567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Camillette  (27.09.2011 à 19:18)

Oh c'est pas cool ça LAurore. Toi aussi quand tu es en stress, c'est ton ventre qui prend tout mais fait attention quand même que ce ne soit pas que le stress.

Spyfafa  (27.09.2011 à 19:18)

Que de bonnes nouvelles !
Félicitations à toi Arween ! C'est super chouette ! =)

Et LAu', félicitation déjà pour avoir eu l'entretien, maintenant je croise les doigts pour toi ! :)
Tu nous diras tout ça.

Sinon, Bienvenue à Camil' dans le groupes des papoteuses, toujours pour me questionner sur ce point : Ou sont les papoteurs ? XD
Peu importe, tu te plaira dans ces pages !

Rien de bien nouveau pour moi, j'ai bossé pour Arween tout le WE ! Le WE non, mais vous vous rendez compte ?! C'est affreux ! Non, je rigole, c'est chouette, j'ai vu pleins de photos... ^^

Hier, cours de piscine, j'ai appris le crowl et j'ai plus de bras depuis hier... Aussi, je suis allée à la séance de la cinémathèque (tous les lundis soir, et c'est gratuit parce que je suis étudiante en ciné ! Vive le lycée !)
C'était la première séance de l'année, en Ciné-concert !

Un film russe de Boris Barnet, en Noir et Blanc, muet (si, si !) de 1928. La maison de la rue de Troubnaï. Très beau, très moderne dans le montage et les techniques utilisées...
Et franchement, pour en avoir vu quelques uns (même si je suis loin d'être une pro) je pense souvent que le NB ce sont plutôt des films lents, et bah là c'était assez rapide et l'histoire était vraiment super !

Une bonne soirée donc ! =)
(En fait, j'avais quand même pas mal de choses à dire !)

Chris2004  (27.09.2011 à 19:18)

Très sérieux Arween : Kate oubliait de taguer les pages du quartier. Je lui ai dit de me le copier 100 elle l'a fait mdr. Et LAu' m'a copié aussi une punition pour le fait de ne pas se faire assez confiance !

Pour Kate ça a marché elle n'oublie plus. Reste plus qu'à cela fonctionne avec LAu'. Mais elle est coriace la miss !

Chris2004  (27.09.2011 à 19:19)

Flood pour saluer Spy', bonsoir à toi et c'est un plaisir de te lire à chaque fois !

LAurore  (27.09.2011 à 19:22)

Euh... :D Coriace lol c'est le mot je crois^^

Merci Camillette au fait et Spy et Chris et arween ;) Y a plus qu'à pour l'entretien ! Je vais repenser à ma punition Chris, enfin je vais essayer !

arween  (27.09.2011 à 19:24)

Moi qui oublie une fois pour deux de faire le sondage, si tu me le rappellais pas à chaque fois, j'oublierais.

Je vais plus attention dis donc.

Salut Spy', je te fais bosser comme une forcenée, faut te plaindre, hein!!^^

Chris2004  (27.09.2011 à 19:25)

Non tu n'essaies pas tu le fais.

Allez je vous fais des bisous et j'y go.

A demain (jour de repos pour moi youpiiii). Ca va me faire du bien : les petites sont agréables mais c'est quand même fatiguant. Puis mon dos en a besoin pour ne pas ressombrer.

arween  (27.09.2011 à 19:26)

Bonne soirée Chris. Et bonne journée de repos demain si on se voit pas!!

Totallyfan  (28.09.2011 à 08:11)

Aaaaaah ! Mais aurais-je raté le papotage du siècle ? Bouf ='(

Pleins de choses à rattrapper... Bonjour au passage ^^

Camillette : On commence par la petite dernière ;) Bienvenue sur ce topic de bavardage extrême ! Accroche toi bien ;)
PS : Pourquoi avoir peur de t'inviter parmi nous ? On ne mord pas ;) Et c'est en s'incrustant qu'on finit par faire partie de l'équipe ;)

Arween : No life... Rien à ajouter.
...
lol je plaisante ! Félicitations pour ton code ! Ca fait un an que je dois le passer et je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'inscrire. Ok. Jusqu'à juin, c'était par manque de temps. Après... c'est de la fainéantise... Mais il y a toutes ces histoires de voitures, de départ, etc. Bref, je te passe les détails de ma vie trépidante ;)

LAu : Cool pour ton entretien et si en plus c'est l'entreprise que tu voulais, j'espère que ça marchera pour toi ! Ne stresse pas trop non plus... C'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon... Simon te détendra avant l'entretien ;) Et comme le disent les filles, fais attention quand même. Moi et mes désordres intestinaux (mmh charmant lol) te mettons en garde ! ;)

Chris : Comment ça tu punies les gens ? C'est quand on fait des bêtises ou qu'on se dévalorise ? Vite vite, trouver quelque chose ! Alors, je suis... généreuse, sérieuse euh... lol je rigole. Pour les bêtises, c'est mal parti avec moi par contre...
C'est bien ça, ton jour de congé. C'est vrai que c'est fatiguant les petits. Certaines personnes ne se rendent pas compte qu'être aide maternelle ou travailler à domicile peut être aussi fatiguant qu'un job "normal".

Spy' : C'est de l'injustice tous cs avantages ! lol Profites en bien. Et bew, la piscine. Je nage comme une pierre... Ou un sous-marin... Le comble pour quelqu'un qui a la mer à portée de main, mais bon... C'est pas la naïade, c'est la noyade lol

Voilà voilà pour le rattrapage en vitesse, donc désolée pour les fautes et autres coquilles. Quoi de neuf pour moi ? Toujours pas de stage et c'est pour demain, enfin, façon de parler. Samedi, c'est l'anniversaire de mon petit frère et c'est opération pique-nique, mais j'espère que ça ne finira pas sous la pluie comme ça arrive depuis... deux ans déjà... *Prions*
Eh, je viens de penser aux atomes crochus entre signes astrologiques ^^ LAu, tu es lion alors ? Je comprend pourquoi je m'entends bien avec toi ;) C'est comme ça depuis le primaire ^^ Les bèlières c'est quelle période ?

Je suis un peu incohérente, mais je suis pressée donc... Au passage, j'en profite pour dire que je suis désolée si je ne suis pas aussi à fond que d'habitude, mais les profs s'imaginent qu'on n'a pas de vie à l'extérieur. Encore heureux que je sois célibataire, parce que je me demande comment je gèrerais... Bref, tout ça pour dire que si jamais vous avez une news urgente par exemple, demandez à Chris =) (Si Chris m'y autorise ?)

Chris2004  (28.09.2011 à 08:35)

Chris autorise ! lol

Bonjour à toutes !

Jour de repos je prends mon temps. Pas forcément levée tard car j'aime profiter de mes journées.

J'espère aussi pour toi Totty qu'il fera un temps agréble pour un pique-nique.

Comment ça pas de stage !!!!

Les béliers c'est avril Totty !

J'espère que tout le monde passera une agréable journée...

Totallyfan  (28.09.2011 à 09:27)

Eeeh ! Je suis nulle en astrologie ! lol Mis à part lion, vierge, balance, scorpion et capricorne, je ne sais rien du tout ! A si, cancer pour ma maman.

Chance pour toi ! J'ai des amis béliers ^^

Bon, je vous laisse, je pars dîner au snack de mon très gentil voisin pour un anniversaire. See ya !

Chris2004  (28.09.2011 à 09:28)

Bon dîner !

Les béliers c'est des bêtes à cornes lol

Totallyfan  (28.09.2011 à 09:41)

Ah bon ? Je croyais que c'était les taureaux ! mdr

Et les balances, c'est les... bêtes lol Le meilleur signe du monde bien sûr ^^ Héhé...

Chris2004  (28.09.2011 à 09:53)

Bouhhh non pas le meilleur c'est les meilleurs le Bélier. Hein que c'est vrai Arween ? Les béliers aussi non bêtes à cornes ? Tu m'embrouilles à plaisir Totty. Vilaine !

arween  (28.09.2011 à 10:23)

Bélier en force désolée Totty!!^^

On est les meilleurs!! En plus, on est pleins! Je dis n'importe quoi, j'arrête de parler! :)

LAurore  (28.09.2011 à 11:37)

Euh non non non ça va pas là ! Les LION sont les meilleurs ! C'est bien connu, ce sont les rois (des animaux mais les rois quand même lol) et je suis sure que Simon ne dira pas le contraire ^^

lol arween, c'est à ton tour de dire des conneries lol

Bon, je vais aller me cacher aussi xD

arween  (28.09.2011 à 11:44)

Je sais plus ce que je dis aujourd'hui!^^

J'ai eu du mal à m'y mettre, en fait j'ai presque rien fait, je en mode glandage et bêtises!^^

Totallyfan  (28.09.2011 à 13:41)

Tss... Heureusement que je suis de retour, pour tout balancer ! lol le jeu de mot pourri... C'est pitoyable les filles, allons nous cacher... lol

Eh Simba et les bélières, les balance sont les meilleurs ! C'est bien connu ! Pourquoi s'embêter avec des noms d'animaux... mdr

LAurore  (28.09.2011 à 14:26)

Ah Simba me plait bien comme surnom au détail près que Simba est un mâle mdr Nala j'aime mieux xD

Je vais vraiment me cacher.... My my je sais pas ce qu'on a lol on est pas bien mdr

arween  (28.09.2011 à 14:27)

C'est la journée Barjo! Une fois par mois, on pête une durite et on fait n'importe quoi!!

Je crois qu'on va se faire taper sur les doigts si on continue! ^^

LAurore  (28.09.2011 à 14:38)

lol tu crois ? On est dans papotons, on a le droit, non ? ^^ Tant que ça déborde pas sur les autres topics mdr

Totallyfan  (28.09.2011 à 14:39)

Oui mais c'est Simba qui a les meilleurs chansons ! "C'est moi Simba, c'est moi le roi, du royaume animal..." Et je pourais continuer...

Moi j'ai une excuse : il est presque minuit. Mais vous ? lol LAu, tu as plongé plus que les lèvres dans ta flute de champagne la dernière fois ;)

LAurore  (28.09.2011 à 14:43)

lol non pourtant mais c'est le stress qui doit faire ça, ça a cet effet là parfois mdr

Je suis d'accord, Simba a de chouettes chansons ;) Vive le Roi LION (jeu de mots he he)

arween  (28.09.2011 à 14:52)

Bah ça va Lau, pas trop les chevilles qui enflent!^^

LAurore  (28.09.2011 à 15:00)

Non non ça va lol Quoi, c'est pas moi qui le dit en plus, c'est toute la bande à Simba ^^ Longue vie au Roi, tu te souviens pas ?^^

Bon, allez, on clot le sujet du Roi Lion et Disney mdr

arween  (28.09.2011 à 15:03)

Bah moi je veux bien mais on va parler de quoi?^^

Je sors, je pars avan qu'on me prenne pour une folle ^^

Totallyfan  (28.09.2011 à 15:10)

Mmmh... C'est déjà fait... lol

J'abandonne pour cette fois, mon lit m'attends à bras ouverts pour une fois ;)

A demain les filles et bonne soirée/nuit/journée ;)

Totallyfan  (29.09.2011 à 10:45)

Bonjour les filles,

Petit coucou rapide avant Mentalist. J'aime quand je tape ma news tranquille, que je cherche tous les liens et que ma connexion peine un peu, sûrement parce qu'il y a du monde sur le réseau, et quand je clique : ... "Google Chrome s'est bloqué. Relancer maintenant ?" Mais bien sûr, je vais tout recommencer ! Sérieux...

Bref, comment allez-vous ?

arween  (29.09.2011 à 10:48)

Salut Totty! Mon cerveau s'est remis à l'endroit aujourd'hui!!^^

Aujourd'hui c'est boulot sur mon quartier, car avec le marathon de demain, si je me motive pas un peu, ça va pas le faire!^^

Je vous laisse la parole les filles!^^

LAurore  (30.09.2011 à 22:28)

Hello hello,

Je voulais juste vous dire que l'entretien que j'ai passé cet après-midi s'est plutôt bien passé, je suis confiante. On me recontacte lundi soir pour le verdict^^

Du coup, comme l'entretien a été relativement rapide et qu'il faisait super super beau et chaud, j'en ai profité pour faire un petit tour autour du Golfe du Morbihan et descendre jusqu'à Arzon (la presqu'île de Rhuys pour ceux qui connaissent... ou pas lol) Un très joli coin !!

Ca m'a fait trop de bien de voir la mer, le Golfe. J'aime trop le Morbihan lol un truc de fou, c'est inexplicable. Bon, j'arrête, vous allez me prendre une folle... si c'est pas déjà fait xD

Enfin voilà, j'ai siroté un petit jus d'orange tranquillou sur une terrasse, face à la mer, super agréable ;)

Sinon, j'ai un autre entretien mardi prochain, cette fois-ci tout près de chez moi, et une autre entreprise m'a contacté. Donc, on avisera suivant la réponse de l'entreprise que j'ai vu aujourd'hui^^

Bilan de la journée : positif =) Et vous ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !