562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (27.06.2011 à 12:44)

oh purée tu me donnes envie d'y retourner encore plus !! Je revois tous les lieux que tu as dit !!!! Perso, j'avais visité le British museum (gratuit !) et j'avais adoré !! J'étais restée je sais pas combien de temps à regarder les momies lol

Et je confirme, les anglais sont drôlement sympathiques, ils t'aident volontiers à retrouver ton chemin quand tu es perdue par contre, euh... le français, connaissent pas lol Tu parles anglais et puis c'est tout !^^

J'ai été dans le London Eye et on a une vue trop géniale !!! Je recommande ! ;)

Ahhh bon, bah va falloir que je planning un weekend pour London bis là je tiens plus lol

Merci pour ce roman Kate ! ;)

Totallyfan  (27.06.2011 à 12:46)

Que de péripéties ma parole ! Un bon weekend alors ^^

Et finalement, tu as vu pas mal de choses, enfin, d'après ce que j'ai lu, tu as quand même fait ta petite touriste ^^

Bon, je ne commente pas tout, mais j'ai tout lu ! Trop contente pour toi et pis je n'étais même pas au courant que ça sortait au cinéma ! =O

Ah oui et la discipline des Anglais, je crois que ça doit être typique des anglo-saxons parce que les pokens sont pareils ^^ Quand tu m'a parlé des escalators, j'ai trop pensé au métro à Sydney, grosse nostalgie d'un coup ;) Euh par contre la propreté... faut pas aller du côté des plages. Vous voyez ces beaux surfers craquants et bronzés qui se baladent torse nu près des plages ? Et bien pour la plupart, ce sont des vrais porcs ! =/ Désolée de l'expression mais c'est la vérité. Ca casse tout le charme d'un coup !

Bref, tout ça pour dire que je t'envie Kate ! Et lol je t'imaginais bien (enfin, "sans visage" ^^) courir à travers l'aéroport ; ça fait très film je trouve ;)

kateanddin  (27.06.2011 à 12:56)

Lol totty' moi aussi en courant j'me suis dit "pu**** ça fait comme dans les films mais en moins drôle!" lol. Oui j'ai été élevé par la télé mdr

Et oui j'ai fais ma touriste (quoi que j'ai presque pas pris de photos en fait lol, c'est pas un réflex chez moi de le sortir, du coup j'ai du en prendre 10 à tout casser) mais je parle des touristes CHIANTS pas des autres lol. Tu sais ceux qui s'arretent juste devant toi, qui pile, tu manques leur rentrer dedans, pour prendre la photo, ceux qui traverse la route et se mette au milieu pour prendre la photo (en génant toutes les voitures bien sur). Enfin le touristes mal élevé quoi ;)

Lau' : je devais choisir pour le musée, sinon j'aurais bien tout fait, j'adore les musées lol. Sinon le British me tentait et le V&A aussi :/ Et j'voulais faire The Eye mais 20£....j'pouvais pas :(

kateanddin  (27.06.2011 à 12:57)

Han !!! J'viens de voir la météo....40° chez moi !!!! O_O j'veux pas sortir de chez moi j'vais cuire pour aller chercher les gosses !

Chris2004  (27.06.2011 à 13:09)

Bah dis donc au moins Katy nous avons droit à un super résumé de tout ton périple. Je t'en remercie. Tout comme Totty j'avais l'impression de te voir là-bas le visage en moins lol (d'ailleurs Totty ça m'a fait rire quand tu as marqué ça).

Je ne savais que par les informations que la vie en Angleterre était chère. Tu me le confirmes. Dommage pour les autographes. Pour les souvenirs tu les as dans la tête et en mémoire pour toujours.

Chez moi aussi il fait chaud aujourd'hui enfin dehors hein... 30° à l'ombre et dedans 22°... Je suis à l'ombre et bien. Mes trois loulous sont à la sieste dans des pièces fraîches donc ils dorment bien... Ils étaient fatigués car ils ont eut du mal à dormir la nuit passée.

