562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

LAuarween  (21.03.2014 à 23:36)

J'ai vu que tu étais passé avant moi :)

Situation amoureuse c'est compliquéChaudon  (21.03.2014 à 23:44)
Qui a vu ce film avec Manu Payet et Emmanuelle Chriqui ?
HypnoMarathonChaudon  (22.03.2014 à 00:24)
En ce 22 mars, je suis tombé sur Sept à la maison (que j'ai jamais regardé) et Homeland (que j'adore). Et vous ?
Situation amoureuse : c'est compliquéLAurore  (22.03.2014 à 10:05)

J'ai bien l'intention d'aller voir ce film ! Déjà, je suis curieuse de voir Emmanuelle Chriqui dans un rôle en français et l'histoire me plait bien ;)

Et vous ?

Pour l'HypnoMarathon, j'ai Sept à la maison et Alias. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à poursuivre ma course ^^


Situation... Marathonarween  (22.03.2014 à 13:32)

Pour moi pas de Situation Amoureuse... C'est compliqué. Le film ne m'attire pas du tout ! :)

Sinon pour le marathon, j'ai fais mes deux quartier du jour : S Club Seven et Homeland... Je n'aime ni l'une, ni l'autre de ces séries mais j'ai trouvé qu'il y avait quand même des choses à dire :)

Hypno Marathon 23 marsChaudon  (23.03.2014 à 00:36)
Aujourd'hui, bien que je sois content d'être tombé sur Les Simpson car c'est une série que je regarde de temps en temps, j'ai été dégouté de tomber sur Glee parce que je déteste les séries musicaux. Et vous tous, vous êtes tombés sur quelles séries ?

Filmssanct08  (23.03.2014 à 10:02)

Moi non plus je n'ai pas vu "Situation amoureuse, c'est compliqué" car le scénario ne m'intéresse pas!

En revanche je suis allée voir "Monuments Men" que j'ai vraiment adoré et je me demandais si quelqu'un l'avait vu...

Sinon j'avais l'intention de me déplacer pour voir "Non stop" mais j'ai eu des avis contradictoires sur lui. POuvez-vous m'en dire plus?


HypnoMarathon Jour 3arween  (23.03.2014 à 10:23)

Moi aussi je suis dégoutée aujourd'hui de mon parcours :)

J'ai Wildfire et Physique ou Chimie, je ne connais aucune des deux séries mais j'adore Glee...

Tant pis, je passerais faire un tour sur Glee. Et puis avec les votes, il faudra bien passer partout :)

HypnoMarathon et cinémaLAurore  (23.03.2014 à 10:30)

Moi j'ai Glee et Physique ou Chimie aujourd'hui. Je suis pas emballée par les deux séries... Bref...

Pour continuer sur le cinéma, je suis allée voir hier soir Supercondriaque et ben je pensais pas que le film allait virer comme ça LOL C'est un peu parti en sucette pour moi... Enfin, ça n'était pas désagréable à regarder mais bon, rien de passionnant non plus...

J'espère aller voir Situation amoureuse... début avril ! :)


hypnoMarathon Jour 4arween  (24.03.2014 à 13:37)

Encore deux séries que je ne connaissais pas, Once and Again et Make it or Breack it.

Franchement, j'ai passé un bon moment sur le quartier Once and Again, même si le quartier n'est pas sur votre parcours, je vous conseille d'y faire un tour, il y a un petit jeu et on est très bien accueilli :)

 


Hypnomarathon jour 5arween  (25.03.2014 à 21:44)

Brothers and Sisters et FNL aujourd'hui. J'ai passé un bon moment sur B&S, il y a une animation sympa.

Par contre, je ne vois personne du quartier.. Où etes-vous ? je suis la seule à faire l'hypnomarathon ?

HypnoMarathonLAurore  (25.03.2014 à 22:00)

Si, j'avais B&S moi aussi et FNL que je ne connaissais pas du tout. J'essaie d'écrire mes 3 messages sur chaque quartier de mon parcours^^

marathonMentAnais  (25.03.2014 à 22:15)

Non je le fais aussi mais j'avais les 2 autres quartiers : Medium et Army's wives donc forcement on s'est pas vu ^^

Apres, vu que je connaissais aucune des 2 c'est dur de laisser 3 messages, je ne veux pas marquer n'importe quoi juste histoire de faire 3 messages

HypnoMarathonLAurore  (25.03.2014 à 23:02)

Ouais, c'est vrai que c'est pas toujours évident quand on ne connait pas la série...

Débat BonesMentAnais  (26.03.2014 à 00:23)

Si votre parcours passe par Bones, allez participer au débat, le theme est : aimez vous que les personnages principaux soit en couple dans une série policière... Personnellement j'ai fait de la pub pour Jisbon en disant que non car meme si je veux les voir ensemble, je prefere leur relation maintenant avec de l'ambiguité !


MentAnaisarween  (26.03.2014 à 07:30)

Même si bonnes ne fait partie de mon parcours, je passerais et laisserais un message dans les débats.

Hypno Marathon Chaudon  (26.03.2014 à 15:29)
Aujourd'hui je suis tombé sur Castle et Edgemont. Et vous ?

Hypnomarathon Jour 6arween  (27.03.2014 à 20:08)

Aujourd'hui, j'ai à peine eu le temps de faire l'hypnomarathon. J'avais les quartiers Personn of Interest et CSI Les Experts. J'ai fait le minimum, j'ai posté mes 3 messages mais j'ai pas pu faire plus. Et vous alors ? Toujours motivé par la course !

HypnoMarathonLAurore  (27.03.2014 à 21:37)

J'essaie de m'accrocher ^^ Pas toujours facile. Le temps et la motivation peuvent manquer mais j'essaie de tenir bon^^ Je fais mes 3 messages par quartier, plus si je peux et si le quartier ou la série m'inspire ^^

Mercibedou  (28.03.2014 à 10:23)

Un petit coucou par ici, pour vous remercier de votre visite dans le quartier de Person of Interest. Un bilan (voir news) a été fait et un sondage sera mis dans la journée.

J'espère que vous avez aimer nos animations et que vous reviendrez un de ces jours... vous êtes les bienvenus ! 

Bonne journée ;)

Selon vous...Chaudon  (30.03.2014 à 20:12)
Quel serait le bon press release pour ce season 6 finale ?
marathonMentAnais  (31.03.2014 à 19:40)

Quel a été votre parcours aujourd'hui? Je suis tombé sur The good wife et Veronica Mars, 2 quartiers bien dynamiques où on a envie de poster (ca fait 3 jours que je n'avais pas poster, pas par manque de temps mais mes quartiers ne m'inspiraient pas et vu que je connais pas du tout les séries ^^)

Et Bravo à nos 2 administrateurs qui sont a la 1ere place ;)

 


Marathonarween  (31.03.2014 à 21:30)

Alors moi, j'avais Parenthood et Veronica Mars. Je suis contente d'être passée sur ces deux quartiers ! Et oui, je continue de poursuivre mon marathon en essayant d'être régulière. Pour le moment, je passe tous les jours même si des fois, je passe en coups de vent :)

HypnoMarathonLAurore  (02.04.2014 à 17:19)

Ca y est, j'ai fait mes 2 quartiers du jour : Dr Quinn et North Shore ! Je connais les deux vaguement de nom. Mais si vous avez North Shore, vous aurez peut-être matière à discuter étant donné qu'Amanda Righetti avait un rôle régulier dans cette série ;)

HypnoMarathonLAurore  (10.04.2014 à 10:26)

Ah pas de bol... Aujourd'hui, il n'y a que 3 quartiers pour l'HypnoMarathon et je tombe pas sur Mentalist... En plus, je ne connais aucune des deux autres séries... Pas facile...

@LAuroreMentAnais  (10.04.2014 à 21:27)

Moi non plus je ne tombe pas sur Mentalist mais je pense que c'est fait expres vu qu'on a des postes dedans, le but est de décrouvrir des séries donc forcement on allait pas tomber dessus!

Apres,je ne connais pas non plus les quartiers de mon parcours du jour mais j'ai deja assez de boulot de lire tous les com' des marathoniens qui viennent sur le quartier, on dit que c'est dur pour les marathoniens d'écrire 6 messages tous les jours mais on pense pas que c'est chaud aussi pour l'équipe (et surtout arween et toi) de vérifier tous les messages qui sont postés car ca carbure quand meme aujourd'hui ^^


Marathonarween  (10.04.2014 à 21:43)

Eh bah moi je vous nargue car TM est sur mon parcours aujourd'hui !! ^^

Bref, je suis contente de voir qu'il y a pas mal de passage aujourd'hui ! On continue de plaire aux gens et c'est une bonne chose je trouve.


Les concours d'HWarween  (05.09.2014 à 20:10)

Coucou tout le monde !

Comment se passe votre début de week-end ? (Oui, pour moi, vendredi 17h, je suis en week-end^^)

Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous participaient aux différents concours proposés par hypnoweb ?

En ce moment, il y a l'hypnoquizz, j'ai fais mes 15 questions, certaines sont très difficiles je trouve et d'autres assez faciles. Je finis pas la semaine parmis la tête du classement mais je suis contente d'avoir fait toutes mes questions, même si j'ai pas répondu à toutes :)

Il y a aussi les inscriptions pour l'Hypnodesign... Je pense que quelques personnes du quartier pourraient envoyé leurs créations vu les beaux calendriers qu'elles nous font tous les mois... (je dis ça, je dis rien, moi^^). Je me suis aussi lancée dans l'aventure. Même si je suis hypra nulle en design :) Je trouvais sympa de participer.

 

Et vous ?

ConcoursLAurore  (06.09.2014 à 12:09)

Hello,

Moi aussi, je participe à l'HypnoQuizz. Je trouve le jeu sympa. Je ne suis pas suffisamment forte en séries pour être dans les meilleurs de ce jeu, mais je prends plaisir à participer^^

Par contre, je suis tombée sur une ou deux questions, euh... J'ai pas trouvé, même en m'aidant de la barre de recherche... Donc mystère. Mais sinon, super les autres questions. J'ai répondu en moins de 2 minutes pour la plupart ^^ C'est assez rare par rapport aux années précédentes LOL

Pour l'HypnoDesign, je trouve ça chouette aussi, mais je ne sais pas si je vais y participer. Je suis pas très douée en montage non plus. Ce que je fais reste très minimaliste alors... Et puis, je n'ai pas vraiment d'inspiration pour le moment, alors on verra bien ;)


Calendrierarween  (06.09.2014 à 12:27)

Franchement LAu, quand tu auras vu le mien de calendrier, tu te diras que finalement, tu aurais pu participer !! lol

Moi, j'aimerais bien que plusieurs personnes du quartier se lance et puis celui ou celle d'entre nous qui aura eu le plus de vote (même s'il n'a pas gagné) pourra voir sa création sur le quartier, non ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !