562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (14.06.2011 à 16:05)

Colorado Springs c'est effectivement perdu. Mais bon si tu as une voiture c'est quand même mieux. Et qui sait la famille est peut-être bien... Donc après c'est un choix.

kateanddin  (14.06.2011 à 17:09)

mdr ma mère m'a dit "non mais c'est le 49e plus grande ville des US ça peut être sympa" lol.

De toute façon j'ai toujours dit que je choisirais la famille et pas le lieu. Alors on verra, j'ai pas parlé à la famille encore

Totallyfan  (15.06.2011 à 02:23)

Suite à de graves problèmes de connexion, je suis revenue. Alors j'ai fait un peu de recherches moi aussi et en fait, je ne savais pas du tout où se situait Colorado Springs et ce n'est que quand j'ai vu Denver et Salt Lake City beaucoup plus à l'Ouest que je me suis retrouvée ^^

Et bien, c'est très pastoral et c'est vrai que la ville n'a pas l'air très animée, mais c'est peut-être parce qu'elle est en altitue aussi. Mais si tu as une voiture, ça peut être sympa ^^

Après, comme Crhis et toi l'avez dit, c'est un choix entre la famille et la ville.

LAurore  (16.06.2011 à 10:34)

Un gros M**** à tous ceux qui passent le BAC !! Une pensée particulière à blu' ;)

Bien évidemment, M**** à tous ceux qui passent des exams, concours ou autres !! Bon courage !!

Totallyfan  (16.06.2011 à 10:46)

Ah mais c'est vrai ! C'est le bac en France ! Bonne m**** à tout le monde !

Et Bluky, les ES sont les meilleurs ! ;)

Chris2004  (16.06.2011 à 13:52)

Oui effectivement bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent le BAC et autres examens. La chance a peut-être rien à voir là dedans ! Quoique... avec les sujets !

Sinon ce matin j'avais RDV au chir qui m'a opéré. Je lui ai montré ma main gonflée. Il m'a dit que c'était normal car c'était la cicatrice qui prenait de la place et qu'il fallait que cela prenne le temps pour dégonfler (ca c'est dans la paume car il y a eut ouverture sur le poignée pour aller sectionner dans la paume le nerf médian).

Sinon ma cicatrice en elle-même : il m'a dit que ça c'était un peu écarté mais que ce n'était pas grave. Il faut que je fasse partir la première croûte, mettre de la bétadine si ça saigne et que ça va aussi prendre son temps.

Il m'a dit la cicatrisation dépend des gens et même d'une main à l'autre ce n'est pas pareil.

Donc tout ça pour vous dire que je suis contente car c'est des bonnes nouvelles. Bon il m'a bien que si je fais un truc qui fait mal il faut que j'arrête.

Totallyfan  (16.06.2011 à 14:11)

Bonnes nouvelles en effet ^^ Je comprend ton humeur et je suis super contente pour toi aussi ^^

Et c'est vrai que la cicatrisation dépend des personnes, chez mes cousines c'est assez long alors qu'avec mes frères et soeurs c'est une durée normale on va dire... Bref, il faut toujours que je ramène tout à moi...

Je n'ai pas vu les sujets de Bac, il faut que j'y aille ! Philo aujourd'hui ? Depuis combien de temps ça a commencé ?

Et je voulais revenir sur l'origine du surnom "poken" que j'avais utilisé il y a quelques temps. Et bien ma soeur a eu la même question de la part d'une amie et du coup, j'ai eu ma réponse ^^ A la base, on parlait des Australiens comme "English spoken" et avec le temps et je suppose avec l'aide d'un caldoche (terme qui désigne les natifs de Nouvelle Calédonie). Ils parlent avec un fort accent et sont assez moqueurs en général (si il y en a un qui passe, je ne critique pas ^^ moi ça me fait toujours rire ^^). Si je pouvais, je vous ferais une imitation, mais bon, impossible donc... Beaucoup sont considérés comme broussards (les cow boys de chez moi ^^) même si ce n'est pas toujours le cas.

Bref, et c'est sûrement grâce à eux que l'expression a été abrégée ^^ Et par extension, ça désigne aussi les Néo Zélandais parce que lorsqu'on voit des croisiéristes, on les catalogue directement au rang poken. Par contre, ils n'ont pas de surnom spécifique.

Voilà, j'espère m'être à peu près bien expliquée parce que c'est difficile pour les personnes qui ne sont jamais venues en NC... 

kateanddin  (16.06.2011 à 15:52)

Si si l'explication est claire c'est bon :)

Chris c'est une très bonne nouvelle !! Faut donc laisser le temps au temps...

Pour le BAC ben comme les autres MERDE !!! c'est un des meilleurs souvenirs de ma vie perso, alors oui c'est stressant mais prenez le temps de papoter avec les copain(e)s ça aide bien ;)
Et tot', la philo doit finir bientôt je pense, à midi aux infos y'en a qui l'avait passé ce matin et y'a des sections qui le passaient cette aprèm. Mais comme ils avaient déjà les sujets je suppose que ça a commencé vers 13h30. Les sujets portaient surtout sur l'homme cette année, même si y'avait le traditionnel art/science dans la filière S. Y'avait aussi un sujet sur la liberté (un truc du style la liberté est-elle menacé par l'égalité)

Totallyfan  (16.06.2011 à 16:20)

Bon, je viens de voir les sujets d'ES... Hum, j'aurais pris le texte parce que la science on l'a vu en deux temps trois mouvements juste avant le début des révisions (c'était foutu d'avance !) et liberté/égalité... quoique à la limite ça peut le faire. C'est pas là où on doit parler des règles qui existent pour éviter la loi de la jungle et qui du coup brident nos libertés pour assurer l'égalité ?

Pour les autres filières, je ne me prononce pas parce que les sujets ne m'inspirent pas des masses... Mais en général, le texte est bien si on ne sait pas quoi prendre. C'est ce que j'ai fait au Bac et ça s'est assez bien passé ;)

Totallyfan  (16.06.2011 à 18:31)

J'ai échappé à un drame ! Du moins, je l'espère ! Ca va faire une heure que je bataille sec avec mon ordinateur, qui a détecté un cheval de troie sur le navigateur que j'utilise.

Conséquence, j'ai dû acheter Win 7 ché pas quoi pour enlever les 33 virus qui étaient arrivés par derrière. Y'avait pas d'autre solution, mon antivirus normal me disait qu'il n'y avait rien ! 79.9 euros pour un antivirus à vie... Ouille j'ai très très très mal... Espérons au moins que ça sera efficace...

J'ai même plus sommeil du coup... =(

kateanddin  (16.06.2011 à 18:43)

:/ ho c'est chiant ça !!!! Saleté de hacker qui font des virus grrrr. Il est quelle h chez toi ???

j'espère aussi pour toi que ça aura valu la peine

Totallyfan  (16.06.2011 à 18:47)

Ouais tu m'étonnes. C'était sensé être l'argent pour mes manuels scolaires =/ Je suppose que j'aurais une dette envers mes parents...

Il est 4h moins le quart ici. On fait le même genre d'horaires toutes les deux, non ?

Et au fait, tu as pu parler à ta famille ?

kateanddin  (16.06.2011 à 18:57)

Mdr c'est ce que j'allais dire, tu fais l'étonnée quand tu me vois là à 4h (ou plus) mais finalement t'es pareil ^^

Non pas parlé à la famille ils n'ont pas appelé ni répondu à mon mail


arween  (16.06.2011 à 19:01)

Pour pas faire de HS dans le topic de la question je réponds ici.

J'ai pas le droit de porter de talon ;(

Mais ceci dit, c'est le "défaut" que j'accepte le plus dans mon physique.

Chris2004  (16.06.2011 à 19:04)

mince pour la famille zut flûte. ou peut-être pas de ton point de vue kate ?

Je ne pourrais jamais me coucher à des heures pareil. Ou alors une fois pour cause de fiesta !

Totallyfan  (16.06.2011 à 19:14)

lol Chris, c'est ce que je dis tout le temps : "Si à la limite j'étais fêtarde, ça me servirait ! Mais non..." ;)

Tu ne peux pas porter de talons Arw' ?

Et chez la famille ils ne sont pas sympas s'ils n'ont même pas répondus. Mais pas de préjugés, ils ont peut-être des problèmes de connexion eux aussi ou des pirates de m- hum... des hackers essayent de les pirater ? Comment ça je parle de moi ? ;)

Et je ne me couche à cette heure ci que pendant les vacances ^^ Vous imaginez si je dois me lever à 5h30 ? Mission impossible ! X)

kateanddin  (16.06.2011 à 19:14)

je sais pas si c'est "zut flute". J'me dis que si c'était la bonne elle aurait appelé. Ou elle a peut-être été occupée et a pas pu appeler et elle appelera plus tard. Bref, j'essaie de pas y penser, déjà que je dors pas des masses en ce moment, si en plus j'y réfléchi c'est mort :)
J'avoue que je commence un peu a désespérer mais bon, ça va arriver. Un jour. J'y crois :)

kateanddin  (16.06.2011 à 19:17)

Ha oui et pour l'h, Chris on n'a pas non plus les mêmes besoins. Tu disais l'autre fois que tu as besoin de 9h (c'est ça?) moi j'en suis à 4h en ce moment alors j'peux bien me coucher tard, ça change rien :) Après dans l'année quand je me lève à 6h30, j'me couche pas à 4h (enfin rarement avant minuit-1h quand même lol)


arween  (16.06.2011 à 19:17)
Ce message a été supprimé le 16.06.2011

arween  (16.06.2011 à 19:20)

Pas de talon, interdit par le médecin, problème au dos! Le seul moyen de paraitre plus grande, c'est de monter sur un escalier^^

Chris2004  (16.06.2011 à 19:20)

J'aimerais bien ne pas avoir besoin de 9h de sommeil. Je trouve que les journées sont courtes alors du coup j'aimerais en profiter encore plus. Le hic c'est que quand je ne dors pas 8 h au moins je ne me sens pas bien.

En plus je suis quand même obligée médicalement parlant de dormir au moins 5h.

Problème de dos aie c'est pas cool c'est douloureux le dos voir très douloureux !

Totallyfan  (16.06.2011 à 19:21)

Ou un podium ^^

Remarque, tu ne perd rien ! Moi c'est 6cm voire 7 au grand maximum ! Après, je ne peux pas tenir le choc, j'ai déjà essayé et ouille ouille ouille ! lol

Chris2004  (16.06.2011 à 19:23)
Ce message a été supprimé le 16.06.2011
Totallyfan  (16.06.2011 à 19:26)

Kate : Mais oui y'aura du monde ^^ La troisième sera la bonne ^^ Bien placée et avec des enfants assez jeunes, qui aiment aller au musée et au parc ^^ 

Si je dors 5h, admettons à partir du dimanche, je tiens jusqu'au mercredi. Ensuite ça devient difficile. Et 10h le weekend hé hé ^^

Arw' : Tes problèmes de dos sont très gênants ou ils sont à un degré correct (comme si'l pouvait y avoir un degré correct, nan mais qu'est-ce que je raconte...) -> La fouinne est de retour ! 

Totallyfan  (16.06.2011 à 19:31)

Désolée pour le flood.

Je vous dis à demain parce que je vais essayer de dormir quand même ;)

Bonne soirée à toutes et bonne nuit d'ici quelques heures ^^

Chris2004  (16.06.2011 à 19:34)

Merci Totty bonne nuit à toi aussi.

Totallyfan  (16.06.2011 à 19:38)

Merci =)

...

...

Ah. Je suis sensée me décoller de mon ordinateur là ? ;) Allez, à demain ^^

kateanddin  (16.06.2011 à 19:41)

Bonne nuit totty (j'aime bien totty comme surnom ^^). Alors moi c'est l'inverse, plus le droit de porter du plat. Problème de dos aussi (mais depuis des siècles...enfin depuis toute ma vie quoi lol) mais j'suis tellement habituée aux talons que du coup maintenant mes muscles se sont "adaptés" et j'ai super super mal à plat. 100m en basket et j'ai l'impression que j'vais mourir lol. Alors qu'en talons, j'peux faire une rando (bien sur pas sur 12cm ça va de soi!). Du coup j'ai des tennis décoratives lol mais je les porte presque jamais. Mais je porte pas souvent des très haut, pour tous les jours ça tourne autour de 6-7. J'ai qu'une paire de très haut. Que j'adooooore mais que je met qu'en soirée (et faut savoir que je termine toujours mes soirées pieds nus....)

kateanddin  (16.06.2011 à 19:42)

mdr totty oui cv'est un peu le principe quand on, va au lit ;)

Et désolée pour le flood j'ai oublié de demander : chris pourquoi + de 5h? si c'est pas indiscret?
Moi j'me sens bien quand je dors entre 6 et 7h mais là avec le stress les nuits sont courtes forcément. Et puis c'est de famille, mon père est pareil, au moindre soucis on dort plus lol


arween  (16.06.2011 à 21:57)

Un dos trop cambré qui fait sortir un des disques des vertébres et hop, plus le droit au talon!^^

Ca fait très très mal lorsque le disque est pincé, il y a des fois où je pouvais pas le lever de mon lit seule tellement j'avais mal...

Moi c'est minimum 8 heures, sinon je tiens pas la journée!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !