C'est dans ce topic que vous pouvez discuter librement entre vous sur des sujets divers, que ce soit votre vie personnelle, votre humeur du jour, etc. Tout ce qui vous passe par la tête^^ - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tiens voici l'écran pour taguer les pages ça te permettra de comprendre je pense. J'ai mis l'exemple pour la page "série" du quartier.
Les tags personnalisés permettent de référencer vos pages de manière optimale dans les moteurs de recherche et ainsi de booster votre traffic. Si rien n'est mentionné, c'est les tags globaux de votre quartier qui seront affichés.
38% de pages taguées sur le quartier (852/2261)
Page actuelle : La série
| Description | Exemple de description : Biographie complète de Kiefer Sutherland, Jack Bauer dans la série 24 heures chrono |
| Mots clés (séparés par des virgules) | Exemple de mots clé [Maximum 150 caractères] : biographie, kiefer, sutherland, 1966, londres, rachel, camelia, kath, sarah, jude, mariage, divorce, julia, roberts, fiancé, kelly, winn |
Pour aller plus loin, nos tutoriaux référencement
1- Soyez bien placés dans les moteurs de recherche
2- Pourquoi citer ses sources
3- Optimiser vos titres et votre page d'accueil
4- Astuces pour vos pages de sommaire
5- Privilégiez les partenariats intelligents

Je m'excuse, j'étais partie dîner...
Ah oui, je viens de comprendre ce que tu entends par tag. C'est pour faciliter les recherches et recherches transversales... Tu m'étonnes que ça doit être chiant lol

Oui voilà tu as bien résumé le truc.
Bah il faut bien penser à se restaurer non ? lol

C'est pas faux ;) Mais si tu n'en es qu'à 32%... bouh la galère !
Moi je suis à... 60% de mes révisions pour demain ? Compta appro pour ceux qui se demandent. Plein plein plein de définitions et de choses à connaître... =S

Merci Kate et Spy je n'avais même pas vu vos messages...
Oh la chance Spy !!! Bon, c'est bien dommage que tu n'aies pas croiser Simon ou les autres, mais bon... Oh les parcs nationaux, en voyant les images sur le net, ça fait rêver !
Bon courage Chris pour le taggage ;)

Eh bein c'est du boulot Chris, je te souhaite aussi bon courage, t'en aura besoin ^^
Spy : ça doit être géniald'avoir vu des studio ! Et puis t'as quand même aperçu George Clooney ! C'est vrai que c'est quand même dommage pour Simon, en plus ils étaient surement pas loin, surtout s'ils touraient.
Profite bien des pars nationaux, et n'oubllie surtout pas les photos !
Bonne journée à tous.
Ouais c'était quand même très bien ! =)
Oh Chris ne m'en parle pas des tags, j'en ai fait à% sur mes quartiers Grey's Anatomy et Hypnoclap... Je vais mourir pour faire ça à mon retour !!

Coucou les filles !
Attention spoilers s3
Fallait que je vous dise, j'ai un client qui vient régulièrement acheter du poisson qui ressemble trop mais trop à Bradley Whitford ! Ca me fait trop sourire quand je le vois parce que je repense immédiatement à TM !! LOL
Comment voulez-vous que je décroche si je me retrouve face au sosie du supposé RJ ?? mdr
Fin spoilers
Sinon, donc je continue la saison, pour celles qui ne le savent pas encore. Après une brève acalmie, c'est de nouveau le bazar mais bon, on s'accroche comme on peut. Je suis plus motivée mais c'est pas grave, je ne me casse plus la tête à faire ou essayer de faire tout ce que j'ai à faire alors que j'ai pas le temps. Ca va sans doute gueuler et ben ça gueulera je m'en fiche ! J'en ai marre de m'user pour... rien.
On ne reconnait même pas notre travail alors à quoi bon ? Bref, je voulais vous tenir au courant. :)

courage l'Au !
Attaque dans le stock ! le poisson c'est bon pour le moral autant que pour la mémoire ! !bon à mon tour ... je vais bosser ... je reviendrai vous voir ce soir, si je rentre pas trop tard ... ou même ...si ...
Bizzzzzzzzzzzzzzou
PS ton Red John t'es sûre que c'est un sosie ??? Kelkun a vu la fameuse émission ? moi j'ai vu que des bandes annonces ... c'est marrant ?

Bonjour tout le monde,
Comment allez vous ?
Je viens vous donner quelques news de Kate. Comme vous le savez (ou pas) elle a beaucoup de mal à passer du temps sur le quartier et sur Hypnoweb en général du fait de sa situation personnelle. Mais en tout cas sachez qu'elle pense à vous toutes (elle me l'a bien dit en MP). LAu elle me parle d'ailleurs de toi et de ton taf et espère que tout se passe bien.
Totty, kate te remercie pour toutes tes news car ainsi elle peut suivre la vie du quartier.
Sinon Kate a bien eut son VISA (enfin...) et elle est ravie (est-ce nécessaire de le souligner ?!).
Le 22 août elle arriver à NY. Le 25 elle ne bossera pas donc passera sur le quartier mais vous vous doutez bien que ce ne sera pas forcément pour travailler car face à NY et aux US elle aura forcément envie d'aller mettre son nez dehors.
Voilà les news concernant Kate.
Bonne journée à tous.

Merci Chris pour ces news !!! Je suis ravie pour elle ! Tu lui passeras le message ;) Et c'est très gentil à elle de penser à nous aussi !
Bonne aventure Kate et profites-en bien !!!

Hello tout le monde ^^
Chouette, des nouvelles de Kate ^^ Contente que ce bazar qu'est l'administration soit terminé (ou presque ?) pour elle. Bientôt le grand départ !!! C'est le 22 ou aux alentours, non ?
Comme l'a dit LAu, c'est gentil à elle de penser à nous et on pense à elle aussi ^^ Et bientôt, je ne serai plus la seule à souffrir du décalage hé hé ^^ Je lui ferai une place dans le club Pacifique !
Allez, profites en à fond Kate !
Pour les autres, je vous dis bonne nuit et à demain =)

Hello tout le monde ^^ (je copie sur Totty),
Le 22 Kate arrivera à NY.
Sinon comme j'en avais parlé ici je voulais vous dire que j'ai taggué toutes les pages du quartier.
Je suis contente c'est un bon boulot de fait ! De plus le quartier n'a plus de soit-disante pages vides.
Bref ! nous sommes en conformité avec la charte Hypnoweb !

On avait des pages vides ?? Où ça ?

Ce n'était pas vraiment des pages vides - c'était des pages à plusieurs paragraphes avec une seule phrase ou un seul mot et du coup elles étaient considérées comme pages vides. Pour ne pas qu'elles soient affichées comme telle j'ai rajouté des textes et apporté des modifications.

Wow Chris quel boulot !! Alors là chapeau bas au criquet! Comme tu le sais j'avais prévu de t'aider mais t'as été super rapide lol
Salut les filles :) Oui oui je pense à vous et d'ailleurs je sais toujours pas LAu' comment ça s'est passé pour ton taf? j'ai cru comprendre que tu continuais mais tu as eu une explication avec le chef ou quelque chose? C'est que j'aimerai connaitre le fin mot de l'histoire quand même ! ;)
Sinon oui comme l'a dit Chris j'ai ENFIN mon visa, malgré des péripéties (dont le fait que j'ai posé un lapin à l'ambassade....mais bref) et mes horaires de vol. Les billets vont arriver d'ici peu. Je pars bien le 22 août très (trop!) tôt de Bordeaux puis je fais une escale de 5h30 à Amsterdam avant de voler vers NY. Ensuite le 25 je reprend l'avion de NY direction SF où ma host mom ou mon host dad viendront me chercher (enfin j'espère lol). Valà valà. Normalement le 26 je serais toute seule alors j'essairais de passer vous faire un coucou (malgré le jet lag qui je pense va etre corsé lol mais ça vaut la peine) et puis mettre mon blog à jour ;)
Sinon comme vous l'avez vu, j'ai pas trop de temps :/ déjà la semaine dernière j'étais chez mon papa et j'ai fais le tour de la famille pour dire au revoir, en début de semaine j'étais à l'ambassade à Paris et c'est le 1er jour ou j'arrive à me poser un peu seule, parce que n'étant pas chez moi c'est pas simple. Y'a pas mal de monde autour.
Bref, voilà pour mes nouvelles! Et vous alors? comment va?

Ho! Et le quartier m'a TROP manqué ainsi que les crikeeteuses (suiveuses de Crikee notre chef lol. Nous quoi!)
(Chris, prend pas mal le "chef" c'est affectueux).
Et bonne vacances Arw'!!!

Waouhhh voilà une bonne journée : une Kate passe ! Chouette...
Merci pour tes gentillesses. Et si c'est affectueux alors je prends de suite.
Tu sais que toi aussi tu manques au quartier et à nous !
Mais je suis contente que tout s'arrange pour toi et que tu es trouvée du temps pour venir nous faire un coucou. J'ai hâte que tu puisses nous raconter ta vie US.
Bientôt le 22 : ça approche..........

Kaaaaaaate !!! ^^ ^^ ^^
Enfin, coucou les filles aussi bien sûr ! ;)
Je vois que tu vas bien Kate : fin prête à partir ! Et le jet lag... my oh my, tu vas souffrir ! lol En plus tu passes par Amsterdam. Je pensais que tu passais directement par Paris moi. Oh, et en parlant de visa, j'ai refais mon passeport et j'en ai un biométrique hé hé ^^ Fin de la parenthèse...
Oui et j'espère qu'on viendra te chercher à l'aéroport ! Meuh si, je suis sûre qu'ils viendront ;) Ils auront une petite pancarte et t'attendront devant pendant que tu demanderas si tu as bien tous tes baggages et que tu n'as pas perdu ton passeport en cours de route ! lol
Et ça fait du bien de te revoir parmi nous, mais je comprend que ça ne doit pas être facile avec tout ce que tu as à faire en ce moment et le fait que tu ne sois plus dans ton cocon ;)
Grande chef sioux Crikee est la meilleure ! Quelle motivation pour tout taguer aussi vite ! Et je revendique mon statut de crikeeteuse ! Je veux que ça soit marqué sur ma carte d'identité !
L'actu de Totty : j'ai décrété que ce weekend serait dédié à la détente (enfin, pas totalement mais presque !). Et oui, lundi férié donc pas de contrôle sur table, donc plus de temps pour moi ! Du coup, je regarde films sur films ^^ Ca faisait depuis longtemps que je ne l'avais pas fait. J'ai même réussi à voir Something new avec notre craquant Simon Baker ^^
J'ai vu Cowboys et envahisseurs aussi, juste parce que je voulais voir un film avec Olivia Wilde et Daniel Craig lol eh bien... c'est un mélange de... western, La Guerre des Mondes, Alien vs Predator, Ben 10... C'est un peu étrange et je ne suis pas fan... Mais je sais au moins qu'Olivia Wilde joue bien ;) Je vais peut-être me mettre à Dr. House du coup. J'ai un ami qui a tous les DVD, chouette ^^
Bref, rien de bien intéressant dans mon quotidien quoi, mais contente de pouvoir vous reparler ;)

Oufffff !! J'ai des soucis internet ces temps -ci et au moment d'ajouter mon message dans le forum et bah hop, plus d'internet !!! rrr
Heureusement, il y a Textarea Cache qui a sauvergardé mon pâté lol ! Le voilà :
Woahhhhhhhhhhhhhhhh lol super les nouvelles Kate !! Je suis super contente de te revoir par ici =)
Oh je t'envie tu sais ^^ J'aimerais bien voyager moi aussi et partir de là où je suis... Yep, mon travail c'est couci couça. Ca s'est arrangé fin juillet, j'ai vu ma chef de rayon et tout et ils m'ont changé mes horaires. Mais y a toujours le même problème, il manque une personne du coup, les fermetures on les fait seul alors que ce n'est pas du tout gérable.
En en parlant au directeur, il répond "Si y a du monde, on vous enverra des renforts" LOL les renforts sont des caissières avec leurs petites ballerines et leur tenues propres et classes... dans le rayon Poissonnerie ! HELLOOOOOOO
Et la propriétaire qui dit "Essayer de pas trop vous salir" xD Ils se fourtent de nous sérieux.... M'enfin, du coup, en ce moment, ça bouge, beaucoup même, si bien qu'on a chaque matin les renforts de la direction eux même qui viennent. On se retrouve 4 voire 5 en service alors qu'on est censé être deux à la base, vous voyez le genre ?^^ Et le soir, bah, jusque là j'arrive à peu près à gérer. Je pars à peu près à l'heure mais bon, ya plein de truc pas fait quoi mais c'est comme ça, j'en ai marre de m'épuiser alors je laisse et puis tant pis.
Voilà voilà de mon côté^^ Je finis le 4 septembre alors je dis vivement le 4 septembre !^^
Chris : ok pour les pages vides, j'avais remarqué justement plusieurs pages rectifiées mais je voyais pas quoi lol

Ho oui ça approche! Plus qu'1semaine et 2j (c'est ma petite languette/bannière du forum au pair qui me le dis lol). Et NON je ne suis pas prête mdr. Y'a tellement de choses à faire qu'on pense avancer et puis en fait on se rend compte que y'en a toujours autant à faire lol. Sincèrement je suis pas sure de partir en ayant pensé à tout ^^ On verra bien lol.
Sinon, Quel accueil !!! Je vais m'absenter plus souvent pour avoir un retour comme ça plus souvent aussi ;)
Totty' : moi aussi je pensais passer par Paris. En fait je pensais faire Paris-Francfort et que le Bordeaux-Paris serait à ma charge. Bonne surprise de voir que ce sera pas le cas. Par contre les autres au pair qui partent le même jour font Paris/Francfort ou Marseille/Francfort ce qui fait que je vais etre toute seule tout le long :/
Ouai je connais le jet lag, je sais que ça va pas etre simple surtout que là je vais m'en prendre 2 coup sur coup parce que -6h à NY puis 3j après encore -3h lol. Par contre pour nous totty' se sera compliqué, on se parlera en étant pas le même jour mdr. ET oui je pense qu'ils viendront me chercher mdr, c'était une boutade ^^ en fait je m'inquiète plus pour NY que pour mon arrivée dans la host fam. parce que eux je sais qu'ils seront là alors que l'organisme.... En plus je serais toute seule alors je suis débrouillarde certe mais comme ils disent "on vient vous chercher" j'espère qu'ils le feront effectivement!
Hihi le passeport biométrique, moi j'ai eu des soucis avec mes empruntes ^^ elles passaient pas, j'ai du les faire 5fois!!! elle était deséspérée la femme à la mairie mdr. Et quand j'étais à l'ambassade pour mon visa pareil! Les empruntes de la main gauches sont pas passées lol.
T'as bien raison pour le week-end détente! Moi on m'a proposé une sortie demain mais j'avoue que ça me tente pas. Alors je sais pas encore si j'irais ou si je resterai un peu à la maison. On verra ce soir/demain mais pour le moment c'est plus "non j'y vais pas". J'me dis qu'il faut que je profite mais ils vont au marché à Montalivet (à la mer quoi), marché que j'ai déjà fait y'a 15j, en plus j'ai pas d'argent a dépenser. Après ils vont pique-niquer et aller se baigner et j'aime pas me baigner...so je pense rester lare mon hermite casanière un peu ^^
Something new est bien?
Pffiou désolée pour ce message tout décousu, j'ai essayé de répondre à tout lol

Oups LAu', t'as posté pendant que j'écrivais mon pavé lol. Contente pour ton taf que ça aille un peu mieux même si c'est pas parfait. Et bon courage jusqu'au 4!
C'est quoi textchaipasquoi qui sauvegarde ??? :D

C'est Textarea Cache, un module de Firefox qui sauvegarde ce que tu as écrit en dernier même quand t'as un bug. C'est super pratique ! Et ça dépanne drôlement bien parce que j'avoue que j'avais pas le coeur à réécrire ton mon message là lol
Et en ce moment même je lutte avec mon ordi qui mouline hyper hyper grave rrr j'écris tellement vite que les mots s'écrivent tout seuls quand j'ai plus les doigts sur le clavier mdr l'ordi n'arrive pas à me suivre xD

ptdr, faut écrire plus doucement!
Super pour le module! Je vais le prendre de ce pas, parce que ça m'arrive souvent moi aussi de tout perdre ^^

C'est super ce module c'est un membre d'Hypnoweb qui me l'avait conseillé !

Oui moi aussi^^ J'avais vu ça dans un des forums de l'accueil il me semble !
Ah, écrire doucement ? Connais pas lol

Hey guys ! (j'ai regardé un film en Anglais alors je recommence à réfléchie en anglais lol)
Kate : Somenting new est pas mal et rien que la beauté subliminale de Simon Baker vaut le coup d'oeil ! Mais il y a quand même des moments où je me demandais si je n'allais pas mourir avant la fin. Le problème c'est que l'héroïne est issue d'une famille noire américaine d'un milieu aisé et très conservatrice, donc elle ne veut pas vraiment 'tomber' pour le personnage de Simon (mais elle est folle ! Moi je tombe direct ! lol) et qu'elle est assez capricieuse et égoïste dans le genre : "Oui au travail, les clients blancs me traitent comme une sous m****", toujours en train de se plaindre alors que le personnage de Simon ne dit rien même s'il est super mal à l'aise quand il est le seul Blanc des soirées Black...
Bref, mais il est pas mal quand même ;)
LAu : Je suis sur Google Chrome alors je n'ai pas ce module mais j'ai mes touches Ctrl + C qui m'aident pas mal ! X)
Pour ton boulot, contente que ça se soit un peu arrangé même s'ils mes semblent toujours aussi organisés là-bas... Faites gaffe, la future manager arrive ! lol
Re Kate : Tu vas être toute seule dans l'avion ! C'est combien de temps pour aller jusqu'à NYC ? 8h ? 11 ?
Et c'est vrai qu'on aura des heures pas si décalées mais tu seras très en retard sur moi ! Je m'en suis rendue compte quand j'ai parlé à Owain Yeoman sur Twitter ;) Je ne comprenais rien à chaque fois mais ça y est, j'ai chopé le truc ! Et t'inquiètes, décalage ou pas, moi je suis toujours là ;) Comme une plante envahissante... mdr
PS : Désolée pour tous mes smileys, mais j'étais d'humeur smileys ;)

mdr "comme une plante envahissante". On va t'appeler framboisier. Ou lierre! ;)
Et oui toute seeeeuuuule enfin, seule au pair, je pense pas etre seule avec le pilote lol (ce serait pas mal cela dit....). ALors j'ai 1h50 jusqu'a Amsterm'dame puis 5h35 d'ESCALE! Là je vais souffrir parce que le hollandais moi ben je parle pas! puis 8h et des poussières jusqu'à NY. Et après NY-SF j'ai 6h de vol. Là je sais aps si je serais seule ou pas, on verra au stage qui va dans la zone :)
Something New ne me tente vraiment pas. Vraiment vraiment pas. En plus moi je suis pas du tout sous le charme de Simon alors bon :/
Les filles, j'ai pris textae truc hier mais il fonctionne comment?? :D

ho! Et oui totty, je vais avoir 19h de moins que toi lol. Quand il sera midi pour moi il sera 6h du mat le jour suivant pour toi. SI la fin du monde arrive tu me préviendra? il me restera 1j pour préparer ^^