567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (08.07.2011 à 14:59)

Je n'ai jamais vu un seul Harry Potter de toute ma vie lol (ne me jetez pas de pierres mdr) !

Moi aussi The Artist me tente bien !! Ce que tu as dit plus haut me fait penser à un autre film où l'actrice (Moira Kelly alias Karen, la mère de Lucas dans Les Frères Scott pour ceux qui connaissent) joue une femme aveugle !!! Et franchement, j'étais subjuguée face à son jeu !! Qu'est-ce que ça doit être difficile ? Avoir le regard vague en permanence... Oh le film s'appelle Monday after the miracle, c'est tiré d'une histoire vraie. 

Franchement je dis chapeau ! Cette même actrice a également joué des années plus tôt, elle n'avait qu'une vingtaine d'années, une ado accusée de parenticide dans Love, Lies and Murder. Bref, tout ça pour dire que Moira Kelly est aussi une excellente actrice et que je l'adore lol

J'ai légèrement déviée je crois mais c'est pas grave lol

Je suis d'accord, Jean dujardin est un excellent acteur aussi. Il a su se démarquer de Un gars une fille et a joué des rôles diversifiés et enfin il joue vraiment bien comme tu as dit Chris.

Et je te rejoins aussi sur Scènes de ménage. Je ne supporte tout simplement pas ce personnage...

arween  (08.07.2011 à 15:11)

J'adore Harry Potter!! Je le suis depuis que j'ai 11 ans, j'ai presque grani avec Harry Potter! Ceci dit, je préfère quand même les livres aux films.

Mais au fait, je devrais pas être là! Je vais vite valider mon message et fermé Hynpo avant qu emon patron s'en rende compte!^^

Bisous les filles, bon week-end!

kateanddin  (08.07.2011 à 15:14)

Bon comme la dernière fois je vais répondre dans l'ordre dans une autre fenetre parce que 3pages, jeretiendrais jamais tout lol.

Blu' j'suis désolée pour ton bac :( tu dois etre très déçue mais c'est bien que tu restes positives, c'est ce qu'il faut.

Totty : non c'est pas encore officielle mais ça avance, je vous en parlerai dès que ce sera sur ^^ (et préparez vous au roman lol)

Chris : je suis très sélective aussi, j'ai pas envie de partager "ma vie" avec pleins de gens. D'ailleurs jusqu'à hier soir je n'en avais pas mais bon, je rate les photos de ma famille et ça commence à me peser.

Ha oui ça faisait un bail que j'étais pas passé mais comme j'avais dit j'étais en vacances chez mon frère ;) et du coup j'ai profité de mon neveu et pas du pc lol.

Pour FB, je vais juste demander à celles que FB me propose, les autres, vous vexez pas si je vous cherche pas ;) c'pas que je veux pas c'est que je vois pas comment vous cherchez lol.

ptdr c'est clair que pour l'anonymat vous repasserez ;) toute façon avec FB on aura forcément les noms des gens...

Comme Arw' je préfère les films américains. Mais après j'aime un peu tout. Enfin les thriller, les comédies romantiques, les comédies (même potaches), les films d'action, les films d'horreur....ouai bon j'aime presque tout quoi lol

*jette des pierres sur Lau* mdr. Non je plaisante !! J'ai jamais fini les HP :/ J'ai lu les....5premiers et vu les 4 premiers en film. Faudrait un jour que je lise les derniers, j'aimerais savoir comment ça se fini quand même (même si j'ai déjà une petite idée).

Voilà! Maintenant que j'ai répondu à tout (je crois) je vais aller repasser. Ca me remplie de joir......ahem......

