562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Un peu de papotageLAurore  (03.08.2012 à 15:44)
Message édité : 03.08.2012 à 15:47

Coucou tout le monde !

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue discuter proprement ici^^

Bon, sachez que je suis actuellement au travail... mais que je n'ai rien à faire. Mon patron est parti alors j'en profite lol Pas bien je sais...

Mais que voulez-vous faire quand vous vous ennuyez ? Au moins, je m'occupe du quartier et y a fort à faire lol

Sinon, je suis en vacances demain !! Youpiiiii !! J'ai trop hâte !! En plus c'est my birthday ! Je fais une 'tite cousinade lol Je suis contente, j'ai hâte.

Ca va être chaud à assurer étant donné que je termine à 17h et que mes "invités" arrivent vers 18h mais bon ^^

Enfin voilà quoi. Des vacances plutôt chargées au programme... Je vais même pas me reposer beaucoup en fait lol Pourtant, je rêve de grasses mat'...


Lau' papote et moi aussi.Spyfafa  (03.08.2012 à 19:18)

Aaaaaaaaaaaah, la fraude ! =) 
En plus, c'est pas la première fois que tu passes sur le quartier pendant ton boulot...

C'est ton birthday demain ? Oh mais ça se fête ça ! 
Je reviendrais papoter avec peut-être un cadeau demain si tu réponds à la question suivante : 

Quel est ton acteur/actrice préférée de Mentalist ?
(T'as le droit à deux si tu veux...)

Les vacances, c'est le pied. Si tu rêves de grasses mat', réalise ton rêve (c'est pas bien compliqué !)

Tu pars en vacances ? Si oui où ? ;)

PapotageLAurore  (03.08.2012 à 23:41)

Alors euh... mon acteur actrice préféré de Mentalist... sans surprise Robin Tunney =D J'aime beaucoup le duo qu'elle forme avec Simon ^^

Sinon, pour les vacs, je vais faire un tour dans les Côtes d'Armor, le Morbihan, et Londres Yeah !!!! =) Et j'ai que quinze jours Snif

Papotonsbluky  (03.08.2012 à 23:53)

LAu' demain en vacances ça va te faire du bien ! Eh non c'est pas la première fois que tu viens ici en bossant ! T'as de la chance qu'ils te disent rien ! ^^

Heu ... une cousinade ? Fête entre cousins ? XD (Jamais entendu ni vu ce mot)

En tout cas profite bien de tes p'tites vacances, et juste pour ton anniv' en plus ça tombe bien ça ! 

 


Happy birthday Lau'Spyfafa  (04.08.2012 à 08:55)
Message édité : 04.08.2012 à 08:57

JOYEUUUX ANNIIIIVEEEEERSAAAAAIRE LAu' ! ;)

Hapyy birthday ! 

*roulements de tambours*

*détachage du ruban rouge*

*déchirage du papier*

CADEAU !

 

J'ai voulu faire un fond d'écran, et puis en fait ça allait pas, alors je me suis dit pourquoi pas faire un avatar que tu pourrais utiliser (si tu veux) sur Hypnoweb. T'es pas obligée hein ! Je serais pas en colère contre toi... ^^

En tout cas, bonne journée =)

Un programme chargé pendant tes vacances, oui. trois destinations en 15 jours, tu vas pas arrêter. 


bluky : Oui, une cousinade c'est une fête entre cousins, j'en fait aussi de temps en temps. Enfin, je suis invitée par ma cousine donc je vois les autres en même temps. ^^

EDIT : Zut, je me suis trompée de topic... On me pardonne ? ^^

kateanddin  (04.08.2012 à 09:21)

Bon anniversaire Lau' !!

ThanksLAurore  (04.08.2012 à 09:45)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)

Merci Spy pour l'avatar ! En plus, j'adore la pix de Robin et Simon. Je crois même que c'était mon tout premier avatar sur Hypno en tant que fan de la série TM^^

Blu, yep, une cousinade c'est ça : une réunion entre cousins^^ En fait, on sera pas nombreux, juste mes frères et 3 de mes cousins mais bon, on s'éclate trop ensemble alors ça devrait donner lol

En plus y a ma petite filleule chérie d'amour dont je suis complètement gaga mdr

Bref^^

Et merci Kate ! Qu'est-ce que tu deviens toi ? Je suis un peu via Facebook^^ Ca se passe bien aux US ?

ForumsMentalove  (13.08.2012 à 19:40)

Ouuuh vous avez vu ça? LAu' n'est pas là pendant quelques jours, et ça y est, les forums sont à l'abandon! x) 

Papotonsbluky  (14.08.2012 à 00:05)

Mais non ils sont pas à l'abandon ! Ils prennent un peu de vacances eux aussi ! Pourquoi on aurait le droit et pas eux, hein ?! (Bon ok, je sors) XD

PapotonsTotallyfan  (14.08.2012 à 10:22)

Eeeeeh ! Mais c'est pas vrai d'abord ! C'est à vous de venir papoter aussi lol

Par exemple, il y a le forum "Concours" pour parler des lettres qui sont en vote. Ou il faut peut-être poster ailleurs... Miss Bluky ?

Nicofac  (14.08.2012 à 19:20)

Ah, mais moi aussi je peux papoter.

Voila, j'avais dit que j'allais revenir au mois d'août sur le quartier Mentalist. Et bien je tiens mes promesses. :)

Je vais farfouiller un peu pour voir si des idées me viennent pour mes (mon, surtout) quartier(s). ^^

Papotonsbluky  (15.08.2012 à 00:08)

Yep, c'est vrai Totty ! 

Oh Nico, ça faisait longtemps ! :D
Et j'espère te voir plus souvent ici ! ^^

Nicofac  (15.08.2012 à 14:17)

Hihi, oui, ça faisait longtemps que je t'avais vu Bluky ^^

J'avoue qu'avant je te reconnaissais grâce à ton image, maintenant, faut que je lise le pseudo ^^ lol :)

Je passerai, quelques fois ;)

Retour de vacsLAurore  (20.08.2012 à 22:49)

Hey ! I'm back from my vacances LOL

Mais demain je reprends le boulot.... :( Pas envie du tout du tout.

Tout juste si j'ai pu récupérer de mes vacs (si si récupérer lol) puisque j'étais en fiesta dès le lendemain de mon retour et tout et tout.

Bref, j'ai passé d'excellentes vacances à Londres ! J'adore cette ville ! J'ai hâte d'y retourner, mais quinze jours c'est trop court...

Et puis le boulot c'est pas la joie. Je suis pas motivée alors voilà...

Mais je vous avoue que ça m'a fait du bien de quitter le quartier aussi quelques jours. Va falloir que je me remette dans le bain maintenant lol

LAuTotallyfan  (21.08.2012 à 09:18)

Salut tout le monde et LAu en particulier,

C'est vrai qu'on n'a pas l'impression comme ça, mais partir en vacances, c'est souvent plus fatiguant que de travailler ! Ben oui, quand on voyage, on veut en profiter donc au final, on se fatigue plus. Mais ça vaut le coup ! Ça donne envie d'aller chez les british... ;)

Que puis-je dire pour te motiver... Euh... *\o/* Allez LAurore ! Allez LAurore ! lol Courage, quoi ;)

Et bonne journée à tous !

LAu'Mentalove  (21.08.2012 à 11:25)

J'adore ton bonhomme Totally:

*\o/* Allez LAurore! *\o/*

Bon courage :) On est avec toi! :D (On dirait que je te soutiens pour les épreuves olympiques lol)

Boulot...LAurore  (21.08.2012 à 11:51)

Merci les filles. C'est gentil vos encouragements^^

Je suis pas spécialement motivée d'autant que je vais devoir "affronter" mon patron les prochains jours pour savoir s'il a l'intention de me garder en tant que salariée dans son entreprise ou pas...

Je n'ai pas trop envie de continuer dans cette voie mais bon, je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant... Je sais pas quoi faire.

Mais je suis sure d'une chose : je ne ferais pas carrière dans cette voie. Ca ne me correspond pas (en dehors de l'agencement).

Mais que vais-je faire de ma vie ? Sérieux, à 22 ans je sais toujours pas, c'est triste quand même... :(

Bref... J'espère que pour vous ça va.

Aussi, j'ai un petit coup de mou peut-être parce que ma cousine qui a un an de plus que moi vient d'être maman à son tour... Ca fait tout drôle. La voilà maman, casée, mariée, et moi toujours RAS... Snif snif

Je raconte ma vie là lol comme d'hab quoi... Sorry

PapotageTotallyfan  (21.08.2012 à 12:00)

Je devrais faire ma dissert de management, mais non lol

Je ne suis pas beaucoup plus jeune que toi et je ne sais pas non plus ce que je veux faire LAu. Je reste parce que c'est la dernière année, mais honnêtement, je ne sais pas quoi faire. Par contre, je sais ce que je ne veux pas faire et je trouve que c'est important aussi !

Tiens, aujourd'hui mon prof nous a expliqué que quand les jeunes sortent de l'adolescence, ils ne sont pas encore totalement "formés". Comprendre : on ne sait pas vraiment ce qu'on veut faire de notre vie, pas d'objectif particulier, du coup, c'est notre première expérience en entreprise qui détermine nos futurs objectifs. C'est pour ça que certaines personnes ont plusieurs vie dans une vie (par exemple, quelqu'un qui a commencé en tant que simple salarié et qui a fini par devenir son propre patron).

Donc voilà, j'en suis à la phase "je me cherche et ça commence à me gonfler". Et célibataire aussi !

Bon, à part ça, j'espère que ça va bien se passer pour toi avec ton patron =)

Hello Mentalove ;) Il est cool ce bonhomme hein ? Ce n'est pas moi qui l'ait inventé par contre ;)

PapotageLAurore  (21.08.2012 à 12:53)

lol ok Totally

Je comprends le truc, mais je commence à multiplier les essais là... Non seulement ça commence à me saouler mais mon entourage se demande aussi lol

Ah la vie est dure hein^^

Ca fait du bien de papoter ici, ça faisait longtemps ;)

La suiteLAurore  (21.08.2012 à 12:55)

Oh et moi aussi je devrais bosser sur mon mémoire qui est à remettre le 10 septembre et qui est pour ainsi dire pas commencer :s

Je suis dans le ****... De toute façon il va être vide mon dossier, j'ai rien à raconter et pas fait d'actions commerciales valables alors...

J'aurais même pas mon exam lol (pas lol en vrai mais lol quand même tellement c'est pitoyable mdr)

Hey !KensyDeeks  (22.08.2012 à 00:44)

Moi le dix septembre j'aurai repsi les cours. Enfin je sais pas si c'est la bon mot puisque je commence la fac. Je ne l'ai jamais commencée donc je ne peux pas a proprement parler "reprendre" des cours que je n'ais jamais commencé. Bref, passon ! Je croise les doigts pour toi LAurore quand même !

Cours et métiersMentalove  (24.08.2012 à 16:35)

Moi je reprend (et c'est le bon mot) les cours le 6 :'(

En parlant des métiers, moi je sais ce que je veux faire, ça fait déjà quelques années que j'y pense. J'aimerai bien être journaliste. Je sais que vous allez me dire que je n'ai que 13 ans ^^ ça changera peut-être par la suite... Ou pas. Mais j'adore écrire, donc je pense que c'est le genre de métier que je ferai plus tard.

Papotage...Nicofac  (24.08.2012 à 17:43)

LAurore, la comptabilité, ça te branche ? C'est un secteur prometteur (ce qui est rare ^^).

Trêve de plaisanteries (ou pas, c'est selon ;) ), quand faut s'y remettre, faut s'y remettre ^^

Quant-à ta vie perso, tu n'es pas la seule dans ce cas-là. Moi, j'en suis un autre exemple ^^. Donc je te comprends et je te soutiens :)

Alors, courage !

 

PS : j'en profite pour dire que je suis en mode agent du 5-0 (voir photo de profil). C'est assez rare que je change de photo de profil, alors je partage ;p

Papotage encoreLAurore  (24.08.2012 à 17:49)

lol Nico

Euh non la compta c'est pas pour moi je crois lol J'ai eu quelques notions pendant ma formation de cuisiniste et ça m'a suffit lol Je suis pas très fans des chiffres, je suis plutôt lettres^^ C'est pas pour rien que j'ai fait L lol (même avec spécialité maths je sais c'est un peu contradictoire mdr).

Bref, j'ai toujours pas causé avec mon patron, je pense qu'il va me garder... En plus, je n'ai rien trouvé d'autres comme job encore... Aucune piste, rien, zéro, nada, que dalle... :(

J'ai réussi à bosser un peu sur mon dossier cet aprem. C'est tellement mort au boulot que je bosse dessus... et plus je bosse dessus et plus je me dis que j'aurais jamais mon exam. Y a déjà des critères sur lesquels je sais que j'aurais une note pitoyable (ou alors y a un soucis) et rien que pour remplir mon dossier, à la rubrique "Remerciements" ou "Bilan de la formation", je sais pas quoi mettre... Ca me déprime... grave. Vivement le retour de TM !! =)

VacancesMentalove  (25.08.2012 à 16:01)

Hey! Salut les gens :D

Je pars demain pendant trois jours dans un chalet dans les Vosges :) C'est la seule fois où je serais partie de ces vacances...
On y est déjà allé et c'est minuscule. Y a même pas de salon :p mais c'est marrant ^^
Donc je ne serai pas là les trois prochains jours. C'était pour prévenir :)

Alors à bientôt!

VacancesLAurore  (25.08.2012 à 16:10)

Bon weekend Mentalove alors ;) Profites-en bien^^

VacancesMentalove  (25.08.2012 à 18:00)

Merci LAu' :) t'inquiète je vais en profiter ^^


La rentréeSpyfafa  (04.09.2012 à 19:38)

Comment ça s'est passé pour vous ?

Moi je savais déjà un peu ma classe, avec les options prises, c'est un peu la même que l'année dernière (beaucoup d'ailleurs). Mon emploi du temps ne me satisfait pas, je termine tous les jours à 18h sauf le mardi. 

Je termine à 18h aussi le mercredi, ce qui est une grande surprise et une horreur pour moi. Je fais une option facultative cinéma, et l'année dernière on avait cours de 13h à 16h, ce qui était difficile au début mais bon, on s'y faisait bien à force. 

Par contre là, avoir cours de 15h à 18h le mercredi aprèm', pour une option facultative (qui devrait pas nous contraindre autant), c'est compliqué à accepter. J'attends la réunion d'informations à ce sujet, mais un changement d'horaire s'annonce difficile vu que toutes les classes de toutes filières sont confondues dans cette option... 

Bon point, ma prof de philo (que je vais cotoyer 8h par semaine) à l'air pour l'instant sympa, c'est ma prof principale. Mais bon, on verra demain lors de mes deux premières heures de philo...

Oui, vous me pardonnerez, c'est un copier/coller de mon message sur le blabla du quartier GA...


Rentrée...arween  (05.09.2012 à 20:49)

Bonsoir,


Moi, je dis, ne faisons plus de rentrée, franchement, c'est trop de boulot ! Je suis dégoutée :)

Bon, faut peut-être que je vous dise que je suis surveillante, ce qui veut dire que j'ai repris le 27 et que depuis je cours partout pour que les élèves aient tous ce qu'il faut pour leur rentrée ! Et bien sûr, on fait des journées de 9h (avec 20 minutes de pause...) et que pendant ces heures, on cours, on va chercher ceci, cela, enfin c'est dur et surtout qu'on fait des heures supplémentaires à gogo. Cependant, j'adore mon boulot !


Voilà, donc je serais pas là pendant encore quelques jours ! Bonne soirée.

ArweenKensyDeeks  (06.09.2012 à 19:45)

Merci Arween ce sont des personne comme toi qui font que mon frère et ma soeur on tpu avoir une rentrée sereine une fois de plus cette année. Bon courage pour les élèves capricuex, méchants, irrespectueux et bon courage. Mais si tu aimes ton boulot c'est le ,principale et j'espère que tu t'y épanouira cette annnée encore !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !