C'est dans ce topic que vous pouvez discuter librement entre vous sur des sujets divers, que ce soit votre vie personnelle, votre humeur du jour, etc. Tout ce qui vous passe par la tête^^ - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Totty.
Bonjour à toutes,
Dis donc Arween ça te fait une sacré lecture car il me semble que les bouquins Harry Potter sont assez épais ?
Coucou tout le monde !
Vous parlez livre, bon alors moi aussi ! ^^
J'ai deux bouquins commencés, faut que je les finisse (sans rire)
Un soir de décembre et Les Heures Souterraines de Delphine de Vigan (No et Moi, Jours sans faim...).
J'ai aussi Le cercle littéraire des éplucheurs de patates à lire, j'vais un peu commencé, mais faut que je le reprenne depuis le début.
Et enfin, L.A. Stories de James Frey... pour me mettre dans l'ambiance californienne !
Pleins de bouquins, bons, j'espère pour les heures d'avion ! OH OUI ! :)
Harry Potter oui, se faire la saga entière, ça fait quelques milliers de pages... xD Je ne l'ai jamais lu, j'ai préféré regarder les films...
En ce moment, depuis quelques jours, je me renseigne sur les USA, c'est bien beau d'y aller, mais faut savoir ce qu'on fait dans chaque ville, donc je me suis pour l'instant concentré sur Los Angeles où je resterai deux jours. Et on pense faire les studios Warner, donc celui de Mentalist... Simon si tu m'entends, je t'attends là-bas !
On va faire aussi de grands parcs nationaux, Grand Canyon, Lake Powell, Death Valley, Monument Valley... Rien que de voir les photos, c'est absolument magnifique alors en vrai... Je vous raconterai ça à mon retour !

Bonjour!!
Totty' : j'évite aussi les magasins de chaussures comme la peste ^^ j'suis pas super dépensière sauf en ce qui concerne les séries tv (j'essaie de me restreindre mes les coffrets en promo j'ai du mal a pas craquer...), les chaussures et...les bouquins. Que j'ai jamais le temps de lire en plus! j'en ai une collection!!! et pas mal que j'ai pas lu ou pas fini lol, mais chaque fois je craque quand même "hannn il a l'air bien celui là" :/
Arw' : ha Nice, c'pour ça qu'il fait si beau. Il fait toujours beau chez toi!
Spy' : moi aussi j'ai acheté le cercle littéraire des éplucheurs de patates lol (cf ce qui est dit au dessus, je l'ai pas commencé...)
C'qui est bien d'avoir vu les films avant c'est que tu vas quand même etre surprise, parce que dans les films ils ont zappé des tas de passages quand même!!
T'as intéret à nous raconter!! Et a nous montrer les photos :D même si moi je vais y aller, faut quand même partager lol
Le meilleur pour la fin : Creeky, BONNE VACANCES ! :D

Merci Kate.
Ah bah oui, c'est aujourd'hui tes vacances Creeky!!
Quelle chance! Profites en bien (et profites pour nous aussi^^)

Oh ca oui je vais profiter. Merci beaucoup Arween.
En tout cas une chose est sûre je penserai bien à vous toutes !

Bonnes vacances Chris ! Profites-en bien ;)

Merci beaucoup LAu'.

Re bonnes vacances Chris ! Tu vas nous manquer. Bah oui quand même ! ;) Et pas de push, promis !
Niveau lecture, je me suis toujours demandée si le Cercle littéraire des éplucheurs de patates était bien. Quand l'une de vous l'aura lu, elle me préviendra ;)
Et en tant que liseuse et reliseuse de HP, oui ça fait de la lecture, mais c'est tellement passionnant... ^^ Je n'ai pas trop le temps non plus en ce moment, mais j'aimerais bien. J'avais commencé "Totalement débordée" de Zoé Shepard (enfin, c'est son pseudo), mais au bout d'un moment, le style devient lourd et je l'ai laissé de côté. Il faudrait que je reprenne. Une fois que j'aurai écumé mes livres de droit fiscal, droit des sociétés, etc.
A demain tout le monde ^^

mdr lectures passionnante totty', ça me rapelle quand j'étais en droit ^^
Sinon le livre de Zoe me tentait aussi mais j'ai pas eu l'occas' de le lire. J'avoue qu eje suis tenté dans le magasin de le prendre chaque fois mais c'est un livre que ça m'embête d'acheter

mdr lectures passionnante totty', ça me rapelle quand j'étais en droit ^^
Sinon le livre de Zoe me tentait aussi mais j'ai pas eu l'occas' de le lire. J'avoue qu eje suis tenté dans le magasin de le prendre chaque fois mais c'est un livre que ça m'embête d'acheter

Ce soir ce sera festival de jazz pour moi sur le bassin :) espéront qu'il ne pleuve pas !!! *croise les doigts*
Bonne soirée!

J'arrive un peu tard, mais tant pis, Bonne vacances Chris ! ;)
Kate, je crois les doigts avec toi pour qu'il ne pleuve pas !
C'est vrai qu'en ce moment ça n'arrête pas. La dernière fois que j'ai vu le soleil date de tellement longtemps, que je ne sais même plus à quoi il ressemble ... ^^
Sinon cette après-midi, j'ai été voir Harry Potter, et bien pour ceux qui suivent la saga, il est génial ! J'ai pas été déçu ^^
Voilà voilà ;)

Un petit coucou à une heure carrément inhabituelle pour moi.
Merci Bluky.
Bonne journée à tout le monde.

Ouah Chris !
Je suis choquée dis-donc ! mdr bonne journée à toi aussi =)

Bonjour tout le monde ^^
Bon weekend ? On vient de fêter le retour de ma soeur et ma maman avait fait plein de petites mises en bouche, c'était chouette (chez Laurette lol). Elle nous a tous ramené quelque chose c'est gentil ^^ Et elle a ramené du Nutella et des Haribos donc je suis trop contente ! Le Nutella on en trouve en Australie, mais les Haribos, ça fait depuis que je suis toute petite que je n'en ai pas mangé alors j'avais pleins d'étoiles dans les yeux ^^
On en trouve pas ici parce qu'une entreprise locale en fait des faux (inmangeables) et que ça leur ferait concurrence... Tu m'étonnes, vu le prix et le goût que ça a ! O_O
Donc je suis contente, même si je lui avais demandé de me ramener un sac Longchamp (que j'aurais remboursé) et qu'elle ne l'a pas fait... Mais bon... Elle a dit qu'elle côtisera avec mes parents pour mon anniversaire ^^ Octobre !
Bonne fin d'après-midi les gens =)

Hou un longchamps pour ton anniv'! Il doit te tarder octobre un truc de fou lol!!
Chris : 2h ?! O_O OMG What happened!! :)
Sinon bon week-end pour moi :D même super week-end!! Que j'vous raconte ma vie (haha si vous voulez pas lisez pas le pavé qui suit). Vendredi soir me suis trompé c'est pas au fest. de jazz que j'allais (c'est la semaine prochaine ça) mais à...CASTILLON LA BATAILLE !!! Bon je sais pas si ça vous parle parce que c'est super connu chez moi mais tout petit :/ en fait c'est une reconstruction historique. Un peu comme au puit du fou sauf que là c'est fait par des amateurs, les gens du village et ça raconte l'histoire de Castillon (oui on s'en serait douté). C'est dans cette ville qu'à eu lieu la dernier des dernière bataille de la guerre de 100ans qui opposé les anglais (qui possédaient l'Aquitaine grâce au mariage du roi avec Aliénor d'Aquitaine + de 200ans en arrière) et les français (qui voulait la récup). J'vous laisse deviner qui a gagné vu que je parle pas anglais lol.
Bref, et donc ils font ça a la nuit tombé (ça a commencé vers 22h45)et c'est juste MAGIQUE !!! y'a pleins de chevaux (on en a compté 36 lol), des animaux, 700 figurants, un feu d'artifice final, des pétars et des effets pyrotechniques pour la "guerre", des scènes de marché super réaliste etc etc. Et l'histoire est raconté par le prieur de castillon (enfin le faux hein! c'est un acteur lol). Bref, c'est drôle c'est pffiou !! J'en avais pleins les yeux à la fin. Et le best du best c'est qu'on avait un ciel magnifique plein d'étoiles (comme y'avait pas de lumière) et dégagé (on a craint la pluie fra,chement). Par contre il faisait un froid de canard, mais on avait prévu on était couvert des cheveux aux orteils comme en hiver lol. Et avant le spectacle ils ont recréer un micro village médiéval avec des stands d'un peu tout (business is business) mais c'était très sympa, on a parlé un long moment avec le caligraphiste qui était très sympa et nous a appris pleins de trucs sur l'époque.
Enfin voilà, vous l'aurez compris ça m'a enthousiasmé fortement et c'était juste gé-ni-al !!!
Et hier direction Montalivet (non! je ne suis pas allé au camp de naturiste, très célèbre parce qu'immeeeeense) pour le marché (très connu dans ma région). Ou j'ai craqué et me suis acheté 2sac à main ^^ mais franchement 15e les 2 c'était donné! Après on a mangé dans un restau super bon avec des assiettes juste énorme. Gigantesque. Gargantuesque! et j'exagère pas, chaque assiette auait pu en nourrir 2 lol. Et direction la plage! :D il caillait parce que y'avait un vent de malade mais on était bien couvert (ahem...j'ai quand même pris un coiup de soleil au endrout libéré du pull....) et j'ai adoré parce que du coup y'avait presque personne. ET moi j'aime la plage en hiver alors c'était juste le bonheur ^^ On a aussi assisté à un spectacle de rue grandiose. Qui a duré longtemps en plus! (20-30mn) et qui étaient vraiment super. On a bien ri et les enfants étaient à fond (et moi aussi j'avoue). Et au retour super sympa piknik (à14 dans le mobil home mdr) ou j'ai ri à m'en faire des abdos en acier trempé lol.
Bref, moi j'ai passé un super week-end! :D et vous?

Hello tout le monde ^^
Wow ! Super weekend Kate ! Tu me pardonneras si je n'ai aucune idée des endroits dont tu parles... j'me fais toute petite parce que mes parents me diraient sûrement : "Mais si ! C'est du côté de... et il y a ..." ou "Tu ne te souviens pas quand on est allé à ... et bien on est passé par là" et ma réponse est toujours "Mais comment veux-tu que je me souvienne de choses que j'ai vu quand j'avais 5 ans ?" lol
Mais en tout cas, ça avait l'air super cette reconstitution historique. J'aime bien ce genre d'évènements et un jour j'aimerais bien en voir une sur la guerre de cessession aux Etats-Unis.
Weekend studieux pour moi ; je révise durement mon droit des sociétés (mais pourquoi avez-vous créé des sociétés ?! lol) et je traîne sur Hypnoweb bien sûr... ;)
PS Kate : J'ai de la chance, j'ai une tante qui part 5 jours à Sydney et elle va m'en ramener un, que comme convenu mes parents et ma soeur paieront et que j'aurais avant mon anniversaire mais qui comptera comme cadeau ^^
Que de bons WE dites moi !
Totty : Du nutella et des Haribos, un week-end en or !
Le sac Longchamps perso j'suis pas trop fan de sac à main, donc ça me "touche" pas plus que ça... Mais ça doit te faire aussi super plaisir !
Kate : Moi j'avais vu un spectacle de nuit aussi, avec des acteurs amateurs, des effets pyrotechniques aussi. C'était la Scénoféerie de Semblançay... à Semblançay donc ! Et c'était génial aussi !
Ce qui m'avait le plus surpris, en dehors du spectacle qu'était vraiment bien, c'était la fin. Dès le spectacle fini, on passait par la scène pour finir alors on marchait entre les acteurs en costumes et on pouvait leur parler...
Alors moi maintenant, mon WE : J'ai récupéré le nouvel appareil photo (Nikon P500) que mes parents ont acheté pour le voyage aux US... départ dans 10 jours ça approche !
Et puis aujourd'hui petite après-midi tranquille à la campagne chez mes grand-parents donc ça va être cool, normalement. J'espère que le soleil va rester un peu ! xD
Voilà, voilà... A plus tard ! =)

Spy : c'était pareil pour nous, à la fin les participants ont salués et quand on est sortie ils avaient fait une sorte de haie d'honneur de chaque côté et ils disaient "bonsoir, bonsoir, merci" (on était 3000spectateurs ils devaient plus en pouvoir à la fin ^^) et c'était super de pouvoir leur parler. Et les chevaliers se sont mis à crier en entrechoquant les épées juste au moment ou on passait. trop bien :D
Totty' : on peut espérer une photo du sac? :D

Coucou tout le monde,
(excusez-moi à l'avance de ne pas lire tous vos messages mais ma connexion bug par moment... je me rattraperai dès que possible).
2h du mat' : oui levée à cette heure et partie 3h' du mat' arrrivée 7h15 à Courseulles-sur-Mer (Calvados) notre lieu de vacances.
Je vous mets une photo de la vue que j'ai de ma location de vacances :
Bisous à toutes !

Wow sacré vue, y'en a qui ont de la chance :) tant mieux pour toi, profites en bien et refais le plein d'énergie pour 1an tout en profitant de ton homme :D Je suis usre que tu fais déjà tout ça mais c'est pour te souhauter des bonnes vacances

Un petit coucou avant de me préparer pour l'école =/
Spy : Aprèm tranquille à la campagne pour se ressourcer, c'est cool ça ^^
Kate : Je te montrerai une fois que je l'aurais, parce que si je ne l'ai pas... ;)
Chris : Tout s'explique alors ! Moi qui començait à me demander qu'elle était cette destination secrète ^^ Tu as une superbe vue en tout cas ! Et il y'a pas un chat donc ça a l'air vraiment agréable =) Est-ce que tu as du beau temps ? Et est-ce qu'il fait froid ? Parce que sur les côtes il doit y avoir un sacré vent... Profites en bien en tout cas ^^ Et bisous à toi aussi =)

C'est magnifique Chris, profite bien en tout cas ;)
Totty : Je veux le voir aussi ce sac dès que tu l'aura ^^
Bon début de semaine à tous !

Les filles, j'ai besoin que vous m'envoyez tout votre courage parce que je vais en avoir beaucoup beaucoup besoin cette semaine. Je vais affronter mon patron, ma chef de rayon et mettre les choses au clair. S'ils refusent mes propositions, je me casse, c'est aussi simple que ça.
Croisez (encore) les doigts pour moi, parce que là ça ne va pas du tout. Merci merci !
Chris : Jolie vue ! Ça à l'air chouette ! =) Profite bien !
LAurore : ... Courage ! Voilà, je t'ai donné tout ce que j'ai... J'en ai pas beaucoup mais bon... lol Tout pour toi ! =) Que je suis généreuse...
Et je croise les doigts et les doigts de pieds, là c'est bon... J'en ai 18 comme tout le monde ! Ah non ? Oups...
Bonne journée à vous !

Spy : t'arrives à trouver des chaussures assez larges pour loger tes 18 orteils? oui j'ai des préoccupations essentielles lol
Lau' : on t'envoie TOUT ce qu'on a, bats toi bec et ongles (tout en restant très courtoise of course lol) et si ça donne rien et que tu t'en vas au moins tu ne seras plus malheureuse. Parce que si t'en ai là c'est que ça doit plus aller du tout t'as pas l'air d'etre du genre à te plaindre pour pas grand chose. Alors ce sera de toute façon gagnant pour toi que tu restes ou que tu partes :) COURAGE et hésites pas à venir nous raconter (maintenant que tu nous a teaser et qu'on a envie de savoir...tu regardes pas des séries tv toi? les cliff le suspens tout ça...)

Merci les filles. Comme tu dis Kate, je suis pas du genre à me plaindre. Mais là, si je craque alors que ça ne fait que un mois et demi que je suis là c'est qu'y a un problème... Et ça ne va pas en s'arrangeant. Je vous avais déjà parler de mes soucis d'emploi du temps, qui changeaient toutes les semaines. Et bien ça continue et je me retrouve à faire tous les soirs les fermetures ! Faire les fermetures c'est une chose (6 jours sur 7 quand même !) mais les faire seule s'en est une autre ! On a une nouvelle collègue, qui n'a jamais travaillé dans le poisson, et elle me laisse le soir à 17h ! Alors que le magasin ferme à 19h45. Entre temps, je dois faire le ménage partout, servir les clients bien évidemment, ravitailler le rayon, passer les commandes pour le lendemain et faire la ramballe ! Et je suis TOUTE SEULE pour faire ça ! LOOOOOOOOOOL
Déjà que quand mon collègue qui est parti dans un autre rayon me laissait à 19h c'était chaud mais là... Je le sens mal très mal. Rien qu'en voyant le monde qu'on a eu ce matin, je panique à l'idée de ce soir...
Et je refuse de déprimer à cause d'un job d'été ! Je vais pas me bousiller la santé et le moral pour ça !! J'ai essayé de négocier, d'en parler avec ma chef de rayon mais elle me dit que c'est comme ça, qu'y a pas d'autres choix. Il faut qu'ils soient deux expérimentés le matin, du coup il ne reste plus que moi SAISONNIERE et la nouvelle qui ne connait rien encore au rayon. Donc, c'est moi qui prend tout dans la tronche ! Je me paye les fermetures seules et je dois tout assurer. On m'a dit que ça ne changera pas pour le moment mais dès que la nouvelle saura faire une fermeture, on m'en enlèvera une (ou deux !)... Le truc c'est que je vais au boulot à reculons en ce moment et que n'ayant pas encore signé mon contrat pour août je voulais en profiter pour me casser si besoin... Comme ça, ils ne peuvent pas m'en empêcher, rien ne nous lie. Si je resigne pour août et que ça ne change pas et que j'ai envie de partir, ça fait que je démissionne et c'est pas bon... Enfin, les filles je suis carément perdue, je sais plus quoi faire. Le truc c'est que si je pars, je vais mettre mes collègues dans la merde. Ils font tout pour que je m'en sorte le soir, mais là... Je vais pas tenir le rythme jusque fin août. Ca ne fait qu'une semaine que mes horaires sont comme ça et j'ai déjà craqué ! Imaginez ce que les prochaines semaines vont donner avec l'affluence des touristes... Sérieux, j'en ai trop marre et j'ai vraiment envie de tout lâcher.
Qui plus est, je pourrais retourner chez moi et me concentrer davantage sur ma recherche d'entreprises pour ma formation. Parce que j'ai la tête trop prise par ces conneries, j'arrive pas à me concentrer sur la recherche d'entreprises... Je vais tout foirer si ça continue...
Oh, et je n'ai plus qu'un jour de repos aussi ! Le dimanche ! Chouette hein !! ...
Sorry du gros pâté encore...Mais ça ne va vraiment pas...