567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (18.07.2011 à 12:18)

Oui la citadelle se compose de plus de filles que de garçons. Ca se voit quand on regarde le chat, les différents quartiers etc...

Bah moi toujours positive ! Tu sais le pire jour de pluie c'était mon mariage. J'en ai pleuré des jours avant en me disant que cela gâchera tout. Puis finalement le jour venu il a plu et cela n'a rien gâché au contraire ça a permis des choses sympas et d'excellents moments que nous n'aurions pas fait sans cela ! Et puis j'ai décidé que mes vacances ne seront pas gâchées à cause de la pluie car le plus important c'est que je sois avec mon mari ! Quand je regarde tout ce qu'on a vécu de négatif ensemble je me dis que c'est bien cela le plus important être ensemble !

Bon j'arrête de vous bassiner !

arween  (18.07.2011 à 12:22)

Oh mais tu ne nous bassines pas du tout!

Ton positivisme fait du bien!^^ J'adore lire quand tu écris des trucs comme ça, ça rappelle que il y a des choses plus grave dans la vie et ça fait du bien!

Chris2004  (18.07.2011 à 14:13)

C'est gentil Arween merci.

Bah mon mari m'appelle souvent la Quinette ! Vous vous doutez pourquoi ?

kateanddin  (19.07.2011 à 16:28)

Verdict : le cabinet Bedin c'est des ENFLURES !!!! N'y allez jamais, vous me lisez bien? JAMAIS !!! Passez par n'importe quelle agence mais évitez les comme la peste. Ils sont incompétents, inslutants et très malpolis

Chris2004  (19.07.2011 à 16:58)

Rohhh ! Racontes...

kateanddin  (19.07.2011 à 20:17)

J'peux pas, j'ai trop les nerfs.... demain peut-être quand je serais calmée. Là elle m'a fichue une migraine d'enfer (de colère)

Mais en gros ça a duré 1h (c'était un 25mn²....) et comme d'hab j'me suis fait entuber pour être polie. Le prochain appart que j'aurais je vais etre la locataire la plus chiante qu'une agence est jamais eu, à etre trp gentille on se fait toujours bais** au final! Pendant 4ans j'ai eu que des merdes dans cette appart, mais j'me suis démerdée toute seule et j'ai réparé sans rien dire, ça ne se reproduira JAMAIS !!! Et elle a été insultante dans le genre "pff", "holala", "je vais pas m'en sortir y'a trop de choses à écrire", "il a jamais été nettoyer, c'est pittoyable" et je vous en passe alors que l'appart était NIKEL je précise quand même. Alors évidemment j'ai pas refais les peinture hein mais j'y ai vécu 4ans il pouvait pas etre NEUF !! c'est le principe. Mais il était propre!!! Je dis pas ça pour me défendre et c'est objectif, c'était super clean! contrairement à quand MOI j'ai emmenéger ou il était dégueulasse! Bref, ça a fini en engueulade, j'ai réussi à lui faire enlever des trucs qui n'étaient pas ma faute, mais d'autres (qui n'étaient pas ma faute non plus) elle a campé sur ses positions et comme j'avais aucune preuves, j'avais beau me battre j'aurais jamais pu gagner. J'suis plus que dégoutée. Vous imaginez même pas à quel point j'ai la rage contre elle.

J'ai fais une lettre au directeur en rentrant pour lui signaler les comportements inacceptables de ses employers (les lapins etc). Je sais pas si je l'enverrai mais franchement j'en ai envie.

Voilà ça a fini sur une engeulade et une crise de larme avec ma mère après de frustration. C'est tellement injuste! Et son petit air de faux cul là...grrrrr.

Bon voilà en gros hein mais elle a été plus que désagréable, parlant de l'appart au tel DEVANT MOI, ce qui ne se fait pas de 1 et en agravant fortement les faits de 2. Selon elle il faut tout refaire parce que l'appart est minable, j'aurais dû prendre une photo pour vous prouver que non il l'était pas, il était nikel pour un appart de 4ans. J'vais lui en montrer moi des apparts minables! pff. Bon bref, j'me tais, ça sert à rien et je m'emporte encore...

Totallyfan  (20.07.2011 à 09:34)

Bonjour tout le monde,

Ouille Kate, je suis désolée pour toi =(

Moi qui venais aussi avec mon lot de mauvaise humeur en plus... Niveau impolitesse, elle fait fort cette dame là. Et puis normalement, ils sont sensés avoir fait un constat quand t'as pris l'appart, non ? Ou c'est un huissier qui le fait (ça doit coûter la peau des fes*** en plus...). En plus tu as fait réparer des trucs dans l'appart seule ? C'est au proprio normalement en plus. Enfin, pour les grosses réparations je crois (on est resté plus de huit ans en location avant d'acheter...). Je te dirai juste qu'en principe, c'est à toi de repeindre l'appart en blanc quand tu pars mais... et elle a critiqué l'appart au téléphone devant toi ? Sans rire... =/

De mon côté, le temps est mitigé et je viens juste de retrouver internet donc ne m'en voulez pas si je ne mets rien à jour avant au moins une heure (faut que je dîne, que je termine mes leçons, etc.). Cette fois ça devait être la fibre optique qui passe sous l'océan (jusque chez mes amis pokens) qui devait avoir des ratés.... Ca m'a bien énervé quand même parce que je me rend compte qu'un ordi sans internet... non, ça ne perd pas tout son intérêt, mais on est quand même limité. Ou c'est moi qui suis dépendante lol Geek et Gleek ;)

A part ça, ce n'est toujours pas le grand amour avec la prof dont je vous ai déjà parlé. Elle nous donne des exos sans arrêts et soit c'est une dizaine, soit s'en est moins, mais tout aussi long. Et elle a le culot de nous dire de les faire à l'avance parce qu'on doit gérer notre temps... Ah oui ? Et mes exos de finance, mon contrôle d'Anglais et ma fisca passent à la trappe ? Oh et elle m'a regardé super méchamment parce que j'ai baillé pendant son cours. Bah tu es barbante, qu'est-ce que j'y peux...

Bref... Une seule bonne nouvelle, enfin, future (j'espère) bonne nouvelle, c'est que le master que j'aimerais faire et que je ne peux faire qu'en France risque d'ouvrir ici. Je vous le dit tout de suite, c'est du management international et ça me permettrait de travailler pour une multinationale ou à l'étranger, ce dont j'ai toujours rêvé (mais seulement si c'est un pays anglo-saxon en fait...). Ils sont en pourparlers pour l'instant, mais j'espère que ça ouvrira juste quand je m'y inscrirai comme ça c'est pas grave si ça ferme après (ici, c'est très cher d'ouvrir des masters et même des licences à cause du manque de candidats). Certains consulats ont déjà accepté d'aider les étudiants, notamment celui d'Australie alors je suis hyper motivée ! Je leur sortirai mon plus bel accent si je dois postuler ;)

Désolée pour le racontage de vie très noir du début, mais la fin est un peu plus lumineuse alors j'ose esprer que vous me pardonnerez ;)

kateanddin  (20.07.2011 à 11:48)

Hey totty,

alors Geek Gleek ou les 2? apparemment les 2 (moi aussi mdr),

pour l'appart oui c'était au proprio de le faire mais bon, j'voulais pas faire ma chiante alors que je pouvais le faire moi même. Soyez trop gentille tiens! Dorénavent c'est FINI je vais devenir une locataire chiantissime. Je laisserais plus rien passer (si ça passe par agence). Par contre non, t'as pas a repeindre. Enfin moi je connais personne qui a repeind en partant de chez eux, sauf évidemment si c'est minable les murs, mais ça l'était pas non plus. Y'avais juste la trace de mon bureau (un endroit un peu plus sombre, mais pas flagrant non plus) et de mon lit. Et de toute façon vu comment est l'appart le suivant devra mettre son bureau et son lit au même endroit alors. Et si on a fait un état des lieux d'entrée mais on s'est trop fait couillonner en fait! Parce que quand je l'ai fais y'avais un dégat des eaux alors c'était MINABLE mais ils devaient tout refaire à neuf. Effectivement ils ont refais les murs et le sols mais pas le reste (électroménager, toilettes, etc) sauf que sur l'état des lieux y'a marqué qu'ils ont remis à neuf. Ce qui est FAUX mais comment tu veux le prouver 4ans après? du coup tout pour ma gueule... Anyway, c'est fait c'est fait. Ca m'apprendra, la prochaine fois je saurais.

Bon courage avec ta prof :/ Et on croise les doigts autant qu'on peut pour le master :) ce serait chouette!

Et pas de soucis pour le "noir" de ton message (que je trouve pas du tout déprimant btw), on est aussi là pour ça ;)

Totallyfan  (20.07.2011 à 12:09)

C'est gentil Kate =)

Et oui, c'est Geek ET Gleek ! Pour raconter encore ma vie, il y a un magasin de prêt à porter qui s'appelle Jay-Jays en Australie et qui est génial. On y trouve des tee-shirts des vêtements basiques et des choses plus orientées, du style "Monsieur madame" ou "Bob l'éponge" lol Et au mois de janvier, j'ai eu énormément de chance parce qu'ils ont sorti une collection de tee shirts Glee ! Ouais, il y en avait quatre, mais j'en ai trois parce qu'il y en avait deux couleur corail identique et même imprimé mais avec une matière plus sympa pour celui que j'ai pris ^^

J'avais vu ça sur internet et dès que j'ai mis le pied dans le magasin, c'était "Glee, glee, glee... ils sont où ? Ils sont où ?! Toi ! Cherche ! Toi, va là-bas ! Le premier qui trouve m'appelle !" lol Hystérie totale ;)

Et pour en revenir à toi parce que mon nombril n'est pas si gros que ça, ils sont vraiment sal**** pour l'état des lieux ! Et my mistake pour le repeignage de mur. Je vis dans une famille d'anciens militaires et gendarmes et c'est obligatoire pour eux, donc... ;)

Chris2004  (20.07.2011 à 13:22)

Bah dites donc les filles c'est pas très réjouissant tout ça.

Kate : que te dire à part il faut une première fois à tout et que ça te servira de leçon (et attention je ne dis pas ça méchamment). C'est juste que malheureusement pour toi cette mésaventure te servira à ne pas te refaire avoir et tu l'as parfaitement compris toi même. Je serais de toi la lettre je l'enverrais. Et en plus j'insisterais sur le fait que cela renvoie une mauvaise image de l'agence. Tu es quelqu'un de bonne fois et tu n'acceptes pas l'injustice...

Pour tes futurs apparts je te conseille de tout noter dans l'état des lieux même le truc le plus insignifiant. Cela n'en sera qu'à ton avantage.

En outre tu sais que tu n'avais pas obligation de signer l'état des lieux sortant ? Et que tu pouvais parfaitement émettre des réserves et le noter en face des choses qu'elle a indiqué non justifié. Tu auras dû prendre des photos et ensuite aller à une agence de défense du consommateur pour demander conseil. Ne JAMAIS ne laisser faire par ceux qui veulent écraser l'autre et qui en plus manque de respect.

Totty : chère Totty... que te dire à toi à part bon courage... et pense à l'avenir qui te fera ne plus rencontrer cette prof et qui a l'air de t'apporter ce que tu souhaites. Les devoirs... oh je m'en souviens très bien... Baillé en court aussi et même m'endormir (si si je vous assure) devant une prof qui était d'un barbant (Mme Beauquesne si vous me lisez... lol je vous assure que vous étiez barbante et très nombriliste dans votre façon de faire vos cours. Finalement cela n'intéressait que vous !).

Allez courage !

Les filles et les fringues... ha !

En tout bon aprem' à tous ceux qui passeront par ici en ce mercredi.

kateanddin  (20.07.2011 à 14:28)

Ptdr message perso à Mme Beauquesne. Prof de quoi? ;)

Ouai c'est clair que ça m'aura servi de leçon! Et puis bon je sais qu'on n'est pas obligé de signer mais voilà, j'ai bataillé, on s'est engueulé mais j'étais consciente qu eje ne pouvais pas gagner vu que j'avais aucune preuve de mon côté. Et j'avais plus envie de me prendre la tete alors j'ai signé à contrecoeur mais je l'ai fait (en tout conscience). Par contre effectivement le prochain état des lieux d'entrée crois moi qu ej evais noter le moindre détail et prendre des photos (avec dates). Ca m'aura bien servi, et comme dis ma mamie, c'est comme ça qu'on apprend la vie, j'en ressors plus forte. Blasée mais plus forte lol.

Totty : t'as pris lesquels de T-Shirt?? :D

Sinon, EDF et l'eau c'est la barbe quand même mdr, même si EDF ils sont plus sympas et débrouillards ^^ et on attend moins longtemps surtout lol. Mais c'est fait !!! Et quel bonheur de rayer quelques trucs dans la to do list administrative. Bon il m'en reste pas mal (parce que comme j'aime pas ça je fais petit à petit ^^) mais quand même ! ca fait plaisir :D

Totallyfan  (20.07.2011 à 14:44)

Français je dit lol c'est quoi ce préjugé ?

Hmm Kate, c'est un peu dur à décrire comme ça mais j'en ai trouvé 2 sur le net regarde :

Et celui là je l'ai en corail et noir.

Mais je n'ai pas touvé mon préféré, il est violet clair avec des touches de piano et écrit "Music saved my llife". Quand je le mettrai un jour je prendrai une photo ;) En plus ils en ont sorti d'autres pour leur campagne "Bring Glee Tour to Australia"... Je suis triste. Il y en a aussi sur la boutique Fox, mais Ouah les prix !!! O_O

Bon les filles, ce n'est pas que je vous aime pas mais mon lit douillet m'appelle et j'ai trop peur de bailler pendant mes 3h avec la prof demain...

Bon après-midi et à demain alors =)

kateanddin  (20.07.2011 à 15:35)

Bonne nuit Totty,

sympa les T-Shirt, j'aime bien le 2nd en particulier. Ils en vendaient plein aussi pendant le Glee live tour mais j'suis pas super marchandising (et puis j'ai même pas regarder les prix mais ça devait aps etre donné lol), mais je crois que j'ai vu celui avec les notes de piano. ENfin j'en ai vu un dans le style mais je sais pas si c'est le même

arween  (21.07.2011 à 09:33)

Coucou tout le monde.

Comment ça va aujourd'hui?

Moi, ça va, la semaine touche plus ou moins à sa fin donc ça fait plaisir!^^

Totallyfan  (21.07.2011 à 10:42)

Hello Arween =)

Ca va aussi, ma soeur rentre de France demain soir, elle commençait à se sentir seule... On partage la chambre et elle est nickel avec moi donc elle a pas intérêt à mettre son bazar en rentrant ou elle aura affaire à moi !!!

Mais je suis contente =) Weekend chargé en perspective...

Totallyfan  (21.07.2011 à 10:56)

Je floode, je floode...

Pssst Arween ! Ce weekend sera le moment idéal pour notre push ! On va lancer le plan "Quand le chat dort, les souris dansent" lol

Chris2004  (21.07.2011 à 12:10)

Bonjour les filles,

Oh eh hein je vous tiens à l'oeil les pusheuses^^.

Le week-end va me faire du bien et surtout demain soir les vacances. Cette semaine a été particulièrement gavante !

Totallyfan  (21.07.2011 à 12:20)

Coucou Chris ^^

Je crois que c'est toujours comme ça quand on part en vacances. Les pires trucs qui pourraient nous tomber dessus, nous écrasent carrément... Mais tu n'en savoureras que mieux tes vacances =)

Et beau temps ou pas chez vous ? Mitigé encore chez moi, pluie ce matin et grand soleil cet aprèm... Climat tropical, qu'y voulez-vous... ;)

kateanddin  (21.07.2011 à 14:06)

Salut les filles!

Arw' : cvhez moi pluie toute la journée hier et today juste gris et beaucoup de vent.

Dites les pusheuses!! Chris est pas là mais moi je vais veiller au grain ! (sauf vendredi soir)

Chris2004  (21.07.2011 à 14:09)

Chris n'est pas là mais toujours là en fait en tenue de camouflage lol

Et sinon la prof dont je parlais hier était ma prof de secrétariat.

Et il pleut aussi chez moi comme si nous étions en mars car c'est alterné avec des jolis moments de soleil. Vive les giboulées de mars !!! lol

kateanddin  (21.07.2011 à 14:33)

mdr moi j'ai l'impression d'être en automne ^^

arween  (21.07.2011 à 15:22)

Chez moi, ça altére entre journée de forte chaleur et journée de pluie.

Là, ça fait deux jours qu'il fait super chaud, mais si ça se trouve demain il pleut comme vache qui pisse^^

kateanddin  (21.07.2011 à 17:55)

t'habites ou déjà Arw'? que je sache si le soleil va arriver ou pas lol

Sinon j'ai eu la mauvaise idée d'aller chez cultura tout à l'h....et je suis rentrée ruinée mdr. Ne jamais aller dans une librairie je le sais pourtant mais j'suis une accro du bouquin lol. Et hop 4bouquins de plus (à faire rentrer dans la valise si j'ai aps terminé avant)

Chris2004  (21.07.2011 à 18:13)

Tu as acheté quoi comme livres Kate ?

kateanddin  (21.07.2011 à 19:04)

Alors j'me suis acheté "sur la route" de Jack Kerouac (ça c'est celui pour lequel j'allais à la librairie...j'étais censé repartir avec que ça mdr)

les amants diaboliques de Bellemare et l'enfant criminel de Bellemare aussi (j'ai pas réussi à choisir entre les 2)

Tout ça c'était des poches et y'a un "grand" : meurtrières de sang-froid (de Marlowe) avec pas mal de cas de tueuses en séries. Parce que j'en ai qu'1 sur les tueuses en série (contre plus de 15 sur les tueurs). Je connais moins et du coup j'avais envie... et puis j'ai fais le tour de ceux sur les SK males aussi :/

Voilà voilà ! mais si je m'étais écouté y'en aurais plein d'autres ^^

Chris2004  (21.07.2011 à 19:27)

Bellemare ma maman est une grande fan et à tous ses livres. Tu verrais sa bibliothèque...

Les deux autres je ne connais pas. Même si Kerouac je connais de nom. En tout cas tes lectures plairaient à ma maman !

kateanddin  (21.07.2011 à 19:30)

J'aime bien bellemare aussi. J'en avais aucun (mais ma maman oui je les lisais là bas lol) mais là ils étaient en tete de gondole et ça m'a flashé.

Sinon l'autre c'est pas un roman, c'est un livre heu...documentaire? enfin je sais pas comment on dit masi c'est pas un roman quoi.

Et Kerouac tout le monde me le conseille, je te dirais ce qu'il vaut quand je l'aurais lu

Totallyfan  (22.07.2011 à 05:36)

Bonjour tout le monde,

Pas encore levé(e)s ? lol

Tout le monde a un temps pourri alors ? J'ai vu qu'en Brtagne il faisait 18°, j'ai eu une pensée pour LAu, même si je ne sais pas vraiment où elle est en ce moment...

Chez moi c'est toujours le même refrain, mais on a beaucoup de vent donc ça s'infiltre dans les vêtements et c'est bien sûr très agréable... ça me donne envie d'aller à la plage ! lol

Pour suivre votre conversation, je ne connais pas Bellemare et Kerouac et bien... non plus...

Lol et Kate l'accro du livre =) Pourquoi mais pourquoi être rentrée dans une librairie ? Mdr Il y a des magasins comme ça, quand on y rentre on ressort toujours avec quelque chose ^^ J'évite les magasins de chaussures comme la peste... ;)

PS : Même en étant en opération camouflage ou en étant invisible, vous ne verrez rien arriver les filles ! Hé hé, nous aussi on peut être discrètes ! Je plaisante ;)

Totallyfan  (22.07.2011 à 09:40)

Re tout le monde =)

Je vous préviens que je m'en vais pour la journée et je ne reviendrai qu'en fin d'aprèm je pense... Mais il n'y a pas de news en théorie donc tout va bien =)

Chris, si je ne te revois pas : bonnes vacances ^^

Et bonne journée aux autres bien sûr ^^

arween  (22.07.2011 à 09:43)

Bonjour à vous toutes!

Kate : moi je suis sur Nice.

Sinon, je dévore aussi pas mal de bouquin. Mon auteur préféré c'est Mary Higgins Clark, j'adore ce qu'elle fait!!

Pour cet été, je me suis dit que j'allais me refaire les Harry Potter. Alors c'est parti pour un retour dans l'enfance!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !