562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
I'm back!Mentalove  (12.09.2012 à 14:15)

Coucou! Me revoilà, un peu plus tôt que prévu ;)

Je me suis mise à relire tous les derniers messages des forums et les dernières news :) Ca me manquait trop!!

Ma rentrée s'est plutôt bien passée, je suis dans une bonne classe avec pas mal d''élèves de l'année dernière :) Je ne vais pas me dire que la rentrée me réjouit, mais bon... Rentrée= MENTALIST!! Donc je suis quand même contente! 

naadd  (18.09.2012 à 23:30)
Ce message a été supprimé le 19.09.2012
ExamensLAurore  (30.09.2012 à 18:54)

Coucou,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici dis donc !

Mais me revoilà^^ et pour cause, je viens chercher toutes les ondes positives lol Je passe mon examen demain, et le reste de la semaine. Je stresse un peu. J'aimerais bien l'avoir, après si je ne l'ai pas, ce n'est pas grave non plus étant donné que je ne compte pas continuer dans cette voie. Mais ce serait bien quand même^^ Donc envoyez-moi toutes vos ondes positives pour cette semaine, et demain en particulier. Le truc positif, c'est que si je rate, je pourrais me consoler avec l'épisode de la saison 5 de Mentalist diffusé ce soir et je pense voir demain soir =)

Diidiie  (30.09.2012 à 20:49)

Je suis nouvelle sur ce quartier ( Ouais, je me demande pourquoi je passais pas sur le quartier The mentalist alors je j'adore cette série ? )...

Bref Bonne chance à Toi et courage ! ( Je t'avais dit LAurore que je repasserait ;) )

ExamensLAurore  (04.10.2012 à 12:34)

Ca y est ! Mes examens sont finis !! Y a plus qu'à attendre les résultats maintenant... Ca va, je les aurais demain matin^^ Je suis plutôt confiante. Mon oral de ce matin s'est bien passé, donc ça devrait me faire !! Croisons les doigts !!

Diidiie, merci ;)

LAurore et papotage...Mentalove  (04.10.2012 à 20:22)

Bonne chance pour tes résultats LAu! Je crois aussi les doitgs pour toi ;)

Je viens aussi raconter ma vie ^^ 

Voilà, avec Youthmovies on a décidé de reprendre les vidéos, mais cette fois on va essayer de réaliser une petite série! C'est pas encore pour tout de suite mais on aimerait commencer à tourner pour les vacances de Noël (si ça vous intéresse, par ici ;). La série est fantastique et je vais jouer l'amie gothique du personnage principal ^^ Je suis vachement impatiente de commencer!

ExamenLAurore  (05.10.2012 à 13:46)

J'ai eu mon examen !!!! =D J'ai eu le verdict ce matin, et au final, j'ai une moyenne de 14 et quelques ce qui est vraiment pas mal !! Je suis trop contente. Maintenant je pourrais dire que j'ai Bac+1 lol

Bref, c'est toujours bon d'avoir un diplôme de plus sur le CV ;)

Merci pour vos encouragements ! Il va falloir maintenant que je me relanche dans les recherches d'emplois...

Un peu de toutTotallyfan  (06.10.2012 à 04:27)

Bonjour tout le monde,

D'abord, bravo à LAu qui m'a limite fait stresser pour elle alors que visiblement, tout va bien ! Félicitations !

Mentalove, c'est sympa l'idée de ton groupe. Vous vous étiez "séparés" longtemps ? Et les vidéos sont dispos sur le net ? Je serai curieuse de voir ça =)

De mon côté, tout va bien. J'étais un peu déprimée début septembre à cause de mes notes à l'exam. Pour le moment, ça me fait 10.79 de moyenne et c'est juste juste, donc je vais repasser une matière pour assurer mes arrières. Normalement, c'est possible que j'ai mon diplôme l'année prochaine, mais je stresse un peu parce que le taux de réussite est de 1/3, donc ça ne fait pas grand chose. Et ouais, les experts-comptables ont des quotas...

Mais bon, cette année ça se passe mieux. J'aime bien les matières et j'ai des notes pas mal donc on verra bien !

TotallyLAurore  (06.10.2012 à 09:40)

Bon courage Totally et merci^^ Bah oui je ne partais pas gagnante d'avance... Mais ça a été finalement donc tout va bien^^ Je croise les doigts pour toi aussi Totally ;)

TournageMentalove  (29.10.2012 à 10:16)

Oh mon Dieu, TVLux, la chaîne locale (pas du tout connue) vient aujourd'hui nous filmer pour qu'on parle de YouthMovies! 

Je stresse les filles!!

TournageLAurore  (29.10.2012 à 11:06)

La classe ! Bonne chance Mentalove ;)

TournageMentalove  (29.10.2012 à 17:04)

Merci ^^

Je viens d'en revenir et ça s'est bien passé :)

A part qu'au moment de l'interview, j'étaits tellement stressée que j'ai perdu mon souffle et ça ne ressemblait à rien... Heureusement ils ont fait une deuxièe prise ;)

Je suis impatiente de voir ce que ça donne à l'écran!

Quelques newsLAurore  (08.11.2012 à 19:28)

Coucou,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas parlé de ma vie lol

Ca y est, j'ai retrouvé un emploi ! J'étais au chômage depuis la fin de mon contrat pro en tant que vendeuse conceptrice de cuisines... et l'obtention de mon diplôme^^

Donc, j'ai retrouvé du taf : vendeuse en boulangerie. Je ne sais pas pour combien de temps encore. Je fais un remplacement pour commencer. On verra où ça me mène...

Puisque j'ai aussi l'intention de partir à l'étranger, au Canada, l'an prochain. Je comptais partir fin janvier début février mais maintenant que j'ai trouvé du travail, je vais voir. Bref^^ Voilà les nouvelles.

Et vous, quoi de neuf à raconter ?

Papotonsbluky  (11.12.2012 à 00:42)

Hey ! 

Je passais par ici, voir les news du quartier, et j'avais envie de prendre un p'tit café ici ! (ça faisait bien longtemps ! )

Alors comment ça va ici ? 

Je suis contente pour toi LAu', c'est génial que tu ai retrouvé du travail ! Et là ça change de tes cuisines, tu vois plus de monde, et ''l'ambiance" ne doit pas être la même.

Je vois que tu tiens toujours aller au Canada. Enfin en novembre c'était plus très sûr à ce que je vois, et maintenant ? J'éspère que tu aura l'occasion d'y aller.

En espèrant avoir des nouvelles, et bonne soirée !

NewsLAurore  (11.12.2012 à 08:34)

Hey hey blu ! Ca fait plaisir de te revoir par ici ^^


Pour le taf, je ne travaille plus en boulangerie. Je reprends aujourd'hui mon travail de cuisiniste. Eh oui, mon ancien patron m'a proposé un CDD d'un mois et j'ai dit oui même si je suis moyennement motivée je l'avoue...

Mais j'ai besoin de sous sous lol pour partir au Canada ! Ca y est, c'est officiel depuis quelques semaines maintenant, je pars ! Je pars le 30 janvier et revient mi-juin, et si les sous me le permettent, (ce que j'espère^^) je repars mi-juillet jusqu'à la fin de l'année !!!

Et toi, quoi de neuf blu' ?

HeyMorganer  (11.12.2012 à 18:22)

Voilà j'ai mon brevet blanc lundi et j'ai toujours pas révisier je regarde Mentalist haha x)

CanadaCrazy  (11.12.2012 à 18:48)

Hey LAurore,

J'avais raté ça, tu vas où au Canada ? :)

Je suis de là-bas ^^ c'est vraiment un beau pays (non non je suis pas du tout en train de faire de la pub...)

CrazyLAurore  (11.12.2012 à 23:09)

C'est vrai ? Tu es de là-bas ? Tu y es toujours ?

Je pars à Montréal, mais j'espère voyager à droite à gauche. Je pense passer dix-quinze jours au Carnaval d'Hiver à Québec City ;)

Tu as des endroits à me conseiller ?^^

@Morganer : Pas bien, faut réviser lol Mais je comprends, j'ai surfé sur Hypno en étant au boulot... Pas bien non plus...

Papotonsbluky  (12.12.2012 à 02:26)

Oh mais c'est géniale LAu' ! Pour va pourvoir faire ce que tu voulais ! Tu va aller au Canada ! Tu as bien raison pour le CDD, c'est bien d'avoir un peu d'argent de côté ! Ce serait bien que tu puisse y rester un an. Et peut-être qu'avec un peu de chance, tu trouvera du travail là-bas et que y restera ! Tu y va seul ? 

Les news, les news, bah pas grand chose ^^ 
Je bosse toujours au même endroit, mais maintenant en contrat étudiant et avec un CDI. Donc je peux me mettre un peu d'argent de côté, et ça va me permettre de me payer mes concours. Je ne compte pas rester à la fac (enfin c'est ce qui étais prévu ^^)

Sinon j'attend toujours la saison 5 de TM avec impatiente ! XD (Et oui, je suis toujours fidèle à la VF ! ^^)

Morganer : Je compatis, c'est dur de résister ! ;) 

Blu'LAurore  (12.12.2012 à 08:32)

lol blu', toi et laVF alors^^

Cool si tu as un CDI. Tu veux passer quoi comme concours après ?


Pour le Canada, je pars seule oui mais j'ai une amie qui sera déjà là-bas normalement. Et oui oui je compte bien travailler là-bas, ne serait-ce que pour financer mes voyages lool

LAuroreCrazy  (12.12.2012 à 12:06)

Non, je suis venu faire mes études en France depuis quelques mois mais je viens de Québec (la ville) :) Je t'aurais bien fait la visite sinon ^^

Montréal c'est le fun ! et bonne idée le carnaval est vraiment énorme :)

Pour les adresses, ça dépend de ce que tu aimes... je te conseillerais bien un coup de wake sur le St-Laurent mais j'ai bien peur qu'il commence à être gelé... (ça dépend de ta résistance au froid et du nombre de cases qu'il te manque ^^) ou si tu es shopping, la rue Ste-Catherine est juste incontournable (de toute façon tu verras, elle est incontournable, quoi que tu fasses ^^)

En tout cas, tu es courageuse de partir fin janvier, il fait fichtrement froid là-bas ^^

CanadaLAurore  (12.12.2012 à 12:50)

Ah dommage que tu me sois plus là-bas... Ca aurait été sympa^^ Oui tout le monde me dit que je suis courageuse de partir là-bas, seule, et dans le froid lol Je suis peut-être tarée mdr

Toujours est-il que j'ai envie de changer d'air donc voilà^^ J'ai entendu parler de la fameuse rue Ste Catherine lol j'irais faire un tour ;)

Sinon, en terme de vêtements et gants et écharpes tu me conseilles quoi ? lol j'en profite c'est pas tous les jours que j'ai un québécois pour répondre à mes questions lol

 

Come Back !Morganer  (12.12.2012 à 13:24)

Oui je sais bien qu'il faut que je révise mais Mentalist m'en n'empeche haha x

Je compte y aller au talent finalement :) Et vous quoi de neuf ?

CanadaCrazy  (12.12.2012 à 13:50)

Pour changer d'air, tu vas changer d'air ^^ mais dans le bon sens je pense, tu verras on est très accueillant :)

Pour les vêtements... l'hiver à Montréal est correct, mais si tu prévois d'aller au carnaval, pense à prendre des chaussures imperméables et des pantalons chauds à cause de la neige ^^ Le reste du temps ça dépend si tu es frileuse ou pas... même l'hiver il y a souvent du soleil, le printemps est assez doux et l'été vraiment chaud - en fait tu peux t'habiller comme d'habitude, c'est juste l'hiver qui dure assez longtemps et effectivement je pense qu'une grosse écharpe et des gants ne se refusent pas, mais c'est pas non plus la Sibérie ;)


@Morganer : Pas bien ^^ mais en même temps je te comprends, j'aurais fait pareil... (j'aurais peut-être pas dû le dire ^^)

Papotonsbluky  (13.12.2012 à 01:49)

Ah la VF, c'est une grande histoire d'amour entre nous. Enfin on approche du divorce ! XD
Maintenant les série que je commence je les regardent en VOST. Il y a juste celle que j'ai commencer en VF que je continue de regarder en VF !

Je vais passer le concours d'infirmière ! Enfin ''les'' car je compte bien avoir toutes mes chances et le passer partout ! ;) 

C'est cool que tu connaisse quelqu'un là-bas ! Comme ça tu ne sera pas perdu ! Ah ça les voyages c'est pas donné. Et surtout si tu compte rester (on ne sait jamais ^^) faudra venir voir la petite famille en France ;) 

Ce que j'aimerai bien voir au Canada, c'est le féstival du rire ! Tu y a déjà assisté Crazy ? 

CanadaLAurore  (13.12.2012 à 19:42)

C'est la famille qui compte venir me voir pour l'instant lol

@BlukyCrazy  (13.12.2012 à 21:29)

Non, je n'ai jamais vu le festival juste pour rire en vrai, juste à la télé mais c'est juste génial ^^ autant les anglophones que les francophones. Par contre il paraît (en parlant de ça avec des Français) que la version francophone est un peu imcompréhensible quand on a pas l'habitude ^^

Déjà quand on voit que les film québécois sont sous-titrés en français quand ils passent en France O.o

Québec...LAurore  (13.12.2012 à 22:01)

lol je vais bien me marer avec la langue québécoise je crois mdr

j-2Morganer  (14.12.2012 à 18:05)

J-2 avant mon brevet blanc et j'ai toujours pas révsié Mentalist m'en n'empeche ! :o

Brevet blanc et Québec...Crazy  (15.12.2012 à 17:30)

Morganer : allez courage ^^ Quand j'ai un exam (et c'est souvent le cas...) je me dis "allez je bosse 1h à fond et après je me fais un épisode" ça motive ^^ Dis-toi que si tu réussis celui-là, ce sera plus simple pour le brevet à la fin de l'année :) et puis tu auras moins à apprendre...


LAurore : mais non ^^ c'est juste une question d'habitude, tu veux-tu qu'j'te parle Québécois pour être full prête ? ^^ C'est une question que je me suis toujours posée… pourquoi nous autres on comprend ce que vous dites et que les Français souffrent avec le Québécois...?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !