562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (16.06.2011 à 22:22)

Vous êtes des marmottes ;)


arween  (16.06.2011 à 22:33)

C'était mon surnom!^^

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:06)

Je suis une ex marmotte alors ^^

Il fut une époque où je dormais 10h tous les soirs (et que je trouvais le moyen d'être encore fatiguée ! X) ).

C'est bizarre parce que ma soeur dormait environ 6 à 7h par nuit et maintenant on a échangé ^^ C'est elle la marmotte ;) Vive les études qui vous font vous coucher tard ! b_d

kateanddin  (17.06.2011 à 01:10)

Lol totty c'est ça merci les études (le collège c'est des études aussi non? :D). T'étais peut être fatiguée parce que tu dormais trop non? moi je sais que si je dors plus de 8h, j'suis dans le paté toute la journée et j'suis fatiguée parce que justement j'ai trop dormi. C'est contradictoire mais scientifique j'vous promet ^^

Déjà debout?!

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:14)

Oui, je crois que c'est possible parce que plus je dors, plus je suis crevée ^^
Et debout, non j'allais me coucher ! lol je plaisante il est 10h ici et je me suis levée il y a une heure ^^
Comme ça ce soir je serai bien crevée et je m'étalerai sur mon lit direct : ouais ! 

kateanddin  (17.06.2011 à 01:16)

Pff ptdr, bien tenté mais ce soir tu te coucheras aussi tard que d'habitude non? Dis donc 9h, t'as mis le réveil? ;)

(dis HS, mais ça te dérange pas au moins "tot'" ou "totty" ??)

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:22)

Nan j'ai mis le réveil ^^ Je me serais levée à 11h sinon X)

Et bien euh... les surnoms, si ça me dérange mais qu'est-ce que tu veux... lol je plaisante ^^ Appelez moi comme vous voulez ;)

C'est Chris qui a commencé en fait. C'était dans un de ses MP et elle l'a exporté aux forums ^^ Mais ça ne me dérange pas, t'inquiètes !

kateanddin  (17.06.2011 à 01:23)

Je sais bien que ça vient de Chris je lui ai piqué parce que "totty" j'trouve ça kiki lol, mais bon y'en a qui aime pas les surnoms alors bon

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:27)

Mais nan, tout va bien ^^

Dis, question : il vient d'où ton pseudo ? Si c'est pas indiscret bien sûr ^^

kateanddin  (17.06.2011 à 01:31)

Kate and Dinozzo de ncis, mais en raccourcie. Tout simplement ^^ Parce qu'à l'époque ou je me suis inscrite (y'a...pffiou !!!) j'étais une immense fan de la série. Kate était même pas morte encore, pour te dire lol. Et puis du coup je l'ai gardé parce qu'il est pratique je l'oublie pas et je l'utilise partout ou presque mdr. Except twitter je crois que c'est celui là partout, même sur le forum des au pair ;)

Et aussi, j'adoooore le prénom "Kate". Valà valà...comment casser un mystère avec une explication pourrie lol

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:36)

J'y avais même pas pensé tu vois ^^ Parce que des Kate, il y en a pas mal dans les séries et Din, je me demandais d'où àa venait... Mystère élucidé comme tu dis ^^

J'étais une grande fan à l'époque moi aussi et l'un de mes épisodes préférés est quand il y a un cas de peste et que Tony est contaminé et Kate dit qu'elle l'est aussi pour pouvoir rester avec lui [soupir]

Ca m'a un peu traumatisée quand elle est morte, je ne m'y attendais pas du tout... Et j'ai pleuré comme une madeleine tellement j'étais choquée...

kateanddin  (17.06.2011 à 01:39)

Mdr c'est aussi mon épisode préféré ^^ bon, j'ai pas vu la s8 (enfin juste les 2 premiers ép en fait) mais jusque là ça reste mon préféré. J'aime bien Ziva mais dans mon petit coeur de fan de la 1ere h, il n'y a que Kate lol. Et oui moi aussi j'étais super tristoune :( même si j'étais pas étonné vu qu'on me l'avait dit lol

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:43)

T'as pas eu l'effet de surprise alors ?

J'ai lâché la série après cet épisode, soit il y a bien longtemps ! lol et je m'y suis remise au moment de la saison 6, je crois. Ziva est pas mal aussi mais Kate était quand même extra. Enfin, j'ai encore lâché parce que ma mère aime regarder toutes les émissions de variétés et autres "Familles d'explorateurs" par exemple, du coup elle monopolise la télé...

Du moment que je peux regarder Mentalist, je suis heureuse !

kateanddin  (17.06.2011 à 01:47)

Bah non pas d'effet de surprise :/ moi j'suis restée totallement accro jusqu'à la s7. La s7 je l'ai regardé en diffusion US (of course) mais pas vraiment en suivit, en fait pendant les vacances j'ai regardé toute la saison d'un coup lol. Je crois que ça commence a me lasser en fait, même si quand je suis devant j'aime toiujours autant.

Faut que je te laisse, c'est soirée ciné avec une amie, on se met Astérix et Obélix mission Cléopatre chacune chez nous et vive msn poiur commenter ^^ et ça va commencer :D

A demain ou tout à l'h si t'es toujours là.

kateanddin  (17.06.2011 à 01:49)

Ho pleures pas pour le concert (j'me déplace sinon Blu' va craquer lol. Et Chris aussi....salut les filles :D) j'te raconterai tout tout tout promis juré craché par terre :)

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:55)

Yes ! Je vais vivre par procuration ^^

Bon film alors (trop marrant celui là en plus) ! Moi je vais aider ma mère à ranger les courses et après on mange ^^ La fille qui va passer pour une grosse bouffeuse lol

kateanddin  (17.06.2011 à 01:58)

mdr ben chez toi il est l'h de manger en même temps ^^
merci on a vu le film taqué de fois mais on adore mdr. Aller j'y vais je la fait poireauter la pauvre ;) ET oui le concert je te ferais un résumé détaillé :D j'vais aller à Londres pour la 1ere fois, j'aurais des choses à raconter ^^

Chris2004  (17.06.2011 à 09:15)

Mince tu as craché parterre Kate lol ? mdr

Alors pour le sommeil c'est parce que je fais des apnées du sommeil. Je dors donc avec un masque et je dois au moins le garder 5h. Quand le technicien vient faire le relevé il m'annonce toujours 9h15 de moyenne de port du masque donc de sommeil !

NCIS : mon autre série dont je suis hyper accroc. Il est hors de question que je loupe un épisode inédit. Je regarde même les rediffusions mais là tout dépend de mon temps et de ce que je fais. J'ai vu toutes les saisons tous les épisodes et je crois que je ne lâcherai jamais. Il y a vraiment un quelque chose de particulier dans cette série sans que je sache vraiment quoi !!!

Totallyfan  (17.06.2011 à 10:50)

Des apnées du sommeil... Je ne connais pas bien ce syndrome. Tu l'as depuis longtemps ?

Et je suis d'accord avec toi pour NCIS, je ne suis pas branchée séries policières d'habitude, mais il y a une ambiance particulière que j'aime bien dans cette série.

Chris2004  (17.06.2011 à 11:00)

Je suis appareillée depuis 2009 mais ça vient pas comme ça d'un coup c'est depuis plus longtemps... Le risque sit u n'es pas appareillée c'est AVC, Infarctus et mort ! Pas très réjouissant tout ça lol !

NCIS a toujours quelque chose de nouveau. Il y a la trame de fond qui est toujours la même mais les personnages évoluent. Je trouve qu'il n'y a pas de lassitude avec cette série.

Les audiences US sont extraordinaires d'ailleurs. Les américains sont de plus en plus accroc à la série !

kateanddin  (17.06.2011 à 12:30)

C'est vrai que c'est une série plus ça va plus elle fait de l'audience lol, chaque année ça augmente !! Ne vous méprenez pas, j'adore et quand je suis devant, je lache plus l'affaire jusqu'à avoir tout vu. Mais je sais pas pourquoi cette année j'ai pas eu l'envie (le temps aussi?) de suivre en US

Totallyfan  (17.06.2011 à 12:57)

Crikeet : oh c'est pas joyeux en effet... Merci l'appareillage donc =)

Pour NCIS, c'est vrai que les audiences sont impressionnantes !

Chris2004  (17.06.2011 à 14:07)

Oh ça va tu sais je ne me plains pas. Mon côté optimiste me dit que j'aurais pu avoir un AVC ou un infarctus voir mourir alors vivre ainsi c'est vivre et franchement ce n'est pas grave.

Il y a bien plus grave dans la vie...

kateanddin  (17.06.2011 à 14:12)

C'est une bonne façon de voir les choses c'est sur. Et tu as dû t'y habituer à force au masque non?

kateanddin  (17.06.2011 à 14:15)

Désolée pour le flood, mais dites j'ai besoin d'un petit conseil. Comme vous savez je déménage demain (bouhouhou) et donc je suis dans les CARTONS (et sachez que c'est vraiment chi**t et que j'en peux plus mdr). Mais je viens pas là pour ça, j'dois faire ma valise pour partir puisque tout ce qui n'est pas dans la valise sera dans les cartons, vous voyez le principe?

Mais j'ai super peur d'oublier un truc parce que ben je sais pas ou je vais déjà (froid? chaud? humide? les 3? ....?) du coup j'emmene un manteau mais les pulls ben pas trop bref, j'me prend la tete lol. Parce que j'ai droit qu'à 23kg. Oui oui 23kg !!! pour 1an !!!! ils sont fous lol.

Bref, vous voyez des choses primordiales a pas oublier? le genre de truc bête comme "dentifrice" mais auxquelles on pense pas forcément.... :D

Chris2004  (17.06.2011 à 14:15)

Oui bien sûr je m'y suis habituée. Y'a des soirs où je n'ai pas envie de le mettre ou il m'oppresse mais force est de reconnaîte que grâce à lui j'ai rajeuni de 10 ans !

kateanddin  (17.06.2011 à 14:16)

Comment ça t'as rajeuni de 10ans??? O_o

Totallyfan  (17.06.2011 à 14:22)

Chris : Oui, il y a des choses pires (il y a toujours pire) mais je n'aime pas savoir que des personnes que je connais sont malades... Et tant mieux si tu es habituée à ton masque !

Kate : 23kg pour un an olala... Chez moi c'est ce poids pour deux semaines de vacances ! Alors, ne pas oublier de prendre un pull intermédiaire (rien que pour l'avion déjà parce que ça caille). Ensuite, ça dépend de comment tu aimes t'habiller mais tu fais un peu des deux (longs et courts). A la limite, tu pourras trouver là-bas. Chaussures... Evite de trop t'encombrer, surtout que ça prend de la place dans les valises. Dentifrice, brosse à dent, brosse à cheveux, cosmétiques... hum... chaussettes, dessous (oui c'est un peu gênant d'écrire ça mais on ne sait jamais)...


arween  (17.06.2011 à 14:22)

Hey Kate, au niveau des produits de beauté, moi je sais que j'oublie toujours ke rasoir^^

Il faut aussi le set de manucure.

Pour le moment, c'est tout ce à quoi je pense.

Mais au pire envoie moi ce que tu as et je te dirais ce qu'il manque!^^

Totallyfan  (17.06.2011 à 14:26)

Bon point Arween ! Ca m'arrive aussi parfois ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 24.06.2024 à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Evangeline, 26.06.2024 à 20:42

Bonsoir! N'hésitez pas à venir voter pour le sondage et la PDM sur le quartier Outer Banks Bonne et chaude soirée d'été

sanct08, Avant-hier à 10:17

Bonjour, nouveau jeu à bord du Discovery et de l'Enterprise :=)

sanct08, Avant-hier à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

choup37, Avant-hier à 14:23

Bonjour, plus qu'une journée pour participer au quizz personnages de kaamelott

Viens chatter !