562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (18.06.2011 à 08:45)

lol tu aimes bien faire seule je comprends. Bon le ménage c'est une autre histoire.

C'était ton première appart ? Peut-être ça explique ta nostalgie... ? Non ?

kateanddin  (18.06.2011 à 08:56)

Yep c'était mon 1er :) et oui ça explique carrément ma nostalgie de le quitter lol. Ca plus le fait qu'il était parfait !! Super bien situé et j'aime bien l'agencement. Bref, ça veut dire aussi une nouvelle vie dans une autre maison puis au retour un autre appart' qui sera peut-être mieux alors c'est chouette aussi :D

Ben oui, j'suis un peu solitaire pour ce genre de truc, j'imagine même pas une seconde laisser quelqu'un ranger mon bureau ou ma salle de bain, c'est perso quand même :/ j'suis préteuse mais je déteste qu'on farfouille chez moi.

Tiens j'ai une question pour toi, t'auras peut-être une réponse. J'ai un "vieux" pc portable mais je sais pas du tout quoi en faire :/ jusque là je l'ai laissé au fond du placard lol, il fonctionne plus (faudrait le faire réparer) mais ça me daille de le jeter quand même. Une idée ?

Chris2004  (18.06.2011 à 09:04)

Tu peux le donner à une association EMAUS... ou à quelqu'un qui fait des vides greniers. Y'a toujours des gens qui cherchent ce genre de choses. Evites les poubelles car j'ai vu un reportage où les vieux ordis sont envoyés dans des décharges dans des pays sous développés. Un truc de fou vraiment c'est horrible car les gamins travaillent là-dedans à récupérer des choses qu'ils peuvent revendre dans les PC et ils en meurrent car comme c'est de grosses décharges ca fume toute la journée et eux respirent ça !

Totallyfan  (18.06.2011 à 17:34)

Comme l'a dit Chris, une association ou quelqu'un qui s'y connapit en informatique. Il y a toujours quelque chose de récupérable et si ça se trouve, il n'y a qu'un seul élément qui ne fonctionne plus (carte mère, carte graphique...), donc ce serait du gachis.

Juste un petit mot avant d'aller me coucher pour dire que j'ai regardé le "Plan B" avec J-Lo et qu'Alex O'Loughlin est yummy ! lol Le film en lui même, n'est pas exceptionnel, même pour une comédie romantique, mais Alex vaut le détour à lui tout seul ^^ Vive les Australiens ^^

Bonne nuit à tous et à toutes ! (Même s'il y a plus de "toutes" ici, je crois. Et des pas très grandes en plus ;) )

Chris2004  (18.06.2011 à 17:48)

Bonne nuit Totty... Ta bonne humeur et tes bons mots me réjouissent toujours !

PapotageLAurore  (18.06.2011 à 21:53)

Après une première semaine en saison plus que bien chargée :/ me voilà de retour pour quelques jours^^

Bon, je vous préviens, je vais probablement écrire un pâté.

Par où commencer ?^^

Euh, par L'Epervier. Vous connaissez ? C'est le téléfilm diffusé en ce moment-même (le samedi soir à partir de 20h35 sur Fr3). Je vous en parle parce qu'il a été tourné là où je vis actuellement, dans les Côtes d'Armor. Enfin tout près. Si vous avez la curiosité de regarder le téléfilm, vous verrez à plusieurs reprises un château fort en bord de mer. Il s'agit du Fort Lalatte, et de mon mobilhome où je vis cet été, j'ai une magnifique vue sur ce même château, je vous promets !^^ Ca fait d'ailleurs tout drôle de voir le château à la télé alors qu'il est en face de moi en vrai lol

En plus, le film est assez prenant. J'arrive pas à décrocher et pourtant les feuilletons historiques sont pas ma tasse de thé habituellement même bretons^^

Pour vous donnez une idée, voici une petite photo du Fort Lalatte :

J'ai pas réussi à retrouver les photos prises de ma terrasse sur mon PC mais c'est plus ou moins la vue que j'ai sur le château en un peu zoomé quand même lol

Papotage 2LAurore  (18.06.2011 à 22:07)

Désolée pour le flood mais je pense que ça sera plus facile à lire si j'écris en plus messages lol

Deuxième chose dont je voulais (j'avais besoin de) parler, c'est ma semaine et mes journées de malade !!

Eh, ils croyaient avoir la petite Aurore en lui faisant faire des journées de 11h mais eh eh, elle s'est renseignée !!! Et oui, l'année dernière, on m'avait dit que je pouvais faire maximum 10h dans une journée, et là, on me met 11h de boulot deux jours de suite ! Euh... problème là ! Du coup, je suis allée me renseigner auprès du comptable de la boite et effectivement, ils ont pas le droit. Du coup, ils m'ont enlevé deux heures sur les deux jours donc j'ai gagné !^^

Bref, la journée, non LES journées ont été quand même épuisantes. Surtout aujourd'hui. J'ai commencé à 8h30 et je devais avoir une pause d'une heure à 14h !!! Et vous savez quoi ? Alors qu'on m'avait dit qu'une collègue étant censée venir me relayer à 14h pour que j'aille manger, elle n'était pas là ! J'ai du tenir le rayon (je travaille en grande surface pour ceux qui savent pas^^) et dû attendre 15h soit l'arrivée de ma collègue pour aller manger !!! J'avais trop trop la dalle !!! Du coup je suis trop décalée là... Parce que en fait, un truc qui n'est pas logique, enfin que je ne trouve pas logique, les saisonniers, on est laissé seuls au rayon pendant des heures ! Donc, oubliez les pauses pipi, c'est boulot boulot boulot, et je vous parle même pas des questions que me posent les clients et auxquelles je ne peux évidemment pas répondre... Enfin, pas facile. On fait comme on peut mais là j'avoue, attendre une heure pour manger j'ai cru que j'allais péter un câble !! Et un client qui me sort quelques temps après "Bon on va p't'être pas attendre la fermeture !" J'étais en train de recharger le rayon, ma collègue servait déjà des clients et meusieu était impatient !!! Je vous jure !!! Enfin, sacré journée !!! Je suis contente d'être enfin en week-end !! Je ne recommence que mardi matin cool hein !!! ;)

Sinon, bah cette journée là m'a déprimée alors j'ai encore rien lu à vos messages mais je vais essayé de m'y atteler sans trop attendre, surtout par rapport au concours. ;)

Allez, je finis de papoter, je crois que j'ai dit à peu près tout ce que j'avais envie de dire lol Ok, c'est mon j'ai compris, je me tais^^

Ah non, j'avais oublié : le temps^^ En ce moment en Bretagne, il fait moche (oui on peut le dire même si le soleil revient timidement), et il y a de ses rafales de vent un truc de fou !! Quand j'ai ouvert la portière de ma voiture une fois, j'ai bien cru qu'elle allait s'arracher je vous jure !! Et moi que j'allais décolée mdr

Ca souffle ça souffle !! Plus encore quand tu es si près de la côte !

Bon allez, ça y est, j'ai fini^^ Bonne nuit à toutes et tous !

Et qu'est-ce que vous êtes courageux/se(s) d'avoir lu tous ces pâtés lol

Totallyfan  (19.06.2011 à 06:16)

Ah les jobs estivaux sont toujours très durs ! Chez nous, les vacances d'été sont entre décembre et février, donc on peut travailler pendant les fêtes et il arrive qu'on fasse plus de 10h de travail. Même si c'est interdit en théorie (10h d'affilée sont interdites je crois, mais si on a une pause d'une heure au milieu ça va, enfin, je crois). Bref, il arrive souvent de commencer à 8h et de finir à 19h.

J'ai travaillé l'année dernière dans un boardrider (fringues + bijoux + horlogerie) et c'était impressionnant le monde qu'il y avait. Tu finis avec un client, tu recommences avec un autre, il faut être vigilant avec les vitrines, vigilant avec le paiement, etc. Mais j'aime bien, j'ai l'impression de servir à quelque chose ^^

Je ne vous mentirai pas, le job, je ne l'ai pas trouvé comme ça, c'est ma tante qui m'a placée. Mais justement parce que ça fait 3 ans que je me fais pistonner, je veux toujours montrer que je ne suis quand même pas là pour rien alors je bosse trois fois plus que les autres ^^ Les toilettes, bah, quand t'as le temps sinon, tu oublies, la nourriture, on se relaye mais je mange toujours en dernière donc assez tard parfois... Les pauses, on est sensé pouvoir en faire, mais vu que les fumeurs sont toujours dehors, tu oublies aussi... Et quand je travaille plus longtemps, je met ça en heures sup'. Il m'est même arriver de travailler pendant mon jour de repos. Et le dimanche de la dernière semaine avant Noël aussi =)

Il me fallait un pactole pour partir en vacances ! ;) Mais j'ai tendance à le faire tout les ans, je me dis que ce n'est qu'une fois dans l'année ! Mais bon, je suis quand même cassée au mois de janvier... Ça en vaut la peine quand je peux me faire plaisir à Sydney hé hé ^^

Ca y'est, vous allez penser que je suis intéressée lol Mais on a tellement de frais quand on est étudiant... =S

 

Bref, après avoir raconté ma vie, je parle de la tienne LAu' ^^ Tout d'abord, très belle vue ^^ Zoomé ou non ;) Et je ne vois pas le film auquel tu fais référence parce qu'on n'a pas France 3 ici... A moins que je ne sois pas au courant parce qu'on a la TNT maintenant ^^ Et tu n'aimes pas les films historiques ? J'adore les films historiques ! C'est mon côté fan d'histoire-géo qui ressort ;)

Après, hmmm (je relis ton pâté ^^)... ta collègue est pas très sympa ! Quand on sait qu'il y a du monde derrière, on se bouge le derrière ! Limite si on arrive pas un peu avance (ok, ça c'est mon côté je-ne-veux-pas-être-en-retard qui ressort).

Et ensuite... les clients chiants = inévitables, il y en a toujours ! Et ne pas savoir répondre à leurs questions, c'est normal aussi au début ! T'inquiètes, ça arrive à tout le monde ! Tu aurais vu ma tête la première fois qu'on m'a posé une question sur un bijou.. bouh... lol Après deux ans, ça allait mieux, mais je ne suis pas branchée bijoux donc je m'arrange pour faire textile et montres (j'adore les montres !) plutôt. Mais quand je ne sais pas répondre, je dis que je suis stagiaire et les gens sont tout de suite plus sympas ^^ Surtout que tout le monde pense que j'ai deux ans de moins que mon âge réel, donc ça aide... Sinon, je cours chercher quelqu'un ou j'essaye de "fumer" quelque chose de plausible avant d'utiliser le joker Appel à un ami lol

Bref, tout ce gros pâté aussi pour dire que les jobs d'été ressemblent parfois à de l'exploitation mais qu'il faut s'accrocher ! La récompense est belle à la fin ;)

kateanddin  (19.06.2011 à 11:36)

Halala les jobs en grandes surfaces quelle galère !! Bon courage avec ça. Et ne te tais pas lol, nous on aime bien lire tes patés ^^

Totty' quand je pense que t'es jalouse de moi qui vais à un concert, tu habites près de l'Australie et tu vas en vacances à Sydney !!! lol

Totallyfan  (19.06.2011 à 22:09)

Kate : Faut bien que ça ait son avantage de vivre sur une île au bout du monde ! lol

 

Je passais juste vous faire un petit coucou avant de partir m'instruire... (chercher du courage). Alors coucou ! ^^ Bonne nuit à tout le monde ;)

kateanddin  (19.06.2011 à 22:44)

Bon courage toute seule ;)


arween  (20.06.2011 à 08:30)

Salut les filles!

Hé bah Lau, on peut pas dire que tu sois particulièrement gâtée avec cet emploi! Faut dire que le milieu de la grande distribution, c'est pas non plus le top!^^

Quand à moi, je recommence le boulot aujourd'hui, besoin de courage!^^
On verrait bien comment ça va se passer mais j'avoue que j'appréhende un peu.

Totallyfan  (20.06.2011 à 10:11)

Bonne reprise Arw' ^^

Qu'est-ce que c'est bien les vacances ! ;)

PS : Concernant le VIP du mois, j'ai vraiment l'impression d'être bavarde ^^ Faut me dire si vous trouvez que je vous envahi !


arween  (20.06.2011 à 10:12)

Oh ne t'inquiètes pas je vais pas tarder à papoter avec toi toute la journée!

Je me suis calmée pendant les vacances mais maintenant, c'est reparti comme dirais l'autre!

Dis si on est deux à envahir, tu crois qu'on peut faire un push sur le quartier?^^

Chris2004  (20.06.2011 à 10:14)

Coucou Arween, quel plaisir de te voir ici... Eh oui tu te fais rare ! La reprise du boulot est une chose inéluctable et finalement ça fait partie de la vie... Enfin moi c'est mon côté positif je trouve qu'il vaut mieux travailler car cela prouve que l'on est encore jeune... La retraite ça doit être bien mais l'âge et souvent les capacités physiques sont diminuées.

Coucou Totty enfin re lol : Bavarde toi ? Meuhh non !! que dis-tu ??? enfin moi j'aime bien car je trouve que tu animes bien les forums que tu rebondis sur chaque message posté et qu'ene plus tu tentes de lancer des sujets de conversation ce qui est parfait ! Donc je t'encourage à continuer.

J'en profite pour souhaiter une bonne journée à tout le monde et bon courage pour le BAC Français !

Totallyfan  (20.06.2011 à 11:35)

Arween : Oh ben non ! Tu reviens au moment où je reprend les cours ! =(
*Totally boude* ;)
Oui, un push ça serait bien ! On va monter un projet top secret, il ne faut pas que les autres soient au courant lol

Crikee ^^ : Et bien j'essaye de faire bouger un peu le côté "Série" du forum mais j'ai mes moments d'égarement et ça papote dur ensuite X) C'est mon désir refoulé de bavarder en classe qui ressort ;)

Chris2004  (20.06.2011 à 12:12)

Comment un push ? ! C'est la rebellion ? C'est la guerre ?

Je vais veiller à ne pas me faire perdre le pouvoir alors lol


arween  (20.06.2011 à 12:22)

Mais comment as-tu pu t'en apercevoir, on est super discrete?^^

Un push de la parole, voilà ce qu'on fait!^^

Totallyfan  (20.06.2011 à 12:27)

Oh non ! Comment peut-elle bien être au courant ?! lol

Arween, il nous faut un nouveau plan secret ;) Genre...

Chris2004  (20.06.2011 à 12:29)

Genre secret et plus discret mdr... Allez les filles au boulot ! Mais maintenant je guette dans l'ombre... Et oui vous avez éveillé tous mes sens et ma suspicion.

kateanddin  (20.06.2011 à 12:30)

Dites donc vous deux, faites gaffes à vos claviers hein !! On va pas se laisser destituer sans se battre même is je dois passer mes journées à parler ici au lieu de faire ce que je dois faire ;)

Bon courage pour le boulot, contente de te revoir Arw' et noooon vous parlez pas trop au  contraire !! Comme Chris je vous encourage très très fortement à continuer comme ça

Chris2004  (20.06.2011 à 13:05)

bah voilà j'aurai pas dit mieux que Kate.

Faites gaffe on vous a à l'oeil mdr...

LAurore  (20.06.2011 à 14:07)

Je suis triste et au lieu de pleurer bah j'écris lol Ici ou ailleurs, j'essaie de m'occuper l'esprit. Aujourd'hui 20 juin, ça fait deux ans qu'un terrible accident a coûté la vie a 3 filles que je connaissais, que je cotoyais depuis des années. On s'était perdues de vue mais vous n'imaginez même pas le choc de l'annonce de l'accident...

Elles avaient 19 ans. Elles partaient en vacances en Espagne. Elles ne sont jamais arrivées... :'( Ce drame m'a atteint un truc de fou. Je n'imagine même pas pour celles et ceux qui étaient encore plus proches d'elles que moi.

Je ne parviens pas à oublier le moment pénible de leurs obsèques. Ces 4 cercueils (le petit-ami de l'une d'entre elle est décédé aussi) défilant sous nos yeux. C'était mon deuxième enterrement et certainement celui qui me marquera le plus.

Je suis triste. Je le suis depuis quelques jours, je ne me l'expliquais pas jusqu'à ce que ces images, cette date me reviennent en mémoire.

La vie est injuste. On n'a pas le droit de mourir à 19 ans. On a normalement toute la vie devant soit, plein de projets.

Je me rappelle tous les souvenirs avec elles et même deux ans après, je ne parviens pas à me dire qu'elles ne sont plus là. C'est juste... pas possible...

Désolée pour ce message triste. Fallait que ça sorte.


arween  (20.06.2011 à 14:12)

T'as bien raison Lau' de venir parler ici de ça.

C'est effectivement très triste et c'est bien que tu viennes te vider la tête! Je suis vraiment désolée pour toi et pour toutes les personnes qui connaissez ces jeunes filles.

J'espère que le temps aidera à diminuer ta douleur.

Chris2004  (20.06.2011 à 14:21)

Oui comme dit à Arween tu as raison de venir nous en parler et si ça peut t'aider tant mieux.

Un décès, un être cher perdu on ne l'oubli jamais... jamais. Surtout quand on a aimé les gens partient très fort, même en amitié c'est de l'amour quand même, le sexe en moins je dirais.

Mais voilà avec le temps certaines images disparaissent et ne restent que les moments agréables, les bons moments passés.

Après il faut que tu saches que tout le monde ne fait pas son deuil de la même manière ni même à la vitesse (désolée pour l'expression pas très appropriée).

Ton corps réagit et ta mémoire de subsconscient, ta mémoire traumatique agissent sans que tu t'en rendes compte. Et puis voilà aujourd'hui tu as compris ton mal être.

Quand tu auras fait ton deuil, tu auras toujours en cette date une pensée pour tes amies disparue, mais la douleur sera moins pénible et plus facile à supporter. C'est ainsi.

Après si tu n'arrives pas à faire le deuil c'est qu'il y a autre chose et là tu dois te faire aider... et surtout en parler. Car à ton âge on ne doit pas dire que la vie est injustice. La vie c'est un constat d'évènements qui se passent. Tu es jeune et tu as la vie devant toi donc tu ne dois pas rester dans ce mal être !

En espérant t'avoir apporté explications et réconforts !

Je suis de tout coeur avec toi LAu'. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, de sensible et de précieux, avec un talent indéniable pour l'écriture. Tu pourrais d'ailleurs coucher sur papier ton ressentit par rapport à cet évènement en faire une histoire. C'est peut-être la clé pour faire ton deuil !

LAurore  (20.06.2011 à 14:39)

Merci les filles. Merci pour votre réconfort. C'est la brutalité de leur décès qui me fait le plus mal. Elles avaient tellement de projets, elles allaient enfin profiter de leurs vacances après les exams. Et puis tout s'est arrêté dans un ravin. Je me souviens des images, ils en ont parlé aux infos, 4 bretons morts en Espagne, ça faisaient les gros titres. Ma mère avait entendu l'infos à la radio. Elle s'est réveillée sur ces nouvelles. Ils citaient les communes des victimes et c'est terrible quand tu réalises que ce sont des personnes que tu connais...

4 d'un coup. Un c'est déjà tellement difficile mais 4. 4 c'est pas possible. Je suis encore dans cette phase de "la vie est injuste" parce que c'est trop tôt, trop brusque.

J'espère aussi que le temps fera passer cette douleur, ces souvenirs douloureux qu'ont été l'annonce et les obsèques. Mais ça fait toujours mal. C'est toujours triste. Il m'arrive de penser à elles quand je conduis, quand je vois un ravin, c'est terrible. Même quand j'ai eu mon accident qui heureusement n'était pas grave, j'ai de suite pensé à elles. Je me suis dit qu'elles n'avaient pas eu ma chance.

Et puis ça a été tellement compliqué. Elles sont décédées en Espagne, près de Valence, ça a été un chmilbic de malade pour les rappatrier ici. Je commençais juste ma première saison quand avait lieu leurs obsèques...

Enfin bref. Comme a dit une amie : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait"

Ca m'a marqué, parce qu'on était jeune et qu'on ne devrait pas vivre ce genre de drame à notre âge. Même si je sais qu'il y a bien d'autres drames.

Je vois les choses différemment désormais. Je ne vis ni pense plus de la manière qu'avant.

Pour l'écriture, figures-toi que j'ai essayé Chris. J'ai écrit le scénario d'un possible court-métrage en pensant à elles. A la base disons, je pensais à elles. Ca a légèrement dérivé mais le thème de l'accident est là.

En tout cas je vous remercie pour vos messages réconfortants. J'avoue que je suis pas habituée en plus. Alors ça me fait d'autant plus chaud au coeur.

J'apprécie qu'on puisse venir discuter de tout et de rien ici, qu'on est lu et soutenu. Ca fait du bien.

Et comme tu dis Chris, c'est dingue que mon subconscient et tout et tout réagisse ainsi. Je ne comprenais pas pourquoi ça n'allait pas fort. Je suis con hein^^ Y avait pas de raison particulière et puis là...

Ca va passer. Demain ça ira mieux ! Positivons ! :)


arween  (20.06.2011 à 14:51)

C'est vrai que c'est très réconfortant de pouvoir venir ici discuter de tout et de rien. Surtout quand on va mal c'est sympa de pouvoir se vider la tête ici.

Positiver, c'est vrai que les maux ne restent pas pour toujours, alors voyons la vie du bon côté!

Chris2004  (20.06.2011 à 14:53)

Oui tu as raison LAu' la brutalité a été un énorme choc. Et puis quand on s'attend pas à un décès c'est d'autant plus difficile de s'en remettre. En plus la jeunesse étant là forcément on se dit que ce n'était pas leur place.

Les discussions sont ici légères, parfois drôles et parfois plus sérieuses voir très sérieuses. Mais c'est normal. De toute façon la vie n'est pas faite que de choses légères. Ca nous fait grandir plus vite que de le constater. Parfois trop vite !

kateanddin  (20.06.2011 à 15:57)

Lau', j'te sortirais pas les phrases "communes" et que tu as surement beaucoup entendues parce que je sais d'expérience que ça ne sert à rien lol mais saches juste que chaque année à cette date tu y penseras, surement toute ta vie d'ailleurs mais chaque année ce sera moins douloureux comme l'a dit Chris. C'est normal que tu penses à elles quand tu conduis et ça aussi ça te restera mais surement un peu moins souvent au fil du temps. Et puis tu finiras par y penser pour les bons moments aussi. Tu penseras à l'accident et dessuite après à éa oui et cette fois là où on....." etc.
Alors je sais que ça aide pas mais bon, en attendant on est là, tu peux BIEN SUR parler de tout ici et nous ben on sera là pour te divertir parce que je trouve que la phrase de ton amie résume très bien le deuil.

Bon courage :)

Totallyfan  (20.06.2011 à 20:49)

Le décès de personnes que l'on aime est toujours brutal, les accidents de la route le sont d'autant plus.

Les filles ont déjà tout dit plus haut, mais sache juste qu'on est là pour toi si tu en as besoin, dans notre petite famille virtuelle =)

Perdre un être cher, ça n'est jamais facile, l'oublier est impossible comme l'a dit Chris. Tu es peut-être encore dans une période très dure où tu ne te souviens que des moments les plus tristes, mais avec le temps, la douleur s'efface peu à peu et on est capable de se souvenir des bons moments et d'en sourire. D'en rire même. Et Dieu sait que ça fait du bien ! (désolée pour l'expression)

Mais oui, à cette date chaque année, tu auras sûrement un petit coup de blues, peut-être à d'autres moments de l'année aussi, mais au final, tu te rendras compte que le reste du temps, tu es capable de te souvenir de tout ce qu'il y avait de plus heureux dans tes souvenirs.

Et pour fini, je te fais un gros câlin virtuel, juste pour essayer de te faire sourire =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 24.06.2024 à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Evangeline, 26.06.2024 à 20:42

Bonsoir! N'hésitez pas à venir voter pour le sondage et la PDM sur le quartier Outer Banks Bonne et chaude soirée d'été

sanct08, Avant-hier à 10:17

Bonjour, nouveau jeu à bord du Discovery et de l'Enterprise :=)

sanct08, Avant-hier à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

choup37, Avant-hier à 14:23

Bonjour, plus qu'une journée pour participer au quizz personnages de kaamelott

Viens chatter !