562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AnniversaireKhaelan  (21.02.2012 à 10:48)

Joyeux anniv hightower!!

YouthmoviesMentalove  (21.02.2012 à 11:07)

Mdr Totty ;)

Enfait il a été créé un peu pour les deux, au début j'étais avec une amie ( on avait quoi? 8 ans) et j'ai reçu un appareil photo et on s'est dit " Tient on ferait bien un film?" ( et celui-là il était complètement ridicule) et puis on en a fait d'autres petits, et puis on a voulu en faire un plus gros et on a téléphoner à des gens, et avec deux mecs on 'est dit qu'on allait créer une sorte de petite production de films et voilà ;) donc on est que quatre à le faire mais pour les gros films on est plus, on s'éclate bien :) Vous pouvez aller voir l'adresse c'est www.youthmovies/skyrock.com . Et peut-être qu'on aura un jour un site internet grâce à Truc12 ;) J'espère que je suis pas trop hors sujet..

Mentalkateanddin  (22.02.2012 à 00:30)

Y'a pas de sujets ici alors tu peux pas être hors sujet ;)

J'ai voulu aller voir le site mais ça a bugué :/ Je reessairais plus tard

Modification message MentaloveTotallyfan  (22.02.2012 à 07:22)

YouthmoviesMentalove HypnoSMS(Hier à 11:07)

Mdr Totty ;)

Enfait il a été créé un peu pour les deux, au début j'étais avec une amie ( on avait quoi? 8 ans) et j'ai reçu un appareil photo et on s'est dit " Tient on ferait bien un film?" ( et celui-là il était complètement ridicule) et puis on en a fait d'autres petits, et puis on a voulu en faire un plus gros et on a téléphoner à des gens, et avec deux mecs on 'est dit qu'on allait créer une sorte de petite production de films et voilà ;) donc on est que quatre à le faire mais pour les gros films on est plus, on s'éclate bien :) Vous pouvez aller voir l'adresse Modif Totallyfan : est sur sa page profil. Et peut-être qu'on aura un jour un site internet grâce à Truc12 ;) J'espère que je suis pas trop hors sujet..

Les virus, une plaie !Totallyfan  (22.02.2012 à 09:34)

Hello tout le monde,

J'espère qu'Aunjanue Ellis ne m'en voudra pas si je l'ai "oubliée", un virus m'empêchait d'écrire dans les forums ou dans le carré de news. Une pub vicieuse du type "Cette fille peut plaire à tout les mecs..." bla bla bla, qui s'affichait sur toutes mes pages et qui m'embêtait grave alors que je ne touche jamais aux oubs et autres pop ups =(

LienMentalove  (23.02.2012 à 11:10)

Oui kate, le lien bug, je vais essayer de voir si il marche sur mon profil, ou sinon faut faire copier coller du lien sur ton navigateur...

Totty, c'est vrai que les pubs ça craint!

Snif...Totallyfan  (03.03.2012 à 09:47)

Depuis le début de la semaine je dors très mal et j'ai un peu mal au dos. Ce qui devait arriver est arrivé : je me suis fait très mal au dos ce matin.

Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai plié mon lit futon/clic-clac. Douleur horrible dans les lombaires et impossible de me baisser sans avoir mal. C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive et vraiment, je ne le souhaite à personne ! J'ai l'impression que ma colonne veut craquer mais que ça ne marche pas...

Je suis sûre que c'est de la faute de ces chaises au lyce aussi...

Tottytruc12  (03.03.2012 à 16:25)

Ouais ça me fais ça aussi l'impression que le dos va craquer :SFaut prendre des bains bien chauds et bouger le max possible pour chauffer les lombaires et la colonne ^^ C'était les conseils de tonton truc 


En tout cas bon courage et bon rétablissement !!!!!!!!

Moi et mon dos ^^Totallyfan  (04.03.2012 à 08:37)

Ca allait déjà mieux hier après une douche brulante et je n'avais plus trop mal le soir. Aujourd'hui ça à recommencé, mais mon dos à bizarrement craqué et je crois que la douleur est partie. *espère*

J'ai tout fait pour agir normalement, même si ça faisait un mal de chien et au final, ça a payé. *espère encore !*

TottyMentalove  (04.03.2012 à 13:47)

Ouh ça doit faire mal ça! De mon côté hier j'étais à une soirée carnavalesque ( dans mon beau costume de fille pirate, faites maison! XD ) donc tout se passait bien, et j'avais enlevé mes lunettes, je les avaient accroché à ma ceinture ( ben oui vous avez déjà vu un pirate avec des lunettes?) et plus tard je les remet sur mon nez et oups! Un des verres était tombé! Donc paniquée je me met à regarder partout par terre en priant pour que personnes n'ait marché dessus. Heureusement j'ai eu beaucoup de bol je l'ait vite retrouvée et elle n'avait rien...ouf. Mais il faut que je change de lunettes!

HypnoQuizzChris2004  (11.03.2012 à 12:59)

Un petit coucou pour savoir qui parmi les fans de Mentalist participe à l'HypnoQuizz 2012 ?

J'ai hâte d'avoir ma question Mentalist en espérant qu'elle ne soit pas aussi tordue que l'année dernière ^^

Moi truc12  (11.03.2012 à 13:45)
Moii je participe :D Est-ce que les questions sont les mêmes pour tous le monde ou ça diffère ? Je veux pas tricher mais c'a m'intrigue :D
RéponseChris2004  (11.03.2012 à 14:10)

Coucou truc,

Il y a par série/quartier plusieurs questions (deux ou trois je crois). Mais de toute façon il est interdit de donner l'intitulé de sa question et autre... sous peine de sanction.

Tu auras toutes les réponses à la fin du jeu.

Christruc12  (11.03.2012 à 14:37)
Coucou Ok d'accord quel suspens !
Help ! Je m'ennuie !!!LAurore  (15.03.2012 à 11:19)

Hey ! Dites y a quelqu'un sur le quartier qui souhaiterait papoter un peu ? lol je suis despérée tellement je m'ennuie en cours. C'est vraiment horrible. Là j'ai cours d'informatique, on apprend excel et word je vous jure ca ne sert absolument à rien. Je n'en peux plus... Le truc c'est que si je me casse, je vais me faire tuer, par l'école et par mon patron :s

DéprimeMentalove  (21.03.2012 à 14:21)

Coucou, désolé LAU je n'étais pas là quand tu a posté ce message, j'aurait été ravie de parler avec toi...

De mon côté je suis déprimée... Les trois autres avec qui je faisait Youthmovies ont décidé d'arrêter, et suis d'accord avec eux parce-que finalement faire des films ( surtout le gros qu'on est en train de tourner) créé des tensions et des disputes, mais le problème c'est que l'un d'entre eux, un mec, ne veux plus me parler, je comprend à peine pourquoi! Je lui ai demandé plusieurs fois mais quand je lui parle il fait comme si je n'étais pas là! J'en ai marre... Sans parler de ma meilleure amie, elle dis qu'elle ne me râle pas dessus mais ces temps-ci elle est...distante... Je sais qu'elle a s problèmes personnels, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle recommence à passer du temps et à rigoler avec moi. Parce-que avec les autres ça a l'air d'aller! L'autre jour j'ai même failli téléphoner au PMS, c'est pour vous dire... Please aidez-moi! Qu'est-ce que vous feriez à ma place?? :(

Déprime truc12  (21.03.2012 à 15:01)

Oulalala !!!!! Euh ben moi quand je m'engueule avec des potes je joue sur l'humour genre je fais des blagues (très pourries) ou des trucs dans le genre et comme il rigole et tout il me reparle ^^ !! Ca paraît ridicule mais moi ça marche en tout cas :D Dommage que tu sois en Belgique car j'aurais bien aider si t'étais à Paris :D En tout cas bonne chance !!! 

MentaloveLAurore  (21.03.2012 à 15:46)

Courage ! C'est sans doute une passade, ca va s'arranger avec tes amis. Pour ton projet c'est dommage “d'abandonner” mais bon si ca crée des tensions ce n'est peut etre pas la peine de continuer...

De mon coté, de retour en entreprise après une semaine qui n'a servi absoluement à rien (j'ai eu deux jours de dessin où on a fait du coloriage, je vous assure ! Et deux jours d'informatique où j'ai passé le temps en bossant sur hypno et en faisant un petit calendrier lol). Franchement, venir en cours juste pour ca c'est se foutre de nous !! Seul point positif je dirais c'est l'exam blanc que j'ai passé lundi, j'ai eu 12,6 donc je suis plutot contente parce que c'était pas gagné la vente lol Faudrait que j'ai ca à l'exam final et serait parfait lol 

Bref, là je suis en entreprise donc je m'ennuie... Le magasin et fermé parce quon déménage dans notre nouveau magasin. Du coup je suis toute seule et me saoule ! En plus j'ai mal au crane ! Et mon patron n'est pas trop pour me donner des vacances... Donc je glandouille. Et c'est pas marrant ! Je préfèrerais etre chez moi !

PS : je m'excuse pour l'orthographe, j'écris avec mon portable et j'ai un peu de mal aves les accents lol

Truc12Mentalove  (21.03.2012 à 15:48)

Merci Truc12 :) Je vais comme tu dis, essayer de jouer sur l'humour. Après tout t'es un mec, tu sais mieux que moi...

LAUroreMentalove  (21.03.2012 à 15:52)

Edit: Désolé Laurore je n'avais pas vu ton message, merci à toi aussi, bonne chance pour supporter l'ennui :/ Ecoute de la musique... C'est ce que je ferai à ta place :) Heu est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on édite un message? Parce-que là je sais que je fait du double post --' ( Non mais qu'est-ce que je suis énervante à demander des services à tout le mondee moi! )

Cafétruc12  (21.03.2012 à 15:55)

Ah mince C 'est pas très drôle :S Bon courage en tout cas ^^ 

Moi sinon mon ordi ne marche plus du tout du tout, ne s'allule plus j'arrive juste à regarder mes hypnoSMS et encore...le seul moment ou j'ai accés à un vrai ordi c'est le samedi et le mercredi alors :( Ca me soule surtout avec mes nouveaux postes :( 

MentaloveLAurore  (21.03.2012 à 16:16)

Pour éditer il faut que tu sois HypnoVIP. Tu auras alors un petit carré orange près de la date du message et tout.

Et merci aussi lol J'ai de la musique au magasin mais elle me déprime plutot qu'autre chose... C'est la journée de la déprime aujourd'hui !

Le bad  pour toi aussi Truc !...

PapotonsTotallyfan  (25.03.2012 à 13:15)

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un ici regarde The Voice ? Perso, je ne regardais pas jusqu'aux battle, mais j'aime bien "juger" depuis ma chambre, vu que je ne vois rien ;)

Globalement, les filles chantent quand même mieux que les garçons. Enfin, il y en a un que j'aimais bien, mais il s'est fait éliminer (Greg qui a chanté "L'envie d'aimer").

Vous en pensez quoi ?

The VoiceLAurore  (25.03.2012 à 15:01)

lol Je regarde moi, enfin je suis comme je peux en faisant de l'ordi lol

Y a de belles voix quand même ! Moi j'aime bien Dominique la chauve black là. Wow elle a du coffre ! Y a des voix qui se détachent, qui sont vraiment particulières comme celles du mec qui a une voix de fille^^

Greg, ah oui il a été éliminé. Bah tu vois, c'était la seule battle qui me plaisait bof. Je n'aimais ni l'un ni l'autre, même s'ils chantaient bien.

PapotonsChris2004  (25.03.2012 à 15:02)

Je suis une adepte des émissions musicales surtout de ce type. Et en plus ça passe le samedi soir donc le rêve pour moi.

Tout ça pour dire que j'ai regardé depuis le début l'émission.

Et j'adhère complètement.

Les filles chantent bien oui mais par contre je n'aime pas le brailler pour brailler. Je suis plus dans le genre douceur et retenu et chant avec des nuances...

Il y a encore de très bons chanteurs à passer.

Les garçons il y en a de très bons aussi. Je pense que nous pouvons avoir de belles surprises avec les battles à venir et les shows en live.

Ravie de voir que quelqu'un regarde cette émission... Ravie que se soit toi Totty ^^ lol

Papotons encoreTotallyfan  (25.03.2012 à 15:20)

Dominique Magloire elle a joué dans les Dix Commandements et dans Cléopâtre. elle a du coffre, c'est sûr, mais je trouve que sa voix devient vite fatiguante.

Moi j'ai bien aimé (attention Chris, ça braille !) Blandine, en plus elle me rappelle une chroniqueuse de 100% Mag lol, la canadienne (me souvient plus de son nom) et la rousse qui a chanté "Turn around". Le reste, c'est bof bof, surtout le canard qui a chanté "Lettre à France".

Contente par contre que "Jess la tigresse" se soit fait éliminer. Elle fait beaucoup trop sa maligne à mon goût et même si je dois avouer avec beaucoup de difficulté qu'elle a une voix à la Tina Turner (ma mère est fan, j'ai grandi avec !), on en a déjà une, on n'en a pas besoin de deux !

Je vais donc suivre tout ça de près...

Oh et Chris, j'aimerais bien suivre de plus près, mais le dimanche soir, c'est révisions révisions... Mais c'est perturbant de les entendre de loin lol

The VoiceLAurore  (25.03.2012 à 15:27)

Ah la québécoise, c'est Stéphanie ! ^^ Pour "Jess la tigresse" ouais je suis bien d'accord avec toi ! Elle est un peu trop sure d'elle en plus je trouve.

Mais c'est que je me disais en regardant l'émission hier soir. Y en a, je me demande ce qu'ils font là, ce sont déjà des pro !

Pour Dominique Magloire, on sent aussi que c'est une pro, elle gère trop !

lol le canard J'aime beaucoup cette chanson en plus et Polnareff n'est pas facile à chanter !

Ah et j'ai oublié de dire, j'aimais bien le US Marine aussi, Bruce ^^ Il avait une voix de chrooner un peu et il était cool tranquille pépère mdr Dommage qu'il se soit fait éliminé...

The VoiceTotallyfan  (25.03.2012 à 15:59)

Ah oui, Stéphanie, merci =)

Ouais et pour en revenir à Jess, ma mère et moi on était attérées par son comportement lol Je suis désolée si certain(e)s l'aiment bien mais elle a de ces mimiques... ça me rappelle Serene Williams quand elle fait semblant de souffrir le martyr pour que tout le monde ait pitié d'elle (si si, elle le fait !) et qu'ensuite, vlan ! Prend ça dans les dents ! mdr

Pour le canard, c'est un canard. Je suis désolée, j'aime bien la chanson aussi mais il n'a quasiment rien fait dessus à mon sens alors voilà... Tu me diras, l'autre fille ne chantait pas exceptionnellement bien non plus donc...

Le US Marine était cool aussi, mais il s'est fait "bouffer" par les filles. On va dire qu'entre Jess/Tina/Serena et Stéphanie qui a beaucoup de charisme et une voix puissante aussi, c'était l'issue fatidique pour lui...

J'ai hâte de regarder l'émission la semaine prochaine. Je me demande si celui qui avait chanté "You raise me up" va passer (s'il n'est pas déjà passé et que j'ai pas fait gaffe lol) et un autre qui est dans l'équipe à Garou il me semble et qui avait été pris sur la toute première émission. Il a une sorte de frange à la Bieber mais en mieux et il avait chanté une chanson inconnue qui était à la fois très grave et qui partait un peu dans les aigüs... Oui, c'est pas hyper descriptif... On verra ^^

PapotonsChris2004  (25.03.2012 à 16:16)

Je suis d'accord pour dire que Dominique Braille. D'ailleurs son duel avec Véronique était épouvantable à écouter.

J'attends de voir ce que va donner Maureen de la star ac (celle qui était partie).

Le jeune Sacha m'a fait un bel effet. Je l'ai trouvé très à l'aise sur scène. Il a du boulot à faire mais il est jeune...

Je suis contente aussi de voir qu'Amalya est restée. Elle m'avait émue lors des chansons sans vue.

LAu' tu parles soit de Flo' soit de Louis... Va voir sur le site officiel !

ChrisLAurore  (25.03.2012 à 16:25)

Quoi Chris ? J'ai pas compris ta dernière phrase... Tu parles de Florent Pagny et Louis Bertignac ???

Ouais, Amalya était touchante, j'avoue. Et elle a une très belle voix.

Moi j'ai bien aimé le duo, non plutôt le choc des titans lol Dominique et Veronik. J'aime bien les gens qui braillent sans doute. J'adore Bonnie Tyler, ça doit être pour ça ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !