562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CrazyLAurore  (15.12.2012 à 22:52)

Je ne sais pas lol

En même temps, ça doit pas être "pire" que le patois (gallo) de chez mon père lol Quand il s'y met, je vous jure... mdr

@CrazyMorganer  (16.12.2012 à 14:41)

J'ai finis de réviser ! Mentalist était ma récompense, ça m'a beaucoup motivée haha ^^

Joyeuses fêtesMentalove  (24.12.2012 à 15:32)

Passez de joyeuses fêtes, tout le monde! :D

Dans une semaine c'est mon anniversaire :p


Gros bisoux de Belgique ;)

Joyeuses fêtesLAurore  (24.12.2012 à 16:48)

Merci ! Passee joyeuses fêtes également Mentalove !!

Et joyeuses fêtes à tous !!

Bonnes Fêtes à Tous domibleue  (24.12.2012 à 18:16)

Passez un beau réveillon de Noël! Joyeuses Fêtes!

Mon petit cadeau est en chantier, promis, je vais profiter des vacances pour rejoindre mes petits camarades écrivains et tâcher de finaliser mes fics en cours... ;-)

bouhouzazazou  (24.12.2012 à 18:44)

Quel Noël horrible... Je voulais regarder l'épisode 11 de la saison 5, mais il est pas encore sortit... J'ai déjà rattrapée la diffusion VO :'(

*Est inconsollable*

BONNES FETES A TOUS ET A BIENTOTPATTHELIFE  (26.12.2012 à 10:25)

JOYEUX NOEL A TOUTE L'EQUIPE ET RENDEZ-VOUS EN 2013 ... AVEC NOTRE SERIE

Happy New YearMentalove  (01.01.2013 à 19:08)

Hey les gars, j'ai quatorze ans aujourd'hui :D (désolée je raconte ma vie :p) Bonne année 2013 à tous!! 

Bonne Année 2013!ptitebones  (01.01.2013 à 19:30)

BONNE ANNEE!!!!! Et joyeux anniversaire Mentalove!

Bonne annéezazazou  (01.01.2013 à 21:01)

Bonne année ! 

 

Et bonne vieilleisse Mentalove  =p 

BONNE ANNEEleila36  (01.01.2013 à 21:27)

Bonne année 2013 à tous ;-)

Et joyeux anniversaire à Mentalove :)

MerciMentalove  (01.01.2013 à 22:35)

Merci Ptitebones, zazazou et leila ;) 

Mentalove !!LAurore  (01.01.2013 à 23:23)

Très bon anniversaire Mentalove !!! Et très bonne année à tout le monde^^

J'imagine que ce doit être la fête à ton anniv Mentalove lol non ?^^

P'tit messageTotallyfan  (02.01.2013 à 01:02)

Je souhaite une belle et heureuse année à tous ! Que 2013 ne vous apporte que du positif !

Et joyeux anniversaire Mentalove ! Mon Dieu, à quand remonte l'époque où j'avais ton âge... lol je me sens un peu vieille d'un coup...

LAu et TotallyMentalove  (02.01.2013 à 13:48)

Oui, c'est toujours la big fête à mon anniversaire lol ! Je ne peux jamais me réveiller le matin et avoir des "joyeux anniversaires" de ma famille quand je me lève... (est-ce que quelqu'un y pense, à ça?! mdr)

Merci LAu' et Totally! ^^

Bonne annéeChris2004  (02.01.2013 à 18:42)

Coucou tout le monde,

Je fais un petit passage pour vous souhaiter à tous, la team et les fans une très bonne année 2013.

A bientôt ^^

ChrisLAurore  (02.01.2013 à 21:46)

Quel plaisir de te revoir ici Chris !! =D

Une très bonne année 2013 à toi aussi ;)

A bientôt !!

DépartLAurore  (29.01.2013 à 23:39)

Ca y est, le départ est pour demain... Je ne sais pas encore si je pourrais être présente sur le quartier aussi souvent qu'actuellement... On verra bien^^

Ah j'avoue que je suis à la fois excitée et j'appréhende... Les au-revoirs avec les proches sont pas faciles... Demain, ma mère, mes grands-parents et une amie m'accompagnent à l'aéroport. Je sens que je vais chialer comme une gonzesse (que je suis lol)...

Bref, tout ça pour vous dire : à bientôt les amis ;-)

CanadaLAurore  (31.01.2013 à 15:04)

Je suis bien arrivée à destination =) Et vous devinerez jamais ce que j'ai regardé dans l'avion ? LOL Bah oui, Mentalist ! Y a avait la possibilité de regarder l'épisode 2.11, vous savez, celui où Jane et Lisbon dansent ensemble ;)

Bref, je repasserais sans doute d'ici ce soir, ne serait-ce que pour mettre le nouvel édito ^^

A+

@LAurorecolocolo  (31.01.2013 à 15:23)

Coucou LAurore,


C'est génial que tu sois bien arrivée et je ne savais pas que ton projet était pour si tôt. Tu y vas pour les études ou pour le travail?

 

En tout cas, j'espère que tout va bien se passer pour toi et déjà tu pars sur une bonne note avec le visionnage de cet épisode et de ce moment culte pour ceux qui aiment la relation particulière entre Jane et Lisbon.


Bon séjour à toi!!!

@colocoloLAurore  (31.01.2013 à 17:46)

lol oui c'est clair, j'ai été ravie de revoir cet épisode !! =)

Je pars dans le cadre d'un PVT, je reviens mi-juin dans un premier temps, et je repartirais peut-être.

Merci en tout cas =)

@LAurorecolocolo  (31.01.2013 à 22:46)

Cool!!!! C'est génial ça, je ne connaissais pas du tout. Eclates toi bien et profites en !!!


Je suis sure que ce sera une super expérience, c'est le rêve !!!

BannièresMentalove  (10.06.2013 à 18:43)

Hey les hypnowebeurs ! Je me permet de poster ma demande ici vu que ce n'est pas une question en rapport direct avec la série :)

Je voulais savoir si il y parmis vous des gens qui créatent et qui savent notamment faire de belles bannières. Mais je précise que j'ai certains critères bien précis :) C'est pour faire notamment sur Hightower, Laroche et Wainright. Je sais qu'ils y en a qui font du design et des supers beaux calendriers, mais c'est un appel général :p Voilà, faites-moi signe ^^ 

besoin d'un ti coup de mainzazazou  (10.06.2013 à 21:25)

Bonsoir tout le monde !

J'ai besoin d'un petit coup de main, comme dit le titre. Est-ce qu'un volontaire peut m'aider à corriger un document administratif et me donner un avis dessus siouplaît ?

 

=)

besoin d'un ti coup de mainzazazou  (10.06.2013 à 22:04)

C'est bon, j'ai réussi à mobiliser les troupes. Merci !

Désolée de cette longue absencePATTHELIFE  (11.06.2013 à 19:40)

Impardonnable, enfin presque. Depuis la fin de la saison 5 aux Etats Unis, j'avais un peu lâché la plume et le forum. Désolée... mais régulièrement je suis revenue me balader sur le site en quête de quelconques nouveautés, en aparté, quelques petits soucis familiaux m'ont empêchée d'être autant assidue mais tout est en ordre maintenant alors je vais revenir hanter le site.

Patthelifezazazou  (11.06.2013 à 20:30)

J'espère que ça va mieux Patt' ^^

 

Tiens, je viens de découvrir cette partie du forum XD

Quelques newsLAurore  (11.06.2013 à 21:00)

Bon, et bien moi aussi je viens donner quelques nouvelles^^

Mon séjour au Canada s'achève très prochainement... Ce soir en fait. Je repars pour la France. Je suis un peu triste... J'ai vécu des choses extraordinaires ici et la vie canadienne va me manquer... Mais je suis heureuse aussi de retrouver mes proches.

Du coup, ces derniers mois, je n'ai pas été beaucoup présente sur le site non plus. Les prochains jours risquent d'être pareil LOL Le temps que je me réadapte à la vie française. ^^

Surtout qu'en ce moment, il y a le Festival de Monte Carlo avec Robin Tunney ! Plein d'interviews et de photos vont tomber ces prochains jours ! Si y a des volontaires pour faire les news et participer à remplir les galeries, n'hésitez pas ;)

Je ne pense pas pouvoir le faire, mais s'il suffit juste de valider des pages et tout, ça devrait pouvoir se faire^^

Retour...Totallyfan  (12.06.2013 à 08:32)

Je suis de retour et je pourrais faire les mises à jour je pense. Enfin, s'il y en a beaucoup, un peu d'aide ne serait pas de refus ^^

C'est clair que c'est confort quand il ne reste qu'à valider le travail qui a été fait ;)

Bon retour en France LAu

Bon retour l'Au!domibleue  (12.06.2013 à 11:06)

On peut pas dire que tu nous aies vraiment manqué ! ;-) T'en as fait des jolies choses de là-bas! Tu as l'air d'avoir apprécié en tous cas.Comme je te comprends, ça fait un bail que je veux y retourner, c'est un chouette pays.

Bon retour!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !