567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Bas dis donc Lauarween  (10.10.2011 à 16:34)

Il a l'air de s'être super bien passé ton week-end!! Personnellement, j'aime tellement pas Paris que rien que de devoir marcher là-bas... brrrrr^^

J'y étais cet été et je vois un peu où tu as été, on s'est retrouvé dans les mêmes endroits mais avec 2 mois de décalage!! :)

Côté sport, moi j'adore ça, c'est un truc de fou, alors je suis soutiens à fond toutes les équipes de France, foot, rugby, tennis, handball, baskett... Je suis à fonc, je vous l'avais dit!^^

Mon week-end à moi était moins drôle que celui de Lau, j'ai été malade tout le week-end... Bof bof!

Et Lau, je ne pense pas qu'on est "bon" ou "pas bon" en relation. Je pense que si la relation que tu as avec une personne vaut le coup, alors ça marche dans les deux sens :)

Titrecoldu93  (14.10.2011 à 23:25)

Alors, juste un petit message de soutien pour toi Chris, parce que le nombre de fois où je t'ai vu écrire un message pour demander de mettre un titre aux messages de l'accueil !! ^^ ça me fait un peu rire, car tu es très patiente, et en même temps, je comprendrais que tu commences à en avoir marre ! Tu m'impressionnes réellement !!

Espérons que ça rentre dans la caboche de tout le monde, avec le temps ! ^^

TottalyMisty  (14.10.2011 à 23:38)

Mais en fait Totally, comme était le film Minuit à Paris ? Tu l'as apprécié.

Je n'avais pas vu ton message où tu dis détester le téléphone, mais on est deux. Quand je suis obligée de faire un appel, c'est toute une affaire, la panique ^^

Misty TotallyLAurore  (14.10.2011 à 23:40)

Ah moi aussi lol J'aime pas le téléphone... J'ai loupé ce message aussi, zut...

Un peu de newsTotallyfan  (15.10.2011 à 13:09)

Bonjour tout le monde,

Alors oui, soutien mental à Chris, qui a déjà du copier le mot "titre" tellement de fois que le mot doit s'afficher tout seul dès qu'elle tape le "t" mdr

LAu, bienvenue dans le cercle des non-initiés à la technologie. Comme diraient Chelsea Handler et Olivia Wilde : "Envoyez-nous des SMS comme des personnes adultes !" lol. Ce qui est drôle, c'est qu'en ce moment, j'ai mon tee-shirt Madame bavarde. Qui téléphone justement. Oh le comble ;)

Je change de registre avec un évènement qui a touché pas mal de monde ici, l'un des animateurs de notre radio NRJ locale est décédé. Il avait disparu mardi soir après être parti nager seul dans un coin où il y a énormément de courant. On a retrouvé son corps ce matin... J'adorais écouter ses émissions, il va manquer à beaucoup de monde à Nouméa...

Totty la visionnaire^^Chris2004  (15.10.2011 à 13:15)

Coucou tout le monde,

Hihihi oui tu as tout compris. Il s'affiche tout seul ! C'est quand même pratique. J'ai quand même l'impression de radoter par rapport aux titres...

Comment s'appelait cet animateur ? Quel âge avait-il ?

Moi ? Visionnaire ?Totallyfan  (15.10.2011 à 13:24)

Il s'appelait Raphael Poulain et il avait 26 ans. C'est beaucoup trop jeune pour mourir. Mais pourquoi y être allé tout seul et à 5h du soir ?!

Et je suis visionnaire Chris ? Je me vois bien médium plus tard... C'est décidé, j'arrête mes études ! lol

RéponseChris2004  (15.10.2011 à 13:27)

Bah dis donc effectivement c'est drôlement jeune !!! Quelle horreur.

Tu veux prendre la place de PJ ?

pAPOTONSChris2004  (16.10.2011 à 17:20)

Je n'avais pas envie de mettre un p majuscule mais le reste en majuscules. J'ai le droit^^

Juste pour dire à l'équipe et aux autres de ne pas oublier Kate notre AA et de lui envoyer des MP pour lui dire qu'on pense à elle.

Elle a eut un petit passage avide =(

PapotonsTotallyfan  (16.10.2011 à 20:52)

Dis plutôt que ta touche majuscule était bloquée mdr

Oh mince, et c'est vrai que je ne pense pas à "écrire" à Kate. Je suis une très mauvaise correspondante alors... =(

PS : Etait-elle vraiment "avide" ? lol je dis ça mais j'écris n'importe quoi aussi parfois (souvent) alors je devrais me taire.