Bon courage à tous ceux qui travaillent sous la chaleur d'aujourd'hui et une pensée toute particulière à mon mari. Dans son usine la température avoisine 40°. Mais lui très philosophe m'a dit "oui mais je suis à l'ombre donc ça va" ^^

Totallyfan  (27.06.2011 à 13:18)

Oui, il faut prendre les choses positivement je pense ^^ J'envie votre canicule parce que je gèle chez moi. Il doit faire environ 20° mais je suis très frileuse... Je crois que je risque de mourir d'une hypothermie si je passe un hiver en France ;)

Oh et Chris, c'est trop mignon quand tu parles de tes "petits loulous" ^^ En général, les petits ont du mal à dormir qund il fait trop chaud...

kateanddin  (27.06.2011 à 13:21)

Lol il voit le bon coté des choses au moins ^^ Pffiou làlà chez moi il fait 40° dehors, dedans no idea. Mais il fait un peu plus frais. Mais au moindre mouvement on transpire c'est horrible.

Et oui c'est vraiment très très cher, abusé quand même ! Mais par contre tous les musées nationaux sont gratuits.

kateanddin  (27.06.2011 à 13:21)

Totty on échange? non parce que moi j'aime bien l'hiver et j'ai du mal a supporter la chaleur (je suis pas frileuse) :D

LAurore  (27.06.2011 à 13:27)

Chez moi on vient de se prendre une belle averse. Ca tourne à l'orage, il fait lourd, 35° en Bretagne vous rendez compte ??? lol

Ca va péter un de ses quatre...

Moi aussi j'ai du mal à supporter la chaleur. 25° c'est le grand maximum pour moi sinon je suis pas bien. Et c'est clair, au moindre mouvement, on est trempé un truc de fou. Hier, je suis rentrée chez moi. J'avais 1h30 de route, je suis partie à 10h et bah vous savez quoi, j'ai réussi à cramer sur le bras (que le gauche évidemment sinon c'est pas drôle mdr) Purée, mais pourquoi mes parents m'ont faite si blanche ? lol

Bon, cet aprem, j'ai prévu d'aller faire les soldes et d'aller au cinoche, en espérant qu'il fasse frais là-bas^^

Oh, et puis je vais manger aussi, j'ai l'estomac qui commence à grogner ^^ A toute ! ;)

kateanddin  (27.06.2011 à 13:30)

Bon ap' :) tu vas voir quoi au ciné?

mdr cramer du bras gauche, ça m'ai aussi arrivée. Et puis on n'a pas l'air bête après mdr. Et là, pas moyen de se tourner pour cramer le droit

Chris : my mistake, j'ai rapporter un souvenir de Londres : des microbes. Je sens trop trop le rhume (ou autre) arriver. Chaud dehors, frais dans le métro, glaciale dans l'avion.

D'ailleurs en parlant du métro, Lau' t'as pas trouvé ça super méga géniale leur truc des fenetres?! y'a de l'AIR dans le métro, c'est trop bon et super agréable

Totallyfan  (27.06.2011 à 13:32)

Ha ha LAu, c'est parce que tu as du sang celte ! Je suis toute blanche aussi... ;)
Et 25° maximum ? O_O OMG mais je meurs là ! Ah non non  non, c'est beaucoup trop frais pour moi ! Il faut qu'il fasse au minimum plus de 30° pour que je me sente bien...

Par contre, 40° chez toi Kate, aïe aïe aïe... Quand le climat est sec, ça va, mais quand il fait humide, c'est la mort ! C'est pas super classe en plus de suer comme une vache dès qu'on bouge... L'expérience parle... X)

 

Totallyfan  (27.06.2011 à 13:36)

Ah mince Kate, j'avais pas vu ton message. Des microbes, mais c'est merveilleux comme souvenir ! VDM lol

Et c'est quoi cette histoire de fenêtres dans le train ? Oh et dans les avions, ça caille toujours, c'est impressionnant !

Oh et le cramage de bras, c'est horrible ! Le pire ça doit être le bronzage agricole quand juste après tu dois porter un truc décolleté ou qu'il laisse entrevoir ton magnifique bronzage ! ;)

kateanddin  (27.06.2011 à 13:39)

Ptdr le bronzage agricole ^^

ben en fait dans le métro à Londres les fenetres s'ouvrent et du coup t'as vachement d'air dedans et tu crèves pas de chaud. Bon par contre tu peux pas parler parce que y'a trop de bruit mais à choisir je préfère avoir frais ;) Et dans l'avion j'ai du ressortir la veste en laine !! abusé, j'ai reçu une  morceau de glace sur la main (venant du plafond). C'est des grands malades. Par contre, on a du bol, il fait 40 mais sec. Ouf.

coldu93  (27.06.2011 à 13:44)

Oui, on sait pas pourquoi mais dans les avions ou les TGV, ils mettent toujours la climatisation au max ! Alors, on commence ou on finit toujours nos vacances malade !

Totallyfan  (27.06.2011 à 13:54)

Ah yes, j'ai compris pour les trains. C'est pareil en Australie, mais les sièges sont en cuir donc on crève quand même de chaud ! Heureusement, ils sont remplacés progressivement par des trains climatisés...

Oh et j'avais oublié de dire que Starbucks = une création de génie ! lol Moi j'aime bien les Grande Double Chocolate Chip with cream on top. Un ré-gal ! ^^

kateanddin  (27.06.2011 à 13:58)

Rien que le nom fait saliver lol. C'était pour ma part la 1er fois que j'y allais vu qu'il n'y en a pas à Bdx

LAurore  (27.06.2011 à 14:05)

Oui le métro londonnien c'est top !! Je n'ai pris que deux métros dans ma vie lol : Rennes et London soit un très récent et le plus vieux du monde : vous n'imaginez pas la différence ^^

Y a pas de protection à Londres, on peut sauter sur les voies comme on veut alors qu'à Rennes, bah tout est protégé. Ca m'a choquée, mais en fait, ça doit être comme ça qu'à Rennes lol

Bref, I <3 London^^

Ah et la crève, bah on va tous la chopper avec le temps qu'il fait. Ces jours-ci il fait 35° demain ils annoncent 20-25° forcément... Moi qui suis toujours pas remise de mon big rhume de décembre dernier, je choppe le moindre microbe c'est terrible !!

Totally : tu crois que ça vient du sang celte ? lol Mon frère lui il n'a pas de problème, il a la peau mate alors que moi, le moindre coup de soleil, il est pour moi pfff

Heureusement, le visage a été épargné. Ca l'aurait fait moyen pour l'entretien lol déjà, au mariage de mon frère j'avais bien cramé. Le lendemain, tout le monde me le faisait remarquer... ^^

Kate : je vais voir Minuit à Paris au ciné ;) Et en VO trop cool !!!!

Bon sur ce ce, j'y vais !! A ce soir ! ;)

kateanddin  (27.06.2011 à 15:55)

Pour vous montrer à peu près où on était (et imaginé que vous voyez pas le haut de la salle là, ça montait super heut!). Bon c'est à quelque chose près, vous imaginez bien que j'me suis pas amusée à compter les rangs lol

Arena

coldu93  (27.06.2011 à 16:41)

LAurore -> Il manque tout de même le métro parisien a ta collection de métro !! ^^

Kate -> Ah oui, avec la photo on visualise mieux ! Wahou, c'est assez impressionnant tout de même !

LAurore  (27.06.2011 à 20:14)
Ce message a été supprimé le 28.06.2011
LAurore  (27.06.2011 à 20:15)

Le métro parisien c'est pour octobre ;) Je vais à Paris début octobre !! =D

Sinon Minuit à Paris c'était bien chouette ! ;) J'ai beaucoup aimé même si c'était un peu déroutant par moments lol

Et en VO c'était fort appréciable ! C'est officiel, plus jamais de films américains en VF ^^ (si c'est possible évidemment)

KateLAurore  (27.06.2011 à 20:15)

Ah oui effectivement Kate, wouahouh^^

Chris2004  (28.06.2011 à 14:07)

Bah alors on ne se salue pas aujourd'hui ?

Vous êtes toutes parties vous baigner ? par cette chaleur ?

Bien le bonjour à tout le monde.

Comment allez-vous avec cette chaleur ?

Et toi Totty comment vas-tu par ton temps hivernal ou automnal (je ne sais plus lol) ?


arween  (28.06.2011 à 14:18)

Salut vous toutes!!

Moi aujourd'hui je suis dans les plans car demain et jeudi je dois aller faire le tour de Nice en bus pour voir si nos clients n'ont pas changer d'adresse... C'est vrai que ça serit trop simple de demander^^

Chez moi, il fait bon mais pas trop chaud! 26° cependant la température ressentie est à 32°!^^

Vive le ventilateur! :)

kateanddin  (28.06.2011 à 14:18)

Bonjour bonjour :)

De mon côté non, pas de baignade. Je suis en guerre contre mon agence immobilière, et j'suis pas sure de gagner pour tout vous dire :/

Sinon la chaleur non ça va pas lol. J'en peux plus !!!!! Je rêve d'un frigo géant. Une congère. J'aime pas la chaleur, je supporte pas. Bref, j'suis en mode niania je râle lol

Chris2004  (28.06.2011 à 14:29)

Pour en avoir discuté avec toi par MP, je suis de tout coeur avec toi Arween.

C'est quoi ton souci Katy ? Et viens chez moi il fait 23° aujourd'hui et plus de 30 dehors.

kateanddin  (28.06.2011 à 14:32)

Mon soucis c'est que j'ai CHAUD !!!! j'en peux plus lol. Je cuit ^^

Sinon mon soucis avec mon agence c'est que je rend mon appart le 30 juin, mais ils veulent me faire payer jusqu'au 15juillet (donc la moitié d'un loyer). Donc là je dois les appeler pour dire que soit le rend mes clés le 30 et je ne paye pas, soit je garde mes clés jusqu'au 15 vu que tantq ue je paye après tout j'ai droit d'en profiter !

Mais bon, je suis nulle pour me battre lol, je sais pas me défendre pour se genre de truc :/


arween  (28.06.2011 à 14:33)

Mais c'est quoi cette histoire? Ils ont pas de droit de faire cela!

Même si t'es nulle pour te battre, tu peux pas te laisser faire pour un truc comme ça!

kateanddin  (28.06.2011 à 14:35)

Voilà. Du coup je prend mon courage a deux mains et je prend sur moi pour téléphoner :/

Chris2004  (28.06.2011 à 14:38)

Oui comme dit Arween ils n'ont pas le droit. La loi te protège.

Moi je peux appeler pour toi lol ! Non mais je suis la reine pour me défendre et faire valoir mes droits et les droits de ceux qui m'entourent. Je n'aime pas l'injustice.

Tu as regardé ton contrat de bail ? Il dit quoi ? pour les clés la fin du bail et tout ?

Après sinon tu as des associations  de défense du consommateur pour t'informer de tes droits J'ai déjà demandé des conseils et ils sont très fiables. Cela existe aussi dans le cas particulier des locations.

Ne te laisse pas faire, car sans vouloir te manquer de respect, ils doivent se dire une petite jeune on va la rouler.

Tu n'as personne pour t'aider ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rappel de la procédure de demande d'ouverture de nouveaux quartiers
Nouveau quartier | Permis de construire

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 29.06.2024 à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Avant-hier à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:39

Nouveau mois chez Doctor Who : calendrier, sondage, Fashion Week, nos jeux habituels, les nouveaux et un quizz spécial Harry Potter pour l'été

langedu74, Avant-hier à 22:10

Bonsoir ! Une nouvelle session du Ciné-Emojis vient de débuter sur HypnoClap. Vous avez jusqu'à ce week-end pour deviner le film

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:34

Sondage destinations de "rêve" chez Kaamelott, on a ce qu'il vous faut!

Viens chatter !