567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (16.09.2011 à 18:31)

Oh mais c'est génial ça ! Je suis super contente pour toi LAu' ;) T'as vu il fallait pas être si pessimiste ^^

Je penserai fort à toi le 21 ! :D

LAurore  (16.09.2011 à 18:39)

Bah c'est pas encore gagné à 100% mais bon, c'est déjà un premier pas^^ Faut que je fasse en sorte que ça marche !!

Chris2004  (16.09.2011 à 19:03)

Ne te met pas trop la pression non plus LAu' (enfin ça c'est pas gagné hein lol). Essaie d'être le plus cool et le plus naturel possible.

LAurore  (16.09.2011 à 19:04)

Comme tu dis, c'est pas gagné mais je vais faire mon possible. J'espère trop que ça va marcher ! Ah j'en peux plus de ces moments de stress comme ça Rrrrrrr lol

Spyfafa  (16.09.2011 à 19:21)

Je penserai à toi, si une fois ton entretien fini (et avec succès, j'espère) tu penses à moi alors !

Le 21, je vieillis, alors ça serait gentil de croiser les doigts pour m'éviter des rides ! XD

(Je croise fort les doigts ! ^^ Aiie, ça fait mal à force...)

LAurore  (16.09.2011 à 19:33)

Oui oui j'y penserai, je vais essayer lol De toute façon, je repasserai par là après l'entretien ;)

Merci à toutes ! Après, vous pourrez décroiser les doigts, promis (enfin j'espère lol)

Totallyfan  (19.09.2011 à 10:31)

Hello tout le monde ^^

Un petit moment que je ne suis pas passée... LAu, je serai de la partie aussi pour les doigts mais il va me falloir des indemnités ! lol et Spy', je penserai à ton "vieillisselent" aussi ;)

Comment allez-vous ? Je m'excuse si je ne suis pas passée plus tôt (c'est vrai, d'habitude je suis là avant 6h...) mais on a passé un moment en famille à regarder "Cauchemar en cuisine" ... Qu'est-ce qu'il dit comme gros mots... lol

Quelques bonnes nouvelles pour moi : pas cours demain aprèm parce que mon prof d'info, qui est bénévole à la Croix rouge entre autre (il est aussi dans pleins de commités pour l'handicap parce que son fils est un champion de natation [encore un !] et qu'il a un problème). Bref, il est perdu pas si loin que ça, mais loin quand même dans un village qui s'appele La Foa, ou plutôt dans le coin de La Foa parce que les organisateurs vont mettre un groupe dans des conditions extrêmes : catastrophe naturelle + plus de nourriture et d'infrastructure... Mon pauvre prof, il est adorable en plus. On a proposé de lui envoyer un colis de nourriture mdr

Donc je disais que je n'aurai pas cours demain après, mais ça sera rattrapage vendredi prochain... Je peux survivre... ;)

Allez, je cours faire mes news, compter le VIP, etc. Bonne journée !

arween  (21.09.2011 à 09:45)

Salut les filles!

Tout d'abord, je voulais souhaiter un bon anniversaire à Spyfafa qui nous a dit de croiser les doigts pour elle afin qu'elle ne prenne pas de rides. Je croise fort Spy'! Et j'espère que tu passeras une bonne journée.

Ensuite, j'ai une pensée pour LAu. Je croise aussi les doigts pour toi!

Bon, maintenant que je n'ai plus de doigts à croiser, je peux demander aux autres comment elles vont?^^

Chris2004  (21.09.2011 à 10:44)

Hello Arween, Hello les filles,

C'est l'anniversaire de Spy' aujourd'hui !!!! Bonnnnnnnnnn annnnnnnniiiiiiiiversaireeeeee Spy'.

Bonne chance à toutes dans vos projets et bonne journée à tout le monde !

LAurore  (21.09.2011 à 11:16)

Salut,

Je voulais vous dire que mon entretien s'est pas très bien passé ce matin... Ils ne m'ont pas dit non pour autant. Ils me rappellent dans une semaine pour le verdict. Mais ils ont été très durs.

Bref, j'ai le moral en berne à nouveau...

Sinon, merci arween et Chris :)

Et re bon anniversaire Spy ;) Passe une très bonne journée !

arween  (21.09.2011 à 11:22)

Ah flûte c'est pas vrai! C'est vraiment dommage ça. Je suis désolée mais faut pas te laisser te démoraliser!

LAurore  (21.09.2011 à 11:29)

C'est pas faute d'avoir croisé les doigts pourtant hein. Enfin bon, ce n'est pas NON non plus donc, j'ai un tout petit espoir mais bon, vu comment ils ont été, j'ai moyennement envie de bosser avec eux... Enfin, on verra bien.

Chris2004  (21.09.2011 à 12:36)

Tu sais LAu' que j'aime bien comprendre. Qu'est-ce que tu appelles dur ? dans les questions, dans leur façon de travailler ?

Et si ça se trouve c'est juste un teste et ils sont cool (enfin si on peut dire ça dans le monde du travail). Ils veulent certainement pas travailler avec n'importe qui... Et puis si ça se trouve tu as été très très bien ! Et tu ne le regretteras pas. Après dans le travail il faut s'y sentir bien mais on n'y va pas pour se faire des potes !

Allez courage LAu' et comme l'a si bien dit Arween : ne te démoralise pas !

LAurore  (21.09.2011 à 12:40)

C'est gentil. Bah ils ont été durs dans le sens ou ils m'ont dit que mon CV était moche, qu'ils se demandaient si j'avais le profil bref, ils m'ont saquée et m'ont mis beaucoup de pression. J'appréhende si je suis prise au final pfff

Oui ils ne veulent pas n'importe qui, ce que je comprends bien sûr mais ils demandent d'être effectif alors que tu es en FORMATION. Donc voilà. Enfin, n'en parlons plus. Je vous redirais la réponse finale.

Totallyfan  (21.09.2011 à 15:03)

Bonjour tout le monde =)

Joyeux anniversaire Spy' ! Fais gaffe quand tu passeras devant les miroirs maintenant ! lol

LAu, je sais que tu as dit que tu ne voulais plus en parler, mais je voulais quand même te dire que je suis désolée si l'entretien ne s'est pas passé comme tu le voulais. Après ils ne t'ont pas donné de réponse définitive encore, donc on peut continuer de croiser les doigts ;) Et puis il est possible qu'ils t'aient mis la pression pour savoir comment tu réagis au stress. Certains patrons font ça la première fois : ils t'expliquent deux trois trucs et ils te lâchent en pleine nature ensuite...

Bon, n'en parlons plus tu as dit. On verra bien de toute façon et si, je dis bien si, ce n'est pas la bonne, il y en aura d'autres !

Arween et Chris, coucou vous deux =)

Canal +++++++arween  (21.09.2011 à 15:36)

Après une semaine de déboire suite à mon inscription à Canal +, je viens enfin d'avoir une réponse!!! Danse de la joie quand même!^^

Dans trois jours, j'aurais Canal + dans ma télé! Vive les nouvelles séries et les films inédits!!!!

LAurore  (21.09.2011 à 15:42)

Yeahhhhhhhhh lol Bonne nouvelle arween !^^

Totally : merci pour les petits mots^^ Mais ce n'était pas pour me tester je le sais. Croisez les doigts si vous voulez mais je ne vous oblige plus^^ Adviendra ce qu'il adviendra et puis c'est tout.

Je vais pointer à Pôle emploi et puis voilà c'est la vie ! C'est bête mais c'est comme ça. Voyez le bon côté des choses, je serais dispo pour le quartier LOL

Spyfafa  (21.09.2011 à 18:51)

Déjà, merci à LAu', Chris, Totty, arween... Et à ceux que j'oublie ptet.
J'ai bien regardé ce matin, et les rides n'ont pas l'air très visibles encore...

Comme je te l'ai dit LAu', attends le verdict, tu seras fixée et sinon, tu tenteras ta chance autre part ! Tu finiras bien par trouver promis ! :P

Arween, une abonnée de Canal +, bienvenue au club ! :)

Voilà, aujourd'hui, c'est le premier mercredi où j'ai cours jusqu'à 16h. Dur !
C'est du cinéma, alors je vais m'y habituer !

Plusieurs projets de documentaires à étudier et à tourner.
 > Un portrait d'une personne (en partenariat avec une association) qui expliquera pourquoi il a choisi son métier et comment il y est arrivé. Une association qui grandit et qui devient populaire à tel point que les portraits fait par des élèves de mon lycée (des années précédentes) seront en DVD et ils ont aussi été achetés par des chaines TV !
Donc peut-être que d'ici un an ou deux, vous verrez le mien un jour ! :)

> Et peut-être un autre documentaire, demandé par un kiné, sur un traitement médical d'une maladie de nourisson. On a le droit d'être que 3-4 sur le tournage et il y a beaucoup de volontaires, alors je ne sais pas si je serais prise, en tout cas, je participerai au montage vu que toute la classe y participera. Mais franchement, j'aimerais trop en être, pour vraiment vivre un tournage de documentaire, sans acteur (parce qu'il est évidemment, on ne peut pas diriger un bébé !) alors il y aurait beaucoup de contraintes et ce serait intéressant d'un point de vue documentaire en direct (pas deux fois la même prise) et un documentaire sur un bébé.

Ca c'est pour le facultatif, le mercredi aprem'.

Et sinon, en obligatoire, pour le cinéma fictif cette fois-ci. Le thème c'est L'Argent, avec toutes ces conotations... Il va falloir que je fasse un scénario en groupe, qu'on trouve des acteurs, et qu'on tourne et monte le film. Un projet créé de toute pièce !

Voilà, voilà. C'est le blabla du jour. Je reviens demain ! XD

arween  (21.09.2011 à 21:27)

Comme ça à l'air trop cool ce que tu fais Spy'! J'aimerais trop voir tes films!

arween  (23.09.2011 à 16:30)

J'ai oublié de vous dire que ce soir ma mère s'est invité à manger!^^

Ca va être sympa, j'ai hâte de finir le travail! :)

Sinon, chez vous quoi de neuf?

LAurore  (23.09.2011 à 16:36)

Rien de neuf à part que ce soir normalement je sors avec mon petit frère^^ On va à McDo et au bowling si tout va bien, enfin s'il est rentré assez tôt du travail !

Sinon, bah ce weekend c'est le mariage de ma cousine (qui s'est déjà mariée l'an dernier au Maroc). Donc voilà, on va voir comment ça va se passer et je vous raconterai (ou pas lol). En espérant que tout se déroule à peu près bien quand même, enfin sans baston ni rien quoi, ce serait pas mal. ^^

arween  (26.09.2011 à 15:49)

Bon les filles, grande nouvelle... j'ai mon code!!!!!!!

Merci à celle qui ont croisé les doigts pour moi, ça m'a réussi apparemment!!

Voilà, débordement de joie passée^^

LAurore  (26.09.2011 à 15:56)

lol arween, félicitations !!! Prochaine étape, le permis ! ;)

arween  (26.09.2011 à 15:58)

Me mets pas déjà la pression, hein^^

LAurore  (26.09.2011 à 16:06)

lol roh t'as le temps, non ? Et puis c'est la suite logique, hein^^

LAurore  (27.09.2011 à 14:56)

Hello there !^^

I have good news ! J'ai décroché un nouvel entretien auprès de l'entreprise que je convoitais dès le départ à Theix, dans le Morbihan.

Mon entretien a lieu vendredi prochain, à 15h !!! Alors croisez encore fort les doigts pour merci ! MERCI !!!

En plus je pourrais voir TM d'abord donc je suis contente, rien de mieux pour se détendre avant un entretien^^

arween  (27.09.2011 à 16:31)

Super Lau'!! Comme quoi, rien n'arrive par hasard!

Je suis contente pour toi et je vais croiser les doigts!!

PS : Désolée pour les messages hier soir^^

LAurore  (27.09.2011 à 17:05)

lol t'inquiète j'ai rien compris mais c'est pas grave lol

Merci !

Camillette  (27.09.2011 à 17:15)

On ne se connait pas trop, mais je te souhaite bonne chance et j'espère que ton entretien se passera bien. Un gros M....E et je croiserais les doigts, et puis Jane t'aura revigoré il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas xD

arween  (27.09.2011 à 17:22)

C'est cool de te voit par ici Camil' (voilà tu as déjà un surnom^^).

Tu sais, c'est comme ça qu'on se connait, que si on discute ensemble!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !