C'est dans ce topic que vous pouvez discuter librement entre vous sur des sujets divers, que ce soit votre vie personnelle, votre humeur du jour, etc. Tout ce qui vous passe par la tête^^ - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon week-end ^^^
Je pars manger chez ma tante dans quelques heures ^^

Bonjour tout le monde ^^
Bon weekend alors Mitsy =)
Et vous avez vu ? Hier on était 8e du top quartier (ou peut-être 7e) et là on est sortis du classement ='( Il faut agir ! lol Nan mais c'est pour la fierté personnelle (mal placée) ;)
Je plaisante, hein... Quoi de neuf chez moi ? Une journée shopping et une très forte envie de s'acheter des Ray Ban. Si seulement je pouvais !

Oh, une journée shopping ^^ Je vais essayer de faire ça dans la semaine ^^
C'est quoi le top quartier ?

Le top quartier c'est une fonctionnalité de la page principale d'hypno. Sur la barre du côté gauche, tu peux voir les 10 quartiers les plus fréquentés du jour précédent.
Et hier on y était. Grosse joie avec Chris ;)

Je savais pas que ça existait ^^ Mais c'est chouette pour le quartier ^^

Justement, c'est l'une des nouvelles fonctionnalités. C'est sympa je trouve =)

Ouais !! La série est de retour dans le classement aujourd'hui ! Chouette =)
Je trouve cette nouvelle fonctionnalité sympa. Ce serait bien que le quartier reste dans le classement hein les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

*Sort son balai*

Et que ça brille Teddy !

Ca fait penser que je devrais bientôt refaire mon menage ^^
Mais j'ai été malade ces jours-ci, mal à la gorge, fièvre et je suis encore un peu faible mais ça va quand même vachement mieux, en espèrant que je passerais une bonne nuit.
C'est chouette pour le quartier, j'ai aussi vu qu'il était dans le classement ^^

Coucou tout le monde,
Comme certaines le savent peut-être, je suis à la recherche d'un stage dans le cadre de ma formation comptable et je suis hyper malchanceuse. Comprendre : j'ai deux semaines pour en trouver un =(
Entre les recherches infructueuses et les stages qui ne rentrent pas dans le cadre, j'ai été servie et demain, j'ai un entretien pour un stage potentiel. J'ai l'impression que c'est l'opération de la dernière chance pour moi alors j'aurais besoin d'une bonne dose de courage... et de chance ! Croisez les doigts pour moi s'il vous plaît ! ^^
Je croise fort fort les doigts Totty ! =)
Et puis, je vais vous raconter ma super soirée d'hier pour partager mon petit bonheur ! =)
Hier avant-première du film les Adoptés de Mélanie Laurent. Ce film c'est une petite pépite du cinéma ou du moins un bon film de l'année c'est certain !
L'histoire : Une famille de fille : une mère (Clémentine Célarié) et deux soeurs (Mélanie Laurent et Marie Dénarnaud). Elles ont vraiment une relation presuqe fusionnelle. Quand l'une des soeurs, Marine (joué par Marie) tombe amoureuse. Leur relation est mise à l'écart et se détériore. Lisa (Mélanie) ne veut pas voir ce type qui lui prend sa soeur. Marine a un accident elle tombe dans le coma.
Comment leur famille et cet homme vont-ils apprendre à gérer seul leur vie sans l'aide ou le soutien de Marine ?
Ce film est vraiment merveilleux, les couleurs sont superbes, tous les acteurs jouent très bien !
Une bonne musique aussi... Et une histoire dramatique mais qui ne vire pas dans le pathos on rit beaucoup ! =)
Mélanie Laurent était là pour nous parler ensuite du tournage, pour répondre à nos questions... Et franchement elle est très naturelle (mon père dit c'est normal c'est pas LA plus grande de tous les temps...) mais quand même moi je l'ai trouvé très proche de nous vraiment.
SCOOP : Elle a fait un BAC Ciné ! Comme moi ! Vous voyez j'ai encore espoir... on peut réussir avec un BAC Ciné ! xD
Elle trouvait ça difficile d'ailleurs... Je lui en ai parlé pendant une seconde en même temps que de me faire signer un petit autographe... ^^
Ce soir, avant-première de BRAQUO 2ers épisodes de la saison 2 (série Canal+) en présence de l'équipe... Je ne sais pas qui sera là, mais vous inquiétez pas vous serez au courant demain surement. =)

C'est cool ça Spy ! Tu en as de la chance !^^ Le film m'a l'air pas mal, j'irais bien le voir quand il passera chez moi.
Totally : je pense à toi. Bon courage !
De mon côté, j'ai fait le tour des agences d'interim cet aprem...

Je pense aussi à toi Totally.
Le film a l'air vraiment, l'histoire me tente et j'adore Melanie Laurent, c'est une actrice très talentueuse et elle fait plutôt naturelle je trouve.

Coucou tout le monde,
Alors Totty l'entretien ?
Et toi LAu' ça a donné quoi les visites aux agences d'intérim ?

J'aime ton titre Chris ^^ et bonjour tout le monde,
Alors merci tout le monde de votre dose de courage et de vos pensées, j'ai trouvé mon stage ! Ca a failli ne pas se faire à cause d'un problème dans la société en question, mais c'est bon, j'ai fait un petit speech et c'est passé ^^ Plus que la convention à faire signer maintenant.
Et LAu, comment ça s'est passé pour toi ?
Spy', il a l'air super ce film ! J'ai envie d'aller le voir du coup... Et j'aime bien Mélanie Laurent en plus, donc c'est cool ^^

Bonne nouvelle. Alors dis nous tout qu'elle entreprise ? tu vas faire quoi comme tâche ? et est-ce que le thème a été désigné ?

Alors c'est une entreprise qui s'occupe en ce moment du développement d'une ZAC dans ma commune et du médipole qui commencera en 2012 ou 2013.
Donc le matin ce sera opérations courantes, saisie, etc. et l'aprèm, j'aurai le droit de travailleur sur la gestion de la trésorerie, les concessions, les mandats... tout ce qui se rapporte à ce projet. J'ai rencontré le directeur général, c'était impressionnant quand même, mais j'ai pris mon air sérieux et avec les lunettes, ça l'a fait lol

Helloooooooooo ^^
Alors alors, pour répondre à Chris et Totally, mes inscriptions dans des boites d'intérim ont été fructuantes puisqu'on m'a téléphone dès ce matin pour un poste !! Donc voilà, j'ai pour l'instant deux jours de taf, c'est cool !
Et une autre boite d'intérim m'a aussi contacté dans la journée alros que je bossais^^ pour les deux prochaines semaines.
Je ne pensais pas que c'était si efficaces l'intérim lol
Sinon, Totally, bah c'est une bonne nouvelle ! =) Bon courage pour ton stage alors.

J'ai jamais testé les boîtes d'intérim !
Je suis drôlement contente pour toi Lau'.
Voyez les filles comme quoi tout fini toujours par s'arranger et/ou aller mieux ^^
C'est vraiment cool pour toi Totty, tu l'as eu ce stage !
Ah ça les lunettes ça rend tout de suite sérieux... Quoi moi des lunettes ? Nooon ! Si, depuis mes deux ans voyez mon intelligence ! XD
LAu', du boulot pour deux semaines, c'est chouette, j'espère que tu trouveras encore autre chose après ! ^^

Hello tout le monde,
LAu, c'est une super nouvelle ça ! J'espère comme Spy' que tu auras d'autres demandes après ^^
Et d'ailleurs Spy', même sans les lunettes je fais sérieuse lol. Donc, tu portes des lunettes depuis que tu as deux ans ? Oh ma pauvre. Enfin, je dis ça parce que ça m'embête un peu parfois (faudrait que j'essaye les lentilles de contact), mais deux ans ?

Halala en quelques secondes je viens d’être très heureuse et très déçues, je vous explique.
Je suis lyonnaise et intéressé par le japon, donc c’est tout naturellement que je vais voir le site de la Japan touch, convention qui se passe a Lyon et qui parle… vous avez comprit.
Bref, je regarde les invité et la je vois qui : Bruno Heller !
Mon dieu trop bien ! Me dis-je. Et la mon cerveau se met à fonctionner. Mais pourquoi serait-il à Lyon dans une convention japonaise ? o_O pas logique…
Et oui, gagné ce n’est pas le créateur de The Mentalist non, c’est un gars qui… aime les Bonsaï…T_T j’ai envie de pleurer…

Ha ha ! VDM.
En tout cas, tu m'a beaucoup fait rire alors merci ^^ Eh oui, on tombe sur des noms parfois... Mais les Bonsaï, c'est bien aussi ;)
Tes bonsais m'ont fait trop rire !! Merci pour ce fous rire ! :)

Moi aussi ça ma fait bien rire^^
En revanche, ce qui me fait moins rire c'est courir après les poules que ma petite chienne fait sortir du poulailler !! :/ Des fois, c'en n'est qu'une ou deux qui sortent mais là c'est une dizaine !! Va courir après pour les faire rentrer lol
Ah c'te chienne, elle nous use mais on l'aime trop ! ^^ Heureusement, aucune plume n'a volé, c'est bizarre d'ailleurs...
Du coup, j'ai réussi à toutes les rentrer sauf une. J'ignore où elle est passée mdr mais bon, mes chiennes sont enfermées. Elle ne craint plus grand chose^^
Totty : Oui depuis que j'ai deux ans. Mais bon, moi déjà c'est impossible (je crois de passer au lentilles) et puis vu que j'y suis habituée ça ne me gène pas. ^^
Khaelan : Très marrant mais bon, je suis désolée pour toi, t'as du descendre de très haut ! ^^ Mais j'aime bien les bonsaï moi ! :p
Lau' : Tu l'as retrouvé depuis deux heures ? ^^ Avec un peu de chance, elle te pondera des oeufs en chocolat pour Noel ! Ah non c'est pas comme ça qu'ils sont fait... Zut !
Sinon, actualité du jour, j'ai passé 4h ce matin à faire du français : entrainement au BAC donc Question sur Corpus et Commentaire littéraire.
Question sur Corpus, je pense que je l'ai foiré, Commentaire ça me semble correct, mais bon à voir ! ^^
Sinon, on s'est mis d'accord en cinéma pour notre scénario, maintenant il nous faut trouver un bon acteur principal : notre court-métrage repose en grande partie sur lui... J'espère qu'on va trouver notre bonheur !