562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RéponseChris2004  (04.02.2011 à 07:29)

Oulala c'est chaud tout ça.

Ca va bouger et swinguer lol

Non mais moi aussi j'ai hâte de voir tout ça.

Cette saison 3 prend vraiment une autre tournure et une autre ampleur par rapport au début qui était un peu bizarre... et mou pour certains fans.

Red John de retour le 24 févrierLAurore  (09.02.2011 à 10:38)

When will the Red John case pick up again on The Mentalist? — Jacob

ADAM: Soon. Executive producer Bruno Heller tells us the next break in the Red John case will come just as LaRoche's mole hunt reaches fever pitch in the Feb. 24 episode. "When a suspect emerges, it's going to be immensely shocking to both Jane and our audience," he says.

Quelqu'un demande quand on verra de nouveau Red John.

La réponse est bientôt. Apparemment dans l'épisode du 24 février. "Quand un suspect émerge, ça va être un énorme choc pour Jane et les télespectateurs" selon les dires de Bruno Heller.

source : spoilerTV Mega Buzz

RéponseChris2004  (09.02.2011 à 10:41)

Waouh encore un big spoiler. Décidémment ce milieu de S3 est des plus prometteurs surtout par rapport au début.

Bon moi j'ai hâte de tout ça. Mais est-ce bien utile de le dire ! lol

Non d'un spoiler !!!!LAurore  (10.02.2011 à 12:42)

Big big big spoiler !!! On est gâté cette saison !^^

Who set fire to serial cop-killer Todd Johnson, executing him in his jail cell? That mystery has been haunting the characters of The Mentalist since November, and tonight one of the CBI's own is fingered as the perp!

First, agent J.J. LaRoche (Pruitt Taylor Vince), who's been investigating the case as head of CBI's internal affairs, will reveal that one of Johnson's victims had been sleeping with Madeline Hightower, the CBI boss played by Aunjanue Ellis. Then LaRoche drops an even bigger bombshell: Hightower was the only one with both a clear motive and security clearance to enter Johnson's cell. Soon after, Hightower holds Patrick Jane (Simon Baker) hostage with a gun to his head and makes an escape from CBI headquarters.

"It's a real shocker," says Ellis. "Since I'm not a series regular, I've never assumed anything, especially because the writers have given Hightower this impenetrable veneer of mystery."

The episode also delivers more mind-bending hints about supervillain Red John and his growing network of associates - and it's driving the cast crazy. "The actors all sit around asking each other, 'Who do you think Red John is?'" says Ellis. "After a while, you start thinking, 'Is it me?' You can't help but get a little paranoid, because The Mentalist is that kind of show!"

Voici ce qu'on apprend (accrochez-vous bien^^) : ce soir on va voir un membre du CBI pointé du doigt concernant le meurtre de Todd Johnson !!!

Tout d'abord, JJ Laroche va révéler que l'une des victimes de Johnson avait une liaison avec Hightower. Ensuite, il s'avère qu'Hightower est la seule à avoir un bon mobile et avait la facilité d'entrer dans la cellule de Johnson. Quelques temps plus tard, elle tient Jane en otage, pointant une arme à sa tête, et s'échappe du CBI.

"C'est un vrai choc" dit Aunjanue Ellis (Hightower) "D'autant que je ne suis pas un personnage régulier, je n'ai rien vu venir, les auteurs l'ont fait tellement mystérieuse."

Cet épisode va aussi questionner sur la possibilité d'"associés" de Red John, ce qui rend les acteurs fous : "Tous les acteurs se posent des questions" dit Aunjanue Ellis "'Qui est Red John ?' Après un moment, tu commences à te demander 'C'est moi ?'. Tu deviens parano malgré toi parce que c'est ça Mentalist !"

sources : TV Guide/SpoilerTV

SpoilerChris2004  (10.02.2011 à 13:22)

Merci beaucoup Aurore pour ce spoiler.

Moi ça me met l'eau à la bouche... Le personnage d'Hightower prend une tournure inattendue !

fab5214  (10.02.2011 à 15:10)

whaouuuu! génial j'ai hate de voir ca ! Quel coup de bluff j'aurai jamais penser à elle ! Cette série est vraiment la meilleure, j'adoooooooore !!!!

spoiler saison 3bakerstree  (10.02.2011 à 19:05)

ça va devenir passionnant .....j'ai vraiment hâte de voir ces prochains épisodes en y réfléchissant bien  c'était la plus plausible comme complice  on l'a voyait un peu moins que les autres du CBI et elle est  moins "populaire" que les autres acteurs et puis  ça me plairait assez  de voir la tête de Jane qui  visiblement n'a jamais suspecté Hightower :)

Lisbon blessée et Jane/HightowerLAurore  (16.02.2011 à 14:08)

I heard Lisbon will be hurt on an upcoming episode of The Mentalist. Got any details? — Elaine

ADAM: Lisbon will indeed be sidelined, but it's nothing serious. Her absence will, however, force Hightower into the field with Jane, which series creator Bruno Heller says may alter her hands-off approach. "Hightower gets a firsthand look at how Jane operates, and she becomes less enamored with just letting him do his thing," Heller says. "Once you have to deal with it in the moment, it's not as easy as the theory." But it won't necessarily damage Jane and Hightower's relationship. "From Lisbon's perspective, it's kind of a little worrying and jealous-making that Jane and Hightower get along," Heller says.

source : SpoilerTV MegaBuzz

Traduction :

Lisbon sera blessée dans l'épisode 3.15 Red Gold (diffusé demain soir) et sera donc mise sur la touche. Mais sa blessure ne sera pas trop grave apparemment. Son absence va cependant forcer Jane et Hightower a collaboré pour l'enquête. Selon Heller, "Hightower va voir comment Jane opère, et ne va pas être très enchantée de lui laisser faire ses trucs." Il dit "que laisser faire Jane n'est pas si facile qu'en théorie". Mais cela ne va pas trop bouleverser leur relation. "Concernant Lisbon, elle va être un peu ennuyée/inquiète, voir même un peu jalouse de voir que Jane et Hightower parviennent à s'entendre."

Voilà voilà !^^

Je me demande quand même quand est-ce qu'Hightower va pointer un flingue à la tête de Jane et tout si on dit qu'ils vont bien s'entendre dans cet épisode... J'ai un peu de mal à saisir.

Par contre, voir Lisbon jalouse de leur duo, je suis curieuse de voir ça !^^ J'espère que même blessée, on la verra quand même...

SPOILER SAISON 4laetimeg  (17.02.2011 à 08:12)

On est sur que Hightower est une complice de REDjohn? car même si elle était amant avec l'une des ictime du mec qui s'est cramé, il n'y a rien d'éident et peut-être va pointer son arme sur jane et s'enfuir pour une autre raison!!! 

en tout cas, si c'est elle, l'enquête sur rigsby/cho/van pelt, aura été légère! beaucoup trop légère à mon gout!! 

 

mais j'attends d evoir les épisodes avant de me prononcer! 

SarahDanny  (17.02.2011 à 14:03)

Hightower et Jane ca peut être drole!

Parcontre je suis deg de ce qui se passe avec Grace, elle peut pas épouser O'laughlin!

316Chris2004  (18.02.2011 à 09:33)

Le trailer du 3.16 est en ligne.

Je vous conseille de le regarder au plus vite.

Waouh je suis encore scotchée.

Cette saison 3 monte vraiment en intensité.

J'ai vraiment très hâte.

Dire que je n'avais pas pensé à Hightower.

TrailerChris2004  (18.02.2011 à 09:35)

Petite précision : pour voir le trailer cliquer sur le lien qui vous indique de le visionner sur Youtube (avant de trouver mieux).

Trailer 3.16LAurore  (18.02.2011 à 10:27)

Wouahou... Je suis sans voix.

