562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (21.06.2011 à 13:45)

mdr ha oui forcément à 18....nous on été plus de 400 alors ça se remarque pas ^^

Et oui Chris today on n'a rien à se dire :/ enfin rien concernant le quartier quoi lol. D'ailleurs, comme j'y suis j'allais t'écrire mais j'suis là : je participe pas beaucoup au quartier mais ça va revenir, juste j'ai été un peu prise avec le déménagement et puis là j'suis pas en grande forme et j'ai aps usper envie de "bosser" dessus (sur tous dr'ailleurs) mais ça va reviendre aussi vite qu ec'est partie :D don't worry

Chris2004  (21.06.2011 à 13:53)

Ha tu n'as pas le moral ? Dis moi tu es bien au moins là où tu es ? Pas trop dure de devoir suivre le rythme d'autres personnes ?

Allez courage comme tu dis ça va revenir !

kateanddin  (21.06.2011 à 14:03)

Je campe chez moi alors je suis que le rythme de moi et ça va on a a peu près le même ;)
Non plus sérieusement l'amie de mes parents qui me loge est super et je sais que ça va très bien se passer, je fais absolument ce que je veux, chacune vaque à ses occupations. Le seul rythme c'est le repas et bon ça  va lol

Chris2004  (21.06.2011 à 15:07)

Ca c'est cool. Car quand tu es chez quelqu'un mais que tu te sens obligée de faire ce que fait l'autre ou que tu ne peux pas faire ce que tu souhaites dans tes occupations c'est embêtant !

kateanddin  (21.06.2011 à 16:25)

Non non là chacun vis sa vis. Bon évidemment si je la vois cuisiner ou faire le ménage je reste pas glander devant la télé, j'aide, mais ça c'est logique.


arween  (21.06.2011 à 16:58)

Olala la galère que c'est de créer un quartier!

J'en peux plus, trop de travail! Non, sérieusement, c'est génial mais je pensais pas que ça serait autant de travail, de détails, de petits trucs qui changent tout...

Chris2004  (21.06.2011 à 17:06)

Ha bein si à Arween. J'en ai monté plusieurs donc je connais. Et Mentalist je l'ai ouvert en quinze jours...

Mais on en vient toujours à bout !

Bein oui Kate c'est logique comme tu le dis. Remarque que ça ça ne fait pas tilt à tout le monde d'aider !


arween  (21.06.2011 à 17:13)

15 jours?! Tu es une espèce de surfemme des quartiers?

Chris2004  (21.06.2011 à 17:48)

lol oui celui-là a été mon plus rapide (j'ai beaucoup travaillé dessus mais à l'époque je n'avais qu'un enfant en garde et qui dormait beaucoup donc plus facile).

Totallyfan  (21.06.2011 à 20:52)

Mince, ça contredit tes plans push Arween ! lol

Pourquoi est-ce que j'ai la chanson de Wonder Woman dans la tête tout d'un coup ? mdr

Et Kate, tant mieux si la cohabitation se passe bien ^^ On a beau avoir des amis, on peut se rendre compte en vivant avec eux, chez eux, ça ne marche pas tant que ça. Donc contente que ça ne soit pas ton cas =)

Totallyfan  (22.06.2011 à 08:23)

Hello hello Baby you call I can't hear a thing... lol Lady Gaga sort de ce corps !

J'ai fait un peu ma curieuse hier soir, parce que je me demandais d'où venait le nom du topic ici présent. L'idée de base était très originale dans le style, on se retrouve tous au café =)

Je reviens de ma longue journée de cours et j'ai pas mal de boulot ! Donc si vous voyez l'article Metro sur Owain Yeoman, je ne pense pas avoir le temps de le traduire avant... je ne sais pas, ça dépendra de mes devoirs =/

Mis à part ça, beau temps ou beau temps chez vous ? ;)

Chris2004  (22.06.2011 à 08:34)

Bonjour Totty,

La fête de la musique a-t-elle eut lieu à Nouméa hier soir ? Chez moi rien. En plus le temps était gris et lourd tout comme aujourd'hui.

J'ai vu l'article METRO. Merci pour celui-ci et ne t'en fait pas pour la traduction !

Bonne journée et bon courage pour tes devoirs.

Bien le bonjour à toutes... jamais de tous hier !

Totallyfan  (22.06.2011 à 08:53)

Coucou Chris,

Oui, il y a eu la fête de la musique à plusieurs endroits, mais je n'y vais jamais. et si on ne me prévient pas, je ne suis même pas au courant de la date -_-'

Mais j'aime bien savoir qu'il y a des évènements. Dommage s'il n'y a pas eu chez toi. C'est la première fois que ça arrive ?

Et merci pour le courage, je le prend avec soulagement ;)

Chris2004  (22.06.2011 à 09:09)

Non dès que le 21 juin (date de la fête de la musique) tombe en semaine rien n'est fait. Cela est fait le week-end donc le samedi soir qui suit.

Ils ont du comprendre que j'aimais dormir tôt lol.

Oui prend le j'en ai à revendre.


arween  (22.06.2011 à 09:36)

Salut les filles!

Pour ma part, hier soir, je suis sorite faire ma curieuse à la fête de la musique.

A Nice, on a vu seulement trois groupes qui jouaient dehors, le reste s'étaient dans des pubs et fallait consommer.

Enfin, après aoir passé presque une heure à déambuler dans la vieille ville, on décide de s'installer dans un pub pour boire un coup. Et là, c'est le drame!^^

Le chanteur était un ancien de la Star Ac qui chantait mal! L'horreur!!^^

Totallyfan  (22.06.2011 à 09:40)

Ah chanter dans les pubs, c'est inévitable ça ^^

Et t'as croisé un ancien de la Star Ac ? Mouahahah ! C'était qui ? Par curiosité, on sait jamais si j'm'en souviens... X)


arween  (22.06.2011 à 09:41)

Un mec qui s'appelle Alex.

Star Ac 2 ou 3

Chris2004  (22.06.2011 à 10:00)

Alex de la Star 2

Est-ce que c'était lui ?


arween  (22.06.2011 à 10:04)

Yes! C'était lui!

Il a plus de cheveux maintenant!^^

Chris2004  (22.06.2011 à 10:05)

Je me souviens très bien de lui. J'étais une grande fan de la star ac'.

Il avait effectivement pas une voix fabuleuse.

Mais il était plutôt pas mal hein ?


arween  (22.06.2011 à 10:08)

Franchement, il est pas moche mais c'est pas mon style! De plus, c'est un dragueur fini! Tout le temps où j'étais dans le pub, il n'arrêtait pas de me regarder (faut dire qu'on était placé juste à côté de lui!), même que mon homme a fini par s'énerver!^^

Ceci dit, ma meilleure amie a passé une soirée avec lui et elle m'a dit "c'est un personnage étrange!"

Totallyfan  (22.06.2011 à 10:11)

Hiii ! J'avais pas encore le câble à l'époque (on est obligé d'avoir le câble pour regarder TF1, M6, etc) mais lui, je le connais parce que mes cousines étaient fans de la star ac, et moi ensuite, lorsqu'enfin mes parents se sont décidés. Pour leur excuse, c'est très cher...

Bref, je me souviens bien de lui parce qu'il était mignon ^^ Il est dans "Paris Latino", hein ? Et il sortait avec une des filles du château, je crois ^^

Aaah, que de souvenirs, ça fait plaisir. Et oui Chris, il était vraiment pas mal ;)


arween  (22.06.2011 à 10:13)

Hé bah, apparemment, il est connu!

Personnellement, je savais même pas qui c'était, c'est ma meilleure amie qui l'a dit!^^

Chris2004  (22.06.2011 à 10:16)

A l'époque de la Star Ac il était avec Aurélie Konaté... Oui dans Paris Latino aussi.

Totallyfan  (22.06.2011 à 10:23)

Ah oui ! Dis dons, pas fan pour rien ! ^^

Moi j'ai commencé à regarder à partir de la quatrième édition. Je suis tout de suite tombée sous le charme de la voix de Gregory... Il avait vraiment un bel avenir devant lui...

La saison 5, j'aimais bien la québécoise, Ely ^^ Ma cousine lui a même fait signer un autographe à mon nom ! ^^

Saison 6... c'était qui déjà ? Je crois que c'était l'année avec Dominique (l'italienne). Au premier prime, elle n'avait même pas encore chanté que je savais qu'elle aurait une belle voix (enfin, à mon sens). Ma famille peut témoigner, quand la caméra est passée sur elle, j'ai dit : "Elle, elle est jolie, je suis sûre qu'elle chante bien !" lol J'aimais bien Gaël aussi, mais il a abandonné...

Je ne me souviens plus des saisons d'après, je vais aller me remémorer tout ça ;)

Chris2004  (22.06.2011 à 10:35)

La 6 dans laquelle Cyril Cinélu a gagné. Dominique est partie avant la fin (gros problème de santé apparemment mais je crois plutôt qu'elle en avait marre).

Moi aussi j'aimais bien Ely.

Totallyfan  (22.06.2011 à 10:47)

Ah bon ? Je croyais qu'elle avait perdu en finale ?

Et sinon, saison 7 alias saison de Quentin Mosiman, je n'avais pas vraiment eu de coup de coeur, mais j'aimais bien Lucie, elle avait écrit une jolie chanson.

Saison 8, il n'y avait pas grand monde d'intéressant je trouve, mis à part Edouard que j'aimais beaucoup et Solène, même si elle chantait super faux X)


arween  (22.06.2011 à 10:50)

J'ai regardé que les trois ou quatres premières éditions!^^ Alors je suis un peu perdue avec les nouveaux!^^

Chris2004  (22.06.2011 à 10:50)

Ha bah alors tu as peut-être raison... pour dominique !

J'aime bien QMosiman mais en tant que chanteur sa personnalité non ! J'aimais bien Claire-Marie, Matthieu.

La star ac 8 très décevante. La star ac' de trop !

Totallyfan  (22.06.2011 à 10:59)

Exact ! C'est pour ça qu'ils ont bifurqué avec X Factor, qui fait un carton aux UK.

Ca va, les candidats chantent assez bien. Et le jury est supportable. Parce que dans cette émission, c'est le jury qui fait tout et il faut dire qu'en Angleterre, ils étaient géniaux ! Maintenant je ne regarderai plus parce que Simon Cowell les a tous virés (bon, c'est un peu plus compliqué, j'avoue mais... ça ne change rien !).

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 27.06.2024 à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

choup37, 27.06.2024 à 14:23

Bonjour, plus qu'une journée pour participer au quizz personnages de kaamelott

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:22

Nouveau sondage chez Doctor Who, quel est votre épisode préféré de la saison qui vient de s'achever ? Passez vite voir le Docteur

cinto, Avant-hier à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Aujourd'hui à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

Viens chatter !