562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QUE DE RETOURSPATTHELIFE  (13.06.2013 à 19:23)

Consolée, je ne suis pas la seule à avoir déserté le champs de nos joyeuses batailles. Bon retour à L'AURORE et TOTALLYFAN et à toutes celles et ceux qui ont fait une pause. Tout à l'air de s'être bien passé pour vous, on va te laisser récupérer L'AURORE avec le décalage horaire et tout le monde te retrouvera bientôt. Si vous avez des infos sur la date du début du tournage de la saison 6 et des dernières news, n'hésitez  pas, l'impatience va recommencer à grandir dans les chaumières. A bientôt à tous.

Papotons autour d'un cafézazazou  (13.06.2013 à 22:01)

Pourquoi "café" ? Jane boit du thé ^^


*sort* ->[]

BlablaLAurore  (13.06.2013 à 23:56)

LOL Oui mais Lisbon boit du café elle ^^

Merci en tout cas pour vos petits messages. Je suis bien arrivée de retour en France, malgré les grèves... LOL

Ca me fait tout drôle... Je suis un peu désorientée pour l'instant et j'ai des millions de choses à faire LOL

J'essaierais de revenir sur le quartier rapidement ;)

A bientôt ;)

Patrick Jane cherche un John le Rougezazazou  (16.06.2013 à 21:53)

Salut la compagnie !

Je fais appel à vous car je suis désespérée. *roulement de tambours*

Cela fait plusieurs mois que je joue Patrick Jane sur un site de rpg ( on peux prendre un personnage et le "jouer" par écrit). Seulement, je m'ennuie sans aucun méchant sur le forum...

Est-ce qu'un méchant aurait la gentillesse de venir me torturer ? X)


Je ne pense pas avoir le droit de faire de la pub sur le forum, alors si quelqu'un est intéressé, on peux en discuter par mp.

Patrick Jane cherche toute l'équipe en faitzazazou  (28.06.2013 à 20:57)

Bonjour tout le monde !


En réalité, je cherche toute une équipe sauf Lisbon ^^

Je vous montre le forum, pour voir si vous êtes intéressés ^^

 

Tardis Primeval

@zazazouTotallyfan  (01.07.2013 à 11:38)

Je ne sais pas si tu as trouvé, mais je préviens juste que je ne suis pas intéressée. (Pour par que tu te sentes ignoré ;))

Totallyfanzazazou  (01.07.2013 à 13:10)

Je n'ai pas encore trouvé. Merci pour ton message ^^

RpgCrazy  (03.07.2013 à 16:42)

Bonjour zazazou,

Tu m'avais déjà parlé de ce site si je me souviens bien mais je trippe pas plus que ça sur le rpg non plus.

Par contre tu devrais peut-être en parler sur ce forum, je sais que beaucoup de membres rpgettent (il sonne bien ce mot ^^) sur la chatbox mais il n'y a pas vraiment de coins adaptés, tu auras peut-être du succès ;)

Envoie-moi un MP si t'as besoin d'un coup de main.

crazy et mwazazazou  (03.07.2013 à 18:16)

Salut la compagnie !

Crazy est revenu vers la lumière *_____*

Je connais ce site... Je crois même être dessus mais je n'y vais jamais XD Je vais leur demander, merci pour le conseil.

Quand est-ce que tu recommences tes newsletters ? Oui oui, je veux te mettre au boulot XD Puis quand est-ce que tu m'interview ? :p


Pour ma part je vais au Comic-Con ce week-end, cosplayé en Dalek ( un dalek remasteurisé pour ceux qui suivent mes aventures). Etant en pleine préparation, j'ai mis la correction de la fic en pause. Mais on a plusieurs chapitres qui sont prêt à être publier... Il y a de la marge.

Sinon rassurez-vous, je viendrais toujours jeter un oeil sur le forum dans la soirée de samedi à dimanche. Et bien sûr je suis présente d'ici là. Si vous avez un soucis côté fan-fic, je pourrais répondre ^^ Et je réfléchis à quelques petites choses pour les vacances d'été...^^

Message déplacéLAurore  (01.01.2014 à 20:10)

bonne année

DaenerysT  (Aujourd'hui à 00:43)

je souhaite une bonne année a touts et a toutes  et vivement le retour de Patrick Jane

Nouvelle année !LAurore  (01.01.2014 à 21:32)

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 ! =D

bonne année DaenerysT  (01.01.2014 à 21:42)

Bonne année a toi aussi LAurore  et a toutes et a tous que le bonheur et la joie  rayonnent  en cette année 2014. 

meilleurs voeuxPATTHELIFE  (02.01.2014 à 10:38)

merci l'AURORE et meilleurs voeux à vous tous pour 2014 et tiens à m'excuser pour ma longue absence due à des problèmes familiaux mais je n'abandonne pas le site. Bonne année et plein de bonnes choses à vous tous et continuer ce boulot formidable que vous faites.

Happy New YearNaxie01  (02.01.2014 à 20:39)

Bonne année 2014, je vous souhaite pleins de bonheurs !! ;D

TAZ54  (02.01.2014 à 21:59)

Bonne année à tous.

2014Marie123  (02.01.2014 à 22:44)

Je vous souhaite une très joyeuse année 2014 !

A tous Coline4485  (03.01.2014 à 14:58)

Une bonne année 2014!


HypnoMarathonarween  (19.03.2014 à 10:26)

Hey tout le monde !

Je viens pour motiver les troupes. Demain, l'HypnoMarathon commence et ça serait vraiment génial si l'équipe TM se démarquait. On pourrait essayer de finir dans le top 10 :)

Qui va jouer ? Moi je pense jouer, je me sens motivée par le challenge et puis en 2012, j'avais fini première alors pourquoi pas retenter ?

Aller, à vos marques, prêts, partez !

HypnoMarathon et toutLAurore  (19.03.2014 à 11:49)

Ouah ! T'avais fini première ? Bravo ! Moi j'y joue mais pas régulièrement du coup je n'arrive à rien LOL Je ne tiens pas le rythme LOL Et cette année, ça va être compliqué comme je viens de trouver un travail et que je vais avoir un rythme particulier... Je vais travailler une semaine sur deux 24/7... Bref, je vous tiendrais au courant ;)

Mais ce serait cool en effet que l'équipe Mentalist s'engage et se démarque ;)

?betty56  (19.03.2014 à 12:09)

bonjour à vous

c'est quoi l'hypnomarathon ? tout le monde peut participer ?

HypnoMarathonLAurore  (19.03.2014 à 12:16)

Bien sûr tout le monde peut y participer ;) Tu trouveras toutes les informations sur l'HypnoMarathon sur cette page.

mercibetty56  (19.03.2014 à 12:27)

merci ^^ en farfouillant, j'ai effectivement vu la feuille et les indications ^^ ca a l'air sympa, ca me tente bien ^^

Marathon et @arweenMentAnais  (20.03.2014 à 00:55)

Vous pouvez compter sur moi ! Je connais que tres peu de séries donc ca sera l'occasion d'en découvrir (bon pas trop quand meme car plus on s'interesse aux séries, plus ca fait de saison à regarder et on devient vite accro puis carrément geek de séries !) Mais ca n'empeche pas de poster un petit mot ;)

@arween : quand tu marques que l'équipe de TM peut etre dans le top 10, c'est à dire? Que l'équipe genre respo, admin de TM sont les plus actifs ou que tous les fans de la série TM sont les plus actifs lors du marathon?


MentAnaïsarween  (20.03.2014 à 15:18)

Je sais pas trop, je pense que ça peut-être pour tous ceux qui sont souvent présents sur le quartier, ceux qui se sentent attachés à ce quartier. Enfin, après c'était une idée comme ça, je sais pas si ça tente des gens !

Bon courage aux participants du hypnomarathonpiouxe32  (20.03.2014 à 15:41)
En ce qui me concerne, je n'aurais pas vraiment assez de temps pour participer au marathon, mais en tout cas je souhaite un maximum de chance et de plaisir aux participants !!!! En espérant trouver un participant habituel de mes quartiers favoris (dont The Mentalist bien évidemment) parmi le peloton de tête.....

Marathonarween  (20.03.2014 à 18:20)

J'y suis arrivée, j'ai posté mes 6 messages du jour et cela sans rencontrer de grosses difficultés. Je suis partie doucement mais sûrement :) Et je suis contente d'être arriver! Qui d'autre s'est lancé dans l'aventure ?

 

HypnoMarathonLAurore  (20.03.2014 à 18:32)

Moi aussi j'ai joué le jeu... Pourtant, les quartiers de mon parcous ne m'inspirent pas tellement... Mais bon, je vais essayer de my tenir !


Hypnomarathonarween  (21.03.2014 à 20:12)

Aujourd'hui deux séries que je ne connaissait pas ou peu ; NCIS LA et Jericho.

Franchement, avec les années, je trouve l'hypnomarathon de plus en plus intéressant, peut-être parce que j'ai des avis plus tranchés sur les quartiers mais vraiment on peut dire ce qu'on pense des quartiers, des séries, c'est génial ! Aujourd'hui coup de bol, je suis tombée sur deux quartiers où j'avais des choses à dire et où les équipes m'ont aidé avec ldes sondages spécial marathon.

Et vous, vous êtes passé sur quels quartiers ?

HypnomarathonChaudon  (21.03.2014 à 20:52)
J'ai écrit trois messages hier et aujourd'hui, mon parcours était les séries Dexter et NCIS Los Angeles (comme arween). Si je n'aime pas la dernière, j'adore Dexter
HypnoMarathonLAurore  (21.03.2014 à 22:47)

Je suis passée sur les mêmes que toi aussi arween ! ;)

Et hier, j'avais Grimm et Hawaii 5-0. A part NCIS : LA, ce sont des séries que je ne connaissais pas...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !