C'est dans ce topic que vous pouvez discuter librement entre vous sur des sujets divers, que ce soit votre vie personnelle, votre humeur du jour, etc. Tout ce qui vous passe par la tête^^ - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello tout le monde !
Et bien encore une réponse LAu', que de bonnes nouvelles ;)
Sinon faudra que je me remette sur le quartier, mais je suis assez occupée entre le lycée et plein d'autres choses ^^ Sinon, je prépare un voyage, alors je suis tout excitée ;) Et il faut rien oublier bien sûr :D
Enfin voilà les principales nouvelles. Vous voyez, je vous oublies pas ! Faudra que je revienne plus souvent ça me manque tout ça ^^
Bon samedi à tous !

Bon samedi à toi aussi blu' ;) Tu nous manques sur le quartier dis ! Et prépare bien ton voyage hein et fait plein de photos ! ^^
A bientôt !

T'inquiète pas les photo c'est prévu, je mettrai tout sur FB donc tu les verra ^^ Après j'essayerais d'être là plus souvent et de reprendre ce que j'ai laissé ;)
Merci bien p'tite LAu' !

Ho! tu pars ou?

Je pars au Mali ! J'ai de la famille qui est là-bas encore pour un an, alors on en profite ;)

Bonjour vous toutes !
Wow ! Prend pleins de photos alors ^^
Weekend chargé pour moi : contrôle de compta appro lundi, autant dire THE contrôle à ne pas rater et c'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui, donc pique-nique demain. J'espère qu'il ne pleuvra pas comme tous les ans... Espoir ?

Re bonjour,
Je floode à 7h d'intervalle pour vous dire que je serai absente aujourd'hui, anniversaire de mon frère oblige. Je ne sais pas quand je reviendrai, peut-être 8 ou 9h... Pour vous ça va, mais pour moi, ce sera la mort ! Je déteste les fêtes d'anniversaire. Ma mère est toujours hyper tendue et fini toujours pas me hurler dessus. Ah oui ? Et c'était l'idée de qui à la base ? Je suis déjà bien gentille de venir alors que j'ai un fichu contrôle à réviser. Mes 10 chapitres ne vont pas s'apprendre tout seuls !
Bref, c'est pas trop la joie là, j'ai pas beaucoup dormi en plus donc... J'espère au moins que vous passerez une bonne journée ! ;)
Salut les filles (et les garçons, si jamais vous passez par là^^)!
Comment vous allez aujourd'hui? Moi, je pète la forme, je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être à caise du manque de sommeil!^^
Totty, j'attends un compte-rendu de l'anniversaire!
Lau, j'attends la réponse!
Je crois que c'est tout, non?^^

Moi aussi je l'attends !^^ Mais ça me stresse. Chuuuut je me tais lol Je reviens vers vous de toute façon une fois que j'ai la réponse.
C'était bien ton weekend arween sinon ?^^

Compte-rendu de la journée ? Et bien le samedi soir, je me suis couchée hyper tard parce que je n'ai pas réussi à me concentrer pendant la journée et qu'il fallait quand même que je révise ma compta appro... donc tard égal tôt en fait (4h u.u)
Le lendemain, levée à 9h, les yeux pas en face des trous, mais heureusement je partais avec ma soeur, qui finissait de préparer une éval pour ses élèves. Le téléphone n'a pas arrêté de sonner parce que mon père avait oublié la moitié des choses à la maison et ma soeur qui lui répondait : "C'est bien beau, mais c'est pas un camion ma voiture !" Bref, un peu de stress et de queue pour aller acheter quelques 'victuailles' à l'épicerie du coin et zouh, à la plage. On arrive et c'était noir de monde ! Je vous jure que c'est la première fois que je voyais la plage aussi bondée. Sauf quand David Guetta est venu en concert ^^ Mais il faisait tellement beau aussi que tout le monde est sorti. En plus, il n'y avait pas beaucoup de vent, donc pas de poussière. Nice !
Ca a été, ma maman a fait une paella et tous les gens autour était là : "Une paella ?!" et c'était délicieux. J'ai rencontré la fiancée de mon cousin (l'aîné de tous les cousins/cousines proches), qui est Japonaise. Du coup tout le monde parlait anglais, enfin, les jeunes parce que mes tantes et ma mère passaient leur temps à ricaner en parlant (et dire qu'elles nous criaient dessus quand on faisait la même chose avant ! Tsss... l'hôpital qui se fout de la charité...). C'était sympa de pouvoir parler pour de vrai et c'est là que je me rend compte que mon accent est à travailler ;)
Au dessert, macarons achetés dans une chocolaterie/confiserie, typique des choses que je déteste... Et ma maman a fait un gâteau de crêpes. Je ne sais pas si vous connaissez : on met de la crème patissière entre les crêpes et on intercalle de temps en temps avec de la pâte à tartiner et tout au dessus c'est du coulis de chocolat. Yummy ! Et ma soeur a fait des tiramisus. Comment ça je n'ai rien fait ? J'essayais de me concentrer sur mes devoirs ! lol sinon j'aurais fait des muffins à la banane ou à la canelle... miam.
On a eu de la chance pour une fois, grand soleil ! C'est un jour à marquer d'une pierre blanche ! ^^

Oh chouette Totty c'est une journée cool et agréable, c'est bien. En passant, j'adore les gateaux de crèpes. C'est un délice.
Je crois les doigts pour toi LAurore, j'espère que ça sera une bonne nouvelle.
C'est cool Totty qe tu es passée une bonne journée. :)
Moi, je connais pas les gâteaux de crèpes! C'est sérieux cette histoire?^^
Lau, j'attends, je ne dis plus rien :)
Moi, j'ai passé un bon week-end.
La samedi, mes grands-parents sont venus mangés, on a discuté et tout, c'était sympa. Après, avec ma mère et ma soeur, on est allé à Gifi (je ne sais pas si vous connaissez) et on a acheté des petits trucs qui ne servent à rien^^
Le dimanche, on a fait du tennis, enfin eux, moi j'ai lu pendant qu'ils jouaient. Ma couzine est venu nous dire au revoir parce qu'elle part s'intaller en Chine.
Voilà, c'était très sympa comme week-end.

Oui, c'est super bon ^^ Et oui, c'est sérieux Arw' !
Tout le monde connapit Gifi je pense, ou à défaut, a vu la pub avec Valérie Damidot. "Gifi des idées de génie" lol plein de petits accessoires et bibelots ;) J'aime ^^ Après on râle parce que ça ne sert à rien. Typique !
Voyons Arween, c'est cool le tennis ! J'aimerais trop retester un jour ^^ Décidément, tout le monde part s'installer en Asie ! Le cousin dont je vous parle va s'installer au Japon =) Bon courage à eux, quand je suis entourée d'asiatiques, je ne sais plus qui est qui. Non mais c'est vrai ! J'ai du mal à les distinguer. Mais mettez moi au milieu d'une plage remplie d'Australiens qui se ressemblent tous et je vous dirai tout le contraire ;) Hé hé ^^
LAu, je ne dis rien, mais je pense fort...

Bonjour tout le monde,
Je viens d'apprendre aujourd'hui que Steve Jobs, le génie et visionnaire d'Apple est décédé. Il est à l'orgine de tous les appareils de haute technologie que nous connaissons maintenant : ordinateurs personnels Macintosh, baladeurs iPod, téléphones iPhone et tablettes numériques iPad.
Il avait des problèmes de santé depuis quelques années et est décédé d'un cancer du pancréas.
Une grosse pensée pour ce grand homme qui a fait énormément et qui manquera à beaucoup je pense, fans d'Apple ou non.

J'ai entendu ça aussi. C'est pour ça qu'il avait laissé ses fonctions à la tête d'apple. Il se savait condamné. Le cancer est une maladie cruelle.
C'était un génie cet homme !

J'ai lu ça aussi, ici tout le monde en parle (et mon twitter est devenu fou, mais bref). Cet homme était un visionnaire et il a fait bouger énormément la technologie qu'on connait maintenant. Qu'on aime ou pas son taf, qu'on soit pour ou contre la technologie, faut admettre, c'était un génie

Ca me fait quelque chose quand même parce qu'Apple, c'est vraiment la marque qui faisait rêver, je veux dire, ils sortent tous les appareils dernier cri et tout le monde suit ensuite. C'était le grand chef sioux de tous les aurtres créateurs !

Saleté de maladie ! Comme quoi tout le monde est égo devant la maladie qu'il soit riche ou pauvre ! Désolée de dire ça ce n'est pas pour choquer.
Apple a perdu un grand homme, la technologie aussi.
Vous avez raison les filles, c'est triste que Steve Jobbs soit parti mais avec un cancer du pancréa et vu sa santé ces derniers temps c'est peut-être mieux pour lui. Je ne veux choquer personne mais généralement, c'est ce que je me dis quand quelqu'un de malade part.
Sinon, pour une note plus joyeuse, vous vous souvenez que je vous avez dit que j'allais écrire en français à Owain? Petit clin d'oeil pour vous, je vais le faire, cherchez moi bien, vous me reconnaitrez!lol^^

Hello hello,
Alors tu vas le faire Arw' ? Tu nous préviendras ;)
Weekend pour moi et du boulot, du boulot, du boulot ! Mais c'est le weekend quand même ;)
Et oui Totty!! Je l'ai fait!!!
Moi pour le week-end, c'est repos, repos repos et non Totty, je n'échange pas!!^^

Grrr, méchante lol
Non mais ça va être deux jours chargés mais je vais prendre un peu de temps pour sortir avec ma soeur, on va voir "Minuit à Paris". Mademoiselle ne veut pas aller au cinéma toute seule. Je ne sais vraiment pas ce que donne le film, mais quelques actrices en qui j'ai confiance sur Twitter ont dit qu'il était bien ;)
Ca me parle pas du tout ton film! J'en ai entendu parler mais j'ai jamais eu envie de le voir. Tu me diras si il est bien!

Il était trop bien ce film, j'ai adoré ^^
Simple, touchant, émouvant, drôle, léger, profond. Un petite côté mystique, un univers envoûtant, le côté mystérieux de Paris et bien représenté, je te souhaite de plonger autant de cet univers que moi, tu n'en sortiras pas deçue, enfin j'espère ^^

Ah, enfin quelqu'un qui sait de quoi je parle ! lol le soulagement, je commençais à me dire qu'il était vraiment nul pour que personne ne soit allé le voir ^^
Merci beaucoup Mitsy pour m'avoir donné ton avis, je pars un peu moins anxieuse ;) C'est du Woody Allen aussi et je sais qu'il est parfois spécial, mais j'espère que je ne serai pas déçue non plus ;)

Pour encore plus te rassurer, mon père est allé le voir aussi et il a beaucoup aimé. Et il n'est pas fan de Woody Allen. J'ai vu un seul film de lui mais j'avais vraiment pas adhéré. Par contre, là, c'est une atmoshpère vraiment différente, cela se voit que Woody Allen est fortement inspiré par l'atmosphère de Paris et il n'a pas cherché à faire quelque chose de compliqué, il en fait quelque chose de simple, léger mais qui amène toute une profondeur... C'est un film qui fait réfléchir, mais que tu prends comme ça vient, en tout moi, j'ai été particulièrement prise par l'atmoshphère qu'il a essayé de nous rendre palpable...
Vous savez quoi, il n'y a pas si longtemps, je me disais que les amies ça va et ça vient. J'ai deux meilleures amies depuis la 6ème. L'une passe sont temps à se trouver de nouveaux "meilleurs amis" et j'avais plus de nouvelles de l'autre depuis presque un an.
Mais finalement, les deux sont revenues. Et pour les mêmes raisons. Un petit-copain totallement ignoble!
J'aurais préférer qu'elles ne partent pas et qu'elles restent avec leurs copains mais vu les mecs c'était mieux ainsi.
Tout ce blabla pour dire que finalement, les meilleures amies, les vraies, elles peuvent partir pendant un moment, mais elles finissent toujours pas revenir.
(Et avec moi, elles ne risquent rien, j'ai un Mister Arween, alors leur nouveau petit copain risque pas de partir avec moi^^)

Allez les bleus ! Allez les bleus ! Demi-finale face aux Galois ! Whooooooooop ! lol trop excitée c'est géniale, je ne m'y attendais pas du tout ! Enfin le réveil du 15 de France !
Arween : De mon côté, je ne suis pas douée pour les relations longue distance. A partir du moment où je ne vois plus la personne régulièrement (comprendre : en cours), je n'arrive pas à maintenir mes relations amicales, même si dès qu'on se voit, c'est toujours les grandes embrassades. Et la raison principale est que je déteste le téléphone lol

Moi non plus et je suis ravie aussi de voir les bleus en demi !
Goooooooo !
Bon samedi tout le monde.

Hello hello les filles !^^
J'ai plein de choses à rattraper !! Vous abusez !! lol
Totally : je suis aussi allée voir Minuit à Paris et j'avais beaucoup aimé ! C'est vrai qu'il y avait une ambiance particulière, envoutante, magique un peu. Enfin, un très bon film !
En parlant de film, j'aimerais beaucoup aller voir The Artist ! Il sort mercredi et on entend que du bien ! Et pour cause, Jean Dujardin a été primé à Cannes pour son rôle ! Au passage, y a Malcolm McDowell (Bret Stiles dans TM) qui joue dedans !
Arween : je suis pas douée pour les amitiés. Enfin je pense. Je pense aussi que je ne suis pas douée pour les relations tout court :/ Mais ce qui est triste, c'est que c'est dans des coups durs que tu réalises à quel point tu tiens à une personne ou que tu revois tout simplement des personnes avec qui tu n'étais plus en contact...
Côté sport, je m'en fiche ! Oui je sais honte à moi, je ne suis pas patriotique lol Si si mais bon, le foot, le rugby, je suis pas fan. Alors tant mieux si la France est qualifiée mais si elle ne l'était pas, et bah j'en ferais pas un drame^^
Bon, sinon, je vous touche deux-trois mots de mon weekend à Paris si vous voulez bien (ou pas, c'est pareil lol)
J'ai passé un super weekend ! On a beaucoup marché, beaucoup visité et vu plein de choses !! J'y étais donc trois jours et c'était vraiment super ! Dommage qu'il faisait un peu froid (beaucoup de vent et du crachin - on dit de la Bretagne !!^^).
Alors, dès que je suis arrivée, hop, on est monté dans la tour Montparnasse, tout tout en haut. On avait une superbe vue sur tout Paris ! Magnifique. Après, on est allée à l'hôtel déposer nos affaires. On a marché jusqu'au Jardin du Luxembourg où on a pique-niquer. Après, on a pris le bus et on est allé au Pont de l'Alma, là où Lady Di est morte... On avait vu sur la Tour Effeil ! On est ensuite aller là-bas, on a grimpé dedans (par les escaliers, trop d'attente pour l'ascenseur^^) Mes pieds, mes jambes ont souffert (elles sont décédées comme dirait Kate lol) mais ça vallait le coup ! Parce que c'était chouette ! Dommage que la pluie ce soit ramenée ! Mais on a réussi à passer entre. Disons qu'on était dans les escaliers quand il pleuvait^^
Après, on a mangé au Trocadero avec vue sur la Tour Effeil. Là, j'ai croisé un acteur qui a joué dans Plus belle la vie, Guillaume Romain qui jouait Renaud pour ceux qui connaissent^^
Après, on est allé sur l'Ile de la cité parce qu'on voulait dîner sur la Seine, ce qu'on a fait^^ Ensuite, on a marché de la Cathédrale Notre-Dame jusqu'aux Champs Elysées et ça fait un bout !!! Il faisait nuit, tout était illuminé, c'était superbe ! Et la Tour Effeil s'est mise à clignoter en bleu^^
Puis après on est rentré, épuisées lol On s'est levé à 4h30 quand même^^
Le lendemain, samedi, réveil en fanfare à 10h30 lol On a pu prendre notre petit dej à l'hôtel quand même mais c'était juste juste étant donné que le service se terminait à 11h lol
On a passé la journée sur les Champs Elysées. On est arrivé en fait en métro à l'Arc de Triomphe. Magnifique ! Et puis on a descendu la célèbre avenue. Alors je vous parle même pas des magasins hein^^ ni du Lido etc lol
C'était impressionnant. On a mangé dans le coin, et puis on est allé du côté de l'Elysée, puis du côté des grands boulevards faire les magasins ! Et au my god, le monde !! Horrible ! Déjà je suis pas très magasins mais là !! Impossible ! Je n'avais qu'une envie : sortir lol
Donc voilà, on a vu ce coin, on est redescendu vers le Jardin des Tuileries en passant par la place Vendôme, où on a vu le Ritz et des montres à 290 000€ si si vous avez bien lu lol
Et puis on est remonté au Louvre (on était passé par la Concorde avant^^). On n'est pas allé au Musée mais c'est très beau à l'extérieur aussi^^ On en a profité pour aller faire un tour près de la Comédie Française et du Palais Royal puis on est rentré parce qu'on allait voir une pièce de théâtre Rue de la Gaité. La pièce, La vérité avec Pierre Arditi et Fanny Cottençon était géniale !! J'ai adoré !! Les acteurs étaient tous magnifiques et c'était drôle, vraiment bien joué !
Le lendemain, il pleuvait, donc on en a profité pour aller au Grand Palais et Petit Palais où il y avait des musées gratuits. On a mangé là-bas, dans l'enceinte-même des bâtiments magnifiques et puis on est allé à la Bastille, puis Place des Vosges. On a fini par La Sorbonne et le Panthéon, majestueux ! Et voilà, petit tour à Paris fini^^
Désolée pour mon gros pâté (ça faisait longtemps en même temps lol)
Je crois n'avoir rien oublié^^ Si oui, je reviendrais peut-être lol
Ah si, j'ai aussi cru apercevoir Sébastien Folin le présentateur météo en scooter devant la Pyramide du Louvre^^ et l'acteur Stéphane Freiss dans une jolie BMW mais bon, je suis pas certaine^^