J'étais bien sur au courant de ce spoiler mais après avoir visionné l'épisode 3.15, j'ai trouvé Hightower plus attachante, même si quand elle tire sur le mec, elle m'a fait un peu froid dans le dos...

C'est un sacré revirement de situation !! Moi non plus je n'avais pas pensé à Hightower même si son comportement vis à vis de Jane et Lisbon était très suspect à son arrivée. C'est vrai, elle soutenait Jane plus que Lisbon, la flic !!

J'ai encore plus hâte de voir l'épisode maintenant !! rrrhh

Ca va encore, on n'a qu'une semaine à attendre ! Ouf

trailer e16bakerstree  (18.02.2011 à 11:50)

C'est un peu trop rapide pour se forger une opinion , mais ça a l'air palpitant dans ce court extrait vivement la semaine prochaine !

trailer 3.16kaede  (22.02.2011 à 20:56)

whoua! l'episode 16 promet, j'ai hâte qu'il sorte. mais comme ont dit certains, pas de conclusion hative sur les motivations de hightower. si ça se trouve, c'est une ruse de jane pour démasquer le vrai traitre. quoi qu'il en soit, j'attends l'episode avec impacience.

pour l'épisode 15, vraiment pas mal. et puis lisbon jalouse et contrariée ... adorable...

Guest-starLAurore  (23.02.2011 à 11:58)

Morena Baccarin will take a break from plotting the downfall of humanity on ABC’s V to take a guest-starring role on an upcoming episode of CBS’ The Mentalist, EW has learned exclusively. Baccarin will play Erica Flynn, described as an “attractive and sexy woman who seems as warm-hearted, sincere, and intelligent as she is lovely.” Baccarin’s character runs a matchmaking business, and may have some dark secrets. Expect attractive-person sparks to fly between Erica and Simon Baker’s Patrick Jane when the episode airs in early April.

Traduction

L'actrice brésilienne Morena Baccarin, qui joue actuellement dans la série d'ABC V va apparaître en tant que guest-star dans un prochain épisode de The Mentalist, l'épisode 3.19, intitulé Every Rose Has It's Thorn, diffusé en avril. Elle interprétera le personnage d'Erica Flynn, décrite comme une femme attractive et sexy, qui semble chaleureuse, sincère, intelligente et charmante. Mais le personnage cache peut-êre de sombres secrets. Des étincelles risquent de voler entre elle et Jane.

sources : SpoilerTV/EW

Morena BaccarinTotallyfan  (25.02.2011 à 01:25)

Source : Pure people

A propos du personnage Erica Flynn :

"De quoi faire tourner la tête de Patrick Jane ? Possible. Mais sachant que Jane va déjà être au centre de toutes les jalousies et susciter un petit crépâge de chignon entre Lisbon (jouée par Robin Tunney) et sa chef Hightower (qui en pince secrètement pour lui), on se dit que le mentaliste a bien de la chance d'être l'objet de convoitise d'autant de femmes..."

Alors quoi ? Est-ce que ça signifie qu'Hightower n'est pas vraiment "méchante" et qu'en conséquence, elle reste à son poste ? Vivement l'épisode de ce soir pour le découvrir !

RéponseChris2004  (25.02.2011 à 06:25)

Je me demande aussi alors au vu de ce que tu écris Totally.

Peut-être effectivement qu'elle n'est pas méchante et que tout ceci est une mise en scène de Jane pour que le vrai coupable se révèle ou soit révélé.

Spoilers 3.17LAurore  (01.03.2011 à 22:10)

itsalittlebit (via Twitter) : News on The Mentalist please? Does what Jane did last episode with Hightower have repercussions further down the line?

Kristin : Surely. After LaRoche (Pruitt Taylor Vince) is put in charge of CBI, his first act of business isn't patting Jane (Simon Baker) on the back and giving him a high-five. He'll be naming Cho (Tim Kang) the new leader of the team. Understandably, that causes some fireworks.

Traduction

Après ce qui s'est passé avec Hightower et Jane dans le dernier épisode (3.16), LaRoche ne va pas féliciter Jane. Placé à la tête du CBI, LaRoche va nommer Cho comme le nouveau chef d'équipe, ce qui va donc causer quelques "feux d'artifices"^^

source : SpoilerTV Latest from Kristin

Réaction spoilerTotallyfan  (02.03.2011 à 09:41)

Quoi ?! Une équipe sans Teresa Lisbon à sa tête ?

Je suis dégoûtée pour elle, son boulot c'est tout ce qu'elle a dans la vie et voilà qu'on la fait régresser... Ma pauvre petite Lisbon =(

Dire qu'au début, JJ Laroche ne m'embêtait pas plus que ça alors que Hightower m'énervait au plus haut point, voilà maintenant que les rôles s'inversent !

RéponseChris2004  (02.03.2011 à 09:44)

lol Totally. Hé oui moi aussi. Peut-être que cela ne sera que temporaire. Vous voyez ça d'un bon oeil vous que Cho gère l'équipe ? Ne serait-ce pas encore une stratégie de LaRoche pour découvrir des choses ?

3.17LAurore  (02.03.2011 à 10:28)

Je pense que si. C'est le but de LaRoche, éventuellement destabiliser l'équipe et trouver leurs failles. Je pense que ce ne sera que temporaire.

En même temps, Cho est un bon bras droit, on a pu le voir. Mais comment se comportera-t-il vis à vis de Rigsby ? On a pas eu trop de suite avec leur histoire, ce mensonge sous serment de Cho pour couvrir Rigsby. Ca se trouve, il l'a en travers de la gorge et profitera de son nouveau statut pour le faire "payer".

Enfin ça se peut, même si je ne vois pas trop Cho rancunier comme ça.

Cho et Rigsby justement !LAurore  (02.03.2011 à 11:30)

So, what's the deal with Rigsby and Cho on The Mentalist? The writers kind of left us hanging after Cho perjured himself. — Evan

ADAM: Patience, Evan. No one, especially Cho, has forgotten the risk he took by lying to cover Rigsby's alibi. "Cho proved his baseline loyalty. And as much as he resented Rigsby getting him into that trouble, to a degree it has brought them closer," creator Bruno Heller tells us. But Heller says that all will change when Rigsby's "badass dad" blows into town later this season.

Traduction

Quelqu'un demande ce qui va se passer entre Rigsby et Cho après que Cho est justement menti pour couvrir Rigsby.

Adam dit que personne n'a oublié cette histoire, surtout pas Cho. "Cho a prouvé sa fidélité, sa loyauté. En l'aidant à sortir Rigsby de ses problèmes, Cho et Rigbsy se sont finalement rapprochés. " dit Heller. Mais il dit aussi que ça va changer quand le père "dur à cuire"^^ de Rigsby va apparaitre plus tard dans la saison.

On n'est donc pas au bout de nos surprises !!!

source : SpoilerTV - Mega Buzz

SpoilerChris2004  (02.03.2011 à 11:33)

Merci pour ce nouveau spoiler Aurore.

Nous allons maintenant faire la connaissance du père de Rigsby. Intéressant... !

spoilers 3.20LAurore  (03.03.2011 à 23:17)

The episode revolves around Heather Blue and Cole Rodney.
When Ted is murdered, Heather, a do-gooderer who works in an animal shelter and Cole, a mercenary soldier in Iraq find themselves in a twisting web of lies and mixed loyalties.
Also watch out for Vivian Griswold. Think surveillance as you are watching :P

Traduction

L'épisode 3.20 sera intitulé In The Red et tournera autour de Heather Blue et Cole Rodney.

Quand Ted est assassiné, Heather, une bienfaitrice qui travaille dans un refuge pour animaux, et Cole, un soldat mercenaire en Irak, se retrouvent emmêlés dans un tissu de mensonges.

Aussi, faites attention à Vivian Griswold. Pensez à la surveiller pendant que vous regardez

source : SpoilerTV - Adams TV Teasers

-----

Vivian ? Un nouveau personnage sans doute. On nous suggère de se méfier d'elle... Serait-elle mêlée à Red John ? Mystère. Va falloir patienter un peu ! Bouhh

Bret Stiles en Indonésie LAurore  (10.03.2011 à 14:06)

Oh !

Je viens à l'instant de revoir la toute fin de l'épisode 3.03 et j'entends Lisbon dire à Jane que Bret Stiles a quitté le pays et est parti à Jakarta.

Jakarta, c'est en Indonésie et Bruno Heller n'a-t-il pas dit qu'un des personnages de la série serait amené à partir en Indonésie ?

Coincidence ou pas coincidence ?

Si ce personnage - reste à savoir qui - partait là-bas, est-ce que ce serait pour poursuivre Bret Stiles ?

J'attends vos avis !!

spoilers 3.21LAurore  (11.03.2011 à 21:52)

L'épisode 3.21 sera intitulé Like A Redheaded Stepchild.

Le rôle de guest star de cet épisode est Shelly Dillion, une coiffeuse styliste qui sortait avec la victime, un gardien de prison.

Mêlés également, Tony Earls, un gardien vétéran protecteur, et Nick Monaco, un détenu qui a été libéré seulement six mois plus tôt.

sources : SpoilerTV/Adam TV Teasers

The Mentalist : wedding or funeral ?LAurore  (14.03.2011 à 16:39)

Will The Mentalist's Grace Van Pelt (Amanda Righetti) make it down the aisle with FBI agent Craig O'Laughlin (Eric Winter) by season's end? The show will keep fans — and third wheel Wayne Rigsby (Owain Yeoman) — guessing all the way through May's two-hour, Red John-themed finale.

"As the season draws to an end, the wedding day looms," teases executive producer Tom Szentgyorgyi, who promises a resolution before the summer break. "You're going to see invitations handed out with interesting ramifications, and possibly even a rehearsal dinner." Amanda claims even she hasn't been told if the wedding will go down, though strongly suspects, "It's going to end all sorts of wrong."

Szentgyorgyi shoots down fan speculation that O'Laughlin will be revealed as serial killer Red John. "Anyone as good-looking as this guy has no need to slaughter women and paint their toenails with blood," says the exec.

But that doesn't mean the groom can't be taken out by Red John, as Amanda fears. "I haven't heard Eric's coming back next season, and he hasn't, either," she says. "So when you put all the pieces together, maybe something really bad's going to happen to him... And she'll run back to Rigsby."

Je traduis pas mot à mot cette fois. En gros, on apprend que le season finale de la saison 3 durera deux heures et aura pour "thème" Red John. On verra aussi le mariage (ou pas) de Van Pelt. Il y a des rumeurs sur O'Laughlin qui pourrait ne pas apparaître au mariage... Son absence pourrait être liée à Red John. Qui plus est, Amanda Righetti dit qu'elle ne croit pas que Eric Winter reviendra dans la saison prochaine... Ce qui laisse des possibilités quant à une fin de saison tragique et qui pousserait donc de nouveau Van Pelt dans les bras de Rigsby.

source : SpoilerTV / TVGuide

SpoilerChris2004  (14.03.2011 à 17:40)

Deux heures le season final waouhhh... J'espère que se sera à la hauteur de la durée (si je puis dire).

En tout cas cela a l'air très prometteur au vu de ce que tu as traduit Aurore.

bakerstree  (16.03.2011 à 01:40)

Ben perso j'y crois plus trop ! faudrait vraiment un rebondissement pour que j'adhère de nouveau à la série c'est vraiment dommage  mais ça a pris fin  pour moi  ! je  ne m'y intéresse plus bcp désolé ! et pourtant  SB   ....... 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !