C'est dans ce topic que vous pouvez discuter librement entre vous sur des sujets divers, que ce soit votre vie personnelle, votre humeur du jour, etc. Tout ce qui vous passe par la tête^^ - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou =)
Petite mine aujourd'hui, je suis tombée malade cet aprèm : gonflement des ganglions, début de fièvre, oreilles qui commencent à bourdonner...
C'est apparu super vite en plus. Il a suffi que je me pose chez moi et c'était terminé. Je me traîne de pièces en pièces en claquant des dents parce que j'ai froid. En plus, ma mère m'avait dit d'aller chez le médecin quand je suis rentrée, mais je lui ai dit que ça passerait. Le médecin, ça coûte cher et j'ai encore mon passeport et mes frais d'inscription à payer alors... Bon, je regrette un peu maintenant, surtout que demain il est fermé donc j'irai vendredi. Je pense pouvoir survivre d'ici là *y'a pas l'option sourire tremblotant dans les smileys, non ?*
En plus, j'ai oublié pleins de trucs à faire et je m'en excuse, je vais m'en occuper... bientôt...
Kikou les filles!
Chris : Super ton interview mais je vais aller la commenter dans le bon topic!
Sinon, chez moi il fait plus chaud qu'hier, j'ai l'impression, trop dure cette chaleur!^^
Totty : Oulala, ça n'a pas l'air cool, j'espère que ça va aller! Remets-toi vite car on tape sur les gens qui oublient de faire des choses^^ Non, sérieusement, remets-toi vite!

Je ne demande que ça, c'est horrible comme je tremble...

Oh mince Totty. Ce n'est pas super ça comme nouvelle. Mais bon ça va vite aller mieux avec quelques médicaments.
Merci Arween. Une autre ITV devrait prochainement arriver.

Bon, je m'excuse de ne pas avoir fait mon boulot hier mais mon état à empiré et j'étais incapable de réfléchir correctement. Je crois que là c'est bien adapté, mais mon cerveau était une grosse nébuleuse...
J'ai réussi à faire la news sur LaRoche et juste après, je me suis endormie et je me suis réveillée avec 39 de fièvre, incapable de me lever sans avoir des vertiges...
J'ai dormi plus de 10 heures, bref LA grosse maladie quoi. Et puis j'arrive pas à parler parce que ça fait trop mal tellement mes ganglions sont gonflés alors je me déverse ici...
Mais là ça va un peu mieux.

Coucou,
Je suis contente d'apprendre que tu vas un peu mieux Totty. D'être malade ce n'est jamais agréable...
10 heures de sommeil tu as quand même dû récupérer un peu... quoique la fièvre fatigue beaucoup.
En tout cas bonne journée à toi et à tous ceux qui passeront par ici... et sur le quartier.
Olala les filles, j'ai plein de choses à papoter ce matin!
Tout d'abord, je suis triste.
Mon homme part en randonnée vélo pendant 3 jours et je suis triste car il va me manquer... j'aime pas quand il s'en va :(
Ensuite, hier soir, il nous ai arrivé un truc de fou! On est allé au cinéma et en rentrant on croise le voisin devant l'immeuble (jusque là tout est normal). Il nous invite à boire un coca mais toujours devant l'immeuble (ce qu'on fait à peu près tous les soirs^^ Comme ça on dérange pas nos voisins) et pendant qu'on était tranquille en train de boire notre coca, une dame nous interpelle de l'immeuble d'en face.
Elle nous demande de couper l'eau car chez elle, il y a une inondation. Le problème, c'est que nous, on peut même pas entrer dans son immeuble alors de là a couper l'eau...
On va donc chercher les pompiers, qui par chance, ont leur caserne juste à côté de la maison. La dame avait Alzheimer et on lui avait confisqué ses clefs. Ce qui ne lui a pas permis de sortir et les pompiers n'ont pas pu entrer chez elle par la porte.
Ils sont alors aller chez le voisin du dessus, on ouvert leur fenêtre et un des pompiers est descendu en rappel! J'étais impressionnée! Je n'avais vu ça que dans des séries télés moi (parce que en général, je suis pas du genre "voyeuse" qui s'arrête pour regarder ce qu'il se passe mais comme là je m'inquiètais pour la dame, je suis restée)! C'était complétement dingue.
Bon, au final, c'était rien de grave, elle avait ouvert le robinet de sa douche et n'arrivait plus à le fermer.
Quand les pompiers sont partis, ils nous ont remercier de les avoir prévenu et nous ont dit qu'ils allaient sûrement faire une remontée de cela car c'est très dangereux que cette dame soit enfermée chez elle et qu'aucun voisin n'est la clef!
Voilà pour le gros roman de ma vie!^^

Coucou Arween,
Moi non plus je n'aime pas quand mon homme s'absente... heureusement c'est très rare. C'était surtout au début de notre rencontre mais maintenant c'est JAMAIS ! J'apprécie lol !
Effectivement quelle histoire... quelle aventure. Je déplore que de nos jours des gens soient laissés seuls sans que personne ne s'occupe d'eux ! Heureusement que vous étiez là. Pauvre dame...

Hello =)
lol Arween, j'ai cru que tu allais nous dire que c'était bizarre que vous buviez votre coca devant l'immeuble ;)
Pauvre dame, comme dit Chris, heureusement que vous étiez là ! Et ses voisins ils sont fous ou quoi ?
Et sinon, je compatis pour ton mari qui part, d'ailleurs il est courageux parce que moi le vélo c'est un après-midi, pas plus ! lol Allez courage ! Trois petits jours ça passera vite ! Et on est toujours là pour papoter ;) (Comme si ça changeait le monde ^_^)
Vous avez vu, je vais mieux ^^ Donc demain je retourne en cours et je vais chez le médecin après.
Oh et au fait Arw', tu as été voir quoi au cinéma ? Kung Fu Panda 2 ? lol non je ne moque pas, c'est juste que je ne sais pas du tout ce qu'il y a à l'affiche en ce moment o_Ô
Il est parti depuis une minute et je chiale déjà comme une fille!^^
Oui, c'est dingue que cette petite vieille soit toute seule chez elle! Heureusement que ce n'était pas trop grave, j'ose pas imaginer si il y avait eu le feu!
Et hier, j'ai étais voir Case Départ. Un film français.

Ooooh ma pauvre Arween... Mais "chialer comme une fille" tu sais c'est pas grave vu que tu en es une ! lol je vois ce que tu veux dire ;)
Case départ ? Hmm... Connais pas. Je voudrais bien te demander de quoi ça parle mais vu que je vais me coucher... Demain si je te demande tu me répondra ?
lol bon après-midi à tous et à toutes et bonne nuit par extension ;)
Je te répondrais demain matin avec plaisir car demain après-midi, je n'aurais pas accès à Internet.

Allez Arween imagine les retrouvailles... hum hum... enfin moi je ne me permets d'imaginer hein mdr !
Bon dodo miss Totty.
Lol Crikee! Faut pas que je pense c'est tout. Faut que je m'occupe l'esprit et c'est là que je dis merci aux séries!^^

lol Arween... tu as bien raison.

Holala les filles que de news pas toutes bonnes masi j'suis contente que tu ailles mieux totty et Lau' il me tarde que tu reviennes et j'espère que ton moral ira vite mieux. Si tu passes par là saches qu'on pense à toi
Dites les filles, j'viens de m'inscrire sur FB (pas de commentaires lol, oui j'ai résisté jusque là mais now j'veux voir les photos de mes neveux....) et il me propose vous. Mais je veux pas vous mettre mal a l'aise alors est-ce que vous etes d'accord pour que je vous demande "comme amis"? je prendrais pas du tout du tout mal qie vous disiez "non" lol, moi même je vais fortement restreindre et selectionner ma liste

Bonsoir !
Je passe par là oui, je suis là, je survole vite fait le quartier. Mais je ne me sens pas capable d'avancer sur quoi que ce soit... En tout cas, merci Kate ! J'espère aussi que tout va s'améliorer !
En ce qui concerne FB, no problem with me^^
Bonne soirée à toutes et tous !
Et courage arw' ;) Je suis avec toi !

Hey tout le monde !
Pauvre Totty, je te comprends un peu, je suis bien malade depuis deux jours, j'ai pratiquement pas dormit la nuit dernière, vivement que ça passe.
Arween, après ces 3 petites journées d'absences, les retrouvailles n'en seront que meilleurs ;)
FB c'est pas un problème non plus pour moi ^^
Sinon, histoire de vous informer quand même car j'ai dit que je le ferai, je n'ai pas eu mon bac. J'ai eu la confirmation hier après un rattrapage désastreux (étant très très timide en temps normal, faire des oraux est donc déjà une épreuve insurmontable pour moi, ce qui n'a pas aidé ...). Et c'est pas faute de ne pas avoir bosser, j'ai jamais autant travailler en 4 ans de lycée. Mais bon je reste positive, je l'aurai l'an prochain ! Et je viendrai vous l'annoncer ici-même ! ;)

Bonjour tout le monde ! ^^ Hey il est quatre heures passées, debout ! lol Je plaisante bien sûr =)
Bluky : Aïe, tu dois être déçue et en plus tu es malade (et ça a l'air pire que moi parce que j'ai pu dormir au moins)... =/ Mais tu n'as pas travaillé dans le vide, je trouve ça super que tu positives, c'est ce qu'il faut faire ! L'année prochaine, je t'attends au tournant !
Et c'est vrai que les oraux, c'est vraiment pas facile. Je suis du genre réservée aussi (on dirait pas, mais en vrai, si) et vraiment il faut se battre pour les réussir.
Arween : Alors je te le demande maintenant : bien ou pas le film ? Et ça parlait de quoi ? ^^
Chris : Hey merci j'ai fait un rôôô dodo et c'est les vacances la semaine prochaine pour moi ^^ Ouaaaais !
Kate : Coucou toi, ça fait un bout de temps qu'on ne t'a pas vu ! Bah oui, ça fait une éternité, avouons le ;) FB ça ne me dérange pas non plus, faut juste que tu réussisses à me trouver hé hé !
Et au fait, est-ce que c'est officiel pour ta famille d'accueil à San Francisco ? *Totty espère*
LAurore : Hey toi aussi ça fait depuis longtemps ^^ J'espère que tout va bien pour toi ;)
Des nouvelles de moa maintenant, oui moa ^^ Vous l'avez remarqué, je suis en pleine forme ! Toujours malade mais plus de fièvre donc je revis. Hallelujah ! J'ai été chez mon médecin aujourd'hui, verdict : Pharyngite. Ordonnance : Doliprane et Lysopaïne. Euh... merci mais c'est ce que j'ai pris déjà. J'aurais pu le faire toute seule ça ! M'enfin, je m'inquiétais quand même vu que j'avais la tête qui tournait, mais lui dit simplement qu'il y a pleins de virus dans l'air (je connais deux personnes qui ont été hospitalisées à cause d'une grippe et ils ont perdu 8 et 10 kg, c'est énorme ! =O) et que mon système immunitaire va bientôt se remettre en place.

Arween : oh mince... effectivement tu as consacré du temps à tes révisions. Mais tout le travail que tu as accompli cette année sera bénéfique pour l'an prochain. Mais bon ça ne fait jamais plaisir d'être recalée quand on a bossé... ! Je compte aussi sur toi pour la bonne nouvelle l'an prochain.
Totty : ha chouette tu vas de mieux en mieux. Contente de te revoir nous écrire des tartines.
Kate : ok aussi pour FB. Tu verras je n'ai que très peu "d'amis" car je fais une selection sévère... Je trouve idiot d'avoir des gens histoire d'en avoir et de dire j'ai "tant" d'amis.
LAurore : il me tarde de te revoir par ici... Tes histoires et autre me manquent. Bon courage à toi itou.
Arween : j'espère que tu vas bien ce matin. Que ton moral est plus positif qu'hier. Tu t'approches du jour pour revoir ton homme.
J'ai oublié personne ? Ah s les fantômes qui nous lisent et ceux qui n'osent pas. Je vous salue ici et vous souhaite à tous une bonne journée.
Salut à toutes!!
Que de messages ce matin! Je crois que je vais faire comme vous et répondre personne par personne!^^
Kate : pas de soucis pour FB mais comme pour Totty, il va falloir me retrouver!!^^
Sinon, j'espère aussi que ça se passe bien avec ta famille et que tu vas pouvoir y aller.
LAu' : rien de plus à dire que merci!^^
Blu' : Aie, je suis déçue pour toi et j'imagine que tu l'es aussi. Je crois que tu peux l'avoir l'année prochaine, faut pas se décourager! Courage! Des jours meilleurs arrivent.
Totty : c'est cool que tu ailles mieux, ça fait plaisir!
Le film, il commencait plutôt bien, les blagues étaient drôles, les stéréotypes bien fait, et même le concept des mecs du 21ème siècle qui se retrouvent au temps de l'esclavage était pas mal. Dans l'ensemble, on va dire que le film était sympa (ce qui est un énorme compliment venant de moi car en général, je déteste les films français^^). Le seul problème, ça a été la fin. Ils sont tombé un peu (voir beaucoup pour une scène) dans le vulgaire. Ca m'as pas plu du tout cette scène, je l'ai même pas regardé^^ Et aussi le fait, que j'ai eu l'impression qu'ils ont tourné en rond pour savoir comment finir.
Enfin, à voir sauf la scène vulgaire, très vulgaire^^
Crikee : ce matin, ça va un peu mieux, merci. J'ai hâte d'être à ce soir, je vais dans la famille doc ça fera des gens à qui parler!

Hey Totty et Arween on vous retrouvera avec Katy car quand vous envoyez des messages vous les envoyez avec votre vrai nom et prénom.... lol

Avec ma vraie adresse aussi lol Vous avez même mon nom de famille ! ^^
Si je voulais garder l'anonymat, c'est raté ;) Nan, mais ça ne me dérange pas du tout au contraire ;)
Sinon, en fait je connais le film, mais je ne savais pas le nom. C'est pas trop mon style les films français et j'aime pas trop la bande annonce et pis vu que tu as dit qu'il était bien sauf la scène de fin bah... je ne le regarderai pas... =S
La fin c'est quand même le plus important non ? C'est comme si Bruce Willis ne se sacrifiait pas dans Armaggedon ou que Jack ne mourrait pas dans Titanic, lol les références X)

Il n'y a que moi qui aime "surtout" les films français ? Non mais les films étrangers je n'aime vraiment pas beaucoup... Oups je suis une extra-terrestre lol.
Je ne fais quand même pas grand chose comme tout le monde ! Non pas que j'aime me démarquer (car ça n'a aucune utilité juste pour ça) mais c'est surtout que j'assume mes choix et mes goûts.
Je suis surtout très film ancien en noir et blanc... rohhhh lol

Meuh non Chris, chacun ses goûts tu sais ;) Moi je n'aime pas beaucoup, attention y'en a que j'aime bien mais c'est rare et puis il faut qu'il y ait des acteurs que j'aime bien quoi, mais je sais que certains aiment et tant mieux parce que ça serait quan même dommage sinon ;)
Par contre en film noir et blanc, je n'en ai jamais vu, enfin je crois. Et je sais que ça n'a rien n'a voir, mais j'adore les films historiques ou qui se passent dans une époque différente de la notre. Les costumes sont sublimes en général et j'adore ça =)
Je vous laisse, je vais aller voir Alice Nevers. Ouais, j'ai un petit faible pour cette série lol
J'avoue que moi, je prèfére les films américains, mais les goûts et les couleurs!^^
Les films en noir et blanc, je suis pas fan sauf charlie chaplin bien entendu!^^
Tiens Chris, tu as vu le dernier film de Jean Dujardin?

J'aimerais bien voir le dernier Jean Dujardin "The Artist" mais non je ne l'ai pas encore vu. J'ai juste vu des bande-annonce... Je trouve pour le peu que j'ai vu qu'il est formidable... En plus cet acteur c'est mon chouchou (vous voyez le clin d'oeil lol). Jean Dujardin est un formidable acteur en plus à travers "The Artist" il joue qu'avec son visage, ses mimiques. C'est un sacré jeu d'acteur.
Dès que j'en aurais l'occasion je regarderai ça c'est sûr !

Je ne suis pas trop branchée films muets, tout comme Arween, mis à part Charlie Chaplin, tout comme Arween ^^
Mais 'The Artist' a l'air vraiment super, tout dans la tradition des grands films muets. Il faut beaucoup de charisme pour porter un film pareil et Jean Dujardin en a à revendre ! Il est vraiment génial comme acteur je trouve et c'est rassurant de se dire que certains comédiens savent jouer.
Désolée mais franchement quand je regarde des films parfois, je me dis que vraiment leur jeu est nul. Oui, c'est facile de critiquer derrière sa télé, j'admet ;)
Donc, retournons à nos moutons, enfin à notre chouchou charismatique ;) Vous savez que je n'ai jamais vu OSS 117 ? Hin hin, jamais. Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ?
Tout ça pour dire que Bérénice Béjo (si c'est bien son nom, mais je crois que c'est ça), je ne la connais pas vraiment, mis à part dans le film 'Chevalier' avec Heath Ledger, où elle commençait toutes ses phrases par : "Ma maîtresse a dit..." lol j'ai trop rigolé quand je me suis rendue compte que c'était elle dans OSS 117 ^^

Chris lève le doigt : moi mam'zelle Totty j'ai vu OSS... c'est décalé, drôle et tellement bien joué... notamment par Jean Dujardin... ! Je trouve qu'il a un jeu tellement fluide... En fait un bon acteur c'est pour moi quand on ne voit pas qu'il joue. Cela doit être naturel.
Tu sais Totty moi aussi je critique certains jeux d'acteurs. Par exemple dans scènes de ménages je n'aime pas le personnage de Marion joué par Audrey Lamy la soeur de.... ! Je trouve qu'elle surjoue constamment.
Et pour moi imaginez que je n'ai jamais vu les Harry Potter (on en parle beaucoup en ce moment et on en discutait avec mon mari hier soir). Je ne suis pas du tout attirée par cette histoire...

Ah il est bien alors ^^ Enfin, je savais qu'il était bien même sans l'avoir vu, mais je n'ai jamais eu l'occassion de tomber dessus.
Euh... Scènes de ménages, je ne regarde pas. A vrai dire, je ne connais le titre de la série que depuis quelques semaines alors c'est pour dire (à moins que ça soit nouveau mais ça m'étonnerait !)
Et HP, j'étais obligée de voir les films ! J'ai un peu, non totalement, grandi avec les livres, je les ai littérallement dévorés, relu la collection une dizaine de fois, alors c'était vraiment obligé. Le premier était super, le deuxième l'était aussi, même si un peu flippant dans son genre. Et après, c'est parti en sucette mais n'empêche qu'il y a toujours quelque chose pour me faire accrocher aux films. Les acteurs sûrement. Alors que pour Twilight, j'aime beaucoup les livres, mais je me suis arrêtée au deuxième film tellement j'en avais marre...
Ah et HP je ne peux plus regarder maintenant parce que depuis mon passage à l'adolescence, j'ai LA phobie des reptiles, particulièrement serpents et lézards, or il n'y a que ça dans les derniers livres alors pour m'éviter de hurler et de sanglotter à n'en plus finir, je ne regarde pas, mais ça me manque un peu quand même =/