562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
truc12  (02.05.2012 à 22:16)
Ce message a été supprimé le 03.05.2012
Mange prie aimekateanddin  (14.05.2012 à 05:49)

Je ne suis pas passé depuis un moment mais je viens de lire votre discussion sur mange, prie, aime. Je comprend que vous n'ayez pas aimé, mais Lau (?) surtout ne passe pas à côté du film à cause de ce que tu en as lu. Parce que je pense que c'est un film que tu adores ou détestes et pour ma part...j'ai ADORE !! C'est un de mes films préféré et je l'ai revu plusieurs fois. Il me donne envie de voyager et de réaliser mes rêves à chaque fois. Et je ne l'ai pas du tout compris comme Totty, au contraire! Ce que j'en ai retenu c'est qu'être célibataire ne veut absolument pas dire que tu rates ta vie, ça te permet au contraire de réaliser tes rêves... chacun son interprétation donc. Par contre, je n'ai pas aimé le livre.

 

Sinon je venais vous annoncer une bonne nouvelle puisque...je reste 9 mois de plus en Califonie dans ma famille d'acceuil!

kateanddintruc12  (14.05.2012 à 07:14)

Ouah t'as trop de chance !!!! :P

KateLAurore  (14.05.2012 à 11:25)

Super Kate ! Je sais que tu avais super envie de rester alors je suis contente pour toi =)

Pour le film là, euh ben je vais voir lol

Pour revenir à ta vie d'au pair, tu n'as pas l'intention de revenir en France juste pour quelques jours ? Question par curiosité^^

LAu'kateanddin  (14.05.2012 à 23:17)

Non. C'est (beaucoup) trop cher déjà et puis si je rentre en France (ou sors des US en général) il faut que je refasse faire mon visa et j'ai aps envie ^^ Du coup 13mois avant de revoir la France.

Mon père va essayer de me rendre visite cependant (essayer, parce que ça coute super cher!)

KateLAurore  (14.05.2012 à 23:32)

C'est cool si vient te voir ! =) 13 mois c'est assez long quand même. La France ne te manque pas un peu ?^^

kateanddin  (15.05.2012 à 07:56)

Non ça va :) Ma famille un peu de temps en temps mais la technologie est là ;)

LivreMentalove  (15.05.2012 à 18:39)

Je vous avais dit il y a quelques semaines que je souhaitais acheter le livre "Le mentaliste de A à Z". J'était de passage à Bruxelles samedi dernier, et j'ai été à la FNAC... Et figurez-vous que je ne l'ai pas trouvé!!! :'( naaaaaaaaan.. Mais si je ne le trouve pas à la FNAC où vais-je le trouver?? SNIF!

MentaloveLAurore  (15.05.2012 à 18:42)

Sur internet ;)

Mentalove domibleue  (15.05.2012 à 19:27)

Je confirme, tu dois pouvoir le trouver sur internet ... mais il semble qu'il n'y ait effectivement plus beaucoup d'exemplaires dans les boutiques ... en commande, peut-être ...

Au fait merci Mentalove, je suis heureuse que mes articles te plaisent ... il faut dire que "certains sujets" m'inspirent plutôt bien ;-)

Mentalovekateanddin  (15.05.2012 à 21:08)

comme a dit LAu', sur le net ;) Amazon, cdiscount, fnac, autre ;)

Et si tu veux vraiment pas acheter sur le net, tu peux toujours le commander à la fnac. En général ils ont besoin d'1semaine, 2 tout au plus pour le recevoir

LivreMentalove  (16.05.2012 à 13:04)

Oui, internet... Non enfait, j'ai jamais fait ça :s . J'aurai dût le commader à la FNAC avant d'aller à Bruxelles, parce-que je n'y vais que quelques fois par an. Mais merci pour vos conseil :) Je l'aurai ce livre, je l'aurai!!!

Quelques newsLAurore  (13.06.2012 à 21:05)

Coucou tout le monde,


Y a quelques mois je vous annonçais que j'allais être tata, et bien ça y est, je le suis devenue aussi ^^ Ma petite nièce est aussi ma filleule pour mon plus grand bonheur. Elle s'appelle Elina et elle est trop chou.

Je suis super heureuse =)

laumaiii  (13.06.2012 à 22:00)

félicitations Laurore,

plein de belles choses à ta nièce

Naissance^^LAurore  (13.06.2012 à 22:17)

Merci maiii =)

LAuTotallyfan  (14.06.2012 à 12:46)

Félicitations LAu ^^

Tata + marraine gâteau, je le sens ! ;)

ElinaLAurore  (14.06.2012 à 13:05)

lol c'est fort probable. Hier soir, je voulais pas partir de la maternité mdr

En plus, elle a déjà eu plein de cadeaux de naissance <3

J'ai trop hâte de la revoir mais bon, je vais pas assomer la jeune maman. Elle a besoin de repos. Et elle va encore avoir plein de visites lol

NaissanceMentalove  (14.06.2012 à 15:22)

Félicitation LAu! ^^Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nièce :)

NaissanceLAurore  (14.06.2012 à 17:12)

Merci =) C'est gentil !

Ma vieTotallyfan  (18.06.2012 à 05:21)

Le titre dit tout, je vais vous parler un peu de ma vie trépidante... (J'espère qu'on sent toute l'ironie)

Ayant terminé mes exams le 8 mai avec déjà à l'esprit les notes pourries que j'aurai, j'ai passé la semaine suivante entre shopping, hypno et dodo, vu que j'ai passé toutes les épreuves de nuit.

Samedi, je suis partie me faire couper les cheveux. Ma dernière visite remontait au mois d'octobre, donc ça commençait vraiment à être très moche. Me revoilà donc avec un carré. Et d'ailleurs en allant au salon, je dirais le nom, c'était un Frank Provost ;) j'ai vu l'une des managers et là... OMG tout le bas du visage, c'est trop Robin Tunney ! Ça m'a vraiment perturbée et encore heureux qu'elle ne m'ait pas coupé les cheveux où elle se serait vraiment rendue compte qu'il y avait quelque chose de bizarre chez moi ^^ Mais n'empêche... Bon, à part ça, elles ne se ressemblent pas, mais quand elle s'est mise à parler et qu'elle a souri, j'avais des yeux grands comme des soucoupes ;)

Et là aujourd'hui, j'ai repris les cours et le prof, avec beaucoup de tact, nous a fait comprendre que les nuls en dissertation ne peuvent pas espérer avoir plus de 12 points à l'exam... et encore faudrait-il réussir les questions de cas pratiques. Je trouve ça très motivant comme rentrée !

Voilà tout ^^ Juste pour papoter un peu...

TotallyLAurore  (18.06.2012 à 11:23)

Ma pauvre Totally, bon courage pour la reprise alors !

PapotageTotallyfan  (19.06.2012 à 15:07)

Merci LAu =)

Déjà ça commence bien parce que ma prof de droit n'était pas là cet aprèm, alors que c'est elle qui nous a assuré lundi que nous aurions cours. Euh...

A part ça, ja vais enfin passer à l'ère de la technologie pour mes cours. Marre du grattage, ça me fait super mal à la main en plus, donc je vais "piquer" (avec son autorisation) l'ordi portable de mon frère, qui a au moins 5 heures d'autonomie. Le mien fait difficilement 2h et personne n'a de rallonge et multi-prise. Enfin, on va se cotiser pour en avoir une qui appartienne à tout le monde pour ne pas faire d'histoires.

Voilà pour ma journée ! Et bonne fin d'après-midi à tout le monde =)

My life ^^LAurore  (19.06.2012 à 18:39)

Hello, bon bah à mon tour de raconter un peu my life lol

Je suis actuellement en entreprise et je progresse. Ca y est, j'ai commencé à vendredi mes premières cuisines ! =)

La semaine prochaine, je devrais en signer deux ! Yeahh ^^

Enfin bon, ça se passe pas trop mal. J'avance petit à petit. Le patron m'a félicité pour une cuisine qu'il ne pensait pas que j'allais vendre et un de nos poseurs a dit que j'avais bien bossé donc je suis contente. Ca fait plaisir en totu cas^^

Sinon, je ne sais toujours pas ce que je vais faire après la formation, si je reste ou si je pars...

En plus, maintenant, y a la petite pépette que je ne peux plus quitter mdr

Mon extraordinaire et incroyable vieMentalove  (29.06.2012 à 17:37)

Vu qu'on en est aux histoires personelles....

Cela fait déjà plus d'une semaine que je suis en vacances, j'ai la chance d'avoir eu un excellent bulletin (pire point: 87% ^^). De ce côté là tout roule, même si j'en suis déjà à réfléchir aux options de l'année prochaine...

Pendant les vacances, j'ai pas grand chose de prévu, à part le 13 juillet, je vais à Walibi avec ma famille et des amis :D Vu que le reste du temps, je le passe en dormant, en lisant ou en venant sur le quartier, j'ai proposé une aide bénévole à la bibliothèque, mais j'attend toujours un coup de téléphone (Alléluia!).

BREF je passe la plupart mon temps à m'ennuyer et à rêver à Patrick Jane...

Voilà voilà pour ma vie riche en aventures et rebondissements incroyables (je plaisante)! =D

présentationmentalcity  (29.06.2012 à 17:39)

bonjour je m'appelle léa et je suis fan de the mentalist grasse a me soeur ( mentalove)

PapotageLAurore  (29.06.2012 à 17:50)

Coucou mentalcity !

Mentalove m'a déjà parlé de toi !^^ Bienvenue sur le quartier Mentalist ! Au nom de l'équipe, j'espère que tu t'y plairas ! ;)

Mentalove : Dis donc, tu es forte à l'école ! C'est cool ça ! Continue comme ça^^

Papotonsbluky  (29.06.2012 à 19:41)

Bienvenue à toi mentalcity ! C'est bien que ta soeur ai pu t'amener ici, tu sera pas déçu du quartier ! (J'ai essayé de convertir ma soeur à la série, mais j'ai pas réussi moi ! XD)

Mais comment fais-tu Mentalove ?! Des notes pareilles c'est génial ! 
Ah Walibi, c'est pas mal ça ! Même si je préfère de loin Europaparck ^^

Bah voyons Mentalove, si tu rêve de PJ, tu peux pas t'ennuyer ! ;)

PapotagesMentalove  (29.06.2012 à 19:56)

Oui j'avoue que c'est pratique de ne pas avoir de problème à l'école :p Je ne connais pas Europapark... Ou-est ce?

Je crois que je vais créer une secte "d'initiation à TM " dont je serais le puissant futur gourou mdr!

Papotagesmentalcity  (29.06.2012 à 20:07)

Merci de cet accueil si chaleureux.^^

J'espere avoir l'occasion de mieux connaitre le quartier qui a déjà l'air très intéressant!!!!^^

A très bientôt :)

Papotonsbluky  (29.06.2012 à 21:08)

Europaparck c'est en Allemagne. enfin c'est tout près de la frontière ! Depuis la Lorraine je met à peine 2h pour y aller ^^

Roh oui va-y Mentalove ! Devient gourou et convertis tous ceux qu'on arrive pas à convertir ! (parce que pour l'instant y a que ma mère que j'ai réussi à faire regarder ! ^^)

De rien Mentalicity ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !