562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
coldu93  (26.06.2011 à 18:44)

Ohlala ! C'est un grand jour pour moi dans ma vie d'hypnowebienne ! En effet, aujourd'hui, je suis devenu HypnoVIP !!

LAurore  (26.06.2011 à 18:45)

Ouah !!! Félicitations Coldu ! ;) Profites-en bien ;)

Chris2004  (26.06.2011 à 18:48)

Chouette Coline. Félicitations ! Tu verras c'est bien pour certains trucs. Et puis il devrait y' avoir un jour des amiliorations  de la fonction. Maintenant si tu te débrouilles bien tu peux y rester tout le temps !

coldu93  (26.06.2011 à 18:51)

Merci ! En soit, ce n'est pas grand chose, mais ça me fait quand même plaisir en me disant que ça fait déjà 1 an ! Et qu'entre temps, j'ai fait quand même pas mal de choses !!


arween  (26.06.2011 à 20:05)

Hé coldu c'est cool!

Moi aussi vendredi je suis passée VIP, ça fait drôle!^^

Ca été chaud ce matin dis donc! pas cool!

Je passais en coup de vent vous faire un coucou!^^

LAurore  (26.06.2011 à 21:17)

Oh félicitations à toi aussi alors arw' ;)

A++

coldu93  (26.06.2011 à 21:44)

Félicitations à toi Arween !!

Totallyfan  (26.06.2011 à 22:50)

Félicitations à vous toutes ^^

Je passe juste pour dire que ça fait deux semaines que mon prof d'info n'est pas là et que même les profs n'arrivent pas à le joindre. On sait qu'il a une grippe et qu'il a de gros problèmes de santé mais c'est tout...

Du coup, je me suis levée à 5h30 alors que je n'ai cours qu'à 9h... Merveilleux !

kateanddin  (26.06.2011 à 23:10)

De retour de LONDON !!! Et c'était TROP BIIIIEEEENNNNN !!! Glee ça vaut vraiment vraiment vraiment la peine. Pffiou j'vous raconterais tout demain parce que là j'suis KO, assoiffée, j'ai beaucoup trop chaud (non mais sérieux rentrer pour trouver 37° c'est des grands malades!!).

Coldu ; félicitation !!! :D

Et même si c'est pas fait exprès, merci de pas avoir beaucoup papoté ce week-end :D

coldu93  (26.06.2011 à 23:27)

Qu'est ce que tu est allé faire à Londres ?

kateanddin  (26.06.2011 à 23:32)

j'suis aller au concert de GLEE !!!! cette aprem :) et puis visiter (hier)

LAurore  (26.06.2011 à 23:41)

Je vais peut-être paraître inculturée lol mais je ne connais pas du tout Glee la chanteuse, mais juste Glee la série...

T'aurais une photo ? Ou un lien où je pourrais en savoir plus Kate ?

T'es allée en avion à London ? Petite chanceuse, j'aimerais bien y retourner moi !^^

kateanddin  (26.06.2011 à 23:59)

Non mais je suis allé voir le concert de Glee la série :D Les acteurs font une tournée avec les chansons de la série. Enfin quelques une mdr sinon ça durerais 3j (ça déplarait pas aux fans mais les pauvres!) ;)

Et oui j'y suis allée en avion parce que c'était moins cher qu'en train (un comble).  C'était la 1er fois que j'y allais :) alors samedi j'ai visité et ce matin un peu aussi mais pas longtemps parce qu'ensuite c'était le concert à l'Arena (c'est un truc de MALADE cette salle d'ailleurs O_O jamais vu ça). Et l'aéroport de Londres, enfin Gatwick airpoirt est géant !! Et j'en ai fais quand même des aéro dans ma vie (enfin pas tant que ça mais quand même) et même comparé, ceux de Paris sont ridicules. Il est gigantesque !! Il m'a fallu 40mn juste pour relier le check in et l'enregistrement. Et croyez moi j'ai pas flané, j'ai limite couru. Bref, un truc de malade.

Je vous raconterais demain tout mais là j'suis K.O. lol, je rêve de mon oreiller ^^

LAurore  (27.06.2011 à 00:03)

Ah ok je me disais bien aussi, je cherchais sur le net et je ne trouvais que Glee la série lol Je suis bête lol

Bon bah repose-toi alors et raconte-nous tout demain !!

Quand je suis allée à Londres moi c'était en bateau, jusqu'à Porsmouth suivi de 2h de bus et hop, arrivée à Victoria Station.^^

J'aime beaucoup Londres !! Et j'aimerais trop y retourner !! C'est une superbe ville avec plein de choses à voir, plein de magasins à faire. Un week-end c'est trop cout...

LAurore  (27.06.2011 à 00:04)

court* pardon

bluky  (27.06.2011 à 00:47)

Félicitations à Cold et Arw' pour votre nouveau titre !

Je connais pas la série Glee, mais en m'en a dit du bien alors ça doit être super en concert.

J'aimerais bien aller à Londres aussi, j'en ai jamais eu l'occasion pour l'instant, et puis ça pourrais m'aider à faire monter mon bas niveau d'anglais (parce qu'il faut le dire, je suis nul ! ^^).

Totallyfan  (27.06.2011 à 09:04)

Ayé tu m'as fait pleurer Kate ='(

Je plaisante, ils ont chanté juste j'espère ? Et je crois que c'était à l'O2 Arena ? Je ne savais pas si ça serait là ou à Wembley, mais c'est vrai que cette salle a l'airextra de ce que j'ai pu en voir de certains DVD de concerts de chanteurs que j'aime bien =)

Raaah ! J'te déteste ! lol

Bon, réveille toi vite pour venir papoter ! ;)

Chris2004  (27.06.2011 à 10:03)

Bonjour tout le monde,

Merci pour le premier récit que tu nous as fait Katy.

Dis moi as-tu acheté des souvenirs ?

coldu93  (27.06.2011 à 10:43)

Wahou !! Et bien, ça, c'est un beau week-end ! Tu as réussi à avoir des autographes ?!

kateanddin  (27.06.2011 à 11:13)

Mdr que de questions!

Alors Totty non ne me déteste pas :'( tu pourras voir le concert bientôt puisqu'il va sortir au ciné (aout aux US, sept en Fr) puis en DVD :) oui oui au ciné, sont complètement fou ces gleek ^^
Oui c'était à l'O2 Arena, et je pense que tu peux pas imaginer la taille du truc tant que tu y a pas été, c'est IMMENSE !!!! La salle est gigantesque et autour de la salle c'est un vrai centre commercial, mais pas notre leclerc hein?! un truc géant. Bref !

Blu' : oui c'est super :D je ne peux que le conseiller chaudement

Chris : aucun souvenir et tu sais quoi? j'ai même pas mangé là bas ! J'ai pris un micro sandwich sncf (cad les truc en pain de mie triangulaire lol) samedi vers 16h (h londonniene) et hier nada! j'ai mangé en France à 22h en rentrant. Le problème de Londres c'est que c'est HORS DE PRIX !!! tout mon fric est passé dans les transports (et j'ai aps pris le taxi mais juste le métro avec ma carte illimitée), au retour il me restait 1penny (1ct quoi lol), j'ai même pas pu m'acheter de l'eau à l'aéroport lol (parce qu'au concert j'ai du jeter la mienne)

Coldu : non pas d'autographes, déjà  parce qu'on les a pas vu (enfin hors scène quoi), et ils sont pas sortie parce que y'avait un autre concert le soir donc je pense qu'ils se sont reposés en coulisse. Et aussi parce qu'on était extremement pressé à la fin et qu'on a du partir en courant.

Bon, now que j'ai rép aux questions, je reviens pour vous raconter (attention flood en vue lol)

Totallyfan  (27.06.2011 à 11:38)

Coucou tout le monde (je n'ai pas dit bonjour tout à l'heure, désolée)

Juste pour dire que ma soeur part ce soir, enfin demain à 1h45 en France pour passer des oraux. Elle ira à Chalons en Champagne =)

Et sinon Kate, je serais morte de faim à ta place ;) Mais bon, quand c'est cher, on n'y peut pas grand chose malheureusement... 

kateanddin  (27.06.2011 à 11:41)

Alors que j'vous raconte :)

Samedi matin j'suis arrivée à 10h55 (h londonnienne) et là j'ai eu une mauvaise surprise (ça commence bien lol), le bus qui était censé être pas cher pour relier l'aéro à Londres m'a couté....15£ !!! O_O Et le trajet a duré 1h30, autant dire que bon :/ j'étais un peu déçue. Et il faut savoir que j'avais que 35£ (donc plus que 20£ lol).

Le bus arrive donc à Londres en passant par baker street (la rue de Sherlock!) et j'ai pu voir le musée (enfin de l'extérieur parce que c'était payant donc j'avais pas prévude le faire). Mais de l'extérieur il est déjà pas mal et j'ai eu du bol le bus était arreté quand le mec qui fait visiter est sortie, en habit de policman de l'époque, du coup on a pu en profiter un peu :) (et puis le musée je l'avais déjà vu sur le net et il m'intéressait pas plus que ça)

Arrivée à Victoria Station, j'me suisun peu paumée :/ faut dire aussi si j'avais été maline j'aurais suivi les autres mais j'ai préféré prendre mon propre chemin mdr, et j'ai fais un méga détour, mais bon, les rues sont sympas, exactement comme dans les vieilles séries anglaises :) Quand j etrouve (enfin) l'entrée du métro j'me dirige vers Westminster. Ha oui je vous ai pas dit mais j'avais acheté mes ticket de métro/bus à l'aéro de Paris pour gagner du temps en changeant mes euros.

Westminster, le métro débouche directement sur Big Ben et le Parlement. Avec vu sur The Eye (la grande roue de Londres) que je voulais absolument voir à cause de Doctor Who lol. De là j'ai marché jusqu'à l'abbaye (là où Kate et William se sont mariés ;)) mais je suis pas rentrée parce que c'était payant :/ Puis j'ai marché jusqu'à Buckingham. La reine était là d'ailleurs au vu du drapeau mais je l'ai pas vu lol. Par contre j'ai eu du bol j'ai vu une mini relève de la garde. La grande c'est à 11h30 (moi j'étais dans le bus!) donc je m'y attendais pas et juste quand j'ai jeté un oeil aux gardes j'ai vu un tit groupe de 3autres au fond qui arrivait. Y'avait personne devant les grilles alors j'étais super bien placé. Après tout le monde à réagit et j'me suis retrouvée écraser lol, mais je voyais bien au moins. Donc voilà, on dirait vraiment des automates! Vous savez les petits soldats de plomb pour les enfants? ben exactement ça. Ca m'a fait penser à casse-noisette en fait.

De là j'ai un peu marché dans Green park puis j'ai rejoins Hyde park corner pour prendre le métro. Pas d'arret à Picadilly parce que ça m'intéressait pas les magasins, j'suis remonté jusqu'à covent garden et de là j'ai profité des rues jusqu'à leicester square (où il y a des places de théatre bradée pour le soir même), je voulais tenter ma chance. Bon le spectacle qui m'intéressais était complet et de toure façon tout était trop cher (frustration!) de là j'suis allé voir le Wyndham Theater (parce que David Tennant y joue un pièce en ce moment lol et c'était pas loin et bon voilà, mais je l'ai pas vu :().

De là j'suis partie au museum d'histoire naturelle qui est très bien d'ailleurs! Les dinau étaient fermés parce qu'en rénovation mais c'est un musée très intéractif, y'avait pas mal d'enfants et faut avouer que les adultes s'amusent comme des gamins mdr. Y'a une partie sur le corps humains avec pleins de "jeux" très sympa, une partie sur les animaux avec des reproductions en tailles réelle (ou des vraies empaillés?) partout et donc des animaux qu'on n'a jamais vu en vrai et qu'on verra surement jamais, c'est vraiment super cette partie! Ensuite j'ai été aux minéraux avec au fond la salle des pierres précieuses et là, la femme en moi en a pris plein les mirettes, ça brille et c'est sublime. Ca fait rêver lol. Bon, faut savoir que j'en n'ai pas profité à fond parce que j'étais HS lol, mes pieds étaient en bouilli. Y'avait une partie "creepy animals" avec des insectes, des vers, des araignées yeurk beurk. C'était vraiment creepy ^^ Heureusement que c'était que des faux. Et j'ai surement du voir autre chose mais là ça me revient pas :/

De là j'ai repris le métro et je me suis un peu baladée à Charing Cross puis je suis allé...à Tower of London. Bon là j'vous avoue je sentais plus mes orteilles et mes jambes lol. Faut savoir que j'me suis même pas assise pour manger et là il devait être 19h par là, et pas de place assise dans le métro. Bref, j'ai fais rapidos, j'ai juste traversé le pont en en prenant plein les yeux. Puis j'ai repris le métro direction mon hotel. Qui était un peu excentrée (pour ceux qui connaissent, il était en zone 3 à Golders Green). Donc métro, puis métro. D'ailleurs j'suis maintenant une pro du métro londonnier qui est très bien fait !

Arrivée là bas, je n'avais pas de carte (j'ai utilisé celle du métro tout le week-end et j'aime bien allé à la découverte) et j'me suis un peu paumée :/ sur le net y'a marqué "10mn de marche"....bon ben j'en ai mis 30 parce que je suis partie du mauvais côté donc j'ai du faire demi tour lol. C'était dans le quartier juif/chinois. Enfin je suppose vu qu'il n'y avait que des chinois ou des juifs (ce n'est pas un jugement ou autre! juste une constatation). Enfin je repère mon hotel (et vous imaginez pas mon soulagement lol, il était 21h). La chambre est toute petite mais super confortable. Un lit très douillet, télé avec pleins de chaines, sdb privée (bonheeeeur) et... le petit + anglais, une bouilloir, des tas de sachets de thé ou de café, de la crème et du sucre et une tasse vous accueil dans la chambre :) Comme j'avais pas mangé j'étais contente de trouver du café.

Bref, après une formidable douche lol j'ai regardé channel 5 ou y'avait ncis puis CSI NY avant de m'écrouler ^^

Suite dans le prochain parceuqe là j'vous fait un roman :/ moi qui m'étais dit que j'essairais de faire synthétique.... ahem :/

coldu93  (27.06.2011 à 12:01)

Et bien, tu en a fait des choses !! Tu dois être complètement crevé !

kateanddin  (27.06.2011 à 12:07)

Totty : en fait j'avais pas faim lol, sinon j'me serais débrouillé et j'serais allé dans une gare changer plus d'argent, ça m'aurait pas arrangé mais j'serais pas resté morte de faim non plus :) mais j'ai pas eu faim du week-end !

Alors on continue, dimanche (ça sera plus court), le petit dej était compris dans ma chambre donc j'me suis levée tôt (7h h londonnienne), j'ai tout rangé, pris mon temps et j'suis descendue déjeuner. Je m'attendais ç un vrai petit déj anglais mais en fait non c'était libre service et y'avait pleins de trucs! Bon à la base j'avais prévu de faire un gros petit dej pour tenir toute la journée, mais je déjeune jamais le matin alors y'avait pas grand chose qui passait/ Du coup 2toast, un grand café et des tas de jus d'orange ('trop trop bon!! du vrai frachement pressé hmmm) après, j'ai rendu ma chambre et j'suis repartie à Londres. Je devais récup ma copine à la gare King's cross à 10h35 mais comme j'avais le temps j'suis allé à London Bridge qui donne une autre vue du Tower bridge et j'me suis perdue (intentionnellement) dans les petites rues, j'adooore faire ça, je l'avais aussi fait le samedi (j'ai oublié de le dire lol, j'suis allé à south Kensington et j'me suis baladé au hasard un bon moment). L'architecture londonienne est vraiment typique et j'me suis régalée. Tout en trouvant des super point de vue sur la Tamise et le pont. J'me suis baladée jusqu'au tower bridge que j'ai pris le temps de redécouvrir, en plus c'était le matin, y'avait pressque pas de touristes, c'était super. Que des londoniens joggeurs lol. Enfin j'ai repris le métro pour King's Cross et une fois que j'ai trouvé mon amie (c'est immense comme gare lol), on part direction l'ARENA !!!! :D

On était tellement excitée qu'on n'a pas mangé, on a juste pris un frapuccino au starbuck (et diable que c'est boooonnn !!! j'en salive encore) et à midi 30 quand les portes de la salle ouvrent on va s'installer tranquillou. Le spectacle commence qu'à 14h mais on a papoté on en a profité. Ils passent de la musique et les écrans diffusent des "citations" des différents épisodes de la série avec des images, de quoi se rappelait de passages cultes lol.

Ha oui faut savoir qu'on était super SUPER bien placée !! On a halluciné ! On était au "1er étage" et la salle était arrangée de façon à ce qu'il y avait la scène et aussi une scène aménagée au milieu de la salle (j'suis pas très claire mais c'est pas simple à expliquer). Bref, on était juste devant la scène du milieu (mais juste juste devant!) et on avait une vue parfaite sur la scène. Pour vous dire, pendant le show on y voyait mieux nous que ce qu'on voyait dans les écrans géants. Et on avait pas pris les places les plus cheres pourtant, on a juste eu beaucoup de chance.

14h la 1ere partie arrive, c'était des danseurs qui nous ont fait un show, c'était super, ils ont fait de strucs de malade. 14h30 l'attente commence, le concert commence à 15h. Et l'ambiance monte peu à peu on est electriques!! et on en peut plus d'attendre lol, la demi h nous a semblé durer une éternité! 55, tout le monde re-rentre dans la salle (ceux qui étaient sortie quoi lol)et là c'était bouillant. On a enfiin entendu quelques notes, c'était la folie mais il a encore fallu attendre 2-3mn avec l'intro de la chanson (qu'ils ont allongés, allongés, allongés). La salle était en furie lol, et enfin on entent Cory (celui qui joue Finn) commencer à chanter, le rideau se lève et pffiou on en a pris pleins les yeux. Le concert à duré qu'1h15 mais c'était un vrai show à l'américaine, avec effets pyrothecniques, des effets sur les écrans, dans "canons" qui lançait des bout de papiers (ouai dis comme ça c'est nul lol mais dans l'ambiance....); des sketch et même des interventions enregistrées de Sue et Shuester (Jane et Matthew, les acteurs, ne font pas la tournée). Ho et des choré super aussi bien sur. Enfin bon, on s'est égosillés, on en a pris pleins les yeux, c'était magique.

16h15, ils saluent ("quioi déjà !! noooooon) et là, avec ma copine on était super pressés! Elle avait l'eurostar à 18h, moi mon avion à 19h (donc je devais être à l'aéro avant 18h15, aéro qui se trouve à 45km de Londres). ET là on a fait les parisiennes lol ont s'est dépéchés comme jamais pour avoir le 1er métro (qu'on a eu ^^) et on s'est séparées à King's Cross (-c'est vraiment passé beaucoup trop vite).

J'achète mon billet de train pour l'aéro avec mes derniers £ (d'ailleurs mon amie m'a sauvée en me prétant 3£ sinon j'étais bloquée à londres lol), ke cours dans mon train et enfin je me pose 30mn. Le train était blindé et il faisait une chaleur de fou (pas aussi chaud qu'en France quand même) et j'étais cernés par les gleek lol. A l'aéro c'est repartie pour la course. Il était 45 quand je suis arrivée, le temps que je m'enregistre (j'avais pas de bagage, vive les grands sacs à main ;)), j'ai ensuite mis....25mn à atteindre enfin ma porte d'embarquement !!! et j'ai pas flanée croyez moi. Le temps de passé la sécurité (c'est assez fluide y'a beaucoup de postes) où d'ailleurs j'me suis faite fouiller parce que j'ai sonné (alors que pas a Paris et que j'avais exactement la même chose au retour lol) et là c'est la COURSE ! ma porte était tout tout tout au fond, et j'étais pas en avance. J'avais en plus les pieds en miette. C'est pas possible de faire des aéro aussi grands, sérieux !! Enfin j'embarque et dans l'avion, la tension descend d'un coup. Je réalise enfin que j'étais au concert et tout le reste (ben oui avant j'étais en stress "faut que j'ai mon avion) et là j'ai juste envie de sortir de l'avion et de courir à l'Arena pour recommencer :(

Dans l'avion y'a pleins de gamins, c'est assez drôle ils courent partout dans les allées et sont mort de rire quand ils se croisent ^^ Evidemment on est partie en retard mais ça va il a rattrapé et à Bordeaux j'avais que 10mn de retard et heureusement on est venu me chercher. Passage éclair au McDo à 22h pour le 1er repas de la journée lol et puis voilà. C'est fini :(

kateanddin  (27.06.2011 à 12:15)

Bilan :

Les anglais sont super disciplinés (non mais à Paris qui reste à droite dans les escalators du métro pour laisser passer les pressés? ben là bas TOUT LE MONDE!), y'a jamais de gens qui grugent dans les fils d'attente, personne qui fraudent dans les transports (sérieux!), les gens attendent que ceux qui sortent descendent du métro avant de monter, etc. Un autre monde lol, très agréable !!! En plus les anglais sont très gentils, quand on est perdu, ils prennent le temps d'aider tout ça. Et tout est PROPRE !! les rues, le métro, les monuments. Tout est ni-ckel !

Point négatif, trop de touristes mdr. C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité mais à Westminster c'était chiant on était en gros paquet, les gens s'arretent en plein milieu de la rue (au lieu de se mettre sur le coté...), ça piétine et finalement on profite pas vraiment :/ Mais ailleurs c'était nikel, y'avait bien moins de monde.

Ho !!! je viens de me souvenir que dimanche matin, avant le london bridge, j'suis allé voir The Globe :D le théatre de William (Shakespear lol) mais pas pu rentrer parce que....c'était payant ^^

Voilà, sinon Londres c'est comme j'imaginais, très royal (tout est royal lol, les promenades, les ponts, les parcs......). C'est un sacré mélange de modernité et de vieilles pierres. L'architecture est très belle. Mais je ne me vois pas du tout vivre dans cette ville. J'ai adoré mon week-end mais j'ai pas eu un grand coup de coeur pour la ville en elle-même.

Voilà :D désolée pour le méga récit lol, vous etes pas obligé de tout lire ^^ Maintenant j'attend aout/sept pour aller revoir le concert au ciné, puis pour acheter le DVD lol.

Et Coldu oui samedi soir j'me suis écroulée à 23h et hier soir, a peine couchée que je dormais déjà lol. J'ai des courbatures now ^^ mais ça valait la peine

kateanddin  (27.06.2011 à 12:17)

Han ! j'viens de voir mes messages, j'suis DESOLEE pour la taille des trucs :/

coldu93  (27.06.2011 à 12:17)

Et bien ! Quel week-end ! Et tu bosse aujourd'hui, ou t'es en vacances ?

kateanddin  (27.06.2011 à 12:23)

Je "bosse" ce soir, mais apparemment les enfants que je garde ont aussi eu un super week-end et du coup la mère m'a dit ce matin qu'ils étaient crevés lol, on va s'avachir devant la télé je pense ^^


arween  (27.06.2011 à 12:26)

Super ce récit Katy, mais je te déteste un peu!^^

J'ai hâte d'être en septembre pour voir le concert en DVD!

kateanddin  (27.06.2011 à 12:31)

pas en DVD en sept mais au ciné ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rappel de la procédure de demande d'ouverture de nouveaux quartiers
Nouveau quartier | Permis de construire

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 29.06.2024 à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Avant-hier à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:39

Nouveau mois chez Doctor Who : calendrier, sondage, Fashion Week, nos jeux habituels, les nouveaux et un quizz spécial Harry Potter pour l'été

langedu74, Avant-hier à 22:10

Bonsoir ! Une nouvelle session du Ciné-Emojis vient de débuter sur HypnoClap. Vous avez jusqu'à ce week-end pour deviner le film

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:34

Sondage destinations de "rêve" chez Kaamelott, on a ce qu'il vous faut!

Viens chatter !