567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (07.12.2011 à 13:57)

Ah moi je veux le récit de Yosémite !! ^^ Totally, chez moi, 4h à table c'est courant quand je suis en famille, et encore, 4h c'est rien du tout^^ Dimanche on a passé 6h à table et on avait prévu de remanger après être juste sorti à 19h lol Mais personne ne pouvait plus rien avaler mdr

Bref, revenons aux States^^ Tu as passé un super Thanksgiving, c'est chouette !

LAu'kateanddin  (07.12.2011 à 20:18)

ptdr chez moi aussi 4h à table c'est courant quand on est en famille, mais aux States ça n'arrive qu'une fois par an! C'est pas le genre a passer des plombes à table en général. Je dois quand même préciser que c'était pas 4h à MANGER mais 4h à table c'est différent! On a fait des pauses entre le repas et le dessert pour tout ranger la cuisine tout ça, puis on a beaucoup (beaucoup) parlé. Au final on a mangé plus que d'habitude mais pas jusqu'à en être malade non plus. Enfin pas trop lol

Désolée pour Yosemite mais j'avais vraiment vraiment la haine! Pff juste quand j'ai voulu ajouté la dernière photo grrrr !!!! Pas le temps là dessuite mais je fais ça ASAP (as soon as possible)

Chris : meuh non t'es pas méchante, mais je sais pas si je suis autorisée à "polluer" avec autant de photos

Kate et LAuTotallyfan  (07.12.2011 à 20:36)

Bah nous 4h et plus, c'est ce qu'on fait lorsqu'il y a d'énormes repas de famille avec tous les cercles. Comprendre : Les arrière arrière petits enfants, les arrière petits enfants, les petits enfants, les enfants et mon arrière grand mère ^^

Sinon, quand ce sont des repas plus restreints... ça dépend de l'occasion, mais on fait plutôt des buffets alors on est pas souvent assis. Je suis même souvent debout à côté de la table hé hé ^^

Le Yosemite attendra alors. Tant que tu nous le racontes un jour ;) Moi ce qui m'arrive souvent, c'est que j'appuie trop fort sur la touche "Retour en arrière" et du coup, je repars vraiment en arrière sur la page et pis plus rien ! C'est vénérant !

SolutionMisty  (07.12.2011 à 22:08)

Dans ce cas les filles, pour ne plus perdre vos données quand vos écrivez des patés, j'ai la solution. (Solution que je n'utilise pas moi-même, mais bon, vous savez, c'est le faites ce que je dis mais pas ce que je fais) ^^

Prévisualisez votre message assez souvent et revenez pour l'éditer comme ça, normalement il garde en mémoire le message si cela a été prévisualisé ^^

Mistykateanddin  (08.12.2011 à 08:02)

J'ai un module firefox exprès pour récupérer les données quand ça plante....mais il n'a pas marché !!! :'(

PapotonsTotallyfan  (08.12.2011 à 08:59)

Moi je n'ai pas de module et j'ai la flemme d'en avoir un ^^ Alors quand je vous dis que je dois vous raconter quelque chose et qu'au final, je ne le fait pas, c'est parce que j'ai bugué et que ça m'énerve de tout recommencer mon gros pâté lol

sondageKhaelan  (09.12.2011 à 00:26)

tien jviens de voir que dans le quartier Bones, on peut voter pour passer noel avec differents personnages de séries dont.... patrick Jane! évidement ^^ Donc on sait pour qui j'ai voté xD

Sondage boneskateanddin  (17.12.2011 à 05:52)

J'avoue j'ai pas voté pour Jane. Me tapez pas!! Vous le savez que Jane est loin d'être mon préféré....j'ai voté pour LA avec Callen et la team (ncisLA), mais j'avoue j'ai hesité loooongtemps avec Criminal Minds....

Sinon comment allez-vous par ici? Moi je "fête" noel demain ('enfin on ouvre les cadeaux demain matin mais les enfants ayant aidé à les empaqueter et à les placer sous le sapin....) et dimanche soir on "hit the road" direction San Diego avec ma host et les enfants pour une petite semaine. On est censé rentrer vendredi mais ma host ne fêtant pas noel (elle est juive), elle a dit qu'on aviserait suivant les enfants pour passer aussi noel là bas. J'espère parce que noel toute seule ça va pas être joyeux. Au pire, j'ai prévu un ciné et une aprem sympa+restau (oui c'est les US lol tout est ouvert) avec une amie mexicaine qui ne veut pas fêter noel. Et je suis assez excitée parce que cette semaine sera mon 1e Hanukkah! Les enfants vont avoir 1 cadeau par soir pendant 8j, j'imagine déjà la galère pour les mettre au lit lol.

Voilà pour moi et de votre côté de l'Atlantique? ou du Pacifique pour Totty' lol

AbsenceTotallyfan  (18.12.2011 à 08:10)

Juste un petit mot rapide pour dire qu je ne serai pas là aujourd'hui et que je reviendrai papoter plus tard ;)

Des nouvellesTotallyfan  (23.12.2011 à 09:14)

Le retour ! Je viens de rentrer chez moi, enfin, à 19h et j'ai terminé à 18h45... Bref, pour m'expliquer un peu, j'ai fait un stage d'un mois dans une société et depuis le début de la semaine, je travaille comme aide-vendeuse dans une autre société qui m'engage depuis que j'ai... 15 ans au moins !

Très fatiguée du coup, j'attends mes vacances avec impatience, et très occupée aussi. Ce sont des longues journées alors désolée si je passe moins souvent. Petites tensions en plus entre les stagiaires, je vous épargne les détails, mais les petites nouvelles se pavanent sans rien faire pendant que les plus anciennes bossent dur et j'ai râlé un peu ! Meuh bon...

Voilà voilà, j'ai fait court ;) Je suis un peu fatiguée et je vais aller manger avant de revenir ici ;)

Bisous bisous ^^

Flood + absenceTotallyfan  (23.12.2011 à 22:01)

Hello tout le monde, désolée de flooder comme ça, mais je voulais juste vous souhaiter une bonne veillée de Noël, puisqu'il est très probable qu'on ne se voit pas de la journée, ni non plus le soir.

Bisous à tous et joyeux Noël =)

Joyeux Noël !LAurore  (23.12.2011 à 22:06)

Joyeux Noël à toi aussi Totally ! ;) Pareil, demain soir, je ne suis pas certaine d'être dans le coin^^ A ce propos, le message dans le forum pour le marathon risque d'être posté dans l'aprem lol

Allez, joyeuses fêtes à tous ! Profitez bien ! ;)

Joyeux NoëlChris2004  (24.12.2011 à 13:42)

Coucou les filles et coucou tout le monde,

Joyeux Noël à tous et toutes ^^

Joyeux Noël !arween  (24.12.2011 à 15:07)

Je vous souhaite un très bon Noël à vous toutes (et tous ! On ne sait jamais qu'un homme passe par ici^^).

Bonne année !!!Totallyfan  (31.12.2011 à 14:30)

Ouais ! Mon premier message de l'année sur le forum !!! lol Certes, je suis un peu en avance, ou alors c'est vous qui êtes en retard ! 00:29 au compteur chez moi et ça pète de tous les côtés niveau feu d'artifice ! Mais où est la crise ?! ^^

Bref, je suis en mode happy new year ^^ Et bon réveillon à toutes ;) et à tous !

Nouvel AnLAurore  (31.12.2011 à 15:22)

Merci Totally ! Bonne année à toi aussi, bonne santé et que tout ce que tu souhaites se réalise ;)

Marathon Festif 2011LAurore  (31.12.2011 à 15:27)

Le marathon touche bientôt à sa fin.

Après toutes ces questions tarabiscotées qui ont fait chauffer vos neurones, venez donc vous reposer devant un café ou un thé (ou un chocolat) et dites-nous : pourquoi aimez-vous les topics blabla ? Ou pourquoi vous ne les aimez pas ?

Pensez au mot clé "lait de poule" ;)

Top départ à minuit, en même temps que les bouchons de champagne qui sauteront^^ Fin du marathon à 23h59.

Une très bonne année à vous tous !

MarathonChris2004  (01.01.2012 à 08:56)

Bonjour à tous et toutes,

Bonne et heureuse année 2012, prospérité et santé, joies et bonheur ^^

Est-ce que j'aime les topics blabla ? Pas particulièrement. Souvent je lis mais je n'ai pas le temps de répondre. Ou alors je me dis faudra que je revienne répondre mais je n'y pense plus.

Tout ca pour dire que je n'aime pas particulièrement pas plus que le lait de poule d'ailleurs... !

marathonmaiii  (01.01.2012 à 11:07)

très bonne année à tous les marathoniens de la planète...

Marapotonsdomibleue  (01.01.2012 à 14:01)

Devant, un café ou un thé (ou un chocolat) ou encore un lait de poule, je suis comme Chris. Pas toujours très dispo pour les blablas ... même si j'aime bien lire ce qui se raconte sur le topic, au moment de rejoindre la conversation, soit j'ai un truc à faire, soit j'ai déjà lu le même genre de réponse et du coup... "chu" un peu à cours d'inspiration ... C'est pour ça que je favorise les topics "à thème" au moins là, je sais quoi dire ... 

Et pour parler du Marathon, c'est une chouette idée. Pour une fois que j'étais en vacances, j'ai pu participer à fond et je me suis beaucoup amusée ! Encore une fois, c'est un quartier vraiment sympathique ici ! Bonne Année, encore une fois !!!

A bientôt! Mentales Amitiés ! Biz, Domibleue.

Marathon festifTotallyfan  (01.01.2012 à 14:33)

Merci LAu et je retourne mes voeux à tout le monde. Santé, bonheur, réussite... que du positif ! ^^

Ce que je pense des topics bla bla ? J'aime les topics bla bla. C'est l'occasion de faire du HS à la pelle (lol) et de parler un peu de nous, en bon mégalo X) Non, vraiment, j'aime le fait qu'on puisse discuter d'autre chose que de la série et qu'on apprenne à se connaître un peu mieux. Alors je continuerai de venir vous raconter ma vie... Quand j'aurai du temps libre !

Et pour ce qui est du lait de poule (et juste pour caser le mot), je ne sais pas ce que c'est, mais d'après ce que j'ai lu de la recette, ce n'est pas le genre de chose qui me plaît !

Marathon festif 2011LAurore  (01.01.2012 à 15:00)

^^ Pareil que toi Totally, je connais le lait de poule de nom mais je ne sais pas ce que c'est non plus lol Et pareil aussi concernant le topic Papotons^^

C'est sympa de parler de nous un peu et ça nous permet d'apprendre à se connaître. Et de se motiver parfois, et tout.

C'est un topic très convivial ici, c'est très agréable.

Je vais terminer mon papotage sur mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2012 ! Que vous soyez heureux, ayez la santé, réussissez, et tout et tout^^

Marathon festifTotallyfan  (01.01.2012 à 20:25)

Tiens, en parlant un peu de nous, parlons un peu de moi lol. Je continue mon marathon de job d'été lol (on me met d'un poste à un autre) et mes horaires chargées vont continuer donc je ferai du mieux que je peu pour venir tous les jours =)

Eh oui, si on ne travaille pas, on mange de la vache maigre et c'est pas mieux que le lait de poule ! Mon Dieu, oubliez ce que je viens de dire...

Bonne annéekateanddin  (02.01.2012 à 03:42)

BONNE ANNEE !!!! Ok j'ai pas le temps de passer (enfin pas souvent) mais ça veut aps dire que je pense pas à vous!! J'y pense même souvent et ce "salon de thé/café" me manque ainsi que ces habituées, alors je vous souhaite beaucoup de bonnes choses !!

Bonne annéeChris2004  (02.01.2012 à 13:16)

Bonne année à toi aussi Kate ! Tu arrives dans ta dernière ligne droite aux US il me semble ?

Je te souhaite le meilleur et merci d'être passée sur le quartier.

Chriskateanddin  (02.01.2012 à 18:16)

Dernière ligne droite c'est vite dit, j'ai pas fait la moitié de mon année au pair encore lol. Et je pense à étendre. Peut-être pas 12 mois de plus mais 6 ou 9 (j'y réfléchis encore, rien de définitif!) alors en fait j'ai au moins jusqu'en janvier 2013 ici ^^ (normalement)

KateLAurore  (02.01.2012 à 18:30)

Ah c'est chouette ça ! C'est que tout se passe bien, c'est une bonne nouvelle donc. =)

Une très bonne année à toi aussi Kate ! ;) On pense aussi à toi hein^^ même outre-Atlantique lol

KateChris2004  (02.01.2012 à 18:39)

Mais c'est une excellente nouvelle ça Kate que tu prolonges ça veut dire que tu te plais et que tu es contente de ce que tu vies !

DépartTotallyfan  (14.01.2012 à 09:49)

Salut tout le monde,

C'est un peu la folie furieuse en ce moment pour moi avec mon départ imminent en Australie... Demain ! C'est la galère, ma valise n'est pas encore faite (tant pis j'achèterai tout là-bas lol) et j'ai peur d'oublier des trucs tellement je suis tête en l'air en ce moment !

Je suis quand même très impatiente de partir et j'essaierai de me connecter quelque part pour passer dans le coin ;) Dommage que je n'aille pas à Byron Bay, j'aurais essayé de trouver la maison de Simon Baker mdr

PS : Bonne année à toi aussi Kate et contente que tout se passe bien pour toi !

AustralieJasonTodd  (18.01.2012 à 16:45)

Bonjour tout le monde! :]

Wow... L'Australie? Pourquoi ça tombe jamais sur moi? éxè

Enfin bwef, je te souhaite un merveilleux voyage et ramène nous de belles histoires =]

J'aimerais tant y aller... x.x

J'aimerais aller en Australie, en Amérique, au Canada, en Angleterre... *ç* Viva les anglais moi je dis \o

Bonne Année en retard (de 18 jours... :I am a nul: :S) et surtout, bonne santé!! :]

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !