562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (17.06.2011 à 14:27)

Je pense à un gilet. A défaut d'un pull un gilet est toujours très utile... Je ne suis pas une adepte du pull mais j'ai tout plein de gilet. Je trouve ça très pratique surtout quand on ne sait pas quel temps nous attend.

Alors oui 10 ans c'est ça. Tu vois quand tu te couches tard voir quand tu fais une nuit blanche et que tu as la tête dans le popotin ^^ et bien chez moi c'était tous les jours... De plus je me réveillais systématique avec un mal de tête atroce... comme la tête dans un étau... Je prenais des tas d'anti-maux de tête.

Je me couchais à 7h30 le soir je me levais difficilement et je refaisais la sieste l'après-midi un truc de fou. Je ne comprenais pas pourquoi je dormais autant. Toujours fatiguée.

Maintenant la fatigue je ne connais plus... ou alors occasionnellement et je supporte très bien... !


arween  (17.06.2011 à 14:29)

Heureusement que tu as le masque Chris! Ca devait être hottible avant!

kateanddin  (17.06.2011 à 14:30)

mdr Totty ça j'y avais pensé aux sous-vêtements ;) Rasoir pas bête !

Alors je suis entrain de faire ma liste lol et dessus j'ai pour le moment (sans les vêtements bien sur):

- miroir (j'en ai un petit avec un coté normal et un coté grossissant parfait pour le maquillage j'peux pas m'en passer lol)
- maquillage (y'a peut de risque que j'oublie les basiques mais bon, y'a les + et le démaquillant)
- dissolvant et vernis (quitte de manucure lol) avec lime à ongle, coupe ongle et ciseaux (des tout petits de couture)
- les DVD (j'ai fais un pochette)
- crèmes et produits de beauté dont je trouverai pas les marques là bas (nivéa)
- bijoux (fantaisies en + des classiques)
- chaussures j'hésite entre 2 et 3 :/ lol dur dur de les laisser ^^
- une veste (pour l'avion)

et voilà :/

Ha oui et les médocs (j'suis migraineuse alors c'est vital! et je trouverai pas là bas + les basics) et des trucs de filles ;)


arween  (17.06.2011 à 14:32)

Alors là, je pense que t'es parée!!^^

kateanddin  (17.06.2011 à 14:32)

oulàlà Chris heureusement que t'as le masque c'est clair !

kateanddin  (17.06.2011 à 14:33)

Lol j'y réfléchie depuis des semaines en même temps ^^ mais je suis sure que je vais zapper un truc, c'est inévitable ;)

Chris2004  (17.06.2011 à 14:35)

Et mon gilet hein ? lol

Pas de livre ?

Les papiers : identité... si tu as des traitements... des allergies etc...

Ah et un truc que je ne comprends pas (alors désolée si j'ai loupé un truc) : pourquoi tu fais tes valises si tu ne sais pas où tu vas ?

kateanddin  (17.06.2011 à 14:40)

Parce que comme je déménage demain, tout ce qui va pas dans la valise va dans les cartons vu que je peux pas emmener. Tu vois c'que je veux dire?

Ton gilet c'est ce que moi j'appelle "veste" lol, j'en ai qu'un mais comme toi j'adore et je préfère largement aux pull

Pas de traitements mais t'as raison, il me faut les ordonnances pour le truc des migraines ;) Papiers d'identité j'ai tout dans le sac à main tout le temps :)

Pas de livre, j'ai pas réussi à choisir lequel prendre lol, du coup j'ai tout mis en cartons...

Merci les filles :D ça aid ebien d'écrire pour se mettre les idées au clair

Totallyfan  (17.06.2011 à 14:41)

Les papiers ! LE plus important !

Oui, quand je disais pull, je voulais dire petit gilet ;) Mauvais vocabulaire. Et l'abandon de chaussures... j'imagine le déchirement ! Je souffre du syndrome Carrie Bradshaw pour les chaussures alors j'te comprend ^^

Chris2004  (17.06.2011 à 14:42)

Tu rends ton appartement en attendant et tu vas chez tes parents c'est ça ? Et après tu verras de chez tes parents où tu vas aux US quand tu auras des touches ?

Désolée de ma curiosité peut-être mal placée...

Oui veste = gilet c'est bien !! tu es prévoyante.

Totallyfan  (17.06.2011 à 14:43)

Oui mais elle va à Londres aussi, n'est ce pas ? ><

Chris2004  (17.06.2011 à 14:44)

Ah bah voilà je n'avais pas l'étape de Londres je savais bien que j'avais dû louper un truc... arfff pourtant je vous lis tous les matins de ce que vous avez écrit pendant que je dormais.

Totallyfan  (17.06.2011 à 14:46)

Hmm on était dans les diffusions à ce moment là. Kate va voir le concert de Glee la chanceuse !

kateanddin  (17.06.2011 à 14:49)

La curiosité n'est pas mal placée, pas de soucis :) Alors en fait non je vais chez une amie ici. Enfin à la base une amie de mes parents mais c'est un peu ma famille ici :)
En fait je "campe" dans mon appart jusqu'au 30, jour ou je rend mes clés puisque je suis juste a coté du boulot alors qu'elle habite a l'autre bout de Bordeaux (et c'est pas une petite ville mdr) donc on me prete un matelas par terre et moi je garde le pc, la télé (qui est toute petite donc ça rentre dans la voiture), une casserole, une assiette lol. Le minimum quoi. Et après ben suivant quand je pars je sais pas......en fait j'aviserai quand j'aurais une date mais si j'ai du temps j'irais bien chez ma mère (si c'est possible, pas gagné). Mais bon, je vais surtout rester chez la personne à Bordeaux. Heureusement qu'elle est là :/

Et oui je vais à Londres ^^ mais je prend pas de valise, j'y dors qu'une nuit et j'ai un grand sac a main, alors je vais prendre que ça (sous-vetement et trousse de toilette c'est pas lourd et ça prend pas de place ;)) je veux pas m'encombrer ça va m'embeter la bas sinon.

Et le syndrôme Carrie oui :( dur dur...déjà y'aura mes tongs parce que c'est mes chaussons mais ça prend pas de place! La paire que je porterai. Et après j'me tate. Mais j'me dis que je vais en acheter là bas alors j'essaie de me raisonner :/

Désolée j'vous raconte ma vie lol

kateanddin  (17.06.2011 à 14:50)

Oui on a fait un petit HS lol, j't'ai même fait un coucou là bas Chris ;)

Et ouiiiiii dans 9j je serais en plein concert là :D hihiiiii

Totallyfan  (17.06.2011 à 14:54)

Saleté ! lol

C'est ce que j'allais te dire pour les chaussures. Je suis sûre que t'en trouveras en veux tu en voilà ! ^^

Et je confirme, les claquettes sont vitales en NC. Ce serait un crime de ne pas les emmener ! Et comme tu dis, c'est pas très encombrant ^^ Dans un coin de la valise et c'est plié !

Tant mieux si tu te fais héberger dans la même ville. Je ne sais pas où habitent tes parents, mais en admettant qu'ils soient loin...

Chris2004  (17.06.2011 à 14:54)

Tant mieux si je n'étais pas été trop curieuse. Je suis contente d'en savoir plus sur toi sur vous toutes. Donc quand vous racontez vos vies moi ça me va très bien.

Tu as de la chance et tu ne t'ennuies pas. Tu fais pleins de choses. Tant mieux pour toi tu es jeune et il faut en profiter.

Tu nous raconteras le concert je pense donc pas la peine de te demander lol

Tu m'avais fait un coucou et j'ai loupé ça mince alors ! en tout cas c'est gentil.

Le syndrôme Carrie je ne connais pas : une paire de chaussure pour la mauvaise saison + une paire de bottes + une paire de chaussures pour les beaux jours (nus pieds). Mon mari a plus de chaussures que moi lol

kateanddin  (17.06.2011 à 15:03)

Oui je vous raconterai promis :D
Totty : mes parents habitent à 2h de chez moi à peu près mais en pleine campagne (et je n'aime pas la campagne!!!) et sans le net. Et puis j'adore mes parents, je les aime mais j'aurais du mal a les supporter plus d'1 semaine ^^ et inversement d'ailleurs ils auraient du mal a me supporter plus d'1 semaine.

Ben les chaussures en fait j'en ai pas beaucoup parce uqe comme j'ai aps de sousous j'en achète pas souvent (mon grand malheur lol) et je les use jusqu'à la corde parce que je les aime trop et que je me résoud jamais à les jeter ^^ mais bon, j'en ai 7 là à l'appart et faut que je trie quand même ;)
D'ailleurs autres soucis, j'ai ajouter des choses :
- écharpes (Carrie a pas d'écharpes mais moi j'suis accro j'en ai une 20aine....et faut que je me raisonne à 2...3 lol)
- sac a main (ahem....comme les écharpes) mais je vais essayer d'en prendre juste 1 j'en achèterai là bas (enfin 1 dans la valise plus celuiq ue j'aurais bien sur lol)
- pyjama (_ça ça va lol)
- mitaine : 1paire ça va ^^

Valà valà. Vous allez tout savoir mdr

Totallyfan  (17.06.2011 à 15:20)

Tu n'aimes pas la campagne ? Bienvenue au club ! Je crois que je n'ai jamais réellement mis les pieds hors de Nouméa sauf pour aller camper et quand on part en vacances, on va toujours dans des grandes villes parce que j'aime me dire qu'il y a un peu plus de civilisation à 2h d'avion ;)

Les chaussures, j'en ai plein parce que je les achète en Australie à petit prix. Mais je suis plutôt branchée joggers étant donné que je ne sais jamais comment m'habiller le matin : jean + tee shirt + baskets et c'est parti ! ^^ Des talons, je n'en ai que deux paires et j'aai pas mal de bottes par contre.

Echarpes : 4

Sac à main : Pleins mais j'utilise toujours le même ^^

Pyjama : Pleins de vieux vêtements que j'utilise pour la maison 

Et pas de mitaines parce que même s'il fait froid parfois, ce n'est pas nécessaire. Oh et deux vestes en cuir (une vraie et l'autre fausse ^^). Voilà, vous allez tout savoir de ma garde robe (ça fait pas trop rêver hein ? ;) )

kateanddin  (17.06.2011 à 15:24)

Tu rigoles?! j'suis SUPER jalouse de tes chaussures à prix réduits mdr. Ouai sac à main moi aussi j'utilise souvent le même mais j'aime bien changer en soirée par exemple. Ou selon comment je suis habillée quand j'ai des envie de me prendre la tête :)

J'fais mon carton "sdb" vous imaginez pas les trésors qu'on trouve ^^

Totallyfan  (17.06.2011 à 15:36)

Hmm les petites perles qu'on trouve quand on range sa salle de bain ^^

Pour un sac, je vais négocier avec ma soeur parcce qu'elle part bientôt en France ^^

Chris2004  (17.06.2011 à 15:44)

Je ne vous raconte même pas ma garde-robe c'est même pas la peine.

Avez-vous regardé le journal de 13 h de TF1 toute cette semaine ? Si oui vous avez découvert le département de l'Yonne qui est mon département ! Voilou !

kateanddin  (17.06.2011 à 15:48)

Ho mais fallait nous le dire lundi ça Chris !! Non je regarde les infos sur la 2 moi le midi. Et M6 le soir :)

Totallyfan  (17.06.2011 à 15:50)

Ah si j'avais su ! Mes parents regardent mais en général, je reste dans ma chambre... Ah c'est dommage !


arween  (17.06.2011 à 17:24)

Kate tu vas au concert de Glee? Je te déteste d'un coup^^

Moi ma garde robe, que des vieux vétements, j'en achète pas des masses... mais de toute façon, je mets toujours les même :)

Pour les sacs à main, je vous en parle pas! J'en ai genre 20, mon mari veut tous les jeter d'ailleurs!^^

kateanddin  (17.06.2011 à 18:43)

Mdr Arw', on n'est pas identique?? J'ai aussi très peu d'habits et quasiment que des "donnés" ^^ ben ils aiment pas moi j'aime et ils sont en bons états c'est c** de jeter !

J'ai eu mal au coeur en mettant tous les sacs que je prend pas dans le carton :( j'avais envie de leur faire des bisous pour leur dire au revoir lol. Je l'ai pas fait....

et oui je vais voir Gleeeee j'ai ma place depuis des mois lol on l'a acheté le 1er jour ou elles sont sorties. J'y vais avec une amie. Et il me tarde :) et je sais que vous me détestez, si je pouvais je vous emmenerai

kateanddin  (18.06.2011 à 02:17)

I did it !!!!! Oui oui mon appart est tout encartonné !! Il ne reste que la cuisine que je ferais demain matin pendant qu'ils démontent mon bureau . Et j'dois vous dire que c'est le bordel le plus total mdr. Mon appart' ressemble un peu a Bagdad. Y'a des cartons absolument partout, jusqu'au pied de mon lit et faut slalomer et enjamber un peu tout mais....I DID IT !!!! Et c'est bête mais j'suis pas peu fière de moi mdr.

Totallyfan  (18.06.2011 à 03:06)

Tu es en déménagement, c'est normal si c'est le bazar (pour ne pas dire autre chose). T'as pas vu quand je fais les archives on dirait Hiroshima !

Chris2004  (18.06.2011 à 08:03)

J'ai déménagé plusieurs fois dans ma vie donc je sais ce que c'est que les cartons. Par contre dès que j'avais ma nouvelle demeure et que le déménagement était fait tout était rangé dans la journée voir le lendemain. Mais pas plus car le bazar je n'aime. Alors imaginez un peu ce que c'est pour moi que de vivre dans les cartons avant le déménagement lol

Bon courage Kate pour ton déménagement. Un déménagement c'est sympa car c'est toujours le signe de nouveauté et d'une vie nouvelle. Car malgré le bazar j'aime bien les déménagements en plus que ce soit le mien ou celui d'autres je trouve qu'il y règne toujours une excellente ambiance !!! Une bande de potes ou de la famille qui font un déménagement c'est cool !

kateanddin  (18.06.2011 à 08:31)

J'ai aussi pas mal déménager, et j'aime bien aussi. Parce que c'est l'occas de retrouver plein de choses et comme tu dis c'est signe d'une nouvelle aventure. Mais là c'est dur un peu j'avoue de quitter mon appart pour...ben rien pour le moment mdr. Et puis je l'aimais mon chez moi ^^
Mais ça va, now que les cartons sont fait (ok presque, vous savez toute les petites choses qu'on sait pas quoi en faire et qu'on retrouve alors qu'on croit que tout est rangé lol). Par contre, j'ai demandé à personne de venir except mon père et un ami à lui (super méga costaud ^^) parce qu'à plus dans un studio on va se marcher dessus. Y'a pas mal de gens qui m'ont proposé un coup de main pour les cartons, j'ai aussi dis non parce que j'aime pas qu'on trifouille dans mes affaires ;) apr contre on m'a proposé de l'aide pour le ménage. J'ai dis non mais je vais peut-être changer ça en oui ;D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 24.06.2024 à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Evangeline, 26.06.2024 à 20:42

Bonsoir! N'hésitez pas à venir voter pour le sondage et la PDM sur le quartier Outer Banks Bonne et chaude soirée d'été

sanct08, Avant-hier à 10:17

Bonjour, nouveau jeu à bord du Discovery et de l'Enterprise :=)

sanct08, Avant-hier à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

choup37, Avant-hier à 14:23

Bonjour, plus qu'une journée pour participer au quizz personnages de kaamelott

Viens chatter !