562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
c'est marrantsouplineuh  (30.11.2015 à 16:44)

je suis contente en fait. The mentalist s'est bien terminé, je veux dire ils ont fait ca correctement. Ce qui me permet d'avoir tourné la page meme si Simon B. me manque énormément.

les séries comme Pushing Daisies, Dominion, ... qui sont arretées sans fin réelle ca ca me laisse en manque perso. Avec un gout d'inachevé, beurk :)

@tousazerty29  (30.11.2015 à 19:13)

@Chaudon bon en même temps si mes victimes sont en chocolat, ça va :P Mais bon si ça va plus loin je préviendrais (on sait jamais, d'ici que je me fasse arrêter par un policier qui ressemble à Jane...) ^^ (non non, je ne suis pas folle...)

@alemesle je me refais la saison 7, et après je pense passer à la 6... Refaire toute l'histoire à l'envers quoi ;)

@sanct08 haha moi qui cherchais quoi demander à noël... Merci pour l'idée :)

@souplineuh oui, c'est sur que la fin est top, mais bon ça n'empêche pas... Je me fais régulièrement des sessions "revisionnage" de 3-4 épisodes d'un coup ;)

souplineuh  (30.11.2015 à 19:18)

mon souci est que je reregarde rarement qqch, meme les films vus une fois ca me pompe de les revoir vu que je sais ce qu'il se passe ;) ca rend fou mon homme qui adore reregarder ^^

@souplineuhazerty29  (30.11.2015 à 19:21)

Perso je reregarde seulement les trucs qui valent le coup ;) mais c'est sûr que si c'est un film niais et mal joué, c'est hors de question que je le reregarde ! Alors que Bilbo Le Hobbit 1 par exemple, je l'ai vu 2 fois au cinéma en 3 jours et si demain il passe à la télé, je le regarde sans hésiter :P (ah non, c'est vrai, j'ai pas la télé... ^^)


@azerty29sanct08  (02.12.2015 à 11:39)

@azerty29:  ravie d'avoir pu t'aider à faire ta liste de Noël! Maintenant il n'y a plus qu'a espèrer que le Papa Noël t'apportera ce magnifique coffret

@ Tous et Toutes ..TAZ54  (31.12.2015 à 15:25)

Je vous souhaite un très bon Reveillon.  Profitez bien. Bisous.

 
Au sujet du concours Saint-Valentin sur le citadelleAllisonMe  (05.02.2017 à 20:46)

Hello,

Je ne l'ai vu que trop tard mais il y en a-t-il qui aurait voulu y participer, qui ont déjà? Si je l'avais su, je crois que je l'aurais fait.

Aux amoureux, tousAllisonMe  (14.02.2017 à 17:55)
Message édité : 14.02.2017 à 19:16
Question que je me demandeAllisonMe  (30.03.2017 à 13:32)
Message édité : 30.03.2017 à 13:32

Hello,

J'y ai pensé récemment. Pensez-vous que les acteurs ou certains de Mentalist sont restés en contact et se voient de temps en temps?

helene1974  (30.03.2017 à 22:55)

Bonsoir AllisonMe, 

Je pense que oui que les acteurs se voient, je pense surtout à nos deux héros lol.

Bonne questionSonmi451  (01.04.2017 à 21:32)

Je pense que oui mais je vais tenter de chercher rapidement une réponse.

je vois rien pour Robin, elle pouponne son bébé, c'est sa principale activité et ça se comprends.

Quant à Simon lui il est surtout en mode derrière la caméra.

Je vois pas de news qui indique qu'ils continuent à se voir mais je vois pas de news indiquant le contraire non plus.


THE Question ;)CastleBeck  (02.04.2017 à 02:10)
Message édité : 02.04.2017 à 02:17

Il me semble que récemment j'ai vu une photo de Simon sur le compte instagram de Robin ; il rencontrait bébé... 

Sinon, je présume que, après tant années à traveiller sur une série, des liens d'amitié se sont créés entre certains, comme ça se voit dans la majorité des plateaux de longue durée. Souvent on voit passer sur les réseaux sociaux que, même des années après les tournages, certains sont demeurés en contact, à divers degré.

 

Sinon, vous papotez autour d'un café ici? Je me serais attendu à du thé... ;)

Thé ou café ? lolLAurore  (02.04.2017 à 12:54)

Pas faux mais n'oublions pas Lisbon et son café non plus ;-)

Pour répondre à la question, je pense qu'une réelle amitié s'est tissée entre les membres du cast, en particulier entre Robin et Simon. Après, Simon Baker est en Australie, Robin à LA... Pas toujours facile d'entretenir les relations avec la distance...

Pour ce qui est du reste du cast, aucune idée...


CastleBeck  (02.04.2017 à 13:06)

Oui, mais les flics, que ce soit dans les séries ou les bouquins, ils boivent TOUJOURS (ou presque) du café!! ;) C'est inhabituel le thé... (BOn, il est pas flics non plus)

Café ou théSonmi451  (02.04.2017 à 17:16)

CB' qu'en France Thé ou café, c'est une émission de télé. ^^

Prenez des beignets dans tous les cas. :P

Oui il y a des liens d'amitié, d'amour même, dans des séries qui durent aussi longtemps. Ou alors c'est l'inverse ils se détestent un peu comme ça a été le cas dans Charmed. ^^


Chocolat chaud, pour moiCastleBeck  (02.04.2017 à 17:27)
Message édité : 02.04.2017 à 17:29

Ah, bon, je connais pas cette émission...

par contre, les biegnets je prends...

Castle aussi, certains semblent se détester, selon ce que les médias en disent, d'autres non... On ne peut pas s'entendre avec tout le monde ;)

Toujours la question et aussi sur Robin Tunney et Simon BakerAllisonMe  (03.04.2017 à 16:33)

Pour Simon Baker et Robin Tunney, je sais qu'une amitié s'est tissée mais comme tu as dit LAurore, Simon est pratiquement en Australie maintenant. Donc,  ce que tu as dit aussi, pas toujours facile d'entretenir à distance. On a l'impression qu'il est un peu détaché depuis la fin de Mentalist, qui s'est exilé là-bas. Bon! Après c'est un sentiment personnel. Oui, Castle, j'ai vu aussi la photo.

Comme vous l'avez dit, des liens se créent sur un plateaux durant des années quand ils ne se détestent pas en effet. Je crois que sur celui de Mentalist ils devaient tous bien s'entendre. Je trouve ça triste lorsque chacun se sépare. Tout le monde à sa vie professionnelle, personnelle mais quand on vit une telle aventure, qu'on se dit que l'ambiance était certainement très bonne, on se demande si les liens sont entretenus. Merci en tout cas pour y avoir répondu.laughing

Tiens! Puisque j'y pense. Depuis quand Simon Baker et Robin Tunney sont amis?

Question que je me suis posée?AllisonMe  (24.05.2017 à 14:15)

Hello,

J'étais en train de réfléchir il y a un petit moment à propos de l'année prochaine. Ca se fait pas mal les réunions sur tapis rouge et je me suis demandée si par hasard il serait possible que notre chère équipe de Mentalist se réunisse l'année prochaine justement pour le plaisir puisque ça fera dix ans même si c'est fini. Qu'est-ce que ça passe!

Retour sur ce que vous avez vécu?AllisonMe  (20.07.2017 à 23:06)

La question est simple, précise. Aimeriez-vous revivre ce que vous avez vécu ici, en général, durant Mentalist?wink

Happy Birthday LAuroreAllisonMe  (04.08.2017 à 01:13)

Je te souhaite de passer un agréable jour pour cette date spéciale.kiss

@AllisonMeLAurore  (04.08.2017 à 15:11)

Merci Allison ! C'est gentil à toi d'y avoir pensé ;)

@LAuroreAllisonMe  (04.08.2017 à 16:02)

Avec grand plaisir.winklaughing

Mentalist et le(s) forum(s) - Motivation pour revenirAllisonMe  (01.09.2017 à 14:56)

Ca m'a passé par l'esprit juste par curiosité. Je sais que ça fait un peu plus de deux ans que la série s'est terminée aux Etats-Unis et bientôt deux en France et que pas mal, sans doute ont rangé eux aussi leur costume d'agent téléspectateur.tongue-out Cela dit, je me suis quand même demandée si parmi certains encore, il y en a à qui la participation active sur les communautés de Mentalist manque (parfois) gardant un très bon souvenir et arrivant des fois à en être nostalgique.

Alors une question. Qu'est-ce qui vous ferez revenir ici, ailleurs, excepté si il y aurait eu une nouvelle saison bien sûr?

Les rentrées sans Mentalist et /ou autreAllisonMe  (11.09.2017 à 00:45)

Depuis la fin de la série, est-ce que ça vous fait drôle qu'il n'y ait plus de rendez-vous avec, face à votre télé, pour une nouvelle saison ou pas? Ou si vous regardez les rediffusions sur TMC, est-ce que vous avez le même sentiment que lorsque vous regardiez chaque saison quand elles étaient inédites?

Fanfiction MentalistAllisonMe  (09.10.2017 à 21:38)

Bonsoir,

 

Je me demandais qui d'entre vous continue à écrire, poster des fanfictions sur la série. Ou auriez-vous envie d'en poster à nouveau?smile

Retour des membres - QuestionAllisonMe  (27.10.2017 à 01:04)

Hello,

Qu'est-ce qui vous ferez revenir ici à part si il y aurait eu une nouvelle saison?wink


@AllisonMeCastleBeck  (02.11.2017 à 17:45)

Je dirais que plus un quartier est actif, plus il attire les membres. Sinon, peut-être proposer un revisionnement, par exemple, un épisode par semaine et inviter les mebres à venir discuter.

 

Sinon, finalement, j'aurai droit à ma saison 5 dès le 13 novembre! Yééé! :) 

(Après, ils vont surement rerererediffuser les saisons 1 à 5 et peut-être que avec un peu de chance je verrai la 6e... heureusement que j'ai vu la 7e...)

@ CastleBeckAllisonMe  (02.11.2017 à 19:50)

C'est certain. Un revisionnement,en discuter, malgré la rediffusion et comme je l'avais dit, on peut le voir différemment et en parler, vu qu'il y a cette participation active durant la série, je ne sais pas si ils reviendraient. C'est ce qu'avait dit LAurore et elle a eu raison. Je trouve que c'est une bonne idée cela dit. Bonne nouvelle pour toi. J'espère et croise les doigts.wink

En modeAllisonMe  (17.11.2017 à 00:29)

En quel mode êtes-vous?

Un peu bof, bof aujourd'hui.frown


@AllisonMeCastleBeck  (17.11.2017 à 00:32)

En mode débordée, je dirais... 

J'espère que ton mode bof bof passera rapidement :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !