562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilerscolocolo  (08.03.2013 à 14:11)

J'adore ces spoilers mais je me méfie car on a déjà eu par le passé des spoilers qui ne se sont pas vérifiés par contre apparemment les spoilers ne concernent pas que le final mais aussi les épisodes précédents vu le "new run of episodes", ça va faire comme l'an dernier des épisodes de mieux en mieux jusqu'au feu d'artificie final.

J'ai hâte mais en même temps non car ça voudra dire hiatus d'été super long mais je suis quand même impatiente de connaitre l'identité de RJ, et de savoir ce qu'il y a dans le tupperware de LaRoche.

SpoilersMentalove  (08.03.2013 à 19:42)

Ouaah les spoilers :o 

J'avais complètement oublié le Tupperware de Laroche x)
Jane aurait trouvé l'identité de John le Rouge ? Ca ne m'étonnerai pas... 

Pas de nouveautés à propos de la saison 6 ?

Impatiente !!

SPOILERS S5uglybetty  (08.03.2013 à 21:29)

Bonsoir chers collègues fans de TM :-)

merci pour tous vos commentaires, j'ai pris un grand plaisir à vous lire.

Lors d'une interview de Bruno Heller il était révélé que PJ découvrira que RJ n'est pas à des centaines de kilomètres comme il le pensait mais à quelques centimètres  seulement de lui est ce que c'est d'un point de vue physique, sens propre ou figuré?? je me ronge les ongles tellement j'ai hâte de savoir de quoi il retourne

Pour ce qui de Laroche un truc m'est venu à l'esprit et si c'était le frère de RJ qu'est ce que vous en pensez?

5-16 - PATTHELIFE  (09.03.2013 à 10:52)

Sur YOU TUBE, une extension de la promo montre il me semble que RIGSBY se fait tirer dessus, est-ce lui qui est dans l'ambulance et à qui JANE fait un massage cardiaque - Un épisode qui semble-t-il, déménage ? Mais les spoilers qui sont parus récemment sont-ils de bonne augure, et n'annoncent-ils pas la fin avant la fin ? Ce sera tendu jusqu'à la fin, croisons les doigts.

516Chaudon  (09.03.2013 à 11:17)
En effet, on voit que Rigsby se fait tirer dessus. Mais quand au personnage qui se retrouve dans l'ambulance, je pense plus à Cho ou à Bob Kirkland. Il me semble qu'il fait son retour dans cet épisode. En tout cas, cet épisode promet, je suis pressé de le découvrir...
5x16colocolo  (09.03.2013 à 12:22)

Je ne voyais pas Rigsby se faire tirer dessus, en fait je croyais qu'il avait un accident de voiture c'est tout. Mais peut être que c'est une autre scène dont vous parlez ou j'ai mal regardé.

Par contre, pour l'ambulance, je ne pense pas que ce soit Cho ou Rigsby. Lisbon est derrière et complètement désabusée et elle a l'air de ne pas se préoccuper de la scène qui se joue sous ses yeux, et quand on sait son attachement à son équipe, je la vois mal ne pas réagir si l'un de ses coéquipiers était dans l'ambulance. En tout cas, je serai vraiment déçue par cette réaction.

Et Bob Kirkland est à coté d'elle dans la scène de l'ambulance, si je me trompe pas, donc ça ne peut pas être lui. Je pense que c'est l'une des victimes de Loreleï qui est dans l'ambulance et qui avait peut être des informations sur Red John. Enfin tout va beaucoup trop vite pour moi et je ne suis sure de rien.

uglybetty  (09.03.2013 à 12:51)

il me semble que c'est lorelei dans l'ambulance on voit une personne menue avec des pieds vernis couleur rouge (tiens tiens) une chemisier blanc avec un pantalon noir

5.16rose95  (09.03.2013 à 13:19)

Moi aussi je pense que c'est Loreleie dans l'ambulance ,parce que Lisbon ne s'occupe pas de la scéne qui est en train de se passer ,si c'était Rigsby ou Cho ,elle serait beaucoup plus inquiéte que ca .

Et Kirkland,est à côté de Lisbon donc c'est pas lui,c'est donc surement Loreleie ,ou quelqu'un d'autre ,je pense que John le Rouge va tuer Lorelei ,parce que elle aura surement dévoiler trop d'indices sur John le Rouge a Jane ,ce qui lui permettrait de le retrouver (John le Rouge ne veut pas être retrouvé )

Dans les autres épisodes de la série ,tous les complices de John le Rouge meurent,Rebecca par exemple 

Promo 516Chaudon  (09.03.2013 à 14:02)
Je viens de me rendre compte en effet que c'est Kirkland qui est à côté de Lisbon dans la scène de l'ambulance mais je ne pense pas à Lorelei. Je crois que c'est un homme : et si c'était Bertram ?...
et si???melis30  (09.03.2013 à 14:27)

déja bonjour je suis nouvelle j'adore vous lire, je viens de regarder la promo ce sont bien des pieds d'homme et si c'était rj?

la mort de Lorelei? domibleue  (09.03.2013 à 15:46)

Hum, vu l'émotion qu' exprime Jane et l'état dans lequel ça le met, il y a toute les chances pour que ce soit Lorelei dans l'ambulance... ça expliquerait aussi pourquoi Lisbon s'en inquiète si peu... à mon avis elle craignait que Jane finisse mal à cause d'elle.

Et troublé il l'était le garçon! Entre le fait qu'il n'est pas indifférent à ses charmes et qu'elle connaisse RJ, il avait toutes les raisons de chercher à la réanimer... tandis que RJ lui avait toutes celles de la tuer... mouais, moi je penche pour Lorelei dans l'ambulance... réponse demain soir sur CBS...

Dans l'ambulance ép 516LAurore  (09.03.2013 à 16:56)

Moi aussi je pense que c'est Lorelei... A confirmer^^

5x16colocolo  (09.03.2013 à 18:12)

Mince je vois la personne beaucoup plus masculine dans l'ambulance. Les pieds ont l'air très épais quand j'ai vu les screencaps. Je l'aime bien Loreleï, je trouve qu'elle fait ressortir une facette de Jane (que je n'aime pas) mais qui est trés intéressante pour l'évolution du personnage.

Mais si elle doit mourir, ça a intérêt d'être bien fait mais je n'ai aucun doute, normalement l'équipe a tendance à maitriser les épisodes concernant Red John.

Emmanuelle Chriqui n'était pas prévue pour 5 épisodes, il en manquerait un non? D'ailleurs je ne sais pas si ça était dit, mais elle tweetera en live horaire de la côte Est tout comme Tim Kang et Owain Yeoman. J'aime bien quand ils tweet live, y'a souvent des anecdotes intéressantes qui ressortent.

516melis30  (09.03.2013 à 22:00)

si vous faite un arret sur image au moment du massage cardiaque on voit bien qu'il n'y a pas de poitrine et celle de lorelei est assez imposante, je reste sur un homme apres reste à savoir qui?

516LAurore  (10.03.2013 à 00:23)

La scène de l'ambulance et celle où Jane fait un massage cardiaque à une personne sont peut-être deux qui n'ont rien à voir...

Aussi, y a Rigsby qui on dirait va avoir un petit accident. Et si c'était lui dans l'ambulance tout simplement ??

Bref^^ LOL J'ai super hâte de voir cet épisode ! Ah demain, c'est soirée tranquille spéciale Mentalist =D

S5X16uglybetty  (10.03.2013 à 10:03)

oui je pense aussi la personne à qui Patrick fait un massage cardiaque est la personne que Lorelei torturait au pistolet shoker la police a du arriver et tirer sur Lorelei qui donc atterit dans l'ambulance ^ ^ vivement ce soir!!!

5x16colocolo  (10.03.2013 à 10:39)

Pour Rigsby dans l'ambulance, je n'y crois pas à cause de l'attitude de Lisbon. Je me rappelle quand Grace avait été touchée, elle était de suite venue à ses cotés et là elle laisserait Jane dans cet état et ferait la discut sans s'en soucier avec Kirkland.


En tout cas, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus et d'être à demain matin.

5x16 vuemelis30  (11.03.2013 à 17:26)

je n'en dit pas plus mais l'épisode est juste énorme, on y découvre un pj qui en fait froid dans le dos.

@melis30colocolo  (11.03.2013 à 17:51)

Tu pourrai peut être nous faire partager tes impressions ici.

Je serai heureuse de savoir ce que tu penses de cet épisode.

5.17Totallyfan  (12.03.2013 à 06:20)

Puis-je remarquer que Robin est très jolie sur cette photo ? Bien que cette veste soit d'un goût très discutable... ;)

Spoilers TV GuideLAurore  (13.03.2013 à 20:26)

What's next for Jane on The Mentalist now that Red John killed Lorelei? — Bryan
ADAM:
Lorelei may be gone, but the intel she's already shared with Jane — that Red John is someone Jane has shaken hands with before — will remain crucial to the remainder of this season. "This season has been about Jane digging into the notion that it's not that Red John could be anyone; it's that Red John is one of a very specific set of people that Jane is uniquely qualified to investigate," Tom Szentgyorgyi tells us. "The finale is going to pay that off in a way that will completely change the hunt for Red John. We are going to know some very specific things about who he might be."

Source

Qu'est-ce qui attend Jane maintenant que RJ a tué Lorelei ?

Lorelei est peut-être morte, mais l'indice qu'elle a partagé avec Jane - le fait que RJ est quelqu'un à qui Jane a déjà serré la main - reste crucial pour le reste de la saison. "Cette saison a montré que non seulement, RJ peut être n'importe qui, mais surout qu'il est une personne particulière que seul Jane est capable de deviner" dit Tom Szentgyorgyi. "Le final va être un succès avec le fait que ça va complétement changer la traque de RJ. Nous allons apprendre des choses très spécifiques sur qui il pourrait bien être."

Désolée pour ma traduction approximative^^

Spoiler season finaleLAurore  (14.03.2013 à 15:34)

Le dernier épisode de la saison 5 verra apparaître un nouveau personnage qui pourrait devenir récurrent par la suite : Sean Barlow, un medium irlandais issu du passé de Jane.

Source

SpoilersMentalove  (15.03.2013 à 16:09)

Merci pour tous ces spoilers, LAu' ! ;)

Sneak peek 5.18LAurore  (23.03.2013 à 02:16)

Voici un sneak peek pour l'épisode 5.18 diffusé dimanche soir prochain.

> La vidéo

5-19 - un jeu de chat et de souris PATTHELIFE  (26.03.2013 à 19:24)

Apparemment, d'après ce que j'ai pu comprendre (ciel mon anglais), ce DIABLE de KIRKLAND va essayer de savoir exactement ce que sait JANE sur RJ - Au vu de la scène finale de 5-18 si ce n'est pas lui  ça lui ressemble quand même - Il l'ont bien choisit, Dieu qu'il est glauque. Mais quel est son visage, si l'inscription sur le mur de l'hôtel mexicain "he's mar - veut bien dire défiguré - et comment et à quelle occasion a-t-il rencontré JANE et avec quel visage. QUEL SUSPENS... on avance vers l'inconnu, c'est excitant - par contre ce qui l'est moins c'est l'audience. Après le Foot, c'est le basket, on lui aura tout fait. Mais si ce que j'ai lu est vrai et qu'il y aura une saison 6, je crois que ce sera la dernière et que les choses vont se précipiter. C'est peut-être mieux ainsi, mieux vaut une dernière saison haletante, que deux ou trois soporifiques qui ne ferait que précipiter une annulation couperet.

????melis30  (26.03.2013 à 21:59)

kirkland la 1ere fois que je l'ai vue je me dit qu'il est un allié de rj aprés de là à dire que c'est lui je sais pas, par contre une phrase m'intepelle dans l'épisode avec lorelei  quand jane dit à lisbonne que si elle tombe (lorelei) entre les mains de bertram et kirkland ils ne la revérront plus, pourquoi dit il ça?

Pffffffpafpas  (26.03.2013 à 22:10)

Pas vu le 5x18 mais apparemment ca fait avancer le shmilblick.... bon s'ils s'amusent à coller un mec défiguré, on pouvait toujours chercher un type charismatique... les cartes étaient un brin truquées pour nous télespectateurs. Ca change évidement beaucoup de choses quand aux suspects possibles. Même Bret Stiles peut être Red John, moi qui l'avait éliminer d'office pour son physique peu séducteur et charismatique... donc ca va venir du passé de Janes, passé dont on ignore presque tout. Perso j'arrête de chercher puisque nous n'avons pas les élements pour trouver. A moins que les scénaristes donnent la réponses aux téléspecteteurs sans pour autant que Jane ait trouvé, dans ce cas pour la 6ème saison ca pourrait être interessant à voir.

SpoilersTotallyfan  (27.03.2013 à 13:40)

Got any spoilers for The Mentalist? — Nancy
ADAM:
 If J.J. Laroche's return visit in this week's episode was not enough for you, then I've got good news! He will be back in this season's penultimate episode. And while that fact instantly made me think Laroche is connected to the escalating Red John case, executive producer Tom Szentgyorgi was quick to dispel that notion. So, why is the big guy back? "The mystery of what Laroche has in the Tupperware container in his safe will finally be answered," he says.

Source : TV Guide

******

Rien de bien nouveau au sujet de Mr LaRoche, qui reviendra dans l'avant-dernier épisode. Nous saurons enfin ce que contient son tupperware !

he is maruglybetty  (27.03.2013 à 15:29)

on sait maintenant que RJ est défiguré eh bien je me rappelle de la scène où PJ  se moque de lui à la tête il dit " Ici c'est l'image de John le Rouge. C'est un petit homme, hideux et tourmenté, une âme solitaire, triste, très triste." En effet s'il défiguré on comprend mieux en quoi la remarque de PJ l'a vexé

uglybetty  (27.03.2013 à 18:01)

*où PJ se moque de lui à la télé et non la tête ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !