567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sasha AlexanderTotallyfan  (22.10.2011 à 16:40)

Heureusement que tu n'étais pas avec moi quand son personnage s'est fait tuer Chris ^^ J'étais choquée mais alors !

Je ne l'ai jamais vue dans Dawson par contre. En fait, je ne l'ai vue que dans NCIS et pour sa mini apparition dans MI3.

Et comme toi Chris, je trouve qu'elle a une élégance naturelle =) Sans compter que dans R&I, c'est accentué par le fait que Rizzoli (je n'arrive pas à l'appeller Jane, il n'y a qu'un seul Jane ! lol) n'est pas hyper féminine ;)

SashaChris2004  (22.10.2011 à 17:20)

Je l'ai vue dans Dawson. Ca fait tout drôle d'ailleurs de voir son personnage et cette actrice dans cette série !

Bonne nouvelle!kateanddin  (24.10.2011 à 06:30)

Hey les filles, je viens vous annoncer une bonne nouvelle, le week-end prochain je m'envole pour...SEATTLE !!! de vendredi soir à dimanche soir :) Ce sera mon 1er voyage US. J'viens d'acheter mon billet d'avion. Le week-end est un peu cher mais c'est le weekend d'halloween alors tout est cher. Et puis ça va, j'me suis pas endetté non plus :)

Sinon vous ça va? quoi de neuf?

Ho et j'aime beaucoup Sasha moi aussi :) Et j'étais comme toi très très choquée quand elle est morte dans NCIS. Même si j'avais été spoiler juste avant mdr. Mais quand même, quel choc!

VoyageTotallyfan  (24.10.2011 à 09:09)

Bonjour ^^

C'est génial ça, Kate ! Tu y vas toute seule ou quelqu'un t'accompagne ? Tu sais déjà ce que tu as envie de voir là-bas ? La tour sûrement (lol le seul "monument" que je connaisse...).

Oh et tu m'étonnes que tu étais choquée quand KATE est morte ;)

Sinon, rien de neuf pour moi. Je prend un peu de temps pour me reposer après une année mouvementée. Donc, rien de bien excitant... Et je me calme de mes émotions après l'arbitrage pourri de Joubert pendant la finale lol

Salut !arween  (24.10.2011 à 10:09)

Oh Kate, quelle chance ! Seattle ! Ca a l'air trop cool !

Totty, toi aussi tu en es à l'arbitrage ?! Ca fait polémique aujourd'hui quand même ! N'empêche on peut dire qu'on a eu un beau match, non ?

Un petit motLAurore  (24.10.2011 à 10:21)

Coucou les filles !

Super nouvelle Kate, je suis contente pour toi, j'allais justement t'envoyer un petit MP pour prendre de tes nouvelles^^ Profites-en bien de ce weekend alors ;) Et sinon, t'as pas croisé les acteurs à SF ?

Le match de rugby, bon j'ai pas suivi, mais je trouve qu'ils se sont bien débrouillés quand même les français, à 1 pt près ils gagnaient. Ok, c'est frustrant mais bon, ça montre aussi qu'ils étaient au niveau des All Blacks ! Donc bravo ^^

Concernant Sacha Alexander, elle me dit quelque chose, je dois l'avoir vu dans une série ou un film mais je ne me souviens plus du tout où... Et je ne suis pas trop trop NCIS donc... J'ai rien à dire dessus lol

Sinon, côté racontage de vie, j'ai appris que j'allais être.... tata !! ^^ C'est la toute première fois alors ça fait tout drôle mdr Enfin, je suis super contente =)

Oh et côté études, formations et cie, bah je suis paumée lol Je n'ai été prise nulle part, la rentrée a déjà commencé, et voilà. J'attends la réponse d'une entreprise cette semaine, peut-être que j'aurais un nouvel entretien... Bref, pas la joie. En attendant je me suis inscrite à Pôle Emploi mais j'attends toujours leur convoc --'

Voilà ma vie super super passionnante...

PapotonsTotallyfan  (24.10.2011 à 11:21)

Salut les filles,

Bah oui Arween, je ressasse, tu vois ^^ Cet imbécile d'arbitre ne sifflait les pénalités que contre la France ! Il nous a accusé de mêlée écroulée, faute du plaquer... A côté t'avais MacCaw qui talonnait à la main et Nonu et Keno qui passaient par les côtés, mais c'est pas grave quoi...

L'arbitrage n'était pas à la hauteur du match. Pourquoi avoir choisi un Sud Africain alors qu'on sait que l'Afrique du Sud, l'Australie et la NZ sont très proches avec le Common Wealth ? Je ne sais pas moi, il y a bien un arbitre d'une nationalité qui est neutre ? M'enfin bon... Je suis fière d'eux parce que c'était un bon match. Dommage que mon ami Trin n'ait pas eu beaucoup de réussite au pied...

Sinon LAu, bienvenue dans mon monde, enfin, c'est plutôt moi qui m'infiltre. Je dois trouver un stage avant le 22 novembre et je cherche depuis août... Je suis un peu résignée. On essaye de m'aider mais ça ne donne pas grand chose non plus. J'ai encore deux réponses que j'attend, j'ai deux nouvelles options si ça ne marche pas et sinon... pas de stage et puis c'est tout ! J'espère que tu finiras par trouver =)

Euh...arween  (24.10.2011 à 11:25)

Bah c'est partout pareil à ce que je vois ! Lundi prochain mon contrat ce finit et tous mes CV sont restés sans réponse. Je vais aller bonjour à Pôle Emploi !

Sinon, félicitation Lau ! C doit être trop cool de devenir tata ! :)

PapotonsTotallyfan  (24.10.2011 à 11:41)

Ah mais oui, j'en ai oublié de te féliciter LAu ^^

Et Arween, j'ai l'impression qu'on n'est pas dans une bonne période, ça doit être pour ça, crise oblige. Mais bon, ce que je ne comprend pas, c'est que je mentionne bien que mon stage n'est pas rémunéré donc ils n'ont pas vraiment à être rats...

BlablaLAurore  (24.10.2011 à 11:56)

Mouais je sais pas non plus ce qui se passe... Ce qui me fout les boules avec l'entreprise que je convoitais, à Theix, c'est qu'ils étaient ok pour me prendre, mais c'est leur comptable qui n'a pas validé. En gros, ils n'ont pas assez les moyens pour m'embaucher ! Bah fallait voir ça avant !! Avant de passer des entretiens et de laisser espérer les gens !! Pfff ça me saoule.

Du coup, je suis un peu (beaucoup ?) démoralisée... Et je reviens à la case départ : qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? Je me dis que j'aurais pas du décrocher des études sérieux parce que depuis le bac, je nage... Je commence des trucs à droite à gauche mais rien n'aboutit :s

Pff je le savais dès janvier, cette année est... merdique. Sauf côté famille =) Quoi que... lol

PapotonsTotallyfan  (24.10.2011 à 12:20)

On est d'accord alors, cette année était pourrie pour moi aussi. J'ai hâte qu'elle se termine ! Ca doit être un cycle. La dernière fois que ça m'est arrivé, j'avais 9/10 ans et là j'en ai 19. Je ne crois pas au coincidences...

Pourrie ?arween  (24.10.2011 à 12:23)

Pour moi aussi cette année a été pourrie ! Espérons que l'année prochaine soit meilleure !!

PaptageChris2004  (24.10.2011 à 12:38)

Coucou les filles,

Super long les convocations avec le Pôle emploi... ne soit pas pressée.

Il est des années comme ça qu'on préfèrerait oublier. Je dois dire que celle-ci est une bonne année pour moi... Ce n'est pas pour être désagréable que je dis ça hein ! C'est la vérité.

Par contre trois quatre années en arrière pourrient. Mon mari qui se blesse au boulot... mon mari qui fait l'année d'après une dépression, mon chien l'année d'après que j'ai du faire piquer.... Bouhhhh vilaines années !

Allez courage les filles 2011 va se terminer et 2012 vous ouvrira de nouvelles portes et opportunités ^^

BlablaLAurore  (24.10.2011 à 12:46)

Oh bah si je pense comme ça Chris, ces dernières années n'ont pas été super non plus... Surtout 2009... Une année terrible, mais je ne suis pas sure qu'elle ait été pire que celle-ci... Si on fait le compte de tout ce qui s'est passé. Disons que certaines choses remontent le niveau, mais ça reste négatif quand même... Surtout personnellement. Enfin enfin...

La vie est triste quand même parfois... Bref, je vais pessimismer (nouveau verbe inventé par moi lol) si je continue comme ça ^^

Pour Pôle Emploi, ils disent qu'on a une convocation dans les 72h après avoir envoyé le dossier, ça fait une semaine mdr

En même temps, c'est les administrations.

Enfin bon, espérons Chris que tu aies raison pour 2012 ! Enfin, je sais que l'année sera déjà remplie de joie un moment avec la naissance de mon petit neveu ou nièce^^ Ah j'ai trop hâte lol Il me tarde de voir sa petite bouille ^^

Le JT de TF1Totallyfan  (25.10.2011 à 08:36)

Bonjour tout le monde,

Grosse surpise en regardant le journal de 13h aujourd'hui (celui d'hier pour vous), il y a eu un reportage sur la Nouvelle Calédonie et plus particulièrement le Phare Amédée.

Je ne sais pas si l'une d'entre vous l'a vu, c'était plein de beaux paysages et de soleil et de... serpents... hum on repassera hein. Ca fait des années que je n'y suis pas allé parce que c'est justement un vrai vivier pour les tricots rayés et Totty a la pétoche u.u'

Sinon ce soir, ma maman a organisé un apéritif dinatoire pour mon anniversaire. A mon grand désespoir... Je l'ai aidée comme je pouvais mais elle reste hyper énervée malgré tout ; une habitude quand elle est sous pression. C'est à ce moment là que j'ai envie de dire que je n'avais rien demandé mais bon... Je vis dans une famille où tu ne reçois rien tant que tu ne fais pas de repas ou autre. Moi je m'en fiche, ils offrent s'ils en ont envie, mais ma mère, qui est l'aînée de la famille, ne supporte pas ça. Ok M'man, je te laisse faire ;)

Coucouarween  (25.10.2011 à 09:55)

Salut les filles !

Ah, j'ai loupé le reportage Totty, mais si j'ai le temps j'irais voir sur TF1 replay.

Ma mère est un peu comme la tienne, elle invite des gens et elle s'énerve parce que ça ne se passe pas comme elle l'avait prévu ! Le pire c'est quand elle part en vacances... Je pars avec elle trois jours en décembre... :)

Sinon, ce soir, je suis toute seule. Mr Arween va au cinéma avec son meilleur ami. Je crois que je vais me faire une soirée télé en regardant un film que j'ai enregistré.

PS : 4ème jour sans fumer... Je tiens, je tiens !!

arweenLAurore  (25.10.2011 à 10:22)

Ah courage arween pour arrêter de fumer, je suis avec toi ;)

PapotonsMisty  (25.10.2011 à 13:37)

Courage arween, c'est un bon début...

Je vois qu'on est toutes dans la même galère, je cherche du travail aussi...

Cette année a été... particulièrement intense et dure, mais je ne la qualifierais pas de "pourrie", probalement parce que de manière personnelle, j'ai l'impression d'évoluer et de grandir et que j'essaie de prendre ce qui m'est arrivé cette année comme un "moteur" pour avancer, ne pas rester toujours dans le négatif. Mais oui, cette année était et est éprouvante...

Papote, papote... Compote ! Non ?Spyfafa  (25.10.2011 à 14:45)

J'ai entendu parlé de la Nouvelle-Calédonie dans l'émission d'Art d'art... Merci Castle et la pub... xD

Dans tout les cas, ça parlait de baton gravé pour raconter le passé de N-C.

Oh Arween, tu essaies d'arrêter de fumer... Bon courage ! Et puis pense à ce que je t'ai dit (pour l'anti-stress) mange du chocolat ! xD

Mr Arween va voir quoi au cinéma ? ^^ Faudrait qu'il fasse une critique sur ton site lol

J'ai pas tout lu, mais apparemment beacoup reviennent sur leur année, moi j'ai pas grand chose à dire... Pour l'instant du moins. Je vais faire les boutiqes pour trouver un cadeau pour l'anniv de mon père le 28 octobre. Voilà.

Ah si, petite pub. Les Designs d'House et Parenthood sont de moi. Les créations du design de Mon Oncle Charlie sont de moi (pas les couleurs) et les prochains designs de Monk et Psych sont de moi...
Vous inquiètez pas, je sais qu'il faut que je bosse sur le prochain design de Mentalist ! xD
(Je pense, ne pas accepter d'autres demandes de design via l'équipe HypnoDesign d'ici là ! ^^)

Compote ou contemple ?arween  (25.10.2011 à 15:09)

Désolée pour le jeux de mot... rien ne va plus !

Alors Spy', Mr Arween va voir The Artist et c'est bien sûr prévu qu'il fasse son article pour mon site !! Faut pas déconner ! :)

Manger du chocolat... Pourquoi pas, je vais demander à Mr Arwenn t'en acheté cet après-midi ^^

Tant qu'on en est à la pub, venez voir Parenthood, on a ouvert ! Et n'oubliez pas de laisser des commentaires !! :)

Et Spy', on veut vite voir le design TM !!! On (je surtout) est pas patience !! :)

PapotonsTotallyfan  (25.10.2011 à 15:49)

Hello ^^

Ha ! Je vois que je ne suis pas la seule à être désespérée par mon année... Mauvais Karma. Comme dirait Lisbon : "Karma's a bi***".

Dis-donc Spy, je ne savais pas que tu faisais autant de design ! Mais tu es très douée et j'adore tes créations alors ça ne me surprend pas =)

Arween, tu fumes ? Je ne le savais déjà pas. Le meilleur moyen d'arrêter... ne pas commencer ! lol je sais que c'est hyper dur pour avoir des personnes autour de moi qui sont dans ce cas. Ma mère fumait aussi et elle a arrêté du jour au lendemain. Elle a dit : "C'est mon dernier paquet" et elle l'a jeté quand elle l'a terminé. Elle n'en a plus racheté depuis et ça ne lui manque pas du tout. Si tout le monde était dans son cas ;)

Papotons, papotez... Ah ça elles papotent !Spyfafa  (25.10.2011 à 16:49)

C'est sur, je pars du principe de pas commencer de fumer, perso. Même si je suis parfois en apnée devant l'entrée de mon lycée...

Ouais, c'est surtout que j'étais en pleins dans une période design alors, j'en ai fait, même pour des quartiers que je ne connaissais pas ! En me disant, tiens ça fait longtemps que c'est le même, changeons ! xD
(Pour voir tous mes designs > profil !)

The Artist, film prévu au programme... Faut que je prenne le temps d'y aller pendant mes vacances. ^^

PapotonsMisty  (25.10.2011 à 17:51)

Je suis passée sur les quartier Parenthood hier et je trouvais les créations très jolies ^^ Maintenant, je sais qu'elles sont de toi.

Oui, je pars du même principe, ne pas commencer à fumer ^^

HypnoVIPMisty  (27.10.2011 à 01:24)

Vous avez vu, je suis redevenue HypnoVIP ^^

J'espère que cela va durer, parce que je ne sais pas si j'aurais le temps de faire beaucoup de choses ces temps...

HypnoVIPTotallyfan  (27.10.2011 à 01:52)

Oui c'est cool ça Mitsy ^^

C'est pour qu'on voit ces beaux logos qu'il y a eu un bug d'ailleurs ^^ C'est crô bien mais il va falloir que je change de photo pour harmoniser avec le bleu lol.

PapotonsMisty  (27.10.2011 à 16:26)

Du coup, cela me fait mon avatar ^^

HynpoVIParween  (27.10.2011 à 16:33)

C'est cool Misty que tu sois repassé VIP ! C'est toujours embêtant quand on le perd ! :)

Ceci dit, on nous remarque bien avec ce petit logo !! ^^

HypnoVIPTotallyfan  (28.10.2011 à 02:50)

C'est vrai que ça te fais un avatar comme ça ^^

J'aime bien, c'est joli dans les forums, ça fait coloré ^^

Petit papotageTotallyfan  (28.10.2011 à 12:38)

Bonjour,

Désolée pour le flood. Soir exceptionnel, je me couche tôt (crevée), donc je ne passerai même pas l'après-midi avec vous et je voulais souhaiter un bon weekend à tout le monde, que vous restiez chez vous ou que vous alliez... ailleurs ;)

Bon weekend donc et on se voit demain ;)

TotallyLAurore  (28.10.2011 à 12:48)

Bonne soirée, bonne nuit Totally alors :)

A demain oui !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !