567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (07.09.2011 à 08:11)

Bonjour Totty,

Oh bein mince... Effectivement... Pour ton disque dur c'est embêtant mais après tout ce n'est que matériel. Mais c'est vrai que l'on aime pas perdre des choses auxquelles ont tient et encore moins si tu avais des choses dessus... Bouhhh le matériel n'est plus ce qu'il était.

Mince ce qui est plus embêtant c'est tes épreuves... et ça veut dire quoi ? Dis m'en plus enfin si tu veux...

Oh non faut pas pleurer... Essaie d'avoir une pensée positive (tu connais la méthode Couée ?). Je t'envoie des sourires et des pensées positives par milliers de millions de milliards^^.

Arween a aussi des soucis de son côté et son moral n'est pas au beau fixe.

En tout cas, même si je ne peux pas faire grand chose pour vous toutes, je pense à vous et je vous fais de gros bisous !

C'est mieux que rien non ? lol

Et toujours penser que la vie n'est pas faite que de choses négatives et qu'il y a toujours des jours meilleurs !

(07.09.2011 à 09:29)
Ce message a été supprimé le 07.09.2011
Totallyfan  (07.09.2011 à 09:31)

Coucou Chris,

Un petit soleil à toi toute seule...
La méthode Couée, je connais mais tu sais aussi que quand on dit à l'être humain de ne pas faire quelque chose il le fait quand même ? Eh bien voilà. Tu m'as dit de ne pas pleurer... bon, ça va mieux maintenant. Tes sourires et tes pensées positives commencent à faire effet je crois =) Merci beaucoup.

Pour mes épreuves, ce n'est pas si catastrophique, j'ai la moyenne partout. Mais c'est surtout la différence entre mes notes habituelles et celles que j'ai eu là. En gros, ma moyenne tourne autour de 12 pour les épreuves. Problème : je veux faire un master après alors la petite calédonienne qui débarque et qui n'a pas eu des notes spécialement bonnes, je ne crois pas que ça va le faire. Je peux toujours repasser les épreuves (22 € par matière, c'est cher payé), mais on prendra automatiquement la nouvelle note et non pas la meilleure des deux. Et étant donné que j'ai des matières assez lourdes cette année, je suis en plein doute... Et mes parents ne sont pas encore au courant... Déjà que je suis un peu "à fleur de peau", je ne sais pas comment leur dire... ='(

Oh et ma petite Arween n'est pas au mieux non plus =/ Je lui enverrais bien des ondes positives aussi, mais j'en ai trop besoin là... Est-ce qu'un gros câlin virtuel ça peut le faire ? ;)

Chris2004  (07.09.2011 à 09:44)

Oui c'est vrai que l'être humain est complexe. Et qu'il suffit de dire ne fait pas ça pour que cela soit fait. Il faut pleurer un bon coup, craquer mais que ça ne dure pas. Ensuite, se poser et réfléchir à comment améliorer la situation.

Pour tes parents je te conseillerais de leur annoncée le plus tôt et le plus calmement possible. Retarder n'arrange rien car tu rumines et de toute façon la nouvelle devra être annoncée. De toute façon quoiqu'il arrive les parents aiment toujours leur enfant... et puis ce n'est pas si grave et tu vas vite rattraper le coup j'en suis sûre. Tu n'es pas un cancre tu as juste eut un coup de mou. Cela arrive parfois.

A fleur de peau c'est normal quand on vit des choses plutôt négatives... Mais je le répète il faut vite se relever !

J'espère ne pas faire la moralisatrice, juste donner des conseils. Si tu as l'impression que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas ou que je fais trop la morale dis le moi je n'en prendrais pas ombrage.

Mais voilà mon côté positif étant là... !

Allez j'ajoute aussi des gros câlins affectueux.

Totallyfan  (07.09.2011 à 10:53)

Je le sais bien, mais c'est pas facile. Il suffit que j'ai quelque chose d'un peu dur à dire et direct, j'ai la voix qui tremble et tout ce qui s'ensuit... Je crois que c'est la peur de décevoir parce que qui peut dire qu'on ne travaille vraiment que pour soit ?

Ma vie n'est pas si nulle que ça, c'est juste l'accumulation : fatigue, stress, cours... pour ceux qui disent que 18 ans c'est le début des ennuis, je suis tout à fait d'accord !

Et non, tu n'es pas moralisatrice. Si je n'avais pas cherché à avoir de conseils ou d'oreille attentive, j'aurais tout gardé pour moi ;) Merci Chris.

LAurore  (07.09.2011 à 11:05)

Je vous envoie des ondes positives aussi !! Courage les filles, on est avec vous !

Chris2004  (07.09.2011 à 12:22)

Si si on ne travaille que pour soit... Non tu as raison Totty on travaille pour la fierté aussi de nos parents. Et ça c'est pareil. Je comprends que tu ne veuilles pas décevoir.

18 ans n'est effectivement pas un âge facile. Je ne vous ferais pas le coup de mes dix huit ans car ce n'est pas intéressant lol Et puis il n'est pas question de moi mais bien de toi Totty.

En tout cas Totty je suis touchée que tu te confies à nous sur le quartier. Ca prouve beaucoup de choses.

Totallyfan  (08.09.2011 à 07:21)

Bonjour tout le monde,

Merci LAu et merci Chris. Désolée si je ne suis pas repassée. Beaucoup de choses à faire. Et à penser ! Et pour une fois, je me suis couchée tôt aussi. Un exploit !

Aujourd'hui est un jour meilleur, du moins je l'espère. Mon père veut qu'un informaticien regarde mon disque dur. Je sais que ça n'y changera rien, mais mon inconscient est très joyeux lui, alors j'espère qu'il ne sera pas trop déçu quand le résultat sera le même...

Mes vacances se terminent bientôt et je reprendrai les cours aussi. Bouh, j'ai pas envie ! Et comme à chaque vacances depuis que je suis au lycée, je suis en retard sur mes devoirs. Ce soir Mentalist à la télé pour moi, mais après, je pense que ce sera droit des sociétés et même fisca si je survis ! Et demain, finance. Yummy, j'aime les matières de deuxième année =/

Mais j'essaye de positiver. Vos ondes ont pris l'avion, donc 24h de vol et elles étaient arrivées ;) Je vous aurais envoyé un bout de soleil s'il n'était pas caché mais à la place, je vous embrasse ;)

Et bonne journée aux autres =)

Chris2004  (08.09.2011 à 07:26)

Contente de lire tout ça Totty. Ha ha le vol et le décalage horaire... mais ça a fini par arriver.^^

Pour ton disque dur tu ne crois pas que ce qui te fait plaisir c'est que ton père considère ça et que quelqu'un au moins tente d'y regarder ? ! Après si c'est fichu, c'est fichu mais au moins tout aura été tenté !

Totallyfan  (08.09.2011 à 07:36)

On va dire aussi que ce sont mes parents qui me l'ont acheté alors j'imagine que c'est pour eux aussi, ce qui est totalement compréhensible. Pour ce qui est d'essayer de le réparer, il faut savoir que dans la famille, on a tendance à vouloir tout réparer jusqu'à ce que ce ne soit plus possible et je suis pareille. Mais je sais aussi me rendre compte quand un objet est foutu. Mon père c'est un peu MacGyver. Il essaye de trouver toutes les astuces possibles inimaginables. Mais en électronique, une fois que c'est grillé ou je ne sais quoi, c'est fini. Et j'ai déjà essayé pas mal de choses en demandant conseil sur le net, donc... On verra bien...

kateanddin  (08.09.2011 à 09:02)

Ho totty et arwen, j'vous envoie aussi toutes mes pensées positives, et aussi du soleil d'ici si ça peut aider à vous remonter un peu le moralomètre :/

PAVÉ (histoire de bus.)Spyfafa  (08.09.2011 à 18:03)

Ca fait longtemps que je suis pas passée et j'ai pas pu envoyer mes ondes positives ! Oh misère ! Promis avec un tour à Roissy elles prennent le premier avion ! 

Bon courage à toi pour ton DD Totty, mais surtout pour tes cours.
Arween, bon courage aussi.

Voilà, voilà.

Sinon, c'est dur de se réveiller le matin en ce moment, rentrée oblige faut reprendre le rythme. Et c'est très compliqué ! Mais bon, pas le choix faut s'y faire...

La journée a mal commencé (même si ça aurait pu être bien pire) parce que à mon arrêt de bus, j'étais en avance de 10 minutes (comme tous les matins, j'espère que le froid me réveille un peu plus) et le bus arrive à l'heure mais depuis le début de la semaine, donc des cours, le bus est complètement bondé. Mardi, j'avais pu rentrer tant bien que mal, pour que la porte se referme juste derrière moi et j'y suis restée collé pendant quelques arrêts avant de trouver une place plus confortable.

Ce matin, le bus s'arrête, les portes arrière s'ouvrent pour laisser descendre des gens, mais la conductrice n'a pas ouvert les portes avant. Malgré les signes de la mère devant moi qui devait prendre le bus avec ses deux enfants...
Il est reparti, en laissant toutes les personnes de mon arrêt sur le trottoir. J'ai du marcher jusqu'au prochain, pas très loin et mieux desservi. Mais quand même ça énerve dès le matin...

Une amie était obligée de prendre le bus (qui ne s'est pas ouvert) et cette fois, il a fait pire encore. Le bus s'est arrêté à son arrêt, n'a ouvert ni les portes arrières, ni les portes avant et il est reparti. Alors qu'on est obligé de prendre cette ligne de bus pour sortir de ce quartier... Elle est arrivée en retard au lycée. Merci les bus !

Mis à part cette petite colère, la journée s'est bien déroulée. J'ai vu ma prof d'histoire et mon prof d'anglais. Ils ont l'air bien... pour l'instant. Et puis j'ai terminé exceptionnellement à 14h, au lieu de 17h, donc de quoi être heureuse !

Totallyfan  (09.09.2011 à 13:37)

Salut tout le monde =)

Spy' : Aïe. Pas de chance ! Les bus sont toujours aussi pleins ou c'est exceptionnel ? Et puis ils exagèrent un peu les chauffeurs. Ils pourraient au moins ouvrir pour dire qu'ils n'ont plus de place... *dépitée*
PS : Merci pour ton courage ;) Et bon courage à toi aussi pour la rentrée ;)

Kate : Merci beaucoup ! Tout va bien pour toi ? (J'ai eu le temps de te lire mais pas de commenter, désolée...)

Chez moi, rien de neuf, mis à part que je suis encore plus en retard sur mon planning... On fera avec, tant pis ;)

Et là, je vais me coucher exceptionnellement tôt (pour moi ! [22h35 ou un tout p'tit peu plus tard ;)]) donc je vous dit à demain ! 

Spyfafa  (09.09.2011 à 17:57)

C'est comme ça depuis cette semaine, la rentrée donc !
Ce matin, j'ai pris les devant, j'ai pris le bus d'avant et j'ai attendu mon amie en lisant mon bouquin... Oui, j'avais tout préparé, un journal pour le bus et un bouquin pour l'attente.

Aujourd'hui, premier cours de sciences en 1ere L. Eh bah, j'ai bien l'impression que ça va être facile ! xD Tant mieux.

Et sinon, info importante : Je suis en Week-end ! Oh yeah !

kateanddin  (09.09.2011 à 22:21)

La sience en L c'est de la gnognotte tu vas voir ;) Fingers in the nose tu vas la passer!!

Sinon Lau' : oui oui tout va bien :D je prend jamais le temps d'écrire parce que je veux profiter de tout et quand je me pose ben je profite de mes amis lol. Mais la vie est belle sous le soleil (et lafraicheur) californienne ^^

LAurore  (09.09.2011 à 23:25)

Kate : euh je crois que tu nous confonds moi et Totally lol et c'est pas la première fois ^^ Comment ça se fait ???

Spy : je confirme, en L la Science c'est dans la poche quoique la Physique chimie... Enfin, bon courage à toi ! ;) A la fin de l'année, t'en entendras plus parler !!

kateanddin  (10.09.2011 à 00:19)

Je sais pas pourquoi je vous confond :/ Y'a des gens comme ça que je confond tout le temps (si ça vous rassure vous êtes pas les seules quoi....quoi que j'suis pas sure que ce soit rassurant au fond). Désolée :/ J'espère que vous le prenez pas mal...

(et le pire? j'essaie de faire gaffe...)

LAurore  (10.09.2011 à 00:28)

Non non Kate, t'inquiète, y a pas de mal ^^

Totallyfan  (10.09.2011 à 00:47)

Et moi je vous confonds toutes les deux parfois alors comme dis LAu, y'a pas de mal ;)

Spy' : lol tu vas monter un campement à l'arrêt de bus hé hé ;)
Et les sciences en L je ne connais pas parce que la physique-chimie était trop horrible pourque je prenne cette branche ;) Mais j'aime bien les maths ^^

Kate : Tant mieux si la vie est belle ^^ Je t'envie, tu ne peux pas savoir à quel point ! ^^

LAu : Bah LAu, tu ne nous a pas parlé de ta vie ^^ Bonne nuit je suppose ? ;) 

Spyfafa  (10.09.2011 à 16:19)

Fingers in the nose, tant mieux. J'aime bien les sciences donc ça sera pas un problème.

Oui, oui, moi aussi je vous confond aussi de temps en temps. Je fais, mais en fait à qui je parler ? LAu', Totty ou Kate ?

Totty, t'as fait quoi toi comme filière ? (Merci pour ton message sur Hypnoclap, c'est sympa.) Je suis en train de faire les tags sur le quartiers... 650 pages à taguer environ, long, et après faut que je m'attaque à Grey's Anatomy (2200 pages)... Je sens que ça va vite m'agacer, ça m'apprendra à attendre un bout de temps avant de le faire... ^^

Vous savez quoi j'ai la tête de Simon Baker sur mon bureau sur le nouveau TV Mag, je me suis dis chouette, je vais l'ajouter ! Mais non, vous êtes trop rapides les filles ! XD

Totallyfan  (10.09.2011 à 16:24)

Dis ça à Chris, c'est Wonder woman, moi je dis ;)

De rien pour le message ^^ et j'ai fait ES au lycée. La seule filière générale où je n'avais pas à affronter mon 11 de moyenne en physique-chimie lol

Ah mais c'est pas vrai ! On nous confond toutes ? lol C'est vrai que Robin est trompeuse sur les photos ;) Mais j'ai changé maintenant ! Ca sera plus facile normalement...

Totallyfan  (12.09.2011 à 06:41)

Bonjour bonjour ! ^^

Comment allez-vous en ce beau lundi matin grisâtre ? lol ensoleillé pour vous, j'espère.

De mon côté, les vacances sont terminées, donc fini de se coucher hyper tard comme d'hab ;) Vous ne me verrez plus par ici à partir de... 15h on va dire...

On était tous très motivés dans la promo, c'était cool ^^ [Est-ce que je sens de l'ironie derrière cette phrase ?]. Bon, on est tous réunis et même amorphe il y  a une bonne ambiance étrangement...

J'ai rien à dire en fait, c'est juste pour faire un petit coucou ;)

Bon lundi à tous =)

Chris2004  (12.09.2011 à 07:28)

Bonjour Totty et bonjour à tous,

Bah j'ai pas grand chose à raconter non plus. J'attends Clémence qui arrive à 7h45. Elle vient pas toute seule hein, elle n'a que 4 mois lol. Ca va être bib', l'habiller, ensuite on sort chercher le pain avant que la petite n'est sommeil. Elle dort énormément... Ensuite à 9h arrive Lilou (bientôt 2 ans). Et là c'est un pur bonheur !!! Ca va être puzzle, lecture... et ensuite préparation du repas. Le matin elle ne se recouche plus donc on profite avant qu'elle ne mange et ensuite dodo vers 12h15/30 tout dépend si son week-end a été remuant lol.

Ha bah pour quelqu'un qui n'avait rien à dire... lol

C'est toujours bien de retrouver les copains copines... Totty ?

Allez sur ce bonne journée à tout le monde !

Totallyfan  (12.09.2011 à 07:39)

Coucou Chris =)

Tu imagines, la petite Clémence dépose sa mère au travail et arrive chez toi ensuite lol. 4 mois, mais c'est encore tout jeune ! Mon neveu en à 3 et il est trop mignon. Enfin, sur les photos et d'après ma soeur, il est adorable =) Moi j'adore l'âge où ils commencent à s'accrocher aux meubles pour se lever, c'est trop mignon. C'est vers 10 mois par là, non ? Oh et la période "petits pots" ^^ Bon sang, le nombre de petits pots que j'ai pu fini ! mdr

Mine de rien, tu as un programme chargé quand même. C'est pas toujours facile de gérer les humeurs de petits bouts comme ça ;) Tu dois te régaler avec la petite Lilou. J'adorais faire des puzzles ou lire des livres aux petits ^^ Fini maintenant. Mon cousin Matéo (celui que ma maman garde souvent) se fait la lecture tout seul, sauf exception (même s'il ne sait pas encore lire) et c'est un pro du puzzle. Du coup, je le déconcentre en chantant exprès des chansons du Roi Lion parce que je sais qu'il adore lol. Moi méchante ? Non, c'est pour lui apprendre à faire plusieurs choses à la fois ;) Grâce à moi, il pourra écouter à l'école et bavarder avec ses petits camarades lol Je plaisante ;)

Aaaah... les enfants...

Et oui Chris, c'est bien de retrouver tout le monde. Surtout les copines, pour faire nos commères lol.

Chris2004  (12.09.2011 à 08:49)

A s'accrocher aux membles oui vers 10 mois, en fait ça dépend de l'enfant et de son évolution. Matys que j'ai gardé et qui est rentré à l'école la semaine dernière pour la première fois, n'a jamais fait de quatre pattes, s'est assis vers 15 mois et a marché à 22 mois.

Donc ça dépend.

Raconter des histoires, j'aime beaucoup aussi... Et puis les puzzles tu verrais la petite elle l'ait fait presque tous de mémoire... Elle est hyper douée.

Tu es cruelle Totty... lol non je rigole mais j'aime bien aussi contrarier (en quelque sorte) les enfants, les déconcentrer pour voir leur réaction !

Les enfants ont pourraient en raconter des choses qui n'en finiraient plus. Il ne faut pas me lancer sur le sujet ! lol

Totallyfan  (12.09.2011 à 09:46)

Oui, c'est marrant de les embêter ^^ En général au bout d'un moment, ça te crie dessus comme si c'était toi l'enfant lol

De mémoire elle te les fait ? C'est incroyable comme ils sont doués quand même. Mon cousin c'est pareil, mais on a dû batailler pour qu'il veuille en faire je te jure. Il voulait faire puis il abandonnait et j'étais là derrière lui à le pousser à le faire et tout. lol le petit dit à sa mère que je n'aime pas quand il fait du bazar et du bruit (je suis si chiante que ça ?). Et après il dit que c'est normal parce qu'il n'est pas sage... C'est trop mignon ^^

Pour l'histoire de l'évolution selon les enfants, c'est vrai que ça dépend. Dans ma famille au sens strict (si je devais compter avec toutes les cousines que j'ai... mon Dieu... ;) ), on a tous marché vers 10 mois. Ma maman dit que je me suis levée d'un coup pour aller voir mon père qui rentrait du travail. Après je me suis rassise et j'ai fait la feignasse lol.

Tu m'étonnes que tu aimes parler d'enfants ! C'est ton métier après tout, alors c'est normal ^^ Et j'adore parler poupons ;)

Go to lunch and come back after ;)

arween  (12.09.2011 à 11:53)

Salut les filles!!

Oui, je suis de retour!! Pour de vrai cette fois en plus! :)

Comment allez vous depuis tout le temps où on s'est pas parlé?

Moi, la pêche maintenant! Mais j'avoue que les deux dernières semaines n'ont pas été de tout repos.
Dégât des eaux dans ma cuisine, reprise des cours pour mon mari, signature de la rupture convientionnelle pour moi... Une semaine bien chargée quoi!^^

Bon, je vous laisse, on se verra plus tard! Bisous!!

PS : Vous l'avez manqué!!!!!!!!!

LAurore  (12.09.2011 à 11:55)

Ahh arween !! Contente que tu sois de retour !!! Tu nous as manqué aussi !

Tant mieux si ça va mieux, je me suis fait du soucis hein !!

Bon courage pour le taf ;)

arween  (12.09.2011 à 11:59)

Lau, je t'oublie pas pour les photos, mais c'est que vraiment j'ai pas eu le temps! Je suis désolée. Je vais m'en occuper.

Chris2004  (12.09.2011 à 13:16)

Contente de te revoir parmi nous Arween... Il est vrai que tu m'as manqué. Ca faisait bizarre de ne pas te voir sur le quartier.

Bonne reprise.

Un coucou à toi aussi LAu'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !