C'est dans ce topic que vous pouvez discuter librement entre vous sur des sujets divers, que ce soit votre vie personnelle, votre humeur du jour, etc. Tout ce qui vous passe par la tête^^ - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui mais j'osais pas trop poster dans ce topic en fait car vous avez l'air de former une bonne équipe mais je me suis dit qu'un peu de chance ça ne fait de mal à personne alors j'ai tenté une petite approche :)

Je rejoins arween !! Tu as eu raison et c'est pas parce qu'on est une bonne équipe comme tu dis qu'on n'accepte personne d'autre, au contraire^^
Merci pour les encouragements et les croisements de doigts. Je vous en demande beaucoup je sais lol
Point du tout Lau mais sache que c'et toi qui me payeras le kiné quand j'aurais de l'arthrose dans les doigts!^^

lol euh...

Bonsoir les miss,
Je vais commencer par Camille honneur à notre petite nouvelle du topic : le topic papotons est fait pour tous nos membres. Tu es la bienvenue et en plus ça fait plaisir que tu viennes papoter avec nous comme cela on va apprendre à mieux se connaître.
Arween : je t'ai tout dit par MP pour ton code. Mais je te le redis ici ! Mille bravos !
LAu' : je croise les doigts et je penserai fort à toi. N'oublie pas de nous donner le résultat. Et n'oublie pas ce que tu m'as fait en punition !

Ah je n'avais pas vu pour ton code Arween, c'est génial ça.
Félicitations et vive la conduite maintenant xD

Pardon j'ai fais entrer trop vite, un grand merci pour votre acceuil dans cette section !!!!!!!

Pas de souci, Camille, le flood ne nuit pas tant qu'il est modéré !

lol j'essaierai d'y penser Chris, promis ! ;)
Merci les filles.
Vous savez quoi, il se pase tellement rien dans ma vie en ce moment que j'ai rien à papoter!!^^

Bah si il se passe des choses dans ta vie Arween. Tu n'es en rien une no life ! Bouhhh vilaine !
Non, pas une no-life mais c'est affligeant comme il ne se passe rien en ce moment... Je crois que j'ai besoin d'un peu de changement.
C'est le problème quand on est bélier, il faut toujours que les choses bougent!^^

lol je crois bien que y a pas que les béliers, une amie éprouve aussi le besoin de changement. Elle parlait elle de la jeunesse lol
Tu crois que c'est ça ?
Ps : je raconte que de la m**** sorry

LAu' tu as bu ? mdr
Oui les béliers aiment quand ça bouge. J'en suis tape m'en 5 Arween !
C'est peut-être la jeunesse aussi.
Mais non, c'est cool ce que tu racontes!!

Non j'ai pas bu mais c'est peut-être le mal à l'estomac que je traine depuis ce matin qui me fait dire n'importe quoi lol
Oh y a des Lion par ici pour m'en tapper 5 aussi ? lol Ah si, y a Simon ;)

Merci Arween !
Mal à l'estomac c'est pas cool ça LAu' mais c'est bien ce que je disais il faut arrêter l'abus d'alcool c'est nocif ! lol

Oh en plus j'ai vraiment pas bu lol Pas une goutte d'alcool même ce weekend ! Bon, j'avoue j'ai juste trempé mes lèvres dans la coupe de champagne histoire de mais c'est tout^^
arween doit avoir raison, c'est le stress qui me bouffe. Oh, je l'avais pas prédit déjà dans de précédents messages ? lol
Bon allez j'arrête, je vais me cacher avec mes stupidités xD

Le stress ça peut et c'est même sûr.
Bon tu veux une nouvelle punition LAu' ?

Euh non non merci ^^
Non mais de toute façon y a rien à faire, c'est plus fort que moi lol Je pense que c'est ça mais là, j'ai sacrément mal et depuis que je suis levée...
J'ai jamais eu mal autant... Et pourtant, j'ai connu pire stress, enfin je pense... Je comprends pas. Bref, espérons que je n'aurais plus mal demain.

Arween : je mets des punitions par Mp quand quelqu'un se dévalorise ou oublie quelque chose. Kate et LAu' en savent quelque chose lol. Arween tu n'as qu'à bien te tenir mdr

Nope, j'écoute personne moi, je suis une têtue tu le sais pas encore ? lol
Non mais si, si j'ai encore mal, j'irai.
Demande à Chris pour les punitions, je suis sure qu'elle pourrait t'en trouver aussi ^^
C'est sérieux cette histoire? Ok, je vais positiver et me faire greffer une autre mémoire!^^

Elle n'écoute rien cette LAu'.... Bouhhhh ! Très vilaine ! Vas au coin ! Et de suite.