LAurore  (08.07.2011 à 15:16)

Oh mais ça nous fait plaisir de te voir là arw'^^ On s'en fiche de déroger aux règles ^^

Bisous à toi aussi ! ;) A plus tard peut-être ? ;)

Totallyfan  (08.07.2011 à 15:19)

Hmm ? Moira Kelly je ne connais pas une fois sortie du contexte de la série, donc je ne connais pas du tout sa filmo ! Mais ce que tu dis est intéressant, parce que j'avais toujours trouvé qu'elle avait un potentiel un peu limité. Désolée LAu, je me fais toute peite ! *tape pas*

Vu qu'on était sur HP, bientôt le dernier, je crois, je voulais parler aussi des autres films un peu jeunesse tirés de livres. Passons tout de suite les Twilight, j'en ai marre d'en entendre parler lol *les fans arrêtez de me pousser !*

Est-ce que quelqu'un a déjà lu ou vu 'Narnia' ? J'ai regardé le 1 sans grande conviction et en diagonale en plus et jamais (j'exagère peut-être un peu ;)), je ne me suis autant ennuyée, c'était horrible ! Sans compter que les acteurs étaient terribles...

Il y a eu la 'Boussole d'or' également, tirée de l'incroyable saga de Philip Pullman : A la croisée des mondes. Le film était très décevant (pas étonnant qu'il n'ait pas marché) et je noterai juste Nicole Kidman qui était parfaite dans son rôle. Pourtant, les livres sont géniaux. Je suis tombée dessus quand j'étais en... 5e et comme HP, j'ai dû les relire une bonne dizaine de fois !

Bon, je ne savais pas à l'époque que ça parlait de religion dedans, honnêtement, je ne m'en étais même pas rendue compte. Ce n'est qu'en relisant, et en vieillissant aussi lol que je me suis rendue compte de toutes les subtilités de l'écriture de l'auteur et j'aime les livres encore plus =)

Bon, j'ai un peu HSé mais mon excuse est parfaite : il est tard et mon lit m'attend ^^

Je vous dis donc à demain =) Pas de bêtises pendant mon abscence ;)

Totallyfan  (08.07.2011 à 15:24)

J'ai faim.

...

Désolée, je devais le dire avant d'aller me coucher, mais j'ai le ventre qui gargouille ^^ Tout le monde appelle ça "mon petit creux de minuit" lol

Et Arween, chouette de te revoir, mais ne te fais pas taper sur les doigts ;)

Ohé Kate, comment as-tu fait pour t'arrêter en plein milieu des livres ? enfin, c'est pas le milieu mais on se comprend ;) Oh, hâte d'entendre ton roman au passage. entendre, qu'est-ce que je dis ? Lire, pardon.

Bonne nuit à tout me monde ^^ A dômain

kateanddin  (08.07.2011 à 17:14)

Mdr ben j'me suis arreté en attendant la suite tiens! et quand la suite est sortie ben j'étais passé à autre chose et j'ai jamais pris le temps de continuer.

Ha et moiiiii j'ai lu à la croisée des mondes et pareil j'avais adoré. Du coup je l'ai offert à mon neveu, qui a adoré aussi lol. Par contre le film est vraiment catastrophique. ET j'ai vu que le 1 de Narnia mais c'est sympa

kateanddin  (08.07.2011 à 21:16)

Bon les filles, elle m'a posé THE question :D et bien sur c'était oui!! Donc voilà, si tout va bien, je serais au pair à Foster City, Californie (banlieue de San Francisco) à partir de la fin aout. Si tout va bien mais dans le principe on est ok :D

Totallyfan  (09.07.2011 à 05:32)

Tssss Kate, c'est pas bien ça lol

Ouais et enfin quelqu'un qui aime 'A la croisée des mondes' !! Je suis contente ^^ Et on est d'accord, j'ai passé tout le film à me demander ce qu'il se passait parce que je ne voyais pas le rapport avec le livre... =(

Trop contente pour toi si tu pars alors ^^ Et puis San Francisco, quoi ! Tape m'en 5 lol

Vacancescoldu93  (09.07.2011 à 09:13)

Les vacances sont arrivées. Je vais donc vous laisser pendant 3 semaines sans connection internet !! Ce sont normalement mes dernières vrais vacances, donc, je vais en profiter un max. Je vous revois normalement le 30 juillet !!!

Bonnes vacances pour celles qui sont en vacances, et.... bon mois de juillet aux autres !! ^^

kateanddin  (09.07.2011 à 10:59)

Bonnes vacances coldu, profites en bien!

*en tape 5 à LAu'* lol

Chris : je suis absolument désolée, je sais que j'ai des trucs à faire pour le quartier (plein en plus) masi c'est carrément de bor**l en ce moment, et en n'étant pas chez moi c'est encore moins simple de se poser 5mn pour faire les choses. Mais je vais essayer de fixer ça la semaine prochaine (ce week-end ça va vraiment etre chaud :/) J'suis désolée :(. Me fou pas dehors :)

Chris2004  (09.07.2011 à 12:18)

Oh bein mince alors je suis si méchante que ça ?!

Bon bein salut à tous...

kateanddin  (09.07.2011 à 13:08)

Mais non Chris c'était une boutade :( j'suis désolée que tu l'ai mal pris. Tu as ma réponse par mp mais c'était pas du tout pour te faire passer pour une méchante c'est que MOI je culpabilise de pas avoir le temps de faire ce que j'ai a faire et c'était juste une plaisanterie (vaseuse....). Bref, j'suis vraiment désolée...vraiment vraiment :( (ça c'est une tete triste)

Chris2004  (09.07.2011 à 13:36)

Rohhh bein du coup c'est moi qui suis désolée.

Y'a pas quelqu'un qui pourrait me donner la signification de tous les smileys. Car moi j'y comprends rien du tout !

Pourtant j'aime bien tes plaisanteries. Peut-être que je n'étais pas open à ça.

LAurore  (09.07.2011 à 14:27)

Euh dites, vous nous confondez pas là Totally et moi ??? lol

Je suis super contente pour toi aussi Kate !!!! Tu en as de la chance moi qui rêve de partir en Californie^^

Bref, sinon, bah j'ai rien de spécial à raconter... See you soon les filles ;)

kateanddin  (09.07.2011 à 15:35)

Alors Chris :

:) = sourire

:D = méga sourire

:( = triste

;) = clin d'oeil

:/ = embeter (confus)

O_O = étonné

O_o = sceptique (ou "j'ai rien compris")

Je crois que j'ai rien oublié. On tourne la page sur cette histoire alors. Y'a eu mauvaise liaison de pensées entre nous :)

Chris2004  (09.07.2011 à 15:46)

Merci Kate. Je vais mettre cette page dans mes favoris. Et je vais essayer d'en faire aussi moi des smiley pour m'entraîner.

Bein bien sûr... quelle histoire ? Non mais en tout cas ce que j'ai toujours apprécié avec toi c'est que nous pouvons tout nous dire. :D

kateanddin  (09.07.2011 à 15:57)

C'est sur. Et une bonne explication de temps à autre fais jamais de mal à personne ;) (pour t'entrainer je vais te mettre plein de smiley lol)

Totallyfan  (09.07.2011 à 16:53)

Bonnes vacances Coline ^^

Hey, il y a donc ce smiley aussi : ^^ ou la version ^_^

C'est un bonhomme content ^^

Bah non, vous faites pas la tête ! Totty prend Chris et Kate par la main et gros câlin collectif ^^ Ca fait un peu teletubies, c'est effrayant. Et je ne sais même pas comment ça s'écrit...

Pas de news chez moi non plus, sauf qu'on a dîner devant la télé avec des pizzas et c'était chouette. Ca fait du bien de se retrouver en famille =) Même si c'est sans mon aînée...

Totallyfan  (09.07.2011 à 16:54)

Et j'ai oublié de dire coucou à LAu. Coucou LAu =)

Chris2004  (09.07.2011 à 17:06)

Bah moi aussi j'ai oublié de dire bonnes vacances à Coline. Bonjour à LAu et à toi aussi Totty.

Tu sais Totty avec Kate on ne se fait jamais la tête. On a instauré une confiance entre nous et on se dit ce que l'on pense. Nous nous parlons toujours franchement. Et du coup il n'y a jamais de mal entendu. Kate est quelqu'un, à mon sens, qui ne se vexe pas, à qui on peut tout dire du moment qu'on le dit de façon courtoise et qui en plus dit elle aussi ce qu'elle pense.

J'apprécie énormément les gens comme cela.

Totallyfan  (09.07.2011 à 17:28)

Oui, je comprend ce que tu veux dire.

Pour être honnête, je suis un peu impulsive, du coup je ne réfléchis pas forcément à ce que je dis, ce qui peut parfois aussi blesser les gens. Je m'en rend compte un centième de seconde après que j'ai lâché la bombe, mais c'est trop tard. En plus, j'ai du mal à m'excuser, une fierté mal placée... Mais j'essaye toujours de m'améliorer parce que les remords, c'est horrible...

Je suis un peu HS là, mais si jamais il se passe quelque chose aussi qui me concerne, un problème ou quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter à me le dire, parce qu'une bonne claque, ça fait du bien parfois =)

Mais on savait tous que ce n'était rien de sérieux à propos du malentendu entre Kate et toi =)

kateanddin  (09.07.2011 à 17:41)

Bah j'aurais pas dit mieux que Chris lol. Y'a parfois des malentendus (la ligne se brouille parfois ^^) mais jamais rien de grave, en général c'est juste que l'une a pas compris ce que l'autre voulais dire ou alors c'est du à un oublie. Mais je crois qu'on s'est jamais pris la tete :) et c'est TANT MIEUX !

coucou Lau :D

Chris2004  (09.07.2011 à 17:49)

Tu sais Totty ça ne fait pas plaisir à grand monde de s'entendre dire des reproches et qu'on ne soit pas d'accord. Mais quoiqu'il en soit si on veut progresser dans la vie et s'améliorer il faut en passer par là. Moi aussi je suis impulsive... mais je me suis bien calmée depuis que j'ai pris de l'âge. En tout cas saches Totty que si un jour tu dis quelque chose sur un coup de tête je comprendrais vu ce que tu viens de dire.

Je ne suis pas du tout rancunière. Et je sais m'excuser quand il le faut sans non plus m'abaisser... Attention à chacun sa diginité quand même.

Non one sait jamais pris la tête Kate et c'est pour ça que j'espère que notre binôme durera dans le temps.

kateanddin  (09.07.2011 à 17:58)

Bah moi aussi ! Bon là c'est un peu compliqué entre le fait que je sois pas chez moi, plus le départ a préparer (ça, ça va empirer quand j'aurais reçu les papiers du visa lol), tout le monde qui a envie de me voir avant que je parte et pas mal de truc à faire (accessoirement nettoyer mon appart' lol). Bref, un peu dur de me poser et quand je peux c'est sur un coin de table alors pas simple de "bosser" dans ces conditions :/ Mais bon, j'suis toujours aussi motivée, alors dès que je vais réussir à me poser un peu, j'reviens :D c'est que mes quartiers me manquent carrément là!

Totallyfan  (11.07.2011 à 14:17)

Bonjour tout le monde ^^

Je passe en coup de vent pour partager un moment de bonheur total ^^ Oui, le quartier c'est un peu comme ma 3e maison : 1. chez moi, 2. le lycée et 3.le quartier ;)

Bref, donc ma soeur s'est présentée aux oraux du CAPES d'histoire géo et elle l'a eu, donc elle sera prof très bientôt ! Je suis trop contente pour elle parce que c'était son 3e essai alors elle commençait à désespérer !

Quand elle rentrera ça sera champagne à volonté je pense et même moi qui ne boit pas, je ferai une exception !

Mais ça on a le temps parce qu'elle est encore en vacances en France, du côté de Rennes chez ma demi-soeur. Je dis ça pour LAu qui est en Bretagne aussi ;)

Bon voilà, c'était juste pour ça. Je suis d'humeur joyeuse maintenant alors gros bisous à tous les gens qui passent par là ^^

arween  (11.07.2011 à 14:18)

Super pour ta soeur! Comme quoi le croisage de doigts, ça marche!^^

LAurore  (11.07.2011 à 14:22)

Oh c'est gentil Totally de penser à moi lol ;)

Du côté de Rennes ! Où ça ?

Chris2004  (11.07.2011 à 14:28)

Bonjour à toutes,

Merci Totty de partager ce moment de bonheur avec nous. Ca fait plaisir de lire de la joie et de la bonne humeur.

Totallyfan  (11.07.2011 à 15:15)

Coucou vous toutes ^^ Merci pour elle ;)

Euh... du côté de Treffendel ? Enfin, pour tout vous dire, je n'ai jamais parlé à ma demi-soeur, c'est ma soeur qui la connaît.

Et oui, le croisage de doigts fonctionne par ici ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !