562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mairesse 3Mentalove  (15.02.2012 à 13:24)

Mairesse! XD

Ptdrkateanddin  (15.02.2012 à 18:25)

C'est BAKER Beach :)

Truckateanddin  (15.02.2012 à 18:25)

Ho et truc, bien tenté, mais je me doutais que l'un de vous aurez l'idée alors j'ai renommée l'image avant de l'ajouter lol

Kate + Truc + Mentalove lolTotallyfan  (15.02.2012 à 18:37)

Haaan, c'était donc ça ? Je ne connaissais pas cette plage et j'ai regardé sur une carte (merci google map) les edroits à proximité du Golden Bridge mais bon ^^

Tiens, ça me fait pensé que quand j'étais à Melbourne, enfin, à Ballarat, j'ai vu la St Patrick's Cathedral et c'était un jeudi alors j'étais là : "Y'a l'épisode ce soir !!!" lol

Et au Canada on dit parfois Madame la mairesse alors je ne savais pas u.u' ...

Tottytruc12  (15.02.2012 à 19:16)

Eh ben moi, truc de ouf, il y a un ans j'ai travaillé en SVT sur un séisme en Australie et il y avait une photo d'un immeuble qui brûlait ET le crédit photographique était "Simon Baker" !!!! Je sais pas si c'était lui qui a pris la photo mais c'est étrange :D

Truc12Totallyfan  (15.02.2012 à 20:30)

Ca doit être un journaliste ou photographe pour les catastrophes naturelles. Quand je faisais mes recherches avant sur son actu, il y avait toujours cet autre Simon Baker qui apparaissait sur des articles au sujet de Christchurch (NZ), où il y a eu un séisme dévastateur.

Simon Bakerkateanddin  (16.02.2012 à 08:19)

Ha ce fichu photographe-journaliste Simon Baker! QU'est-ce qu'il m'a enquiquiné quand je faisais les news lol

J'ai aussi croisé une rue Baker mais je sais plus où :/

Simon Baker 2.0truc12  (16.02.2012 à 09:47)

Ah ouf...je suis pas devenu dingue, vous l'avez vu aussi ? C'est incroyable, non ?

truc12  (16.02.2012 à 10:29)

Et totty c'est exactement à propos de ça que je l'ai vu pour la 1ère fois

Simon Baker, la version bêta lolTotallyfan  (16.02.2012 à 13:23)

Le problème est résolu en tapant "Simon Baker Mentalist" ^^ Mais c'est vrai qu'au début, j'avais des doutes...

Truc, tu as dit un séisme en Australie, c'est pour ça que j'ai corrigé en parlant de Christchurch ;) En Australie c'étaient les inondations et les feux ^^

PS : Petit oubli de titre !

A tes souhaitstruc12  (16.02.2012 à 13:27)

Ah oui voilà c'est ça !! Je pensais que c'était un séisme :D

Baker...quoi?Mentalove  (16.02.2012 à 18:43)

Oulà... Je ne suis plus trop la discussion! °_O

Mentalovetruc12  (17.02.2012 à 08:14)
On a trouve un photogra-reporter qui S'appelle exactement comme l'acteur qui joue Patrick Jane (Simon Baker) ^^

Poisse ?arween  (18.02.2012 à 10:35)

Bonjour tout le monde !

(Je ne peux plus dire les filles, truc12 a fait changer cela :) )

Alors, je viens vous dire que oui, quand j'ai la poisse, je ne fais pas semblant ! Je passe mon permis (pour la seconde fois) dans 10 jours, mais suite à une tendinite au poignet droit, je dois garder une attelle jour et nuit pendant 15 jours... Vous aussi vous voyez le problème ? :)

Je sens que je vais galérer !

Enfin, sinon ça va ! :) Je viendrais vous parler de temps en temps mais vous imaginez bien que c'est pas facile d'écrire avec mon attelle !

Au fait, ce soir, je vais au concert de Patrick Fiori ! J'adore :) Je viendrais vous raconter !!

Bon week-end !

Arweentruc12  (18.02.2012 à 11:19)

Ah désolé ! ^^

Sinon pour ta tendinite c'est pas de chance :S Mais bonne chance quand même !Mais sinon tu utilises ta main normal pour le volant et l'autre pour le boitier de vitesse (Merci, papa ^^), ça te fera moins mal :D Enfin je dis ça je conduis pas mais bon...Bonne Chance !!

Patrick Fiori sinon il a une belle voix mais les paroles c'est pas montruc  :S

arweenLAurore  (18.02.2012 à 15:06)

Mince arween ! J'espère que tu pourras te débarrasser de ton atèle avant de passer le permis ! Je croise les doigts pour toi ;)

Et bon concert ce soir ! J'aime beaucoup la voix de Patrick Fiori aussi j'avoue^^

Sinon, j'ai rien de particulier à raconter... Donc voilà lol Super l'intervention, n'est ce pas ? mdr

Gaintruc12  (18.02.2012 à 18:52)

Ah, sinon pour raconter ma vie, je suis passé sur la 1ére radio de France et j'ai gagné Un super lecteur Blu-Ray !!!!

BlablatageTotallyfan  (19.02.2012 à 04:15)

Hello à tous,

Mince Arween, c'est pas de chance ! J'espère que ça s'arrangera un peu quand même avant ton permis. Et bon concert (oui, je suis en retard, je sais). Je suis comme Truc, j'aime bien la voix de Patrick Fiori, mais je ne suis pas particulièrement fan.

Et bravo à toi Truc pour ce lecteur ^^ Ca me fait penser que j'ai une télé 3D, mais qu'on ne peut pas regarder de film en 3D parce qu'on a pas de lecteur 3D ou Blu-Ray ! Snif ='( C'est ça quand tes parents veulent que le lecteur fasse graveur en plus...

Sinon, je reprend les cours ce lundi et j'ai la flemme, mais alors bien comme il faut ! En plus, je commence avec de la finance alors il faudra que je réveille mon cerveau qui est encore en mode "Club Med" lol

Tottytruc12  (19.02.2012 à 10:09)

Ah ben bon courage!!! Nous on commence à peine les vacances ^^

Arween et TrucMentalove  (19.02.2012 à 15:05)

Salut tout le monde,

Ca fait quelques jours que je ne suis plus venue, j'étais assez chargée mais ça se calme ( entre le bulletin -> heureusement j'ai une bonne moyenne, une pièce de théâtre, un film à tourner + un montage à réaliser et une copine chez qui je suis allée dormir) Enfin bref j'ai pas trop eu le temps de venir.

Bonne chance pour ton permis Arween, c'est vraiment pas de chance! Perso j'aime pas trop Patrick Fiory mais bon concert (très très en retard) quand même.

Ouah Truc t'as trop de chance :) J'aurai bien aimé t'entendre, ça aurait fait bizarre. ;)

Bon ben voilà, pour moi les vacances commencent ( n'est-ce pas truc?) donc je profite...

 

 

mentalovetruc12  (19.02.2012 à 15:11)
Tu fais du theatre ? Sinon après j'ai une vieille voix sur l'enregistrement donc...c'est nul :D T'as lu ton interview au fait ?
QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maiii  (19.02.2012 à 17:56)

bonsoir,

la question concerne la lecture sur mon PC du DVD de la saison 3:

IMPOSSIBLE DE LE LIRE!

RRRRRRRRRRRRRRR POURQUOI?

quelqu'un a-t'il déjà eu le problème?  HELP!

(impossible de lire avec nero, lecteur windows media)

 

maiii,

au bord de la crise de nerfs, ou presque

MaiiiLAurore  (19.02.2012 à 19:43)

Est-ce que tu as essayé tous les DVD ? Sinon, télécharge VLC, tu peux lire à peu près tout avec ce logiciel. J'espère que tu vas trouver une solution !

Maiii et les autres ^^Totallyfan  (19.02.2012 à 20:57)

Oulà, c'est bizarre ça Maiii ! Je te conseille aussi de télécharger VLC, comme ça, si c'est un problème de zone du DVD, il le lira quand même en théorie. J'espère que ça marchera !

Sinon, faites pas les malins les petits français qui sont en vacances, hein lol Bonnes vacances à vous alors dans ce cas. Moi c'est la perspective de me lever à 5h30 le matin (heureusement je suis un peu plus gâtée cette année) et d'avoir les exams en mai/juin qui me déprime.

Et Mentalove, tu fais une première audiovisuelle, ou comme ça ?

Vlctruc12  (19.02.2012 à 20:58)
Ouais vlc c'est Super !!Mais c'est quoi le problème précisément ?
Tooty et TrucMentalove  (20.02.2012 à 15:06)

En effet je fais du théâtre, mais vendredi c'était pour voir une pièce pas pour une répèt' ^^ J'ai lu mon interview, ça donne trop bien, c'est vrai que les réponses se ressemblent vachement!

Pour le film, enfait je suis dans un groupe de jeunes appelé Youthmovies et on créé des petits films ( le plus long dure trente minutes) et pour l'instant on est sur un projet qui doit être tourné dans une classe ( je vous raconte pas le bordel pour avoir un local dans une école, on a dut télépnoner à l'échevin de notre commune et tout, et en plus on n'est as des adultes! Mais on a réussi à le convaincre :) ) Donc c'est pour ça que je suis assez chargé, on est une quinzaine de jeunes à tourner dedans et c'et moi qui fait le montage donc voilà quoi. Histoire de raconter ma life :) Je ne sais pas si vous considérez ça comme de la pub mais je peux mettre un lien vers notre blog si vous voulez..

Et aufait je suis Belge ;)

Mentalovetruc12  (20.02.2012 à 17:05)
Hey moi aussi je fais du theatre ! :DSinon après je suis un drogué de film et je suis pas dans une assoc' ou un truc dans le genre donc t'as de la chance :D Moi le blog m'intéresserait sinon :)
Truc12Mentalove  (20.02.2012 à 19:36)

Je t'envoie le lien par hypnosms alors :) ( aarg tu va voir ma tête! à l'aide, espèrons que t'es pas un pédophile lol) C'est cool que tu fasses du théâtre! Ca nous fais un point commun :D

Mentalove truc12  (20.02.2012 à 21:34)

Yep ^^

BlablatageTotallyfan  (21.02.2012 à 06:43)

Moi aussi je fais du théâtre ! lol non, c'était pour faire genre : "Ouah, on a tous la même activité !". J'aime beaucoup le théâtre, mais en faire, je ne pense pas non...

C'est une belle aventure (y'a que les vieux qui disent ça) de tourner des court-métrages dans un groupe. Et ce groupe il a été créé entre amis ou c'est juste un groupe pour partager votre passion ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !