562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (29.06.2011 à 07:43)

Bien le bonjour les petites dames, (pas facile de se renouveler pour dire bonjour lol),

Tu as froid Totty, certains comme tu vois voudraient avoir froid. Comme quoi nous ne sommes jamais ravie du temps que nous avons.

Bluky tu connais toi le froid dans ta région...

Sinon cette nuit orage mais je ne crois pas violent car ça m'a à peine réveillé. Et pour vous ?

Mercredi = petite journée de travail pour moi, j'aime bien ne pas avoir tout le temps les enfants en même temps ni même au même rythme. Ca me permet de faire des activités différentes avec eux et selon les âges. En tout cas mes petits loulous ont du avoir bien chaud cette nuit car il fait chaud dans chacune de leur maison. Les parents me disent qu'ils sont bien chez nounou car la maison est fraîche.

Allez bonne journée de mercredi à tout le monde, journée de respiration !!!

Totallyfan  (29.06.2011 à 09:35)

Salut tout le monde (je fais dans l'originalité lol)

Et coucou Chris, tant que j'y suis ^^

Oui, je gèle mais il y a un avantage : s'emmitoufler dans sa couette sur le lit ^^ Oh, et il pleut en plus, ce qui nous fait : froid + pluie + vent = c'est bon pour les plantes, ça les hydrate lol

Oooh pauvres bouts de choux, tu m'étonnes qu'ils ont chaud... Et c'est vrai que c'est bien de ne pas avoir tous les petits en même temps. Ma môman faisait ça quand on vivait en France et il y avait deux petites filles à la maison à chaque fois. Y'en avait une limite hyperactive et très bavarde et l'autre un peu plus calme et trop mimi avec de jolies boucles brunes et de grosses joues. Il arrivait même qu'elle "fugue" de  chez elle pour venir à la maison (on était voisins de palier). Sa mère arrivait en panique et la trouvait chez nous lol

Souvenirs souvenirs... journée tranquille alors Chris ^^

Sinon, qu'est-ce que je voulais dire... Ah oui, donc comme je l'ai mainte fois dit, ma chère soeur a pris l'avion lundi soir, enfin mardi matin et a assuré à ma mère qu'elle serait en France cee mercredi à 3h du mat... Ma mère était super inquiète quand elle n'a ni appeller, ni envoyer de SMS ou quoi que ce soit... En fait, elle arrive à 18h heures nouméenne. La banane... (y'a pas de smiley qui lève les yeux au ciel ;) )

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous ^^

coldu93  (29.06.2011 à 09:59)

Hello Everybody ! (Bon, j'avoue, je triche un peu, mais bon, faut bien se renouveler ! ^^)

La chaleur est retombé (et j'adore ça !) Donc, pour l'instant je ne t'envie pas trop Totty. Mais c'est vrai que cette nuit, il faisait tellement chaud que je serais bien aller dormir dans mon frigo !

Je te comprends Totty. Ma mère est exactement pareil, toujours inquiète. Mon frère qui a déménagé en Irlande n'a pas vraiment arrangé ça !

Totallyfan  (29.06.2011 à 10:49)

Coucou Coline ^^

Tant mieux s'il ne fait pas trop chaud parce que c'est un peu agaçant quand on essaye de dormir. Au petit matin, le drap est par terre et le brasseur d'air est à fond ! Sans compter que niveau pyjama, c'est pas très couvert non plus : comprendre mini short et débardeur ^^ (Hello Kitty lol mon côté gamine qui ressort ^^)

Ouah et j'imagine que ton frère vivant dans un pays étranger, ça ne doit pas aider les inquiétudes de ta mère. La mienne a enfin avoué qu'elle avait du mal à couper le cordon =) Mais je crois qu'elle se fait peu à peu à l'idée parce qu'on vieillit mine de rien ;)

Et sinon, ton frère tu vas le voir en vacances aussi ? Curiosité Totallienne. Tu vas vite te rendre compte que je suis une fouine ! 

LAurore  (29.06.2011 à 10:51)

Hey !! (on cherche le plus original possible lol)

Chez moi l'orage c'était la nuit dernière, pas celle-là mais l'autre d'avant^^ Pas bien méchant non plus, ouff j'aime pas.

La température est retombé à 20° environ !! C'est un miracle si j'attrape pas la crève lol

Sinon, petite journée Chris, tu en as de la chance ! Moi je commence à midi mais je suis déjà crevée... Je suis partie de chez moi, et une heure et demi de route plus tard, je suis arrivée sur la Côte. Il fait beau c'est déjà plus motivant. Mais bon... Je suis toute seule tout l'aprem c'est pas marrant et je me tappe la fermeture et tout et tout.

Bon vivement la fin de semaine ! Mes parents doivent me rejoindre ce week-end mais samedi je fais une big journée donc je ne vais même pas les voir :/

Enfin, c'est comme ça ! Et j'arrête de me plaindre lol

Bon j'y go, je vais manger (à cause des horaires je suis complètement décalée...)

Bonne journée à toutes et tous ! ;)

coldu93  (29.06.2011 à 12:11)

Totty -> J'ai l'impression que mon frère adore inquiéter ma mère. Il a eu l'idée d'épouser une coréenne !! Alors, tout de suite l'inquiètude de le voir déménager en corée !! Normalement, ce n'est pas prévu, mais bon, on ne sait jamais...

Oui, j'essaye d'aller le voir, mais il habite dans un appartement minuscule (encore pire que ça !). Donc, pour dormir, pas très pratique, et l'hôtel est vachement cher à Dublin. Donc, bon...

 

kateanddin  (29.06.2011 à 12:26)

Buongiorno tutty ! Et non pas seulement totty' lol

Ici il fait 18°....on est donc passé de 40 à 18 en 1jour. Il est vraiment pas net ce temps !! mais quel bonheurrrrr !!! Par contre pas d'orage du tout ici mais c'est bien couvert :)

Petite journée tranquille pour moi aussi normalement, j'aime bien le mercredi parce que j'ai le temps de faire des activités avec les loulous :D mais là c'est mon dernier mercredi avec eux, je les quitte demain soir, c'est dur :( Ils vont tellement me manquer !!

coldu93  (29.06.2011 à 12:43)

Parce que, tu déménages où Kate ?

Totallyfan  (29.06.2011 à 12:49)

Hello Kate ^^

Il n'est pas net du tout le temps chez toi ! =O
Ah les au revoirs, c'est ce que je déteste le plus. Il suffit qu'une personne ait la larme à l'oeil pour que tout le monde se mette à pleurer. Hor-ri-ble C'est dur de laisser les gens derrière, mais tout va bien aller ;)

lol Coline, tu me fais trop rire ^^
Et l'hébergement, ça coûte toujours cher, même dans des endroits passables mais sains.  Sinon, dans les trucs sordides et miteux (y'en a toujours), je suppose que c'est plus abordable mais  qui irait dormir dedans ?! 

kateanddin  (29.06.2011 à 13:06)

Coldu : en fait je suis censé partir aux USA (un jour, c'est un peu compliqué là lol mais je désespère pas d'ici la fin de l'été....septembre). Mais demain soir je quitte les loulous que j'ai gardé toute l'année parce que l'année scolaire est terminée alors je travaille plus.

Totty : ben je sais qu'ils vont aps pleurer ils se rendent pas compte, mais ça va vraiment être dur :( et oui le temps est bizarre mdr, ce matin, tout le monde a la veste et tout le monde se caille ^^

Chris2004  (29.06.2011 à 13:15)

Les personnages âgées diraient que le temps est comme les gens détraqué lol. Alors je ne le dis pas moi car je ne suis pas vieille mdr... Non mais le temps est quand même détraqué... C'est pas du tout le temps de quand j'étais enfant et début de mon adolescence. Après il a changé.

Les enfants ne se rendent effectivement pas compte qu'ils ne nous reverront plus comme avant.

Le 20 juin se sera mon dernier jour avec Matys que j'ai commencé à garder à 2 mois de temps en temps jusqu'à sept mois et ensuite complètement jusqu'à plus de ses trois ans !!! Bouhhh j'en ai déjà le cafard.

Totallyfan  (29.06.2011 à 14:19)

Oh Chris, je suis trop triste pour toi =( Tu l'as vu grandir le bonhomme ^^ Mais il va aller à l'école demain et après-demain, il sera déjà en CP... et puis au collège, lycée... olala le temps passe vite !

PS : tu voulais dire juillet, non ? Ou tu arrives à remonter indéfinimment dans le temps ? lol

Papotons pluie et beau temps : le temps est comme les gens détraqués ! Je ne connaissais pas l'expression, mais là je vais le dire quand même ^^ en verlan j'ai 81 ans lol t'es plus jeune que moi Chris ;)

Vous croyez vraiment que c'est le réchaufement climatique ?

kateanddin  (01.07.2011 à 15:47)

Hello gurls (oui la faute est faite exprès, Katy est en moi aujourd'hui....façon de parler bien sur)

Comment va? personne n'a parlé hier? holala mais qu'est-ce qui se passe?

Hier c'était mon dernier jour de "boulot" avec mes loulous, c'était triste de les quitter :( Les parents aussi vont me manquer, c'était une famille extra, vraiment! Ca s'est terminé sur un malentendu, j'avais compris que je finissais hier, eux que je finissais ce soir, malheureusement aujourd'hui j'avais un rdv à 16h (visite de l'appart) que je pouvais pas repoussé. Ils étaient tout confus de pas avoir pu m'offrir mon cadeau lol. Moi j'en ai fais aux petits. Bien sur ils comprennent pas que c'était la dernière fois qu'on se voyait mais moi et les parents on été tristes. On a échangé nos mails et ils ont promis de m'écrire pour me donner des nouvelles et des photos des loulous. Et moi je leur ai promis de les tenir au courant de mon année aux US. Ils m'ont bien aidé à préparer ce projet d'ailleurs.

Et en parlant de ça, j'ai eu la (bonne) surprise d'avoir un mail d'un contact dans ma boite ce matin (ok, ce midi j'me suis levée TRES tard...). Bon, je me précipite pas du tout, mais ils ont l'air sympa. Ils habitent en Californie, près de San Fancisco et ont 2enfants : un garçon de 2ans et une fille de 4ans. C'est des parents divorcés alors je vivrais chez la mère mais m'occuperais desfois des enfants chez le papa. Qui a une grande fille de 11ans mais dont je n'aurais pas la charge (ça empêche pas que si je fais à manger aux petits, je lui ferais évidemment pour elle aussi lol, et que je vais lui parler, je vais pas la snober c'est pas mon genre). Heu...j'aurais des LONGUES journées mais seulement 2-3 très longues et ensuite juste quelques h (toutes façon maxi 45h so...) parce que la mère est infirmière. Et heu....bon ben je vous en dirais plus quand j'en saurais plus lol. Elle a du me dire autre chose mais je m'en rappelle plus ^^ Je lui ai posé pleins de questions lol, j'espère qu'elle répondra. On doit skyper prochainement, mais je lui ai dit avant lundi, ensuite je pars 3jours chez mon frangin (d'ialleurs ça veut dire que de dimanche/lundi à jeudi/? je serais pas là).

Ha si ça m'a fait rire parce que dans leur profile y'a marqué pets : dog et dans la spécification de l'animal y'a "fish" mdr. Alors je sais que le père à un chien mais je suppose que la mère a des poissons. Ou sinon ils ont un mutant... mdr. J'ai oublié de demandé ^^


arween  (01.07.2011 à 15:55)

Salut, salut!

Hé ben Katy, ça fait plaisir, le moral a l'air d'être revenu!

C'est cool que cette famille t'es contactée. J'espère que ça va bien se passer avec eux et que tu pourras partir!

Totallyfan  (01.07.2011 à 16:25)

Coucou tout le monde ^^

Bah oui Kate, pour une fois on n'a pas été bavardes ^^ Tu ne le sais pas mais tout le monde se fait la tête... lol le jour où ça arrivera... ;)

La troisième est la bonne ^^ : les âges collent, la ville... mais où est San Fancisco ? o_Ô lol je plaisante bien sûr. Comment une amatrice de Charmed, Marc Levy et Guillaume Musso pourrait ignorer où se trouve cette ville ? ^^

En plus, ça à l'air vraiment sympa là-bas vu que c'est une ville portuaire. Et il y a pas mal de choses à visiter en plus. Bref, je suis super contente pour toi. Tu nous raconteras comment ça s'est passé si tu leur parles, hein ? (t'as intérêt...)

Chris2004  (01.07.2011 à 17:38)

Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne Katy. Je suis contente pour toi... J'espère que tout ça se confirmera.

Et pour les loulous c'est dommage tu aurais pu avoir une soirée de plus... Mais bon c'est comme ça.

kateanddin  (01.07.2011 à 19:09)

Surtout que cette *ùù*$!*!$!* de l'agence m'a fait poireauté 1h pour finalement JAMAIS venir !! Elle a annulée et c'est même pas elle qui a appelé, il a fallu que je l'appelle. Quelle impolitesse !!!

kateanddin  (01.07.2011 à 19:15)

Du coup elle en a pris pour son grade. En plus ce soir j'étais invité à une soirée à laquelle je peux du coup pas aller (parce que c'est à Mont de Marsan et après c'etait trop tard pour rentrer). Maintenant, elle se grattera très très fort avant que je fasse un effort. ELLE va s'adapter à MON emploi du temps et non plus l'inverse. Non mais quelle ******** (vous imaginez pas tous le smots qui me viennent à la bouche là)

Totallyfan  (01.07.2011 à 19:15)

Impolitesse quand tu nous tiens... Certaines personnes sont vraiment crétines...

Au fait, je viens de voir ton histoire de chien/poisson et euh... c'est un peu effrayant, non ? Ils font des expériences ultra secrètes chez eux, c'est ça ? Ils te veulent comme cobaye ?! Ô_Ô

lol moi je dis, c'est soit un chien sirène (imaginez un instant ce que ça donnerait brrr) ou alors effecctivement, c'est un mutant... Gulp lol

Chris2004  (01.07.2011 à 19:17)

Oh si j'imagine très bien tous les mots, la colère et tout le reste.

Non mais franchement y'a des gens qui croient qu'on a que ça à faire et qu'on est à leur disposition... Quelle impolitesse, comme tu l'as dit et surtout quel manque de savoir-vivre !!!

Heureusement que tu ne t'aies pas laissé faire... Tu as eut bien raison de réagir.

Je suis sûre qu'elle fait ça par rapport à ton jeune âge.... elle pense qu'elle peut te manquer de respect... Mais tu as réagit et c'est très bien.

J'espère qu'elle va enfin comprendre à qui elle a à faire.

bluky  (01.07.2011 à 20:59)

C'est super Kate pour la famille ! J'éspère que cette fois-ci ce sera la bonne ;)

Sinon, t'as bien raison de pas te laisser faire avec celle de l'agence parce que se plier à son emploi du temps encore ça passe, mais qu'elle vienne même pas au rendez-vous là ça va plus du tout ! 

Totallyfan  (02.07.2011 à 09:42)

Les jeunes sont martyrisés... Non, c'est juste que certaines personnes un peu plus âgées sont persuadées qu'on est débile. Alors que c'est sur leur front à eux que c'est marqué en lettres capitales...

Sinon Kate, tu t'es plainte (pas dans le sens négatif, comprenons nous bien ;) ) qu'on ne papote pas alors j'ai une petite anecdote qui m'est venue après avoir vu le message de Chris sur Lucette ^^

J'ai un petit cousin qui a 4 ans et qui comme moi est un gros bavard. Je pense que c'est pour ça qu'il aime traîner avec moi. Ça et le fait que j'ai toujours plein de musiques qu'il aime ^^ Donc on discutait tranquillement - et je tiens à dire qu'il a de la conversation parce qu'il arrive même à me rabattre le caquet parfois ! Et je suis connue pour ma répartie à la maison donc c'est pour dire - et à plusieurs reprises, j'ai sorti le mot genre.Ggenre, vous voyez quand vous parlez comme ça... horrible façon de parler d'ailleurs, mais je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là...

Bref, au moment où je commençais ma phrase par "genre" une énième fois, il a fini par me dire d'un air exaspéré : "Mais c'est qui Georges ?" J'étais pliée et il m'a regardé comme si j'étais folle. Enfin, je ne répondais plus de rien à ce moment là ^^

Voilà, c'était l'anecdote.

Sinon, ça caille toujours autant et j'essaye de me motiver pour faire mes devoirs... Dur dur =S

kateanddin  (02.07.2011 à 15:32)

Mdr, je comprend que t'es éclatée de rire, juste en lisant l'anecdote j'avais envie de rire ^^ Ca me rappelle mon cousin qui a un soir sortie à ça mère "tu sais maman, ben moi je pate la maitresse". Elle a pas de suite compris et il lui a dit "mais si, elle a dit tu m'épate (lui avais compris 'tu m'ai pate')" ptdr

Totallyfan  (03.07.2011 à 02:26)

mdr ils sont trop mignons les enfants quand ils sortent des choses comme ça ^^

kateanddin  (03.07.2011 à 02:45)

Bon, j'ai skyper avec la host mom cette aprem (de 17h à presque 18h, on a papoté 45mn). Et elle m'a écrit 2mails aujourd'hui. Et j'ai parlé et vu les enfants sur skype. Mais je vous raconterai tout demain (si j'ai le temps :/ pas sur du tout ça) parce que là je suis K.O !!! J'ai mis plus d'1h a répondre au dernier mail de la maman lol.

Au passage, je serais pas là de demain jusqu'à....au minimum jeudi. J'vais essayer de passer parce que mon frère à internet mais bon, je serais pas beaucoup là, alors si y'a des choses importantes, je compte sur vos mp ;)

LAurore  (03.07.2011 à 17:15)

Salut à toutes (tous ?)

Je voulais juste vous dire que je fais un petit break avec le quartier. Je re plus tard, pas de soucis ;)

 

Totallyfan  (04.07.2011 à 06:25)

Salut tout le monde ^^

Quoi ? On perd deux personnes en même temps ? ='(

Revenez nous vite alors...

Chris2004  (04.07.2011 à 07:41)

Bonnes vacances Katy.

Pas de souci LAu'. Bonne continuation à toi.

Oui le quartier se dépeuple quelque peu pendant cette période estivale.

Bon lundi à tous !


arween  (04.07.2011 à 12:00)

Oh, on perd trop de monde!^^ Revenez vite les filles!!

Pour ma part, rien de nouveaux à dire... mais je voulais quand même venir vous faire un coucou :)

Chris2004  (06.07.2011 à 10:04)

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous en ce mercredi ?

Hier je n'ai pas eut trop le temps de passer par ici : occupée d'en ma vie perso et à faire l'ITV de Totty que vous pouvez retrouver sur le quartier.

Aujourd'hui, journée plus légère... même au niveau du temps. Ouf hier encore il faisait chaud, trop chaud pour les loulous.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rappel de la procédure de demande d'ouverture de nouveaux quartiers
Nouveau quartier | Permis de construire

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 29.06.2024 à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Avant-hier à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:39

Nouveau mois chez Doctor Who : calendrier, sondage, Fashion Week, nos jeux habituels, les nouveaux et un quizz spécial Harry Potter pour l'été

langedu74, Avant-hier à 22:10

Bonsoir ! Une nouvelle session du Ciné-Emojis vient de débuter sur HypnoClap. Vous avez jusqu'à ce week-end pour deviner le film

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:34

Sondage destinations de "rêve" chez Kaamelott, on a ce qu'il vous faut!

Viens chatter !