562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (28.06.2011 à 14:41)

Lol mon papa m'a dit "j'suis pas Crésus et toi non plus, bouges toi et bats toi" ^^ En fait c'est lui qui m'a donné l'idée de pas rendre les clé. Mais en fait c'est ma faute, j'ai aps fait de recommandé pour envoyer la lettre de fin de bail y'a 3mois, du coup j'ai aucune preuve :(  Ca me servira de leçon.

Enfin toute façon depuis que j'ai décidé de partir et de rendre cette appart j'ai QUE des merdes. Pour tout. De quoi se dire que j'aurais pas du essayer de partir. Mais bon, bref, faut que je les appelle là. *se donne du courage*


arween  (28.06.2011 à 14:43)

Tu nous raconteras?

kateanddin  (28.06.2011 à 14:57)

Bon en ben verdict, je dois payer jusqu'au 19juillet, et donc on a repoussé l'état des lieux et la remise des clés à ce moment là.

Et j'suis dé-gou-tée !!! style j'ai de quoi payer un mois de loyer en plus. Ras la casquette de ce mois de juin, j'ai eu que des emmer*** TOUT LES JOURS !!!!!


arween  (28.06.2011 à 15:00)

Pourquoi jusqu'au 19 juillet?

kateanddin  (28.06.2011 à 15:03)

J'en sais rien, surement la date a laquelle ils ont pris en compte ma lettre et comme j'ai pas de preuves que je l'ai envoyé avant ben j'me suis faite bai*** en beauté, comme d'hab.


arween  (28.06.2011 à 15:12)

Rah, c'est rageant! Comme quoi il ne faut jamais faire confiance aux autres!


arween  (28.06.2011 à 15:15)
Ce message a été supprimé le 28.06.2011
kateanddin  (28.06.2011 à 15:36)

Chris, quand t'as ouvert TM tu te souviens en combien de temps t'as ue la réponse? J'ai demandé pour l'ouverture d'un quartier y'a 3semaines et j'ai toujours pas de réponses !!!


arween  (28.06.2011 à 15:38)

Oh la tu sais Katy ça peut mettre un moment! Pour Parenthood, ça a bien duré 1 mois.

Mais renvoie un mp à lamini juste pour dire coucou je suis là!^^

kateanddin  (28.06.2011 à 15:41)

Pff c'est loooonnnngggg puis bon surtout j'avais pleins de temps libre là mais j'suis pas sure d'avoir autant de temps après c'est abusé.

Bon et sinon autre mauvaise nouvelle de la journée, je bosse pas ce soir. Y'en a marre :'( Ca parait des petites choses je sais bien mais une petite chose + une petite chose + une petite chose le tout pendant des jours et des jours y'en a marre !!! et en plus j'ai pas de malabar lol

Chris2004  (28.06.2011 à 15:42)

Bah en faite Tm on m'a demandé si je ne voulais pas l'ouvrir.

Je te conseille de relancer.

Ha mince. Bon bein oui ça te servira de leçon... mais ce n'est pas très honnête de l'autre côté quand même et surtout de mauvaise foie...

Chris2004  (28.06.2011 à 15:44)

Rohhh allez zou vendredi 1er juillet. Réjouies toi ça ne pourra pas être pire... Et puis gardes en mémoire ton périple pour aller voir Glee. Franchement, quand quelque chose ne va pas se remémorer les bons moments !

kateanddin  (28.06.2011 à 15:51)

Pff ouai c'est sur mais bon...

kateanddin  (28.06.2011 à 16:10)

Bon quand même y'a une bonne nouvelle, le super twitter sur Robin dont je vous parle depuis la semaine dernièrepour un partenariat? ben on a enfin trouvé un compromis pour qu'elle puisse nous lier (vu qu'elle n'a pas de site c'est un twitter) et donc c'est ok :) J'ai mp Lau' déjà

Chris2004  (28.06.2011 à 16:21)

Ha bah super merci Katy pour tous tes efforts. C'est gentil.


arween  (28.06.2011 à 16:23)

Ah cool, super nouvelle Katy!

LAurore  (28.06.2011 à 16:40)

Bon, j'ai pas encore lu tous vos messages, (évidemment faut que vous soyez bavardes quand je suis pas là lol) mais je voulais vous annoncer que mon entretien qui avait lieu ce matin pour une formation s'est très bien passé !!! J'ai été prise !!! Il ne me reste donc plus qu'à trouver une entreprise pour m'accueillir. C'est pas une mince affaire mais je suis confiante !! Et motivée !!!

Alors, merci d'avoir croisé les doigts pour moi (enfin celles qui ont pensé lol ^^)


arween  (28.06.2011 à 16:43)

Super Lau! Bravo! Je suis super contente pour toi!

Je continue de croiser les doigts jusqu'à ce que tu trouves l'entreprise, mais dépêches-toi, hein, je vais avoir des crampes!^^

LAurore  (28.06.2011 à 16:45)

lol merci arween !!!! =DD

Et je viens de lire vos messages, courage Kate, ça va aller mieux, regarde moi ;)

On est toutes avec toi !! ;)

kateanddin  (28.06.2011 à 16:52)

Super LAu' pour ton entretien !! Comme Arw' je continue de croiser les doigts jusqu'à ce que tu ai l'entreprise mais vite hein?! parce que c'pas simple de vivre avec des doigts croisés lol

Chris2004  (28.06.2011 à 17:04)

Bon je vois que mon croisage de doigts marche alors comme Katy je continue.

Merci pour de nous annoncer la nouvelle. Tu ne nous oublies pas c'est gentil de ta part.

J'aime bien vous suivre toutes dans vos évolutions et vos projets.

LAurore  (28.06.2011 à 17:23)

Bah non je vous oublie pas quand même !^^

Moi aussi j'aime bien !! Courage à tout le monde, on peut y arriver !!! Non, on VA y arriver !! ;)


arween  (28.06.2011 à 17:26)

Bah croisez les doigts pour moi!

On en saura plus mi juillet!

LAurore  (28.06.2011 à 17:33)

Mais on les croise t'en fais pas arw' ;)

Totallyfan  (28.06.2011 à 20:52)

Bien le bonsoir, même si je pense qu'il n'y aura pas grand monde et bonne nuit Chris, si tu ne dors pas déjà =)

Euh chez moi tout va bien, mis à part que ça caille et que je n'en peux plus ! Ca fait à peine une semaine que c'est comme ça et je suis déjà congelée, j'ai les ongles violets et les vaisseaux sanguins qui ressortent... charmant, non ?

Non sérieusement, même si je suis sûre que la température est acceptable (quoique), il y a tellement de vent que ça s'infiltre dans les vêtements et tout. Brrrrr, je veux que l'été revienne ! Mais pas trop chaud non plus ;)

Sinon, j'ai lu tous vos papotage :

Kate : Aïe c'est pas cool ça. Pourquoi est-ce que les gros méchants loups essayent de manger les petits chaperons rouges ?

LAu : Contente que ça se soit bien passé ! ^^ J'ai eu une petite pensée pour toi même s'il a fallu intégrer le décalage horaire et tout... Très mathématique tout ça !

Arw' : Et bien s'il faut croiser les doigts pour toi aussi, les doigts nous croiserons ;)

Totallyfan  (28.06.2011 à 21:01)

Bon, je poste un autre message ou la longueur fera peur ! ^^

Cez moi, ça caille et àa caille fort. Je suis un vrai glaçon, j'ai les mains glacées (tout le monde a cru que j'étais u vampire lol), les ongles violets et les vaisseaux sanguins qui ressortent... charmant, n'est-ce pas ? Ouais, mais il y a vraiment trop de vent, c'est atroce. Vive l'été !

Sinon, ma soeur est partie lundi soir à Chalons en Champagne pour passer ses oraux de CAPES et le tirage au sort se fait le 6. Serait-ce trop demander de croiser les doigts ce jour là ? Enfin, je crois que c'est à 7h alors sûrement qu'il n'y aura que Crikee de levée ^^

Elle est partie (tan pis tant pis tant pis lol) du coup j'ai la chambre pour moi toute seule alors c'est super confortable parce que je n'ai pas besoin de râler à longuer de temps pour qu'elle range son bord- bazar. On partage la pièce depuis très très [...] très longtemps et c'est pas facile tous les jours (mon armoir n'est même pas dans MA chambre), surtout que c'est très petit... J'essaye de la pousser hors de la maison lol

Bref, je vas être en retard dans pas longtemps alors je vous laisse. Biz à toutes !

coldu93  (28.06.2011 à 21:03)

Alors, ça prend vraiment du temps à lire tout ces messages !!

Kate -> J'espère que ta situation va s'améliorer. Dis toi que tu as vu Glee en concert et pour de vrai, alors que nous on devra le voir au cinéma...

LAurore -> Félicitations ! Et, crois moi, il y a plein de doigts croisés pour toi !

Arween -> Double utilisation du "croisage de doigts". J'espère que ça se passera bien pour toi aussi !

coldu93  (28.06.2011 à 21:08)

Totty-> Jamais 2 sans 3, on croise aussi les doigts pour ta soeur !!

Totallyfan  (28.06.2011 à 21:22)

Ouais ! C'est gentil Coline ^^

bluky  (29.06.2011 à 00:37)

Eh bein ça papote ici ! 

Bon alors déjà je croise et recroise mes doigts pour vous, LAu', Kate et Arw' (en éspérant avoir oublié personne ^^). 

Félicitations LAu', je savais que ça se passerai bien ^^

Kate j'éspère que ça va aller, mais dit toi qu'après cette mauvaise période, ça ne pourra qu'aller mieux.

Totty : Il fait vraiment faire froid chez toi, pas facile ça, évite quand même que tes doigts tombe ;) Enfin je voudrais bien un peu de ce foid car là, même à cette heure-ci, j'arrive toujours pas à me rafraichir. Ah et je comprends quand tu parle de ta chambre et du bazar de ta soeur, je connais la même chose ! Je partage aussi ma chambre avec ma soeur donc je te comprends à 100% ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rappel de la procédure de demande d'ouverture de nouveaux quartiers
Nouveau quartier | Permis de construire

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 29.06.2024 à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Avant-hier à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:39

Nouveau mois chez Doctor Who : calendrier, sondage, Fashion Week, nos jeux habituels, les nouveaux et un quizz spécial Harry Potter pour l'été

langedu74, Avant-hier à 22:10

Bonsoir ! Une nouvelle session du Ciné-Emojis vient de débuter sur HypnoClap. Vous avez jusqu'à ce week-end pour deviner le film

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:34

Sondage destinations de "rêve" chez Kaamelott, on a ce qu'il vous faut!

Viens chatter !