Et pour ton message précédent (que je n'ai pas vu hier, bizarrement), oui, c'est extrêmement jeune et non, PJ est très bien à sa place !

PapotonsChris2004  (17.10.2011 à 08:47)

Oui c'est mon clavier qui ne voulait pas =( et moi je ne voulais pas batailler ^^

Je me rends compte que j'ai fait pas mal de fautes dans mon message lol. Bein oui passage à vide. Kate n'est avide de rien je pense dans la vie. Ce n'est pas un lapsus révélateur !

Bonjour à tous, bonne journée ^^

GossipTotallyfan  (19.10.2011 à 10:56)

Bonjour tout le monde,

Comment ça va ?

J'écris juste pour dire que je suis HypnoVIP depuis ce matin ^^ Je suis contente ^^

Et pour répondre à des questions que j'ai laissé sans réponse, non, je n'ai pas été voir "Minuit à Paris" parce que j'ai eu une panne d'oreiller. Mais je le verrai quand il sortira en DVD...

Kate, je pense à toi (ça fait bizarre dit comme ça...), mais je n'ai pas trop le temps cette semaine. Ce weekend par contre, je te demanderai de me raconter ta vie ;)

Bonne journée !

PapotonsChris2004  (19.10.2011 à 12:17)

Coucou Totty et coucou à toutes ^^

Super que tu sois une VIP. Tu vas voir cela a des avantages. J'aime particulièrement la boîte MP...

Hâte de voir les séries que tu ajouteras à ton profil.

Bonne soirée à toi ^^

Cool Tottyarween  (19.10.2011 à 12:19)

Bonjour tout le monde !

Tooty, c'est cool que tu sois passé VIP, tu vas voir c'est sympa !^^

HypnoVIPTotallyfan  (19.10.2011 à 13:16)

Merci de m'accueillir dans le cercle ! ^^

Bon... Après quelques temps à me demander comment ça fonctionnait, j'ai trouvé la réponse. Ne hurlez pas quand vous irez sur ma page, je vous avez dit que Mentalist était la seule (ou presque) série du genre que je regarde. Et je n'ai mis ici que les séries que je regarde religieusement et où le même épisode pourrait repasser encore et encore sans que je me lasse (ou pas). La liste serait beaucoup plus longue sinon ! ;)

CurieuseChris2004  (19.10.2011 à 13:23)

Chouette je peux faire la curieuse.

Alors voyons voir si nous avons des séries en commun :

Castle
Charmed
Preuve à l'appui (d'ailleurs le quartier a besoin qu'on s'en occupe ^^)
Dr House
Las Vegas
Rizzoli & Isles

Ce n'est pas si mal ^^

Je vais d'ailleurs rajouter quelques séries sur mon profil comme Castle ou Rizzoli que j'ai découvert récemment.

Felicitations TotallyCamillette  (19.10.2011 à 13:55)

Félicitations Totally pour ce rang. Apparemment c'est très prisé alors tu dois être contente de pouvoir y être.

Et je pense que c'est une juste chose car ça montre ton investissement sur la citadelle. Enfin de ce que j'ai compris.^^

GossipTotallyfan  (19.10.2011 à 15:10)

Merci Camillette =)

C'est surtout qu'il faut de la patience et beaucoup de participation sur la citadelle pour y arriver donc je suis contente. Je ne dois pas perdre ma place maintenant ;)

Chris, ça me soulage que tu regardes ou aies regardé les même séries que moi ^^ Et au fait, Rizzoli and Isles, tu aimes ? Parce que c'était pas trop ça au début ;)

Tottykateanddin  (19.10.2011 à 18:51)

Congrat's !!! Now t'es (surprise!) :D et tu as obligation de l'écouter jusqu'au bout mdr. Ca a pas que des avantages d'^être VIP qu'est-ce que tu croyais ;) (j'ai du l'écouter BEAUCOUP de fois quand j'ai été VIP.....)

Sinon, je rejoins Chris, j'aime beaucoup la boite MP qui est plus que super pratique !! D'ailleurs j'avais perdu temporairement mon statut VIP en septembre (bah oui...forcément j'avais pas le temps de venir) et ça m'a bien manqué! heureusement que je l'ai récupéré en moins d'1 semaine parce qu'on devient vite accro!

Sinon, te raconter ma vie? mdr. Mais c'est gentil de penser à moi :) Sachez que je vais mieux. Et que c'est en grande partie grâce à notre boss, à notre cricket, à notre Jiminy ici présente! :)

HypnoVIPMisty  (19.10.2011 à 23:09)

Bravo Totally ^^ Je l'étais avant, mais comme à une certaine période, je n'ai pas pu être présent beaucoup sur le site, j'ai perdu L'HypnoVIP ^^ Et bon, je participe tranquillement comme d'hab et cela finira bien par être d'actualité ^^

Sinon, j'avais rempli mes séries favorites aussi et j'en avais fait une longue liste ^^

100 % VIPTotallyfan  (20.10.2011 à 08:33)

100 % VIPPPPPP, ça me plaît, ça me plaît, ça me plaaaaaaîîîîîît ! lol

Pourquoi je pense à la pub pour la vache qui rit quand j'entend ça ? ;)

Contente de savoir que tu vas mieux Kate, je ne suis pas la meilleure correspondante du monde. Euphémisme pour ne pas dire la pire ! Et tu as raison, Crikee est trop forte pour réussir à nous faire sourire en toute circonstance. Et elle est très "sage" aussi =)

Merci Mitsy, je ne pensais pas que ça arriverait hier, je ne surveillais plus depuis un moment. Ah oui, perdre le statut... tant que ça peut revenir, c'est ce qui est important ;) Pour la liste comme je l'ai dit, je n'ai mis que les séries dont j'étais et suis accro.

Bonjour au fait, et bonne journée à tous ! ^^

Réponse à retardementChris2004  (22.10.2011 à 10:42)

Coucou Totty,

Je te réponds que maintenant désolée pour Rizzoli. En fait moi j'aime bien et j'en suis toujours à la S1. Mais j'aime.

Par contre mon mari pas du tout  =(. Donc je regarde seule.

Coucou tout le monde ^^

Rizzoli & IslesTotallyfan  (22.10.2011 à 11:18)

Re hello Chris, bonjour tout le monde,

Forcément, c'est très girlie quand même ^^ Mais j'aime beaucoup la regarder, ça aide à décompresser ;) Et j'aime beaucoup Sasha Alexander dedans =)

Rizzoli & IslesMisty  (22.10.2011 à 13:29)

Pour Rizzoli & Isles, je n'ai pas encore regardé mais je compte le faire. Et j'adore Sasha Alexander. Par contre, Angie Harmon, j'ai vraiment de la peine...

RizzoliChris2004  (22.10.2011 à 13:36)

Pourquoi tu as de la peine pour Angie Harmon.

Je me souviens très bien d'elle dans New York !!

Angie HarmonMisty  (22.10.2011 à 13:59)

Je ne supporte pas son jeu, je le trouve trop froid, trop figé...

AngieChris2004  (22.10.2011 à 14:15)

Ok je comprends mieux ! Merci Misty ^^

Rizzoli & IslesTotallyfan  (22.10.2011 à 14:19)

Tu n'aimes pas Angie Harmon ?

Ca va de mon côté. Elle ne fait pas partie de mon cercle d'actrices préférées, mais je l'aime bien. Après, c'est vrai qu'elle a parfois un jeu un peu limité, mais bon...

Par contre Sasha Alexander... Quelle surprise ! Je ne l'avais vu que dans NCIS et j'adorais son personnage mais là, gros changement en médecin légiste un peu dérangée lol. Elle me rappelle un peu Arizona Robins de Grey's Anatomy... Mais c'est surtout parce que les actrices se ressemblent et qu'elles ont des expressions semblables parfois ^^

RizzoliChris2004  (22.10.2011 à 14:44)

J'aimais bien Sasha dans NCIS même si quand elle est partie ça ne m'a pas dérangée plus que ça.

Je l'aime bien aussi dans Rizzoli. Elle est très classe dans cette série. Dans NCIS aussi car cette actrice a une classe naturelle je trouve ^^.

Sasha AlexanderMisty  (22.10.2011 à 16:36)

J'adore Sasha Alexander. Je l'avais connu à l'époque dans Dawson et je l'avais bien aimé. Dans NCIS, j'adore son jeu et son personnage et j'ai été déçue de son départ. Alors je serais contente de la voir dans une nouvelle série.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !