C'est dans ce topic que vous pouvez discuter librement entre vous sur des sujets divers, que ce soit votre vie personnelle, votre humeur du jour, etc. Tout ce qui vous passe par la tête^^ - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
De rien, c'est cadeau!^^
Moi aussi, je suis contente d'être de retour! Mais après toutes les histoires de mon retour de vacances, j'avais pas la tête à ça et en plus, j'avais pas le temps....
Maintenant, ça va mieux! Surtout que je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai signé ma rupture conventionnelle! Ce qui veut dire adieu patron psychopate!^^

Coool !! Ca c'est une bonne nouvelle !!!

Chouette chouette ! Et tu fais quoi après ? Tu as trouvé ?
Non, je vais rien faire.
Enfin, je vais faire des trucs mais pour le moment j'ai pas trouvé de travail.

Mince...
Mais faut pas s'inquièter, je vais trouver. Et puis, j'avoue que prendre quelque temps de repos après ce boulot de fou, ça va me faire du bien.

Coucou tout le monde !
Vous allez bien ? ^^
J'ai pas pu passé ces derniers temps (et oui, à part ça, je suis encore là ! ^^), alors les nouvelles les filles ?
J'ai pu voir pour ton travail Awr', tu va trouver, et puis ce sera beaucoup mieux que le patron que tu avais ...
Au fait Kate, tu pourrait m'envoyer l'adresse de ton blog ? Tu me l'avais passé je crois, mais je sais plus où je l'avais garder. Enfin si ça te dérange pas ^^
Sinon, j'ai passé une bonne rentrée ^^ Petit problème de moniteur d'auto école, mais qui s'est arrangé, donc tout va bien ! ;) Voilà, la routine quoi ^^
Bon mercredi à vous :D

Coucou tout le monde,
Un coucou spécial à Bluky que je suis contente de venir nous donner de ses nouvelles,
Contente que ta rentrée se soit bien passée. Y'a plus qu'à maintenant...
Ha ça y'est Arween finalement tu as quitté ton job (je parle déjà comme si c'était fait)... De mon côté je ne pourrais pas sans porte de sortie... Tu es courageuse de faire ça. Mais bon après quand on est pas bien quelque part il ne faut pas non plus s'user la santé ! Bon courage à toi donc pour tes futurs recherches de boulot et d'avenir.
Courage à toi aussi LAu'... tu nous tiendras au courant pour l'entreprise...
Bises à toutes et bonne journée.

Bonjour tout le monde,
Journée usante... Juste pour la masse de cours, sinon ça va ;)
Arween : Donc tu t'en vas ? (Je savais juste que ton patron était un peu... voilà quoi parfois). J'espère que tu retrouveras vite quelque chose quand même, mais parfois il vaut mieux partir que de "s'user la santé" comme ça (Chris, c'est exactement l'expression que je voulais mettre !)
LAu : Comment régler le problème de l'anxiété... bonne question. Dr. Chris t'a déjà donné d'excellents conseils (Tu es toujours de bon conseil Crikee, et ne dis pas que c'est dû à "ton grand âge" ! lol). Je ne sais pas trop quoi te dire... Quand ça m'arrive, j'allume ma PS3 et je tape sur des méchants lol ou j'écris, mais je n'ai pas de solutions radicales... =S
LAu + Arw' : Alors les miss Blackberry ! ^^ Non, je n'en ai pas mais je m'en achèterai hein le jour de mon invasion. Tant qu'on y est, tu as quel modèle Arw' et tu convoites lequel LAu ?
bluky : Hello Bluky ^^ Ca fait du bien de te revoir parmi nous ! Cool si c'est déjà la routine ;) Je déteste les surprises, surtout que depuis le mois de mai, ce sont plutôt de mauvaises surprises alors la routine, c'est la sûreté, donc c'est bien ! =) Espérons pour toi que ça continuera !
Chris : Coucou à toi, bonne journée et à plus tard ! (Non, je ne te harcèle pas aujourd'hui ;) )
Salut les filles!
Une nouvelle journée commence et je suis déjà crevée!^^ Il faut que qu'un moustique a envahi ma chambre à 4h30 du matin et m'a piqué partout dans le dos. La douleur était tellement forte qu'elle m'a réveillé! Je n'ai pu me rendormir qu'à 6h....
J'ai des envies de meurtres de moustiques aujourd'hui!
Sinon, Chris, je pars mais j'ai quand même mes droits chômage qui comptent. Bon, c'est une solution sur du court terme mais je ne pouvais pas rester dans ma boite et en plus, elle est en train de couler!
J'espère que ça se passera bien après.
Totty : je possède le BB Curve. On est les meilleurs amis du monde lui et moi! On ne sait pas à quel point on a besoin d'un BB tant qu'on en a pas un!^^
Pour finir mon discour du matin, j'ai regardé le film Le Terminal hier et je l'ai trouvé magnique comme film! Tom Hanks est genre époustouflant dedans! J'ai adoré!!
Allez, je vous dis à tout à l'heure!!

Oui je sais Arween... Tu auras tes assedics pendant 23 mois à 70 % de ton salaire. Je connais le truc vu que j'ai des gens autour de moi qui ont fait comme toi. Mais tu sais tu as raison ! En plus si ça coule autant que tu quittes le navire avant !
Tu avais des projets au fait ça en est où ?
Bah pour le moment, ça ne donne rien.
Mais j'ai une idée pour que ça marche. Je vais profiter de mon chômage pour passer le BAFA, comme cela j'aurais plus de chance d'être recruter l'année prochaine.

Hello hello !
Ah ça va mieux aujourd'hui ! Le soleil est de retour en plus :)
Totally : je convoite le BB curve 9300 3G, le dernier je crois. Comme j'ai plein de points, il ne me revient pas trop cher !
Sinon, bah pas de nouvelles de l'entreprise de Theix pour l'instant... Et rien des autres non plus...
Enfin, faut y croire !
Hey ! Ce soir : TM !!!! Yeahhhhhhhhhhh lol

Arween : Bonne nouvelle c'est bien d'avoir des projets et en plus de t'enrichir pour t'ouvrir des portes.
LAu' : Bah dis donc ça se voit que tu vas et moi je dis "Tant mieux !" lol

Arween : lol si tu n'aimes pas les moustiques, ne viens pas dans les endroits exotiques ! J'ai une anecdote à propos de ça mais... ;)
Je ne connais pas du tout les "modalités de départ" dira-t-on, surtout qu'elles sont différentes ici... Un seul objectif de toute façon : que tu trouves un travail qui te plaise le plus vite possible ;)
Oh et le Blackberry Curve, j'adore, il est trop beau ;)
LAu : Un peu de soleil et tout va mieux ;) Pour ta recherche d'entreprises, il faut leur laisser un peu de temps et puis relancer... Que peut-on faire d'autre ?
Un BB Curve aussi ? Miss Arween t'aurait-elle influencé ? lol
Chris : Re coucou ;)

Même pas lol mais le plus complet alors voilà tant qu'à faire ^^

Purée je loupe des mots excusez lol Le curve 3G là c'est le plus complet qu'on me proposait et il était au même prix que le moins complet alors j'ai pas hésité longtemps^^ Bon, finalement il s'est avéré qu'il n'était pas au même prix mais comme j'ai une rédu de 50€+ des points + une remise faite par celui qui me le vend, ça revient pareil !
Le soleil il joue à cache cache et j'aime pas ça !!! Rrr

Hello ^^
Je mets vite fait un petit message pour dire que ma connexion à lâcher. Je dîne et je reviens pour les news ! ;)

Hello Totty,
Arf mauvais ça...
Bon ap' en fait bonne digestion...

Coucou Chris,
Merci. Ca m'a bien énervé parce que pour une fois j'étais motivée pour faire des recherches de stage... Hmm'enfin bref ;)

Ca y est j'ai mon blackberry ! =) Ouah ça me change de mon vieuw Samsung mdr
Bon, va falloir patienter un peu pour avoir le nouveau forfait et tout et tout mais j'ai déjà le téléphone, c'est déjà ça !^^
Cool Lau'!!
Bienvenue parmis nous. Dis moi si tu as besoin d'aide pour comprendre comment ça fonctionne! Moi j'ai galérer au début!

Ok, pas de soucis ! Merci merci :)

Je viens de décrocher un entretien avec une entreprise !!! Croisez bien fort les doigts pour moi le 21 septembre à 9h ! ;) MERCIIIIIIIII !^^

Y a plus espérer que ça marche =)

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Surtout n'oublie pas de nous tenir au courant afin que nous décroisions les doigts ensuite lol

Oui oui, je vous tiens au courant. Vous l'aurez bien mérité après tous ces croisements de doigts lol Merci ;)