562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (22.06.2011 à 11:01)

X Factor je n'ai pas suivi car ça fini trop tard. Mais mon mari oui un vrai accroc...

Totallyfan  (22.06.2011 à 11:11)

Ah, c'est sûr que ça se termine tard ! J'ai un peu lâché les télé-réalités, mais mes parents sont accros, je peux les entendre pester dans le salon mdr

Chris2004  (22.06.2011 à 11:13)

comme quoi les télé-réalités contrairement aux idées reçues ne sont pas que pour les jeunes.

J'ai hâte de voir le casting de secret story. Oh bein oui je sais mais moi j'aime bien...

Totallyfan  (22.06.2011 à 11:30)

Ah mais Secret Story c'est tordant ! Ca frôle tellement le fond (ça le touche souvent aussi ;) ) que ça me fait trop rire. Entre les histoires de couples, ceux qui sont là pour faire coucou à la caméra et les "vrais" compétiteurs, c'est souvent THE micmac ! 

Chris2004  (22.06.2011 à 11:33)

tu as parfaitement résumé tou ça Totty ! Je n'aurais pas dit mieux.

kateanddin  (22.06.2011 à 11:36)

Journée télé-réalité? ;)

Alors je vais pas beaucoup participer parce que je n'ai JAMAIS suivi la star ac' que j'ai jamais aimé, et secret story j'avais regardé un peu la s1 en pointillé (ben oui je travaillais le matin et le soir donc je voyais jamais) mais j'avais vraiment pas accroché. J'avais "bien aimé" (comprendre pas detesté lol) nice people parce que j'aime bien els accents ^^ et voilà :/
X Factor je regarde pas non plus.... l'amour est dans le pré ça compte?! parce que ça je m'y suis mise cette année et j'aime bien lol.

Ho! et bonjour


arween  (22.06.2011 à 11:38)

Salut Kate!

Moi je regarde plus du tout la télé-réalité! J'arrive vraiment pas à accrocher!

Vous me tiendrez au courant comme ça!

LAurore  (22.06.2011 à 12:25)

Bon les filles j'en ai marre !!! Au boulot, ils font que changer mes horaires et ça me prend le chou !!! Hier, je suis partie à 17h alors que je devais finir à 19h45. C'est bien me direz-vous, oui c'est bien mais du coup, je n'étais pas là pour voir comment mon collègue faisait le fermeture du rayon.

Et voilà que ce matin, alors que je bossais en poissonerie, le patron me demande le planning et me renvoie en charcuterie !!!!! Ca me saoule. Du coup, il a refait le planning, et alors que je devais être exclusivement en poissonnerie à partir de cette semaine, bah je me retrouve à faire les deux !! Et en plus de ça, je dois rattraper des heures, donc au final : journées monstrueuses +/= semaines monstrueuses

Et bien entendu, à côté de ça, je dois m'occuper de remettre du pain côté boulangerie, comme si ça ne me suffisait pas (je suis toute seule cet aprem en poissonnerie, je dois faire la remballe, gérer tout ET gérer le pain !! Top top top  !!! Fais ***** !!!!!!!!!

Sorry pour le big gros coup de gueule.... Ah non d'une humeur ces jours-ci !!!! Arghhhh

Totallyfan  (22.06.2011 à 12:30)

Alala ma pauvre ! Mais il est pas bien ton responsable ! Il croît au dédoublement ou quoi ? Quoique à ce niveau là, c'est plus du dédoublement mais du clônage ! Courage ! *ondes positives, partez vers LAu !* =D

Moi qui étais venue pour crier ma joie : Ayé ! J'ai fini ma finance ! Ca aurait pu aller beaucoup, beaucoup plus vite si je ne m'étais pas gourrée bêtement =( C'est toujours comme ça, on s'acharne pendant des heures pour se rendre compte que c'est quelque chose de tout c- euh bête, je veux dire.

Droit des sociétés maintenant !

Chris2004  (22.06.2011 à 12:33)

Hello Lau'

Et moi mon côté toujours optimiste te dirait de voir le côté moins monotone. Tu vas changer d'activité donc le temps passera plus vite.

Bon après c'est vrai que ça peut-être ennuyeux si tu te plais plus à un endroit qu'à un autre.

Bravo pour la finance Totty.

kateanddin  (22.06.2011 à 12:53)

Bon courage Lau', dis toi que t'as  fait la moitié de la semaine (quand tu nous liras)

LAurore  (22.06.2011 à 13:16)

Ouais enfin là j'en ai juste marre. J'ai envie d'être samedi aprem, de rentrer chez moi me ressourcer quoique je vais stresser parce que j'ai mon entretien et puis voilà.

Ce soir je fais la fermeture, y a pas intérêt d'avoir des clients chiants qui se pointent 5 minutes avant la fermeture du magasin sinon je risque de pas être aimable ! En plus ma pause, je vais certainement la passer à causer avec le patron au sujet de mes horaires, chouette quoi.

Vivement ce soir déjà ce serait bien ! Et puis j'ai envie de pleurer. C'est les nerfs.

En tout cas, merci pour vos petits mots de réconfort. Je suis pas très drôle en ce moment, désolée....

Chris2004  (22.06.2011 à 13:42)

Oh ca les cliens chiants y'en a toujours... Mais je ne te le souhaite pas LAu' vu que tu en as déjà marre. Allez je croise les doigts !

Ta semaine fut rude et éprouvante en émotions diverses. Allez courage...

Ta drôlerie reviendra plus tard ne t'en fait pas on ne peut pas toujours sauter au plafond lol

Chris2004  (22.06.2011 à 13:42)

Un petit flood juste pour vous dire : vous avez vu que nous avons dépassé les 100 pages ?

Totallyfan  (22.06.2011 à 13:46)

Oooh on a dépassa 100 pages !

Et c'est toi qui a inauguré la centième en plus. C'est symbolique, je trouve ^^

Je ne souhaite que du bonheur, vu que tu es à cran et j'espère que ça se passera bien à l'avenir =)


arween  (22.06.2011 à 14:13)

Hé ma belle! Je sais que c'est pas facile surtout que c'est du saisonnier et que donc tu passes après tout le monde.

Mais je vais te dire te tenir le coup! Les premiers jours sont souvent les plus difficiles car les chefs n'ont pas forcément fait leur boulot dans les règles, il faut trouver ses marques, etc...

Mais tu verras, ça finira par s'arranger (en tout cas j'espère! Tu mérites pas de rester dans un endroit dans lequel tu ne te sens pas bien pendant 2 mois).

Je t'envoie tout le courage qu'il me reste et la positivité aussi! (c'est pas grand chose mais avec Totty et Chris en plus, il y a des chances pour que ça remonte en fléches!).

Dès que tu as le temps, on papotera toutes les deux!

LAurore  (22.06.2011 à 22:26)

Tu me fais sourire arw'^^ C'est gentil à vous de positiver pour moi.

Ce soir, après avoir pris une douche et mangé, je suis allée faire un tour sur la plage. Ca m'a fait du bien, les écouteurs dans les oreilles, le vent (très fort^^) dans les cheveux, les vagues qui se brisent sur les rochers, l'odeur des embruns, et le soleil qui descend petit à petit sur le Fort Lalatte et le Cap Fréhel, ça fait du bien. :)

J'aime la mer. Et je repense vite fait à ce que vous disez plus tôt dans ce même topic, soit j'aime la ville, j'aime la campagne, et bah moi c'est j'aime la mer mdr, j'aime la nature, déserte, sauvage.

En flânant sur la plage, je repensais aux histoires (pas les fics, les "romans"^^ et en fait, y a des scènes, des descriptions souvent, non toujours liées à la mer qui sont magnifiques. C'est pas que je me vante toute seule lol mais juste, je suis difficilement satisfaite, mais quand je relis ces scènes, je suis "wouahou" tellement je ressens les trucs, les embruns, les vagues, l'écume et tout,  c'est un truc de fou. I <3 sea !^^

Un nouveau pâté dans lequel je raconte plein de trucs et des trucs inintéressants en plus lol mais ça change du boulot ;)

Totallyfan  (23.06.2011 à 02:51)

Fais attention de ne pas t'envoler quand même s'il y a du vent ! X)

Meuh non, tu ne racontes pas de choses inintéressantes ! J'aime bien lire ce que vous écrivez ^^ Je passe plus de temps ici que sur FB, alors que j'étais accro avant, c'est pour dire (y'a pas de smiley qui hausse les sourcils mais sans poser de question ? Enfin, vous voyez le genre d'expression dont je veux parler ?).

Et aimer la mer, j'aime aussi(ça serait un comble sinon !), même si je n'aime pas trop nager (je suis championne dans la nage du petit chien et le sous-marin lol C'est pas naïade, c'est noyade ! mdr). Y'a rien de mieux que dese balader sur la plage pendant l'été ^^ Et même pendant la saison fraîche, y'a du vent, pas beaucoup de soleil et pourtant, on fête tous les anniversaires là-bas.

Tiens d'ailleurs pour l'anecdote, on a fêté l'anniversaire de mon petit frère à la plage l'année dernière avec toute la famille proche : oncles, tantes, cousins, cousines... et le ciel s'est très vite couvert. On avait mis des bâches mais il s'est mis à pleuvoir à torrent, une vraie dépression tropicale ! Du coup les bâches se sont remplies et on devait les vider et tout, bref, une cata ! On a décidé de mettre les voiles et c'était folklo pour tout ranger dans les voitures ! Un espèce de chaos dans toutes les voitures et tout ^^ Et entre temps, qu'est-ce qu'on a pu rire n'empêche ! Ca reste un de mes plus beaux souvenirs quand j'y repense, même si on ressemblait à des chiens mouillés ^^

Mis à part ce petit pâté issu du journal de Totally lol, bonjour à tous et bonne journée quand vous vous lèverez ! Je vous envoie un petit bout de mon soleil ;)

Chris2004  (23.06.2011 à 07:47)

Bonjour les filles (j'ai l'impression d'être Charlie dans les drôles de dames en disant ça),

Tu as bien de la chance LAu d'avoir un si beau paysage sous les yeux Celui là te remonte le moral et comme tu nous le racontes j'ai l'impression d'être à tes côtés. Tu ne m'as pas vu ? C'est moi la fille qui mangeait une classe en faisant des mots croisés lol

Un anniversaire mémorable alors Totty... je serais tentée de dire !

Merci pour ton petit bout de soleil. Je t'envoie un beau sourire en retour !

Bonne journée tout le monde.

Totallyfan  (23.06.2011 à 09:04)

Hello Chris (Re, en fait ^^)

Tu arrives à tenir une glace, tenir tes mots croisés et ton crayon en même temps ? Je dis bravo parce que la maladroite que je suis aurait déjà tout fait tomber par terre ! mdr Au passage, sorbet ou glace à l'italienne ?

J'ai bien envie de dire que je suis celle qui se dore la pilule au soleil mais... En Bretagne, même par un temps ensoleillé, je ne suis pas sûre... On dira plutôt la fille qui pique-nique en famille en chantant à tue tête par dessus les guitares de ses oncles ;)

Chris, merci pour ton beau sourire ! Tu sais que justement la phrase m'a beaucoup fait sourire ? C'est de la bonne humeur en boîte ! Enfin, en message ^^ J'espère que mon soleil est bien arrivé ? S'il n'est pas encore là, c'est qu'il a dû être retardé à l'aéroport ;)

Et sinon, je me souviens enfin de ce que je voulais dire hier... ou était-ce avant-hier ?

Bref, j'ai vu une émission sur le régime Duncan (horrible régime d'ailleurs =/) et parmi les témoignages des personnes, il y avait un groupe de femmes pour qui ça a fonctionné durablement. Elles avaient organisé un pique-nique je ne sais où (je suis arrivée à la fin) et en fait, elles s'étaient toutes rencontrées sur un site et se soutenaient mutuellement. Et à cette fameuse réunion, là plupart se sont rencontrées pour la première fois et c'était juste trop mignon quand elles ont vu pour la première fois la créatrice du site. Immédiatement, j'ai pensé à vous toutes et je me suis dit : "Ooooh imaginez si un jour on se rencontre toutes pour de vrai !" V'la, c'était juste pour ça ^^

Oh et Chris, dans 100% mag, il y avait un reportage sur les "pâtes sans pâtes", dont la fameuse recette des tagliatelles de courgette, ou des spaghettis de carottes... et il existe pas mal de gadget maintenant, c'est impressionnant ! Et vu que tu m'as dit que tu avais fait des tagliatelles y'a pas longtemps, ça m'a fait penser à toi ^^


Stop !Spyfafa  (23.06.2011 à 09:14)

Je vous lis de temps en temps, d'ailleurs c'est intéressant, je sais pas trop quoi dire donc je parle pas mais là j'ai une question Chris ! 

Tu serais pas un peu cannibale ?

"C'est moi la fille qui mangeait une classe en faisant des mots croisés lol"

A moins que ce soit le réveil difficile... 

 

Totallyfan est passée avant moi qu'importe, je veux éclairer ce point. Si le quartier est dangeureux, j'y met plus les pieds ! =)

Une rencontre, ce serait fun ! Quelques quartiers l'ont déjà fait...

LAurore  (23.06.2011 à 09:22)

Ah non chris, je ne t'ai pas vu lol La plage était assez déserte et c'est ce que j'aime d'ailleurs. Y avait juste une petite fille avec ses parents qui évitaient les vagues (trop mimi^^), un couple de retraité, et moi !^^ Ah oui, y a deux pêcheurs qui sont arrivés après lol Sinon désert^^

Ouais le vent, t'as raison Totally, faut que je fasse attention, en haut de la falaise, les bras tendus, j'avais l'impression que je pouvais m'envoler lol Mais quelle sensastion !!! Le vent en poupe comme on dit, les paysages à couper le souffle à l'horizon, ah que du bonheur^^

Bref lol

Pour la rencontre ouais ce serait trop chouette !!! On rigolerait bien je suis sure lol


arween  (23.06.2011 à 09:49)

Oh la chance Lau, moi quand je vais à la plage, on peut pas faire un pas devant l'autre tellement il y a de monde! A toute heure du jour et de la nuit!
La seule fois où a pu être tranquille, c'est quand on a fait une nuit blanche improvisée sur la plage. Mais même là, on devait bien être dix durant toute la nuit!^^

Chris mange une classe? Je suis d'accord avec Spy' moi! Ca a l'air dangereux de se promener par ici!^^

Une rencontre sera trop méga géniale! Je suis sure qu'on rigolerait trop à se voir toutes!

Totallyfan  (23.06.2011 à 10:27)

Olala Spy', je suis encore morte de rire après ce que tu as écrit ^^ c'est énorme X)

Je voulais lui faire remarquer son petit chmiblic, mais vu les trucs que j'écris parfois ;)

Arween : C'est sûr que ça doit être bondé chez toi ! Mais les plages du Sud de la France, sont tellement accueillantes aussi ^^ Enfin, je n'ai rien contre la mer aux autres endroits, mais les côtes de la Mer Méditerranée sont ce qui ressemblent le plus aux côtes des îles =) Mais c'est vrai que trop de monde tue le monde ! De nuit ça doit être pas mal par contre.

LAu : Ouais, c'est pas le moment d'avoir un haut aux manches chauve-souris X) Non, mais je vois très bien le paysage d'ici, c'est vrai que les bords de mer sont magnifiques, chacun à leur manière =)

Et un rendez-vous à nous toutes, je dis Yeah ! ^^ 

Chris2004  (23.06.2011 à 10:40)

Spy' il me semble que c'est la première fois que je te vois sur le topic "papotons..." ? Bienvenue à toi dans ce topic et je suis contente de compter une nouvelle papoteuse !

Oula comment est-ce que je suis passée de personne faisant des mots croisés en mangeant une glace à canibale ? !

Totty : oui j'arrive à faire tout ça en même temps... je suis douée de mes mains surtout quand celles-ci sont opérationnelles ^^

Je suis contente que tu aies sourit en lisant ma phrase c'était le but... !

Le régime Duncan est très controversé... Je n'aime pas les régimes qui privent les gens ou qui privilégient tel ou tel aliment. Je préfère les régimes pour lequels tu peux manger de tout mais d'une manière raisonnable.

Tu penses à moi en regardant la télévision ! Waouhhh lol Mince j'ai râté l'émission. Je regarderai le replay pour voir ce reportage. Merci à toi de l'avoir signalé. Tu as éveillé ma curiosité.

Spy' : Ha voilà je comprends mieux de comment je suis passée de mangeuse de glace et personne faisant des mots croisés à canibale... tout simplement par un lapsus !!! Allez savoir c'est peut-être vrai lol

Une rencontre ha oui pourquoi pas. Mais alors notre Totty pourrait-elle venir ?

LAu' : ne t'envole pas trop loin hein nous avons besoin de toi...

Arween ; toi aussi tu trouves l'endroit dangereux. Peut-être que tout ça est fait pour contrarier le push lol

Totallyfan  (23.06.2011 à 10:54)

Ouais Arween, j'ai reçu de nouvelles infos, le terrain est miné et une bête sauvage traîne dans les parages ! On ne sait pas vraiment ce que c'est, mais ça mange les petits enfants ! lol un ogre ? Tsss...

Le reportage était hier, donc ça fait mardi pour vous. Mais c'était vraiment impressionnant, parce qu'ils ont été dans un magasin de cuisine et la vendeuse leur à sorti tous les ustensiles, dont un objet qui coupe les légumes comme un taille crayons, une mandoline simple et ordinaire pratique pour couper des tranches super fines, un espèce de sablier qui fait des spaghettis et un autre qui coupe les courgettes en tagliatelles. C'était vraiment intéressant. Et oui, j'ai pensé à toi en regardant la télé ! ^^


arween  (23.06.2011 à 10:55)

Mince, je suis petite!!

Le push est vraiment remis en question!^^

Totallyfan  (23.06.2011 à 11:09)

mdr et j'oublie la moitié de ce que je veux dire en plus...

Je suis d'accord avec toi Chris, les régimes qui te sevrent de certains types d'aliments, c'est très mauvais pour la santé et ce n'est même pas durable. Il y a d'autres moyens de perdre du poids, je pense.

Et pour une future rencontre, et bien sans moi pour l'instant. Mais en pensée, je serai de tout coeur avec vous si ça se fait ^^


arween  (23.06.2011 à 11:13)

C'est pas l'année prochaine que tu débarques en France?

Totallyfan  (23.06.2011 à 11:25)

Attend je compte... euh, non, ça sera en juillet/août 2013 =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 27.06.2024 à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

choup37, 27.06.2024 à 14:23

Bonjour, plus qu'une journée pour participer au quizz personnages de kaamelott

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:22

Nouveau sondage chez Doctor Who, quel est votre épisode préféré de la saison qui vient de s'achever ? Passez vite voir le Docteur

cinto, Avant-hier à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Aujourd'hui à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

Viens chatter !