562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

arween  (23.06.2011 à 11:27)

Ouah mais c'est super long!!

kateanddin  (23.06.2011 à 11:41)

Salut Charlie! Et les autres :)

Bon aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir un nouvel onglet et de répondre au fur et à mesure parce que chaque fois j'ai envie de répondre masi arrivé au bout j'en ai oublié les 3/4 !

Alors la mer moi j'aime bien mais pas l'été. En fait j'aime pas les toast qui se font griller ^^ j'aime bien m'y balader tranquillou quand y'a peu de monde et vu que j'habite le sud-ouest c'est pas faisable en été (ou c'est blindé!! de touristes)
Totty effectivement ça a l'air d'un anniversaire mémorable !! lol, quand je suis allé en Guadeloupe je pense que tout les matins ça a été le chaos, on s'obstinait à petit déjeuner dehors et TOUS les matins on s'est pris une méga saucée. Mais on l'a quand même fait pendant plus de 15j mdr

kateanddin  (23.06.2011 à 11:46)

Mince, j'ai validé trop tot! l'habitude, mais j'avais pas fini alors je continue.

Mdr spyfana (salut et bienvenue au passage!) alors je sais pas si Chris mange des classes mais nous non, on te protègera :D (elle a peut-être répondu après, j'en suis pas là encore)

Ha oui le push !!! Pff je l'avais oublié, je serais facile a destituer moi vu ma mémoire de poisson rouge mdr.

La rencontre serait super....mais sans moi également. Je pars pas encore mais à moins de faire ça cet été (et que je gagne au loto) c'est un peu mort :/

kateanddin  (23.06.2011 à 11:50)

En parlant de Charlie, tu sais que toi et tes drôles de dames vous etes diffusés sur M6 ce soir? Les 1 et 2 à la suite

Chris2004  (23.06.2011 à 11:50)

J'ouvre aussi à chaque fois deux onglets. Sinon tout comme toi Kate je m'y perds et j'oublie de répondre.

Gagner au loto je prends... lol la rencontre on verra alors quand tout le monde sera dispo et riche de surcroît. Enfin peut-être pas riche riche quand même juste un peu lol

Chris2004  (23.06.2011 à 11:51)

Ouais mais je n'aime pas les films. J'ai vu le premier... mais vraiment non je n'adhère pas aux effets spéciaux, à l'histoire en elle-même.

La série par contre je dis oui à 100 % et je regarde quand je peux et quand c'est rediffusée.

Totallyfan  (23.06.2011 à 11:54)

Salut Kate ^^

Tes vacances en Guadeloupe ont l'air mémorables aussi ^^ Sur le coup on se dit (même si on rit bien quand même), qu'on va finir malade et que ça sera horrible, mais en fait, ça reste vraiment des souvenirs qui nous tiennent à coeur ensuite. Ce genre de choses qu'on peut sortir au cours des repas de famille et que tout le monde rie en s'en rappellant ^^

Désolée Spy, mais je ne te protègerai pas ! Je me mets du côté des forts X) Et je serai infiltrée pour le push mouahahah !

Totallyfan  (23.06.2011 à 11:55)

Le film avec Lucy Liu, Cameron Diaz et Drew Barrymore ? J'ai bien aimé le premier, mais pas le second, malgré la présence de Demi Moore...

kateanddin  (23.06.2011 à 11:59)

Oui celui là totty. Bah moi j'ai bien aimé les 2, ils m'ont bien fait rire au ciné :)

Si faut qu'on attende d'être libres ET riches, autant abandonner l'idée dessuite mdr.

Et oui bon souvenir :) J'y étais allé avec mon frère et mes parents (super cadeau de noel et d'anniversaire de nos parents à nous deux) et deux couples d'amis à eux et c'était d'enfer !!!! Et puis pour la pluie on le savait mais on voulait quand même manger dehors alors on en profitait tant qu'on piuvait et après on courrait partout lol. A la fin on était d'ailleiurs très bien organisé, chacun sachant ce qu'il devait prendre sur la table ^^

Bon aller les fille sj'vous laisse quelques temps je dois rentrer chez moi (cad dans mon campement) a tout à l'h !

kateanddin  (23.06.2011 à 13:40)

Tiens toute cette semaine TF1 viens "chez moi" et visite les Landes :) si vous voulez voir où j'ai grandit :D

Chris2004  (23.06.2011 à 14:20)

Les Landes c'est un très beau coin. Je connais puisque j'ai habité pas très loin dans le 64 il y a quelques années.

Tu as grandi où dans les Landes ? Je connais du côté de Dax.

kateanddin  (23.06.2011 à 15:28)

Mont de marsan

Chris2004  (23.06.2011 à 15:32)

Mont de Marsan c'est par là que je passais pour aller chez moi à Orthez quand je revenais de chez mes parents ou autre.

A mont-de-marsan le panneau pour aller à Orthez indique 54 km (youpi on est bientôt arriver car franchement la route c'était très long !)

kateanddin  (23.06.2011 à 15:44)

Lol ouai c'est clair. T'as vécu à Orthez ? combien de temps ?

Chris2004  (23.06.2011 à 17:35)

J'ai vécu 3 ans à Orthez.

kateanddin  (23.06.2011 à 20:27)

Ha quand même

bluky  (23.06.2011 à 23:51)

Après un certain temps d'absence, me voilà de retour ! 
Les exams sont enfin terminés, reste plus qu'à attendre les résultats ;) 

Faudra que j'essaye de lire tous vos messages, enfin en diagonale ^^ Parce que j'en ai pour un moment ! lol

Et sinon, tout le monde va bien ici ? 

Chris2004  (24.06.2011 à 07:59)

Kate : oui quand même et je me suis même mariée là-bas.

Bluky : chouette te voilà te retour. Je suis ravie... tu nous manquais hé oui il faut bien le reconnaître nous nous habituons vite à voir les mêmes têtes lol

Je te souhaite bon courage pour lire tous nos messages car nous avons été très bavardes.

Allez bonne journée à tous !

Totallyfan  (24.06.2011 à 10:52)

Salut tout le monde ! ^^

Je viens faire un tour ici avant de traîner du côté des autres topic.

Bluky : Hey ! Comment ça va ? Soulagée ? Je n'ai pas vraiment suivi donc je n'ai vu que les sujets de philo et la carte en géo. D'ailleurs, j'ai eu le Japon quand j'ai passé le Bac ^^

Kate et Chris : Oui, je vous met dans le même sac lol Les Landes, je ne connais pas, même si quand j'habitais en France, mes parents nous embarquaient ma soeur et moi dans des expéditions dans pas mal d'endroits =) Et j'ai raté le reportage ! Mince =/

Arween : J'avais oublié de te répondre, mais c'est pas si long que ça 2013, non ? Quand je me dis qu'on est déjà au milieu de l'année, je suis sûre que je ne vais pas la voir passer, comme d'hab ^^

Et s'il faut qu'on soit riche pour se voir... l'espoir fait vivre ! lol Disons, quand tout le monde aura un petit de sous de côté ^^

bluky  (24.06.2011 à 23:04)

Oui ça va Totty (Je peux t'appeller comme ça ? J'adore le surnon ^^). 
Et très soulagé que ce soit finit ! En philo j'ai pris le commentaire et en géo j'a eu beaucoup de chanse avec l'Asie orientale (Le Japon m'aurait plu aussi ;)

Enfin je suis bien contente de pas être en S, ils ont pas de chance cette année avec la fuite, et en plus ils vont peut-être repassé les maths. 

Je sais pas si vous regarder l'amour est dans le pré, mais je viens de regarder sur M6replay et on voit ma ville ! (quand Benoît va chercher ses prétendentes ^^)
Enfin voilà ;)

Sinon une rencontre ça pourrait être super ^^

Totallyfan  (25.06.2011 à 07:39)

Bonjour tout le monde ^^ Une petite grasse mat ? Profitez-en bien, le weekend est fait pour ça ;)

Bluky, pas de problème pour le surnom, j'ai vite pris l'habitude et j'aime bien aussi ^^
Ah et pour la carte en géo, je me suis trompée, tu as eu la façade atlantique des EU et l'Asie orientale. J'aime bien ces deux cartes, elles ne sont pas trop compliquées. Moi j'avais eu du mal avec le Rhin/Ruhr et celle de la mondialisation est simple, mais un peu longue...
Mais en S, ils n'ont vraiment pas de chance avec tout ce qui leur arrive. Y'a vraiment des gens stupides pour divulguer les sujets... Y'a pas une rumeur comme quoi ça serait le cas aussi en ES ?

Sinon, l'amour est dans le pré, je ne regarde pas malheureusement, donc... =/ 

Chris2004  (25.06.2011 à 07:53)

Hello Totty,

Non pas de grasse mat'. Je suis réveillée depuis 6h30.

Ha oui la fuite au BAC... nous vivons une drôle d'époque. Le progrès n'a pas que du bon.

L'amour est dans le pré je ne regarde pas mais comme tu le sais Bluky ta ville je connais^^

J'ai déjà eut le plaisir de discuter avec Katy aujourd'hui (alias Kate nouveau pseudo lol). C'est aujourd'hui qu'elle part en Angleterre et demain qu'elle va voir Glee en concert : la chanceuse.

Vous avez sûrement entendu que Peter Falk alias Columbo était mort.

Totallyfan  (25.06.2011 à 08:37)

Bien le bonjour Chris ^^

Comment ça va tu t'es levée à 6h30 ? Le weekend c'est sacré pour moi : grasse mat assurée ^^ Mais là, je me suis levée tôt parce que je devais partir en ville. J'ai acheté des Bensimon Liberty ^^ et un cadeau pour l'anniversaire de ma maman. Elle l'a vu puisque c'est elle qui l'a choisit, mais c'est pas grave, au moins je sais qu'elle aime ^^

Et Katy s'en va aujourd'hui ? Bon voyage si tu passes par là ! =) Et je vais faire une projection astral pour t'accompagner ! Chanceuse... ;) Bon concert aussi, BTW

Et non, je ne savais pas du tout que Peter Falk était décédé... Mort naturelle ou maladie ?

Totallyfan  (25.06.2011 à 09:19)

Désolée pour le flood, c'est juste pour vous prévenir que je ne serai pas disponible de la journée pour vous, au cas où vous ayez quelque chose à faire remonter... ;)

Bonne journée à tous ! Enfin, plutôt toutes je crois ;)

Chris2004  (25.06.2011 à 11:20)

Peter Falk avait la maladie d'Alzheimer c'est tout ce que l'on sait pour le moment. Pas d'info sur les raisons de sa mort.

Je me lève tôt tout le temps... J'aime bien profiter de ma journée...

bluky  (25.06.2011 à 12:09)

Totty : C'était pas la façade atlantique mais le Brésil ^^ Sinon il n'y a pas eu de fuite en ES, enfin j'éspère pas qu'ils en découvrent une.

Et bon concert à Kate ! En Angleterre, et pour voir un concert en plus t'en a de la chance !

Chris : J'aime bien aussi profiter de ma journée, ne pas perdre de temps à dormir. Moins je dors, mieux c'est ;)

Et j'ai vu ça hier pour Peter Falk, je savais même pas qu'il avait une maladie.

Totallyfan  (25.06.2011 à 17:53)

Bluky : Ah ! Je me suis encore trompée ! M'enfin, je l'aime bien aussi cette carte. Il faut juste placer les villes dans le bon ordre : Recife, Nordeste... des noms comme ça hein ?

Bref, c'est fini alors on n'en parle plus !

Chris : Et bien je fais le contraire ; je me couche tard pour profiter au maximum et je me lève tard ensuite... Mais vers 23h-minuit, c'est le moment où mon cerveau se remet en marche, donc je bosse ou j'écris et puis je peux profiter un peu de vous aussi ;)

 

Sinon, je reviens d'une soirée d'au revoir à mon oncle, qui s'en va d'ici quelques semaines en France pour son nouveau travail et il part à... tinlinlinlin ! *supense*... Mont de Marsan ! C'est bizarre comme j'ai déjà entendu ça quelque part... ;)

Ca m'a fait trop bizarre (ça fait deux fois que j'utilise le mot, mais je suis claquée, désolée) de savoir qu'il partait là-bas. On a fait la fête, on a bien ri, les adultes ont bien bu aussi, il faut le dire... et il y a eu quelques petites larmes à la fin. En plus, la fatigue n'arrange rien =(

Bref, il est... 3h moins 5 bientôt chez moi alors de vais me coucher...

Bisous à vous toutes ! (oui, bisous, je me sens en besoin d'affection =) )

A demain.

LAurore  (25.06.2011 à 19:32)

Excusez je ne rebondis pas sur vos messages...

Je voulais simplement vous dire que je suis enfin en week-end !! Je rentre chez moi, je vais revoir mes petites chiennes ^^ et ma famille ! Puis n'oubliez pas de croiser bien fort les doigts pour moi mardi ! Merci ! ;)

Peut-être à plus tard !

papotagesbakerstree  (25.06.2011 à 23:49)

Je vais quitter le forum y'a trop de connivence  on a du mal  faire comprendre   ce que l'on ressent ....sans être critiqué ! perso la  saison  3 a été nulle sauf le final  j'ai toujours soutenu  le Mentalist.....  j'attends la suite ..... BONNE SUITE A TOUS ET TOUTES

Chris2004  (26.06.2011 à 08:28)

Bakerstree : il ne me semble pas que des membres aient critiqué qui que se soit ici. Tout le monde défend ses opinions et argumentent sans pour autant avoir des mots déplacés et inconvenants. Je pense qu'il faut aussi quand on expose une idée comprendre que cette idée puisse être à l'inverse de ce que pense les autres et donc prendre le risque d'être contrarié dans ce que l'on pense et ce que l'on écrit. Si tu n'acceptes pas, même d'une manière courtoise que tes idées n'aillent pas dans le sens des autres, il ne faut tout simplement pas les exposer. Je peux te paraître brutale mais saches que c'est être adulte que de penser comme cela. C'est juste le principe du débat !

Quoiqu'il en soit si tu t'es senti(e) blessé(e) de quelque manière que se soit si des membres t'ont insultés que se soit dans le forum ou par HypnoSMS merci de m'envoyer le copier/coller des messages par HypnoSMS.

Si tel n'est pas le cas c'est que c'est juste des avis divergeants et qui ont été argumentés comme tel. Alors bien sûr cela ne fait pas toujours plaisir que l'on ne pense pas comme nous et que l'on soit contredit mais voilà tant que cela ait fait d'une manière correcte et polie il n'y a rien à dire.

Si tu penses que la saison 3 a été nulle (il faut bien sûr l'argumenter sinon juste dire que c'est nul sans dire pourquoi n'apporte rien... dans ce cas tout peut-être nul), je ne pense pas que tu aies été critiqué(e)... je lis attentivement tous les messages de ce forum.

Après ce que je viens de te dire si tu souhaites quitter ce forum et ne plus venir, la décision t'appartient et personne ne peut(pourra) bien sûr te retenir.

Bonne continuation à toi !

Sinon bon dimanche tout le monde... oula l'ambiance est déjà chaude ce matin ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 27.06.2024 à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

choup37, 27.06.2024 à 14:23

Bonjour, plus qu'une journée pour participer au quizz personnages de kaamelott

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:22

Nouveau sondage chez Doctor Who, quel est votre épisode préféré de la saison qui vient de s'achever ? Passez vite voir le Docteur

cinto, Avant-hier à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Aujourd'hui à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

Viens chatter !