C'est dans ce topic que vous pouvez discuter librement entre vous sur des sujets divers, que ce soit votre vie personnelle, votre humeur du jour, etc. Tout ce qui vous passe par la tête^^ - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh bein dis donc y'a des jours où il faudrait mieux resté couché.
Bon courage à toi Totty. Demain est un jour meilleur forcément.
Pour Kate oui c'est aujourd'hui qu'elle prend l'avion...

Merci Chris =)
J'ai déjà pu dormir hier soir alors c'est déjà ça ^^ Et comme une masse en plus. Là le seul souci c'est que j'ai mal aux abdos à force de tousser X)
Mais du moment que je me soigne avant le début des vacances, tout va bien pour moi !
Oups, je suis en retard ! Ciao et bonne nuit à toutes et à tous !

Bien arrivée les filles ! Je mets le blog à jour vendredi je pense ;)

Super nouvelle Kate ! On pense à toi ;)

J'ai vu la nouvelle sur ton blog et je t'ai laissé un petit mot.
Bonjour les miss !

Bonjour à tous,
Comment allez-vous en ce vendredi ?
Hier soir j'ai regardé les infos de TF1 et un reportage vers la fin du JT m'a fait de suite penser à toi Totty.
Pourquoi ? Parce qu'il était question de Nouvelle Calédonie et de Nouméa plus particulièrement.
Le reportage parlait des prix plus que prohibitifs sur les légumes et fruits. Il racontait combien ceux-ci étaient beaucoup plus chers qu'en métropole.
Ce que j'ai appris aussi c'est que la monnaie locale s'appelle "le franc pacifique". J'ai trouvé ça joli et très... pacifique lol.
Je ne savais pas que ce n'était pas l'Euro.
Enfin voilà quoi... Si le reportage t'intéresse Totty je pense que tu peux le revoir en replay sur le site de TF1.

Hello hello !
Ma foi ça va. Ca tonne chez moi en ce moment, et on a l'impression qu'il fait nuit lol difficile de se dire qu'on est en août... Enfin, plus qu'une semaine à tenir et je m'en vais !!!!!!!! Youpi youpi !!!! Vivement que je rentre chez moi, ça fait plusieurs mois que j'y suis pas retournée, autant de mois que je n'ai pas vu mes petites chiennes chéries <3 ^^ Enfin bref, j'ai super hâte !
Le weekend dernier m'a fait du bien quand même, même si j'ai pas mal roulé^^ Pour ceux qui savent pas, je suis partie dans le Morbihan passer quelques heures en famille et rencontrer arween ! ;) (Ptêtre qu'elle voulait pas que je le dise à tout le monde lol tant pis mdr)
Enfin voilà, je sais plus trop quoi raconter... ah si, j'ai acheté ce matin enfin ce midi le DVD du Roi Lion que je n'ai pas encore moi fan des Disney ! lol Super intéressant hein xD
Ah oui aussi, pour rebondir sur ce qu'a dit Chris, j'ignorais aussi que la monnaie de Nouvelle-Calédonie c'était le Franc pacifique... En même temps, qu'elle est la monnaie des Antilles ? C'est l'Euro comme en Métropole ?
Ah encore une chose, j'ai vu avant-hier la bande-annonce de TM sur TF1 !! Il me tarde de retrouver l'équipe du CBI =D

Vendredi, vendredi, vendredi ? Le vendredi soir, c'est NCIS pour moi. Je vous avouerai que je m'ennuis quelques peu pendant la journée d'ailleurs. Ma meilleure amie étant encore en vacances, sans internet, ce n'est pas facile. Mais bon on passe la journée à regarder des films, épisodes de série, Glee, The Mentalist, How I Met Your Mother pour ma part ^^
En ce moment je regarde "Sherlock Holmes: Le Chien Des Baskerville" avec Ian Richardson. Très bon film, mais le livre est beaucoup, beaucoup mieux.
Le temps n'est pas très beau, il pleut mais qu'importe j'aime le son de la pluie lorsqu'elle frappe le sol.
L'inspiration ne me vient plus depuis un bon bout de temps et j'ai encore 4 fanfictions à finir, dont une de The Mentalist :/ Je vous donne le titre déjà ;) "Bloody Tea".
Hier soir je me suis amusée sur les trois petites vidéos de Simon Baker nous posant des questions (voir site de TF1) sur "combien de joueurs en blancs se font de passe?" et finalement, ce n'est que pour détourner notre esprit de la vraie question. Je ne veux pas me venter mais, je ne suis pas tombée dans le panneau.
Voili voilou =D Have a nice day peeps!

Hey !!!
J'ai pas pu tout relire, je suis désolée, j'essairai de rattraper :) Mais je voulais juste vous dire que je suis bien arrivée dans ma famille d'acceuil hier soir (enfin pour vous ce matin vers 6h). Et que le blog sera mis à jour ASAP (as soon as possible ;))

Bonjour tout le monde ^^
Il n'y a plus personne je pense alors vous avez passé une bonne nuit ?
Chris : Ils ont parlé de nous pour une fois ^^ Et j'a iraté ça, on était un peu occupés... Je n'ai pas accès à TF1 replay avec ma connexion très performante mais j'essaierai quand même.
Je vous avez dit que c'était cher ici ^^ Les fruits et légumes, les yaourts, les gâteaux... Ca me fait rire quand on regarde le journal de métropole et que les gens sont outrés parce que la laitue est à un plus d'un euro.... Venez à Nouméa, elle est à 9 € ! Alors les produits laitiers n'en parlons pas, c'est le même combat...
Oh et notre monnaie c'est le franc pacifique effectivement. Je pense que c'est moi qui vous ai induit en erreur parce que je convertis tout les prix quand j'en parle par ici (1€ = 119.3 F CFP). J'essaierai d'en prendre en photo mais c'est très moche je vous préviens tout de suite lol et c'est tellement énorme que ça rentre difficilement dans les portefeuilles en général... Oh et quand j'aurai des dollars australiens, je vous les montrerai aussi si vous voulez =)
LAu : Aaaah, voilà donc l'endroit où se cachait Arween ? lol
Tu dois avoir hâte de rentrer chez toi ^^
Oh et le Roi Lion ^^ C'est vrai que les cassettes c'est bien, mais ça pourri aussi ! Quel dommage... =(
Et pour répondre à ta question, j'ai dû chercher sur internet parce que je ne sais que pour la Réunion et la Martinique ^^ : la Guyane française, la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion ainsi que des Collectivités territoriales que sont Mayotte et St Pierre et Miquelon ont l'euro pour monnaie officielle.
PicsAddict : C'est nul quand une amie est en vacances et qu'on ne peut même pas lui parler. C'est le genre de moment où on se dit : "Je suis contente pour elle, mais qu'elle revienne vite !" X)
Je suis en plein visionnage de séries aussi en ce moment, surtout Dr. House ^^ (Ayé je suis à fond dans la série !)
Niveau météo, il fait plutôt beau chez moi et la chaleur commence à revenir ! Mais c'est bizarre parce que c'est plutôt fin Octobre normalement alors j'ai peur que la vague sibérienne ne revienne lol
Pas d'inspiration non plus de mon côté, c'est déprimant ! Je pense aussi que c'est le fait que je n'ai pas le temps d'y penser parce qu'il y a toujours un tas de choses à faire. J'essaye mais quand j'ai des idées d'écriture, ce n'est pas sur Mentalist... =(
Kate : Youhou ! Contente de savoir que tu vas bien (ils osnt venus te chercher à l'aéroport ? ;) ) et hâte d'avoir de tes nouvelles ! ^^
Voilà pour mon pâté (comme d'hab') et je n'ai fais que vous répondre ! Sinon, je suis en vacances pour 2 semaines (yep !) et ce sont les Jeux du Pacifique donc Nicolas Sarkozy est sur le territoire. Il y a des mobiles partout autour de son hôtel, c'est impressionnant ! Et normal aussi...
Hier j'ai mangé dans une très bonne crêperie parce que ma cousine qui était en vacances repart à Paris, j'ai aussi deux de mes profs qui ont fini leur contrat et repartent en France : à Chalons en Champagne pour l'une et à Nïmes pour l'autre. Je suis triste parce qu'elles étaient extras =(
Bref, voilà pour moi ;) A bientôt ^^

Oui oui ils sont venus, ça a pas été simple (cf le blog) mais c'est bon lol.
Je le met à jour en ce moment, donc ça devrais plus tarder mais je suis crevée et j'ai beaucoup de choses à voir donc j'ai des journées plutot busy parce que ma host doit me montrer tout ce qui concerne les enfants d'ici à lundi matin (ou je serais seule avec eux). Mais ce sera mis en ligne vite, I swear! :)
Bye girls, et désolée, je ne parle que de moi, c'est pas que je suis égocentrique c'est juste que j'ai pas pu tout rattraper vos vies du coup je suis un peu pas au courant lol.

Cool Kate, maintenant y'a plus qu'à... ^^
Totty : hier soir nouveau reportage sur Nouméa car le président Sarkozy s'y trouvait. C'était une nouvelle fois intéressant... Et c'est bien de voir un endroit du monde où je connais quelqu'un même si ce quelqu'un est virtuel lol
Et pour conclure bonjour et bonne journée à tout le monde.

Re coucou tout le monde =)
Kate nous fait du franglais ! Je cautionne, j'adhère ! Je fais pareil... ;) T'inquiètes Kate, on aime avoir de tes nouvelles et tu n'es pas nombriliste !
Chris : Encore un reportage ? Ma parole c'est un exploit ! D'habitude c'est que pour les cyclones X)
Je ne pense pas non plus qu'on le verra parce qu'on ne regarde pas le journal de 20h (qui passe à 19h chez nous [une parenthèse dans une parenthèse : nous avons 50 minutes d'avance sur vous, mais un jour de retard !]). Mais je vais essayer de voir sur TF1.
En ce moment, c'est un JT spécial chez nous et ce sera la cérémonie d'ouverture ensuite en direct (s'ils n'ont pas de problème technique...). Sur ce, je vous laisse ! Pour le moment...
Bonne journée à tous.
Salut à toutes!!
Je suis de retour de vacances!! Je suis fait juste un petit coucou parce que comme c'est TM je vais rester longtemps. Juste vous dire que j'allais bien et que j'avais passé des vacances un peu bizarre mais je raconterais quand j'aurais plus de temps.
Bisous à vous toutes et vous m'avez manqué!

Oh Arween ! Juste quand je me demandais quand tu rentrais ^^
Vacances bizarres mais bonnes vacances quand même, j'espère ?

Chouette une arween par chez nous ! Oui oui raconte nous tes vacances dès que possible. Bon retour à toi... Merci pour ce petit passage.
Bonne journée à tout le monde par ici !

Hello les filles !
Plus que trois jours !! Plus que trois jours et je m'en vais, je retourne chez moi ! J'ai hâte ! D'autant que j'ai plus Internet comme avant lol
A ce sujet, j'espère que je pourrais poser la première question du Mentalist du mois dans les temps... Bref bref !
Bonne journée à toutes et tous ! ;)
A bientôt !
PS : Et bon retour arween ;) J'attends impatiemment les photos.

Hey LAu (j'adore faire ça ^^)
Tu m'étonnes que tu as hâte ! Je serai pareille à ta place !
Aaah, j'aime la rentrée de septembre =) Très égoïstement d'ailleurs, parce que ça veut dire que tout le monde rentre et que tout le monde est avec nous à nouveau lol.
Allez, avant la rentrée, je reviens en vacances ! =)
Un petit retour sur mon passage à Los Angeles dans le studio Warner Bros.
Lors de la visite, on commence par voir un petit film fait avec des images des productions WB. C'est en anglais, mais on comprend facilement quand même. Souvent ça passe par l'image... Mais là, premier choc, aucune image de Mentalist. Je pense donc que le film est assez vieux, en tout cas, plus vieux que la série. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'y a pas Mentalist.
Autre surprise, il n'y a aucun article en vente à propos de Mentalist dans la boutique (sauf un magnet avec le logo The Mentalist qui coûte une petite fortune pour ce que c'est ! :/) par contre, le studio diffuse des extraits d'épisodes dans la boutique, une sorte de vidéo promo mélangeant toutes les séries tournées dans les studios...
Pour ceux qui n'auraient pas vu ma modification dans la page lieux de tournage. Le studio fixe de la série, c'est le studio n°14. Quand j'ai demandé au guide de voir le plateau de Mentalist, on a fait plusieurs fois le tour de ce studio, sans voir aucun acteur (sinon vous seriez déjà au courant ! lol) et le guide a demandé à ma soeur qu'est-ce qu'elle ferait si Simon Baker la demandait en mariage. Ma soeur dit : Je sais pas mais de toute manière il est trop vieux. Et moi, en tant que petite soeur, pour une fois très logique, j'ai répondu : Il est déjà marié ! Le guide : Ah bon ?
(Enfin, il me demanderait, je lui ferai un gros calin quand même, si j'osais ! xD)

Hello tout le monde !
Rah, mais je ne suis même pas passée par là pour discuter avec toi Spy' ? Pas cool ça...
Tu as passé de bonnes vacances alors ?
Une visite des studios Warner : je veux ! Mais dommage qu'il n'y ait eu aucun acteur, tu devais être un peu déçue quand même, non ?
Pour le petit film introductif, peut-être qu'ils n'ont pas renouvellé effectivement. Une flemmingite aigue ? lol
Studio 14, c'est noté ! Et j'adore le guide qui ne connaît pas du tout les acteurs ! Genre... S'ils veulent, je peux faire guide moi ^^ Je m'y connais bien hé hé...
Merci pour nous avoir fait partager ta petite visite en tout cas !
-------------------------------------------------------------------
Pour les autres, comment allez-vous ? Chez moi, il pleut et il recommence à faire froid alors qu'il faisait plutôt bon ces derniers temps. Sans compter qu'il y a du vent, donc c'est trois fois pire et en plus, la ligne téléphonique s'amuse à jouer à la corde à sauter donc Internet fait grève. Génial ! =(
A part ça, c'est toujours les Jeux du Pacifique à Nouméa. Et bien sûr, avec le temps pourri qu'il fait, nous avons au programme du Beach Volley et du tir à l'arc demain... -____-
On attaque la deuxième semaine et dernière je crois. Nicolas Sarkozy est venu avec Alain Bernard et la ministre des Sports, Chantal Jouanno, qui est une ancienne karatéka (je ne savais même pas !). Elle a même fait une démonstration de Kata avec une sportive calédonienne. Trop cool ^^ Oui, de la télé, ça donnait bien ;)
Sinon, je pensais qu'on était mal partis pour gagner cette année (la NC a gagné 11 fois sur 13 ^^), mais au final, on s'en sort super bien avec pour l'instant 66 médailles d'or et plein d'autres médailles ! Les deuxièmes sont les Tahitiens et ils ont 66 médailles... en tout ! Ouais, je suis contente ^^
Je pense que c'est surtout parce que nous avons de très bons nageurs. Je ne sais pas si certains connaissent (ou s'y intéressent), mais on a par exemple Diane Bui Duyet chez nous, qui est souvent sélectionnée en équipe de France et qui détient le record du monde en 100m papillon en petit bassin =) *fière*. Sa petite soeur suit la même voie et une autre nageuse est très très douée aussi =) Bon, mais il y a d'autres sports aussi =)
Voilà, je voulais étaler un petit peu la "sportivité" des gens de NC, même si je n'en fais pas partie mdr
Désolée pour le pâté et les fautes que vous trouverez sûrement dedans !

Bonjour tout le monde,
Quel temps de chien dis donc Totty tu as. Je ne savais rien de tout ce que tu racontes sur NC. C'est vraiment très intéressant et merci d'enrichir ma culture perso et celle sûrement d'autres.
Sinon, ce matin, rentrée des classes pour les français. Et au même moment une pluie fine qui tombait... grrrr. Je n'ai pas d'enfant ni d'enfant à emmener à l'école mais j'y vais quand même car j'ai les enfants d'une copine qui voulaient que je les accompagne. Et bien sûr après la pluie le beau temps !! On aurait dit que c'était fait exprès.
Sinon ce midi dans les douze coups de midi (TF1), une question duelle :
Quel acteur récurrent de séries télévisées n'a pas joué dans une série TV n'a pas interprété un médecin (un truc dans le genre la question mais pas du mots à mots). En proposition il y avait : Georges Clooney, Simon Baker, Patrick Dempsey et Hugh Laurie.
Et bien sûr c'est notre Simon qui ne l'est pas !

Question facile pour nous ^^

Hum... Vous en êtes sûres ? lol
J'aime bien cette émission, les questions sont souvent intéressantes, surtout pour le coup fatal ^^ Il y a juste eu une coquille une fois et en tant que grande fan, je ne pouvais pas laisser passer ça, c'était au moment des questions à choix multiple (me souvient plus non), il fallait dire quel tube avait été chanté par Kylie Minogue et à mon sens, toutes les chansons avaient été sorties en single. Mais lorsqu'un candidat a répondu "Celebration", Jean-Luc Reichmann a dit que c'était une chanson de Madonna. Ce qui est vrai. Mais ce qui est aussi vrai, c'est que "Celebration" est une chanson de Kool and the gang et qu'elle a été reprise par Kylie Minogue en 1992... J'étais à deux doigts de leur envoyer une lettre...
Bref, l'anecdote de la fouineuse ^^
Sinon pour la rentrée, c'est toujours bon signe quand il pleut ! (Vieille superstition) Moi je crois qu'il n'a pas plu cette année et c'est pas joli joli...
Pour répondre à Totty :
J'ai passé de très bonnes vacances, beaucoup de soleil, très chaud mais ça passe quand même avec quelques litres d'eau ! xD
De merveilleux paysages... Pour la visite des Studios WB, bah j'ai pas vu d'acteurs de Mentalist, malgré une petite déception, c'est vite passé !
J'ai vu Georges Clooney (je sais j'arrête pas de le dire, vous devez en avoir marre...) et l'acteur principal de Chuck. Ca suffit...
Notre guide était vraiment très sympa, en plus, moi qui avait peur de rien comprendre (ou pas grand chose) à cause de l'anglais. Le guide qui a vécu 5 ans en Martinique, savait parler le français, on l'aidait quelques fois, mais on a tout compris ! XD
Et puis, vu que j'aimerai bien me lancer dans un métier du cinéma, rien que les Studios c'est géant ! Tu te dis qu'il y a pleins de trucs en production juste à coté de toi quoi ! =)
Le guide nous a montré un petit lac et a dit :
- Ici on a déjà tourné une scène d'inondation !
(Euh ouais, 'fin c'est quand même petit pour une scène d'inondation)
En fait, ils ont mis le haut d'un toit en faisant en sorte qu'il dépasse de la surface de l'eau et hop ! Un petit cadrage serré et la place est inondée !
C'est dingue le cinéma, non ?
Et franchement, guide au studio Warner ça doit être chouette à faire ! Ca me plairait surement ! j'ai trouvé une seconde vocation de secours ! Je m'envole à L.A. et je postule aux Warner Bros, des visites en anglais et en français, ça peut être intéressant...
---
Rentrée des classes aujourd'hui, un emploi du temps moyen, fini souvent à 18h... Mais bon, on ferra avec !
1ere L Cinéma (j'attaque fort, dès demain de 13h à 18h j'ai cours de ciné ! 5 heures d'affilée eh oui !) en plus, j'ai pris une option "cinéma du réel > Documentaire" donc 3h en plus le mercredi aprèm' ! Coeff 6 pour les "5h" et coeff 3 pour les "3h" au BAC. Ca fera joli sur mon C.V. tout ça, si j'y arrive !
Bref, je vous dis dans une semaine, si mes cours ont l'air cool et mes profs chouettes (hibou !)

Bon courage pour celles qui reprennaient donc :) Ici la rentrée c'était la semaine dernière (lundi pour les grands, mercredi pour les kindergarden).
Chris : comment ça se fait que tu n'es pas d'enfants??? tu travailles plus? O_o
Sinon ici c'est "labor monday", l'équivalent de notre 1er mai fête du travail. Bon moi je bosse et tout est ouvert sauf les trucs gouvernementaux mais bon, c'est les US, les grocery store (la bouffe quoi) sont ouvert 24/7, crazy!
Sinon hier j'ai passé la journée avec deux autres au pair françaises à SF. Et que ça fait du bien de parler français !!! Et on a passé une super journée, mes jambes sont décédées lol, parce que SF on vous dit qsue c'est pentu mais vous pouvez pas imaginer à quel point avant de l'avoir vu. T'as l'impression de faire une rando en montagne rien qu'en suivant une rue. Bref, mais c'était super :) cold comme d'hab (il caille ici! enfin à SF) mais super.
Et voilà pour moi

Kate : si j'ai des enfants en garde mais pas qui vont à l'école. Et je voulais dire que je n'ai pas d'enfant perso ! Mais ça tu le savais déjà.
J'aime bein quand tu dis que des jambes ont décédé ça m'a fait rire. Enfin des jambes devaient pas rigoler elles lol !
Bonne journée à tout le monde.

Salut tout le monde ^^
Spy' : Vraiment cool cette visite ^^ Et je te retiens pour George Clooney. What else ?
Emploi du temps chargé on dirait. Mais si ça te plaît, il n'y aura pas de souci ^^ Plus tard on verra ton nom sur les chaises de réalisateurs et je dirai : "Je le savais !" lol
Kate : Tu sais qu'en lisant "labor monday", j'ai pensé à accouchement lol C'est tellement mieux quand on remplace par travail ;) Alors SF est pentu ? Je n'ai vu cette ville que dans des séries (Charmed ^^) et des jeux vidéos, mais c'est vrai que du côté de Pacific Heigts, ça m'avait l'air de bien porter son nom ;) Pauvre jambes... Toutes mes condoléances lol
Tu as eu de la brume quand tu étais là-bas ou non ? Parce que je crois que SF est connu pour ses arrivées de brume intenpestives...
Chris : Tu as des tous petits alors ^^ Trop mignon. J'ai mon petit cousin qui a 5 ans et qui me dit déjà : "J'en ai marre d'aller à l'école.". Attend mon grand, tu as encore au moins 13 ans à tirer ! Si jeune et déjà si blasé lol...
Je confirme ! SF c'est très pentu ! Mais vraiment beaucoup alors je compatis pour tes jambes décédées Kate !
En tout cas, ne fais pas comme moi et mes parents pour aller sur le Golden Gate Bridge. Ne fais pas au moins 3 km pour y aller, après t'es déjà morte avant de commencer à marcher sur le pont ! Prends le bus, parce qu'on l'a vu à l'arrivée sur le Golden Gate, il y a un arrêt ! XD
Il fait froid oui, moi j'avais mon polaire (emmené dans ma valise en prévision d'SF et mon sweat polaire rouge "San Francisco" par dessus ! Avec ça, quand mes parents se plaignaient du vent froid, moi je rigolais. Je sais, c'est indigne ! ^^
J'ai surtout fait Ficherman's, Alcatraz : vraiment chouette à visiter, même si ça fait quand même peur quand tu te dis que c'était une vraie prison ! *frissons*

mdr moi j'avais le manteau la 1er fois et la veste d'hiver la 2nde. Et j'arrêter pas de me dire "mais me***quoi c'est fin aout !!!" lol
Sinon je confirme que c'est TRES pentu, On a été à lombard street (enfin le côté de la rue auquel tout le monde pense parce que j'avais déjà été sur lombard mais elle fait 10 000km de long c'te rue! anyway et donc on est monté, monté, monté....et ça valait vraiment ma peine parce que la vue était sublime !! mais ensuite on est redescendu et....j'vous le donne en mille....remonté!! de l'autre côté lol pour voir la mère et Alcatraz. Au final ça valait vraiment vraiment la peine mais heureusement j'ai envie de dire parce que pffiou!
Spy : pas fait Alcatraz encore, mais disons que comme j'habite à côté je prend du temps dans chaque quartier donc dimanche c'était chinatown, fisherman's et lombard street, et mardi d'avant c'était la marina et crissy field. Mais Alcatraz est ma prochaine étape, j'esaie de trouver un jour ou je bosse pas et ou mes copines ne bossent pas non plus, et c'est pas si simple lol.
Sinon Lau, c'est pas "brume intempéstive" c'est brume tout le temps lol. Quand tu rentres dans SF tu perds 10° déjà et t'as un peu l'impression d'être en hiver. Surtout vers le GG. Enfin ça c'est l'été parce que tous le monde me dis (ici) que y'a moins de brumes fin septembre/octobre. Mais oui c'est pas une légende, c'est magnifique mais foggy de chez foggy! Mais sublime quand même comme ville :D

Bonjour tout le monde,
Je suis un peu, non très déprimée. Mon disque dur externe a lâché hier et j'ai passé tout l'après-midi d'hier (plus la nuit) et aujourd'hui à essayer de rectifier le tir. Verdict : il est mort. Je suis dégoûtée parce que je l'ai depuis moins d'un an seulement et que WD (Western Digital) est réputée être une marque fiable. En cherchant de l'aide pour mes problèmes sur le net, j'ai été affolée en voyant le nombre de personnes qui ont rencontré le même souci que moi. Sauf que pour eux, la garantie pouvait jouer =/
Bon, je n'ai pas de données trop importantes dessus mais j'y tenais quand même (tous mes fichiers séries, mes vidéos, etc.) et je suis vraiment mais vraiment dégoûtée.
En plus, mes résultats sont tombés pour mes premières épreuves et ce n'est pas ce que j'espérais du coup, il y a tout qui me tombe sur le coin de la gu**** en même temps et j'ai limite envie de pleurer.
A part ça, SF a l'air d'être une très belle ville, brume ou pas. Enfin, de ce que j'en ai vu ;)
Voilà, désolée pour le "bad mood" mais... fallait que ça sorte...