562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ChrisLAurore  (07.04.2012 à 18:33)

Bah viens en Bretagne cet été Chris ! On pourrait se voir toutes les trois ?^^ Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer^^

ChanceMentalove  (07.04.2012 à 18:49)

Ran vous avez trop de chance de vous voir!

Hé aufait Chris, avant que je ne voie ton profil je croyais que t'étais un mec :o Que tu t'appelais Chris - juste Chris. Désolé --' Ca n'a aucune utilité de dire ça mais fallait que je le dise ça me chiffonnait ^^

LAu'Chris2004  (07.04.2012 à 19:20)

Mes vacances sont déjà programmées pour cet été. Nous partons avec mon mari rejoindre des amis près de l'île d'oléron...

Mentalove : tu n'es pas la première à penser que je suis un garçon. Tu as bien raison de dire ce que tu penses ce topic est là pour ça lol. Bon sinon je peux t'assurer que mon mari est sûr que je suis une femme lol

ChrisLAurore  (07.04.2012 à 19:33)

Oh c'est pas très loin Oléron, fais un petit détour^^

Ou sinon, ce serait à nous de nous déplaceren Bourgogne, ça fait un petit bout^^

ChrisChris2004  (07.04.2012 à 19:35)

Ok Lau' nous en reparlerons alors... !

truc12  (08.04.2012 à 10:58)
Eh je pars a Caen jeudi, c'est en Bretagne non ?
TrucLAurore  (08.04.2012 à 11:35)

lol non c'est en Normandie^^ Mais c'est pas loin.

LAutruc12  (08.04.2012 à 16:00)

Ah...ok dommage ^^


Chrisarween  (08.04.2012 à 17:34)

Il faut trop que tu viennes pour qu'on se voyent toutes les trois !!!!!!

Au pire, je vous invite à passer chez moi, à Nice, un week-end, soleil et mer sont à disposition et à volonté ! Qui refuserait une offre pareille ? :)

arweenLAurore  (08.04.2012 à 19:31)

Je dirais pas non^^

ArweenChris2004  (09.04.2012 à 08:33)

Moi non plus je ne dirai pas non... Mais alors en un week-end avec les kilomètres c'est quasi impossible lol

Une question : qui lit des livres de Guillaume Musso ? Et aimez-vous ? J'hésite à m'y mettre...

AuteursLAurore  (09.04.2012 à 10:38)

Y a l'avion Chris^^ mais je ne connais pas les tarifs...:s


J'ai lu quelques livres de Guillaume Musso. Il est bien, mais personnellement, je trouve que ses romans se ressemblent beaucoup. Une fois qu'on en a lu un, on sait plus ou moins comment va se dérouler le suivant. Enfin, c'est mon avis. Mais tu peux essayer ! Les histoires sont sympa :)


Y a Marc Levy qui est bien aussi, même si j'ai pas réussi à finir un de ses romans lol


Chris et les livresarween  (09.04.2012 à 10:51)

Il y a le train aussi, c'est pas trop cher, si tu t'y prends à l'avance !

Les livres de Guillaume Musso ne m'ont pas plu du tout. J'ai lu le début de "Je vais bien, ne t'en fais pas" et je n'ai pas aimé du tout. Les phrases sont simples, trois mots et un point. C'est son genre d'écriture qui ne me plait pas. Après, pour les histoires, je ne sais pas.

Marc Levy, c'est pas mal, j'en ai lu deux qui m'ont beaucoup plu, "Sept jours pour une éternité" et "Et si c'était vrai...".

PapotageTotallyfan  (09.04.2012 à 11:38)

Bonjour tout le monde,

Que de papotage, dites donc ! Contente de voir que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire Arween =) Perso, j'aime bien la voix de Nolwen, mais j'ai beau être bretonne, je déteste son album. Bah oui, c'est pas mon style du tout tout ça...

J'en connais qui vont être bien occupées pendant les vacances. C'est sympa si vous pouvez vous voir pendant les vacances d'été ^^

Et au sujet des livres, moi j'aime bien Guillaume Musso... pour certains livres uniquement. "Parce que je t'aime" est très beau. Il y a un quelque chose qui m'a fait aimer ce livre, mais je n'ai pas accroché aux autres.

Marc Levy... je l'aimais bien jusqu'aux "Enfants de la liberté". Après celui là, ses livres sont devenus trop commerciaux. J'ai l'impression que maintenant, son but est plus d'écrire des livres le plus vite possible. Je confirme que "Sept jours pour une éternité" est assez bien. "Et si c'était vrai" est un peu bizarre et la suite ("Vous revoir") ne m'a pas plu. Ce qui me plaisent le plus sont "La prochaine fois" et "Où es-tu ?". "Les enfants de la liberté" m'a touché aussi dans un style très différent.

Voilà mon avis ^^

HelloMentalove  (09.04.2012 à 14:00)

Salut tout le monde:)

Pour les livres, je ne connais pas Guillaume Musso... et je n'ai lu qu'un livre de Marc Lévy, " Le voleur d'ombre" qui a un style assez particulier.

Voilà, moi qui aime les livres, je sèche un peu sur ces deux auteurs...

HelloChris2004  (10.04.2012 à 09:24)

C'est plutôt des contres alors... Je vais voir à me laisser tenter ou non. Marc Levy faudrait que je vois aussi. J'aime lire et j'ai envie de me mettre à de nouvelles lectures. Pour cet été il faut que je prépare mes livres...

Bonne journée à tout le monde et merci pour vos avis.

PapotonsTotallyfan  (10.04.2012 à 11:55)

Oui, c'est mitigé ^^ A juste titre, je dirais.

Moi je vais bientôt (comprendre : après les exams) commencer "The Lucky One" de Nicholas Sparks. Ne me demandez pas le titre en français, je n'en sais rien ! En général chez lui, je préfère les adaptations aux livres, mais je voulais retenter le coup...

Au fait, si vous en avez l'occasion, 50 minutes inside a fait un reportage sur "Le rêve autralien". Pour celles et ceux qui en rêvent justement, ils montrent beaucoup d'endroits typiques de Sydney, dont l'Opéra et le Harbour Bridge, ainsi que la plage de Bondi (où toutes les stars ont déjà posé un orteil... dont Simon Baker !). Les prises de vue sont vraiment belles, ça m'a rendu nostalgique...

LivreMentalove  (11.04.2012 à 12:49)

Puisqu'on parle des livres, qui a déjà lu Da Vinci Code? Et qu'est-ce qu'il en a pensé? Moi je l'ai lu et je n'ai pas pu le lâcher, j'ai adoré! Et je me suis jetée sur le film! Le suspense est vraiment bien entretenu tout au long de l'histoire. Le seul point négatif c'est que c'est assez compliqué.

Da Vinci CodeLAurore  (11.04.2012 à 13:06)

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai été voir le film. Je sais pas pourquoi d'ailleurs lol C'est un gros film, compliqué, ça tu l'as dit. J'ai pas franchement aimé...

Le livre du coup ne me tente pas beaucoup...

Livres et autres discussionsTotallyfan  (11.04.2012 à 13:21)

Bonjour tout le monde,

Déjà, je voudrai m'excuser de mon absence cette semaine. J'ai eu il y a quelques temps un contrôle auquel j'ai eu 8 (je m'y attendais, même si ça me plombe quand même le moral) et la prof s'est rendu compte qu'en fait, tout ceux qui ont eu la moyenne ont triché parce qu'elle utilise des sujets d'exams. Et grâce à la technologie, certains s'en sont donné à coeur joie !

Du coup, elle fait un deuxième contrôle pour voir si les génies seront toujours aussi forts... et elle fera la moyenne des deux notes. Du coup, grop stress parce que si j'ai moins... argh ! Fichus tricheurs !

Sinon pour les livres, j'ai adoré Da Vinci code, que j'ai dévoré en moins de deux jours à l'époque. J'ai moins aimé le film, même si Audrey Tautou était super dedans. Et en parlant d'adaptation, quelqu'un a déjà lu "Mange, prie, aime" ? J'ai vu le film et j'ai perdu deux heures de ma vie lol Franchement, j'aime beaucoup Julia Roberts, mais j'en pouvais plus... Mais le livre m'intrigue. Peut-être qu'il y aura plus de spiritualité que dans le film...

Livre etcLAurore  (11.04.2012 à 13:42)

Je ne connais pas du tout le livre, ni le film...

Livrestruc12  (11.04.2012 à 14:39)

Alors là vous me parlez dans une langue étrangère : je connais tous ces auteurs grâce à ma soeur et ma mère parcequ'elles adorent le genre thriller, policier et tout ces trucs :D Mais moi...que dalle, j'aime lire ça va, mais sans plus quoi...^^Ma vrai passion c'est le ciné j'ai vu des milliards de films et pas seulement des trucs d'ados, j'aime tout !!!! Comédie, aventure, action, horreur, thriller...etc ^^

 

Hey sinon comme bon auteur dans le genre Marc Lévy ma soeur et ma mère lisent souvent Douglas Kennedy... :D


Da Vinci Code et Mange, prie, aimearween  (11.04.2012 à 18:54)

Pour ma part, j'ai lu le livre et vu le film et même si le film est pas mal du tout, je trouve qu'il ne tient pas la comparaison avec le livre. J'ai beaucoup aimé le livre qui est un peu complexe mais très abordable. Le film m'a un peu déçu, comme à chaque fois que je vois un film dont j'ai lu le livre, j'ai trouvé qu'il manquais pas mal de scène clés.

Pour "Mange, prie, aime", j'ai vu le film et la seule morale que j'ai retenu c'est : si t'es pas marié ou en couple, ta vie est nulle ! J'ai pas franchement, sauf pour la beauté des paysages. Le film ne m'a pas du tout envie de lire le livre.

PapotageMentalove  (11.04.2012 à 20:17)

Je n'ai jamais vu "Mange, prie, aime" et vu vos réactions je ne pense pas que je vais m'y intéresser!

Mais c'est vrai que le film Da Vinci est un peu moins bien que le livre, ce que j'ai surtout aimé c'est voir la tête des personnages, je trouve qu'ils ont très bien choisi leur acteurs (Tom Hanks et Audray Tautou) et il y a certaines choses que j'ai mieux comprise... Mais il manque effectivement quelques scènes.

PapotageTotallyfan  (12.04.2012 à 03:03)

On pourra quand même noté que Da Vinci Code est resté assez fidèle au livre malgré de petites choses modifiées... Comme la fin ! C'est tellement mieux dans le livre... Mais le casting est vraiment bien, même si j'imaginais quelqu'un d'un peu plus à mon goût dans le rôle de Langdon.

Ca reste une adaptation, mais je la classe dans les réussies, au même titre qu'Orgueil et préjugés par exemple. Dans le genre catastrophe, je classerai Eragon en première position. J'adorais les livres quand j'étais jeune ;) et le film est vraiment archi nul...

Bref, sur ce... ;)

PapotageMentalove  (12.04.2012 à 14:46)

Ah oui c'est vrai, l'avant dernière scène ( où Langdon et Sophie se disent au revoir) m'a vachement déçue dans le film!

Blablatruc12  (13.04.2012 à 20:21)

Ouais, enfin j'ai pas aimé la fin, j'ai trouvé ça vraiment nul mais il y a la suite aussi "Anges et démons" que je n'ai pas vue :S

PapotageTotallyfan  (14.04.2012 à 02:29)

C'est exactement de ça dont je parle Mentalove ! ^^ Le livre est bien mieux rien que pour cette raison ! Mais on va dire aussi qu'ils n'ont pas fait les films dans l'ordre...

"Anges et démons", j'ai très moyennement aimé le livre et je n'ai donc pas regardé le film... Mais tous les autres livres sont super je trouve. J'imagine le travail de recherche qu'il doit y avoir derrière chaque livre... Chapeau !

Papotage Mentalove  (14.04.2012 à 14:12)

Hé Totty, je crois qu'on est un peu à l'eau de rose non? ;)

Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Anges et Démons, mais je suis en train de lire le troisième tome avec Robert Langdon, "Le Symbole Perdu", je ne suis qu'au début mais ça n'a pas l'air mal, bien que Da Vinci Code était déjà mieux à ce stade du livre (vous suivez? ^^). En tout cas c'est clair qu'ils ont du faire un sacré travail avec toutes leurs dates et leurs lieux et leur sectes... :o

truc12  (02.05.2012 à 22:15)
Ce message a été supprimé le 03.05.2012

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !