C'est dans ce topic que vous pouvez discuter librement entre vous sur des sujets divers, que ce soit votre vie personnelle, votre humeur du jour, etc. Tout ce qui vous passe par la tête^^ - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Textaera Cache, quand tu perds ton texte, tu vas dans les modules, tu l'ouvres et tu retrouves ton dernier texte. Tu copies et colles et voilà tu n'as rien perdu ! ^^

Hello ^^
Nan j'ai déjà un surnom mais merci ^^ ! 5h35 d'escale ?! Ouah, ma soeur avait fait quatre je crois. Elle s'est un peu ennuyée quand même... Et elle a été choquée de voir pleins de peluches et autres produits Miffy, tu sais le petit lapin à la Hello Kitty... Tu auras l'impression d'être dans un film d'envahisseurs ! Hé hé Pire que moi tu verras lol
Tu n'es pas sous le charme de Simon Baker ? Je refuse de te parler à partir de maintenant !
Oh et puis non ça sera trop dur ! Je plaisante hein, chacun (chacune plutôt) ses goûts. Et au sujet du déclage horaire, je veux bien te prévenir mais les Américains ont tendance à être les premiers touchés par les catastrophes alors si ça se trouve, ça sera à toi de me prévenir ! Mais ça va, on gèrera ;) Par contre, si on a 19h d'écart, quand il sera midi pour toi, il sera 7 heures chez moi, soit 22 heures en France ! Ha ha et il n'y a pas encore les heures d'hiver...

Ben sur internet ils ont dit qu'il serait 6h chez toi et 21h en France quand il serait midi pour moi. Attend là il est 15h chez moi et il est 6h du mat là bas, il est quelle heure chez toi?? Internet s'est peut-être planté ;) je suis SURE des 9h de décalage entre la France et SF.
Et non pas sous le charme de Simon, moi les blonds....et les surfeurs.....et les boucles..... bref, t'auras compris. Je l'aime bien comme acteur mais valà, je vais pas rêver de lui.
Ouai 5h30 SI y'a pas de retard, mais bon je vais prendre United Airlines ensuite alors c'est fort possible que j'en ai...ça va etre très très long
Merci LAu'!!

Ok mettons nous d'accord sur le décalage (c'est maintenant ou jamais ! lol) :
Là chez moi il est minuit 20 et Hypnoweb indique 15h20 pour vous sur mon ordi.

Toi, tu es déjà le 14 août c'est ça ? ^^ *LAu qui s'immice dans la conversation^^*

Et bien, la ou je suis, il est 9h26, et hypnoweb indique 15h26 !! ^^

*Totty se pousse pour faire une place à LAu et Coline*
Bon, le site affiche la bonne heure, c'est déjà ça de pris ! ^^
Et oui, nous sommes le 14 depuis une demi heure ;) Et toi Coline, où es-tu ? Si je ne suis pas trop fouineuse...

Et tu es où Col' si ce n'est pas indiscret ? ^^
Sur mon PC, j'ai activé l'horloge de LA, et ça indique 6h29.

J'entre dans la danse de l'heure et vous salue les miss.
Alors bah chez moi il est 15h30 et Hypno affiche.... suspense... suspense c'est insoutenable non ? ! bahhh 15h30 voyons ha non tiens 15h31.
Ca c'est du sacré décallage horaire.

*LAu, pousse toi un peu, on va faire une place à Chris lol*
Wow Chris ! Dans quel pays tu es ? lol
Nous sommes toutes d'accord alors, c'est la bonne heure sur Hypnoweb. Mais où est la miss future concernée par le jet lag ?

Ha merci pour la place...
Bon et on mange quoi ?

Désolée les filles, j'ai déjà mangé des pancakes au sirop d'érable dans la soirée ^^
Mais si quelqu'un à une suggestion parce que c'est bientôt l'heure du goûter chez vous ^^

LAu' -> Je suis au Canada pour le mois !
Et moi, je ne mange mon dejeuner que dans 1h30. Tu me donnes fin avec tes pancakes au sirop d'erable !!

Je vous propose une tarte aux pommes et abricots (maison bien sûr).

Et un chocolat viennois ^^
Ouah le Canada ! Tu connais du monde là-bas ou ce sont justes des vacances... découverte disons ? Tu es dans quelle ville en ce moment ? Ca y est, l'interrogatoire commence !

Désolée pour le flood, je n'avais pas vu ton message Chris =)
J'ai le ventre qui gargouille là, ça doit être trop bon ! JE suis spure que tu es un cordon bleu =)

Un cordon bleu je ne sais pas mais j'adore cuisiner (c'est quand même assez récent comme passion).
Le Canada c'est un très joli pays de ce que j'en ai vu aux travers de différents supports.
Et au fait Totty : le sirop d'érable j'adore miam !

C'était un délice, je confirme ^^
Et rien que que le nom "tarte aux pommes et abricots" veut dire que ça ne peut pas être immangeable ! Je te fais confiance Chris, j'ai toujours l'impression que tu fais de super desserts =)

Oui de bons desserts ça a toujours été mon cas au détriment du reste. Mais je m'y suis mise... !

Hmm tarte pommes/abricots.... moi je mange une glace vanille/caramel beurre salé et OMG !!!! J'adoooooore ça, je pourrais en manger sur le cu* d'un pouilleux comme on dit lol
Désolée, la miss (moi) était en train de tester skype avec son beau-père pour voir si ça marchait. Et ça marchait pas lol. Bref, donc ça aide pas pour el décalage, tu as combien totty de décalage?

Et ben voilà, il est 16h17 et j'arrive après la bataille MINCEEEEE

Tsss... lol
Là il est 1h21 pour moi =)

donc tu as 9h de plus. Et moi 9h de moins donc 18h de différence. Si je compte bien lol
(t'es pas encore au lit?! pas bien!! ;) )

Totty -> Non, je ne connais personne la-bas, je decouvre le pays. Je suis en ce moment en ontario, pres de Toronto.
Chez moi, c'est 11h04, je vais bientot manger !!

Bon app' alors Coldu. Tu es là bas en touriste?

Entre autre, j'en profite aussi pour ameliorer un peu mon anglais

Salut salut !
J'ai... oublié de revenir... =/ Typiquement moi ça...
Donc le problème du jet lag est résolu ! Je tacherai de m'en souvenir... ;)
Bonnes vacances Coline ! C'est super de visiter et de s'améliorer en même temps =)

Bonjour tout le monde,
Je voulais juste m'excuser si je ne suis pas aussi souvent que d'habitude sur le quartier. J'ai des semaines de folies en ce moemnt, mais heureusement, je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine so *_* Happy ! =D

Bon courage à toi Totty.
Ravie que tu sois bientôt en vacances...

Hello tout le monde ^^
Je viens donner mes petites news de mon petit caillou. Sous forme de Vie de merde ? Pas de souci !
Aujourd'hui, il pleut, il fait froid, je suis malade, je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai révisé pour rien, j'ai oublié toutes mes affaires de cours (ou presque), je me suis pris une porte d'armoire dans le bas du dos. J'ai le droit de dire que c'était pas ma journée ? VDM
Un peu d'explications sur la vie de Totty :
- Le temps est pourri pourri pourri et bien sûr, à la fin de la semaine les Jeux du Pacifique commence et c'est la Nouvelle Calédonie qui accueille les sportifs sur le territoire cette année =(
- Il fait froid. Oui, parce qu'en plus de pleuvoir, il y a un vent sibérien ! Atroce !
- Je n'ai pas dormi de la nuit. Ou presque ! En fait, j'avais un contrôle cet aprèm et comme le dernier datait du mois d'Octobre, je me souvenais bien entendu de tout mes cours par coeur. Résultat : j'ai révisé jusqu'à très tard hier soir et je me suis couchée vers un peu plus de minuit. Dans la nuit, je me réveille en sursaut et... impossible de me rendormir ! =( Mon téléphone indiquait 2h57... J'ai lutté pour me rendormir et j'ai abdiqué à 5h pour regarder un film ^^
Bizarrement, il est arrivé la même chose à mon papa et pourtant ce n'est pas la pleine lune ! Et bizarrement aussi, j'ai eu les yeux grands ouverts pendant toute la journée alors que quand je dors plus longtemps, il m'arrive de somnoler en cours... Mais là, je suis de bonne humeur et motivée (quoi que les effets de la fatigue commencent à se faire sentir là...)
- J'ai oublié mes affaires de classe. Comme un fait exprès, moi qui emmène toujours mon livre de compta (et dont on ne se sert quasi jamais), j'ai décidé aujourd'hui que je ne voulais pas m'encombrer. Et oh ?! Nous avons utilisé le livre... J'ai aussi perdu ma règle et mon cours d'info dans la bataille, que j'ai heureusement fini par retrouver...
- Une porte d'armoire dans le dos. C'était le nettoyage de printemps pour ma soeur qui est une bord****** finie. Conséquence : la chambre ressemblait à Tchernobyl. Et alors que j'était accroupie pour atrraper un truc dans mon sac, en me relevant, je me suis pris le coin inférieur de la porte dans le bas du dos. Réaction : Aïe ! (Bien sûr ^^), je vais avoir un bleu. Et je pense que j'en aurais un... Ensuite, alors que je regarde la rediffusion de House sur TF1, je commence à me dire que ça pique un peu quand même. C'est pas un bleu que je vis avoir, c'est un bout de peau arrachée par dessus un bleu !
Et bizarrement, je ne suis pas de mauvaise humeur (moi qui suis balance et même si je ne renie pas mon signe [les balance sont les meilleures hé hé XD], on a quand même un mauvais caractère). Je crois qu'on a mis quelque chose dans mon verre pendant que je ne regardais pas.
Oh mais j'ai oublié ! Je suis malade ! Ca fait plus d'une semaine déjà. J'ai commencé par un gros rhume après qu'on aie mangé près des plages alors qu'il y avait du vent samedi dernier, et là je me met à tousser comme ce n'est pas permis sans pouvoir m'arrêter. On est trois à être malade à la maison (ma soeur, mon petit frère et moi) et je crois que ma soeur et moi on a échangé : elle a mon rhume et j'ai son truc (à défaut de mot plus adapté lol). Mon frère à fait un cocktail des deux le pauvre...
Félicitations si vous avez trouvé le courage de lire cet énorme pâté ! En récompense vous gagnez... un smiley ^^
Bonne journée à tous !
PS : Kate prend l'avion aujourd'hui, non ? Je ne sais plus mais quoi qu'il en soit, une pensée pour toi ! ;)