562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@LAuroreazerty29  (23.01.2015 à 19:20)

Hoùla ! Euh... en gros je crois qu'elle nous parlait de Zola, qui étudie les tempéraments dans Thérèse Raquin, et disait que les tempéraments se rapportaient souvent à la physionomie, et qu'ils définissent les faits et gestes des gens. Et la elle a dit un truc genre "Dans Mentalist il se sert de ça, pour dire si telle ou telle personne est capable ou non d'avoir commis un crime, grâce à son tempérament".

@jujuftr, faut toujours faire gaffe, un coup j'ai spoilé 1 saison et demi de Grey's Anatomy à quelqu'un comme ça ^^

 

@azerty29LAurore  (23.01.2015 à 22:07)

Ah ok, cool si maintenant les profs prennent TM pour exemple ^^

Blablananienoc  (23.01.2015 à 22:46)

J'arrive pour faire un tour sur le quartier comme à mes habitudes et là je tombe sur votre conversation qui m'a bien faite rire !! ^^ Entre les profs et les poil' vous êtes trop fortes =P

SupergirlChaudon  (23.05.2015 à 20:02)

Qui a vu le pilot de "Supergirl" ? J'ai trouvé qu'il était solide et cette série donne envie d'en voir plus. Et surprise, un méchant est interprété par un acteur principal de "The Mentalist" !

SupergirlLAurore  (24.05.2015 à 10:17)

Pas vu. C'est pas le style de série qui m'attire...

Comment ça se fait qu'il soit déjà diffusé ? La série n'est pas diffusée à la rentrée sur CBS ??

@LAuroreChaudon  (24.05.2015 à 11:30)
Le premier épisode de "Supergirl" a fuité
supergirleleha  (24.05.2015 à 12:02)

IL s'était passé la même chose pour flash. Je pense que je vais le regarder avec mon frère ça ajoutera à nos séries flash et arrow.

Qui regarde arrow ici ?

@elehaazerty29  (24.05.2015 à 21:53)

J'ai regardé arrow un moment, mais pas trop accroché... Je sais pas pourquoi, pourtant c'est le genre de séries que j'aime bien d'habitude, l'acteur est sympa physiquement (héhé :P) mais peut-être que c'est trop parfait, trop cliché justement... J'ai bien aimé, mais juste pas réussi à "rentrer dedans" :/

arroweleha  (24.05.2015 à 22:22)

Moi j'ai commencé en novembre parce que mon frère regardait et qu'il arrêtait pas de me parler de felicity. J'ai bien aimé.

Et oui l'acteur est plutôt pas mal. lol

Je viens de voir le pilot de supergirl avec mon frère. C'est pas mal. On verra bien.

Fausse informationathena88  (25.05.2015 à 10:20)

J'ai trouvé ce message sur un site, je me doute fortement que c'est faux mais je vous le met quand même.

 

Vous avez tout faux!!!! marredesboulets
"Mentalist NG" ( Nouvelle Génération ) saison 1: 22 épisodes.
Les parents de Michaël sont morts dans un accident de la route,
Il est recueilli par son oncle Jane et sa Tante Lisbon, alors qu'il n'a que 3 ans.
Un jour, alors que Patrick Jane ( Simon Baker ) raconte son aventure au C.B.I à Michaël, celui-ci se met en tête de de devenir un agent du C.B.I, car il est convainqu que ses parents ne sont pas morts accidentellement...Il devient un MENTALIST.
Voici les titres des épisodes connus.
1) Jane's nephew
2) C.B.I
3) Green and Red
4) Michaël's dad
5) The Blue Apple
boulet Si c'est une saison 1, il s'agit donc d'une nouvelle série, spin-off de "Mentalist" et non une huitième saison... boulet

spin off?Anna29490  (25.05.2015 à 11:49)

ça m'a l'air louche aussi. Et puis je sais pas pour vous mais cela ne m'emballe pas beaucoup. Je trouve cela tirer par les cheveux. Ou en tout cas je suis peu convaincue par l'intrigue. Après ce n'est que mon avis.

spin offcaramenta  (25.05.2015 à 11:58)

Et il sortirait d'où ce Michael en plus ? Je suis comme vous, ni emballée, ni convaincue de la véracité de cette "news".

 

 

athena88eleha  (25.05.2015 à 12:05)

Sérieux t'as vu ça sur quel site ?

Infoathena88  (25.05.2015 à 15:05)
Message édité : 25.05.2015 à 15:05

C'est évident que c'est faux mais j'ai trouvé ça drôle en le lisant.

spin-offeleha  (25.05.2015 à 15:12)

C'est clair que c'est faux. Surtout qu'on aurait entendu parler. Mais c'est drôle en tout cas

drôlecaramenta  (25.05.2015 à 15:16)

Bof, en faux spin off, y'aurait eu des tas d'idées plus drôles, hein ;-)

Infoathena88  (25.05.2015 à 15:20)

Un spin off n'aurait pas du tout été bien. Il faut savoir s'arrêter et un spin off aurait été de trop. Less is more.

c'est sûrcaramenta  (25.05.2015 à 15:31)

Même si j'aurai aimé les voir encore, ça serait le truc de trop (ou la saison de trop si on avait parlé de saison 8), il faut savoir s'arrêter au bon moment.

Je me console en regardant à nouveau de temps en temps de vieux épisodes ;-)

Et je ne désespère pas de trouver un jour une série qui me charme autant ! (pour l'instant ce n'est pas le cas, même si j'ai beaucoup d'affection pour "The good wife", et que j'aime beaucoup "The walking dead", mais là pour le coup c'est aux antipodes lol)

Une longue absencePATTHELIFE  (30.07.2015 à 18:52)

Re bonjour à tout le monde. Juste un petit coucou après une longue absence due à la perte de ma maman et la période des vacances qui a suivie. Je n'avais pas trop la tête ni le temps de venir faire un tour sur le site. J'y reviens aujourd'hui, j'apprends de bonnes nouvelles pour TIM KANG, pour EMILY SWALLOW et les autres acteurs. Tant mieux pour eux, mais je ne doutais pas qu'ils allaient décrocher des rôles un peu partout.

A bientôt pour la saison 7 en FRANCE. Bonnes vacances à ceux qui partent.

patthelifebetty56  (31.07.2015 à 09:43)

@ Patthelife

toutes mes condoléances pour la perte de ta maman ...

Betty56PATTHELIFE  (02.08.2015 à 01:05)

Merci pour ton gentil message. il est toujours agréable de recevoir du soutien et encore plus de personnes que l'on ne connait pas, la solidarité existe encore et  l'espoir de se réunir autour d'un évènement perdure et nous rassure. Les amis virtuels qui se réunissent sur ce forum ont un coeur gros comme CA. Merci encore.

Mais THE SHOW MUST GO ONE. Et je n'abandonne pas les series, je regarde en ce moment les redif de ESPRITS CRIMINELS que j'aime beaucoup, NCIS et la serie française CAIN, en attendant la derniere saison de THE MENTALIST. A Bientot.

Fusillade ParisChaudon  (14.11.2015 à 13:10)
On vit dans quel monde ? On pense à la douleur des familles. Cruel tout simplement. Pas de mots. #NousSommesUnis
fusilladebetty56  (14.11.2015 à 14:29)

je suis anéantie moi aussi ... pas de mots, plus de mots ... juste l'horreur, l'incompréhension ... l'impression désagréable de voir un mauvais film de série B mais j'ai beau mle frotter les yeux, me pincer .... ce n'et pas un film, c'est la vraie vie et c'est chez nous que ca se passe ...

je pense aux familles, aux services d'ordre de tout genre, police, secours, pompiers,armée .... je pense aux touristes, aux parisiens ...

...LAurore  (14.11.2015 à 23:36)

Suite à la déprogrammation des émissions de divertissements sur beaucoup de chaînes, notamment TF1, c'est Mentalist qui est rediffusé du coup... De quoi retrouver un peu le sourire avec notre cher Jane... #espoir #allerdelavant #tousunis

EntourageLAurore  (15.11.2015 à 17:24)

J'ai regardé le film Entourage, avec Emmanuelle Chriqui. Bon, c'est pas une perle hein, mais y a une référence à Mentalist ^^ et c'est sympa de reconnaitre certains coins de Los Angeles où je suis allée récemment, notamment les studios Warner ;-)

Emmanuelle Chriqui est bien dans le film, même si on la voit peu. Mais le film est franchement bof. La deuxième partie est un peu mieux, mais bon voilà quoi ^^ Je me demande pourquoi j'ai eu envie de le regarder lol


Fusillade Parissanct08  (16.11.2015 à 10:51)

Une horreur! Difficile de trouver des mots assez forts!

Pray for Paris!

En manqueazerty29  (29.11.2015 à 22:15)

Je crois que je suis en manque de mentalist... Je viens de dessiner le smiley de John le rouge au fond de ma casserole de chocolat fondu ^^

@azerty29Chaudon  (29.11.2015 à 22:39)
Ah oui quand même ^^. Il faut que tu en parles, c'est grave tout ça ^^
en manque aussialemesle  (30.11.2015 à 09:14)

Oh comme je te comprends Azerty 29, je tourne en rond , je suis frustrée et je n'arrive même plus à visionner la suite de la saison 4 que j'avais commencé à remater ! Jane me manque c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En manquesanct08  (30.11.2015 à 10:14)

Je crois que nous sommes beaucoup en manque mais j'ai trouvé la solution infaillible! Acheter les DVD (j'ai vu que l'intégrale des 7 saisons  devait sortir pour Noël) et les reregarder en boucle! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !