562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@ mapause et @rose95colocolo  (08.11.2012 à 14:04)

@ mapause Tu peux les trouver ici sur le site en cliquant sur l'épisode qui t'interesse. Les photos promo sont sorties pour l'épisode 8 maximum. Mais ici elles sont en petit tu peux les trouver sur des sites comme Spoiler TV ou d'autres sites de ce genre en plus grandes.

@rose95, Il n'y aura pas qu'un seul épisode puisque l'arc doit se passer sur 3 épisodes.

Jane et Lisbon ensemble ?LAurore  (09.11.2012 à 23:29)

C'est la question à laquelle essaie de répondre le site theTVaddict.

Encore un guest PATTHELIFE  (10.11.2012 à 10:26)

Patrick JANE rencontrera bientôt l'actrice qui jouait CHLOE dans 24 H Chrono à l'occasion d'un prochain épisode dans lequel une détenue sera retrouvée assassinée.

theTVaddictMentalove  (10.11.2012 à 16:53)

Est-ce que quelqu'un pourrait faire le résumé de ce que Robin, Owain, Tim et Chris disent lors de l'interview dont LAu' a donné le lien ci-dessus? 

Merci ^^

@MentaloveTotallyfan  (13.11.2012 à 10:14)

Désolée, je n'ai pas regardé ces vidéos et je n'ai pas le temps de le faire en ce moment. Une âme charitable dans le coin ?

...

Siouplé ?

Sneak peek 508LAurore  (17.11.2012 à 00:29)

Voici un petit sneak peek pour l'épisode 508 diffusé dimanche prochain :

> Vidéo

Quelques infos sur Volker et LisbonLAurore  (30.11.2012 à 17:52)

The Mentalist | Dipping into the reader mailbag, Charlie asked for “something about Henry Ian Cusick’s character on The Mentalist. His first appearance was fantastic, and he has been so evil!” Not surprisingly, series boss Bruno Heller shares your enthusiasm for Lisbon’s own Red John. “It’s fun to take Lisbon down a path that Jane knows so well,” Heller shares with us. “She’s usually the voice of reason, keeping Jane in check when his Red John obsession goes too far, but in this case Lisbon is the one with the obsession. She feels responsible for the death of a woman that Volker killed and she’s determined to bring him down.” As for giving Cusick the choice role, Heller says the Lost alum has been “a revelation as Volker. He plays a titan of industry, a powerful figure who fancies himself untouchable due to his wealth and connections. Cusick has found a nice balance with the character, playing both the charm and the darkness underneath.”

Source

Résumé 513Chaudon  (05.01.2013 à 22:00)
Quand sortira le court résumé de l'épisode 13 de la saison 5 avec les photos promo ?
@ChaudonTotallyfan  (06.01.2013 à 00:35)

Bonne question.

Bientôt je pense. On surveille tout ça ;)

@TotallyfanChaudon  (06.01.2013 à 00:41)
J'ai cru être le seul à attendre avec impatience ces infos. Parce que je trouve que dans cette saison 5, The Mentalist est redevenue cette série fraiche et pimpante que j'aimais tant à ses débuts...
Retour de Loreleie rose95  (31.01.2013 à 22:34)

Je viens d'apprendre que le personnage de Loreleie (Emmanuelle Chriqui), va réapparaitre dans l'épisode 16 de la saison 5 !!

Bonne ou mauvaise nouvelle a vous de juger ??

Retour de Loreleicolocolo  (31.01.2013 à 22:48)

Je suis ravie de la revoir. En plus avec le titre de l'épisode ça donne encore plus envie et ça fait même un peu peur.

 

En tout cas, je suis contente qu'elle ne soit pas oubliée et que l'on puisse la revoir mais j'ai hâte de savoir comment son retour va se faire, surtout vu le mensonge de Jane une fois de plus.

Sneak peek 514LAurore  (16.02.2013 à 17:39)

CBS nous offre deux sneak peek pour l'épisode 5.14 Red in Tooth and Claw diffusé demain soir.

> Les sneak peek

barabas  (17.02.2013 à 16:59)

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je voulais savoir si quelqu un savait si la série étaot renouvelée

RenouvellementLAurore  (17.02.2013 à 17:36)

On ne le sait pas encore. Mais il y a de fortes chances oui. De toute façon, dès qu'on a l'information, on vous la communique.

Et au fait, bienvenue sur le quartier ;)

Spoilers 5.16LAurore  (20.02.2013 à 01:07)

Pour ceux que ça intéresse, voici un scan de TV Guide qui parle de l'épisode 5.16 avec le retour de Lorelei...

> L'article

Ca promet ;) Du même coup, on apprend que l'épisode sera diffusé le 10 mars !

5.16rougegorge  (20.02.2013 à 07:26)

merci bp! ça promet en effet !

516domibleue  (20.02.2013 à 11:57)

J'ai hâte!

En francaisChaudon  (20.02.2013 à 12:04)
J'aimerais avoir l'article en français. Je suis nul en anglais
Traduction articleLAurore  (20.02.2013 à 20:07)

Il faudrait trouver quelqu'un pour traduire dans ce cas, je suis déjà overbookée malheureusement...

Traduction articleCrazy  (20.02.2013 à 21:14)

Je vais m'en occuper, laissez-moi juste quelques dizaines de minutes ^^

Traduction articleLAurore  (20.02.2013 à 22:17)

Ah c'est gentil de ta part Crazy =) Merci !!

Traduction articleChaudon  (21.02.2013 à 13:06)
Merci pour l'avoir traduit
Spoiler Van PeltLAurore  (21.02.2013 à 15:51)

myownlittlecrnr: got anything on The Mentalist, specifically about Red John? #SpoilerChat
Nothing popping up lately about Red John, so rest easy for now. However, fans of Rigsby and Van Pelt better gird their loins, because a very handsome and very smart new character is coming onto the scene to take Van Pelt out on a date.

Source

En gros, un nouveau personnage très charmant va faire son apparition et demander un rendez-vous àVan Pelt... Et rien de neuf concernant RJ...

Promo 516Mentalove  (04.03.2013 à 17:27)

Hey tout le monde, vous avez vu la promo pour le 516 ?

Je suis dans un état de surexcitation proche de la mort. Appelez le SAMU pour moi svp. 

x) Sérieusement ! Je ne sais pas quoi penser ! Mais j'adooore le fait que Lisbon lui ait fait un ultimatum !! Quoi qu'il fasse... Ca va être que des rebondissements, tous ça ! Je ne peux PAS attendre !!!! 

Promo 5.16rose95  (04.03.2013 à 23:11)

Je veut trop voir cet épisode ,c'est trop dur d'attendre une semaine ,c'est une torture ,Lisbon qui lance un ultimatum a Jane ,ca devient intéressant tout ca .

 

Jane sait ce qu'il lui reste a faire pour rester au CBI

5.16fab5214  (05.03.2013 à 12:10)

Alléchant cette bande annonce !!! En gros Lisbon lui demande de choisir entre elle ou Lorelei ......,hâte de voir comment il va gérer ça.

Contente que Lisbon se rebiffe un peu, il en a besoin.

Vivement la semaine prochaine !!!!

Promo 516LAurore  (06.03.2013 à 19:16)

La promo longue de CBS a été ajoutée sur le quartier.

Franchement, je comprends pas trop Jane. A quoi il joue à se laisser embrasser par Lorelei ??? Soit il se fait manipuler (ce dont je doute), soit il est c** lol

Bref, la promo est vraiment vraiment alléchante comme vous dites !! Ca promet !! Il n'empêche que Jane est vraiment à côté de ses pompes on dirait... Il descend bien bas...

Allez, Lisbon, réveille-le un peu !! ^^

Spoilers et titre season finaleTotallyfan  (08.03.2013 à 12:05)
Message édité : 08.03.2013 à 12:09

Is there anything you can dish on The Mentalist? –Katrina 
Well, that sure sounds like a "red” alert! In the new run of episodes kicking off this Sunday,Lorelai comes back into Jane’s life (with bloody results);things start to heat up again between Van Pelt and Rigsby (in a way neither could have predicted);JJ LaRoche, the head of the CBI’s Professional Standards Unit, returns and the mystery of what’s inside his Tupperware container is (finally!!) answered;and Jane’s quest to narrow down the list of Red John suspects comes to a thrilling conclusion in the season finale, "Red John’s Rules.”

Source

Des petits spoilers tout frais : dimanche, Lorelei revient dans la vie de Jane (avec des résultats sanglants) ; les choses s'intensifient entre VP et Rigsby (d'une manière qu'aucun d'eux n'avait prédit) ; JJ LaRoche, à la tête de l'unité de normes professionnelles du CBI, revient et le mystère de ce qu'il y a dans son Tupperware est (enfin !!) révélé ; et la quête de Jane pour réduire la liste de ses possibles RJ arrive à une conclusion palpitante dans l'épisode final : "Red John's Rules."

Spoilers season finale rose95  (08.03.2013 à 13:53)

C'est quoi ses spoilers de ouf la !!!!!!!!!!!!!! C'est trop dur d'attendre jusqu'a l'épisode final ,je veux tellement savoir ce qui va se passer avec cette révélation dans l'épisode final .

L'épisode final de cette saison va être vraiment énorme je pense ,le final de la saison 4 était vraiment bien ,mais alors la ca va être 100 fois mieux que la fin de la saison 4 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !