562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendriersLAurore  (06.09.2014 à 12:40)

C'est une bonne idée oui. Je vais y réfléchir ^^


Papotons, papotons...Spyfafa  (06.09.2014 à 19:16)

Moi aussi je participe aux deux animations en cours sur la citadelle.

Pour l'HypnoQuizz, j'ai été surprise parce que j'ai plutôt bien réussi mes 15 premières questions ! Alors que ce n'est pas mon animation favorite sur la citadelle, ou en tout cas, ce n'est pas celle à laquelle je m'en sors le mieux. ^^
Espérons que ça dure, hier (je crois) j'étais en bas du top 50.

Je participe aussi à l'HypnoDesign, le format Calendrier est un format que je maîtrise, même je fais quand même des trucs assez simple la plupart du temps, donc il va falloir que je mette le paquet sur le graphisme pour espérer arriver au niveau de mon groupe "expérimenté". ^^

Participes LAu' si tu as un peu le temps ! C'est une animation qui semble vraiment géniale ! 

 

Sinon, d'un point de vue plus privé, je vais passer mercredi une évaluation de conduite pour me permettre de savoir quand je vais passer le permis et combien d'heures il me faut encore avant de tenter ma chance pour décrocher la carte rose ! :)


Spyarween  (06.09.2014 à 22:07)

C'est cool que tu puisses participer aux deux animations. Tu vas tout déchirer lors de l'hypnodesign !! Je voterai pour toi :) (je sais que je peux pas mais je peux toujours espérer tomber sur un de tes calendriers^^).

Sinon, pour ton permis, je te souhaite bon courage, j'espère que tu ne sera pas aussi naze que moi :) 70 heures et 3 loupages ^^ Tiens nous au courant !

Puisqu'on en est à la vie privée, je finis mon troisième mois de grossesse dans deux jours et j'ai hâte d'avoir mon prochain rendez-vous avec la sage-femme. Il n'a lieu que le 25 septembre ...

Allez les filles, bisous et bonne nuit :)

BlablaLAurore  (15.10.2014 à 15:32)

Hello hello ! Aujourd'hui est un grand jour LOL Non seulement j'ai reçu le DVD de la saison 6 de Mentalist aujourd'hui youpi ^^ mais j'ai aussi enfin reçu mon livre !! Ahh ça fait trop drôle de le tenir dans ses mains, de voir le texte en vrai, là imprimer. Rahh là là ^^

Je suis trop contente ! =D Bon, ce n'est pas fini, j'ai encore des corrections à apporter mais bon, ça fait toujours plaisir de voir un rêve/projet aboutir !

yesbetty56  (15.10.2014 à 15:56)

veinardeeeeee ^^

moi, j'attends le 17 décembre avec impatience, pour me l'offrir, ce sera noël avant l'heure ^^

c'est quoi ton livre ?

BlablaLAurore  (15.10.2014 à 16:09)

C'est un livre que j'ai écrit il y a presque dix ans ^^

Je peux te dire que j'avais hâte de regarder dans ma boite aux lettres ces derniers jours LOL

blablabetty56  (15.10.2014 à 16:22)

ohhhh sympa ^^ et c'erst un livre que tu feras publier ? on pourra le trouver dans le commerce ou sur internet ?

LivreLAurore  (15.10.2014 à 16:32)

Peut-être oui^^ Je suis pas encore vraiment décidée sur le sujet^^ Je vous tiendrais au courant ;) Je viendrais faire de la pub^^

livrebetty56  (15.10.2014 à 16:35)

ya plutôt intérêt ^^ ya de quoi être fier de ton parcours ^^ et dis toi que Rowling a mis  ans pour créer Potter, et vois ce qu'il est devenu ;)

LivreLAurore  (15.10.2014 à 18:29)

LOL t'as pas encore lu mon bouquin mais merci pour les encouragements ^^

betty56  (16.10.2014 à 09:54)

non bien sûr, mais j'ai commencé à lire tes fictions et je dois dire que tu es douée ^^

EcritureLAurore  (16.10.2014 à 10:33)

Merci, c'est très gentil :)

Mon livre est cependant différent, ça n'a rien à voir avec les fics de TM... Je ne les ai pas écrites au même moment et ce n'est pas le même sujet. M'enfin bon, merci pour tes commentaires^^ Ca me fait très plaisir.

histoirebetty56  (16.10.2014 à 11:51)

quelque soit le sujet de ton livre, si l'écriture est aussi fluide et captivante que les histoires que je viens de lire, j'achète tout de suite !


Histoiresanct08  (17.10.2014 à 13:33)

Ah je ne savais pas que tu écrivais ^^ je suis d'accord avec betty56, si c'est aussi limpide que tes fanfictions je vais me ruer dessus!!

Argh, j'ai trop hâte d'être le 17 décembre pour moi aussi tenir le dvd dans mes mains!!

*******************************************************************

J'écris aussi mais je n'ai jamais trouvé le cran d'envoyer mon bouquin a un éditeur...

EcritureLAurore  (17.10.2014 à 17:15)

Moi non plus^^ Enfin, pas encore LOL Pour l'instant, je l'autopublie avec lulu.com ;)


Ecrituresanct08  (18.10.2014 à 13:27)

tiens je ne connaissais pas ce site ! J'irai y faire un tour

HypnoMarathon 2015LAurore  (19.01.2015 à 11:45)

Hello la compagnie !

Alors, l'HypnoMarathon se passe bien ? ^^

Je suis contente, cette année, j'ai Mentalist dans mon parcours =D Je vais pouvoir papoter et ça va me rapporter des messages LOL

Ca y est, j'ai parcouru mes deux quartiers du jour !


HypnoMarathon 2015arween  (19.01.2015 à 12:20)

Coucou !

Moi aussi j'ai Mentalist sur mon chemin, c'est trop cool ! Par contre, je crois que je l'ai tard ! J'espère que je vais pas accoucher en avance, sinon, je ne pourrais pas finir ^^

J'ai aussi fait mes deux quartiers du jour, j'avais Queer As Folk et Grey's Anatomy. Les deux ont des animations sympa et qui ne sont pas longues à faire, si ça vous tente de passer :)
Tu as eu quoi toi, Lau ?

MarathonLAurore  (19.01.2015 à 12:23)

J'ai eu Army Wives et Veronica Mars.

Je passe le 1er février sur Mentalist.

HypnoMarathon 2015Chaudon  (19.01.2015 à 13:19)
J'ai aussi "The Mentalist" dans mon parcours et je le passe le 4 février. Encore heureux que j'ai cette série dans mon parcours. En tout cas, moi, aujourd'hui, c'est "That 70's Show" et "HypnoClap"
MarathonLAurore  (19.01.2015 à 13:26)

Je me demande si y a du monde qui a TM aujourd'hui...


Marathonarween  (19.01.2015 à 13:32)

Je me suis posée la même question mais Spy m'a dit que TM faisait partie de son parcours du jour... Mais peut-être qu'il est trop tôt. Je vois sur les quartiers où je suis passé, il n'y avait pratiquement persone. Il faut sûrement attendre la fin de l'après-midi.

MarathonLAurore  (19.01.2015 à 14:44)

Ok. Oui, je me suis dit aussi que chaque quartier devait avoir quelques visiteurs quand même. On verra alors ;)

Hypnomarathonoth92  (19.01.2015 à 15:13)

Malheureusement je n'ai pas TM sur mon parcours.. Mais sur les quartiers où je dois passer il n'y a toujours personne qui est passé.. Peut-être être que plus en soirée où alors certains ne sont pas au courant..

MarathonLAurore  (19.01.2015 à 15:29)

Dommage @oth92... J'espère que ça ne t'empêchera pas de venir papoter avec nous quand même ^^

Je pense aussi qu'il y aura un peu plus d'activités en fin de journée.

SalutVitaL  (23.01.2015 à 17:36)

Salut je suis nouveau, je raconte un petit truc.

 

Je suis encore au collège, et on devait choisir un poème à faire dire et tout le monde choisissais les classiques et moi j'ai choisi Tigre de Blake, vous savez pourquoi et la tout le monde m'a regarder. 

VitaLLataupe25  (23.01.2015 à 17:45)

Bien joué et qu'en a pensé ton prof?

@VitaLazerty29  (23.01.2015 à 18:37)

Stylééé !! Perso j'aurais jamais osé ^^

Ma prof de Français a fait une allusion à Mentalist l'autre jour, du coup je dormais à moitié et je me suis réveillée en mode éléctrochoc d'un coup xD

Je trouve toujours ça sympa quand en cours quelqu'un (prof ou élève) fait une remarque ou allusion à propos d'un film ou d'une série bien qu'on voit dans la vie de tous les jours :)

@azerty29LAurore  (23.01.2015 à 18:41)

Qu'est-ce qu'elle disait sur Mentalist ta prof de Français ?

Je trouve ça bien aussi. C'est plus d'actualité et ça doit aider à la compréhension de certaines choses.

vitaLjujuftr  (23.01.2015 à 18:58)

Ahah, au moins c'est osé peut etre que la prof regarde mentalist .. :O

Perso, j'ai parlé une seul fois de Mentalist en cours et j'ai spoilé ma prof.. depuis elle me deteste XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !