562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
100e épisodeTotallyfan  (13.10.2012 à 08:04)

Il a intérêt à être bien cet épisode avec tous les noeuds au cerveau qu'il nous a donné ! lol

J'ai été surprise de voir que Polly Walker serait dans l'épisode. Est-ce que le FBI a essayé de recruter Jane dans le passé ? C'est possible. Mais le CBI a eu le dossier RJ, donc il serait resté avec eux... ou parce que Lisbon était là lol faut pas rêver Totty ;)

Et à regarder les photos, on se croirait vraiment dans la saison 1, ça me fait rire. D'ailleurs, il y a un monsieur inconnu sur quelques photos... Serait-ce l'ancien Van Pelt ? Il est assis à sa place à un moment. Je suis sûre que Jane l'a fait fuir, hé hé... Et donc, ce sera un épisode sans Amanda. Mais je suis sûre que ce sera cool quand même =) Surtout qu'en ce moment, elle passe plus de temps à cacher son petit bidon ^^

100e épisodeLAurore  (13.10.2012 à 10:26)

Concernant Polly, je me disais que peut-être elle apparaissait au début de l'épisode, avant le "flashback" si c'en est un lol Ah moins qu'on la voit dix ans plus tôt elle aussi.

En tout cas, moi aussi je suis pressée de voir cet épisode ! Je suis trop contente de revoir Minelli ! Et un épisode sans VP ça ne me dérange pas. Je la trouve parfois pas très intéressante alors... Et puis, ça tombe bien puisqu'Amanda est enceinte^^

Red DawnMentalove  (13.10.2012 à 11:03)

Oulàlà, je n'ai rien compris à propos de ce 100ème épisode qui enfait est le 99ème! :S

Confusion Red DawnLAurore  (13.10.2012 à 11:06)

lol L'épisode Red Dawn a été produit et tourné après Cherry Picked. Mais les épisodes ont été inversés. Red Dawn sera diffusé avant Cherry Picked.

Est-ce que c'est plus clair ?

Questions à propos du 5x06 et réactionscolocolo  (13.10.2012 à 11:13)

J'ai lu votre "petit +" et je dois dire que je ne le comprends pas. Il sera diffusé en tant que 5x06 et non 5x05. Karl l'a confirmé et CBS en nous montrant ce press release le confirme aussi puisqu'il est question de 5x06. Alors oui ça sera le 99ème épisode diffusé mais il n'est pas question de 5x05 ou alors vous avez eu une autre information et je veux bien la source.

Et je pense que la raison de ce changement est que pour une fois CBS se soucie des audiences car s'il avait été diffusé à la date prévue il y aurait eu la demie heure de délai minimum. Ca c'est déjà produit pour CSI Miami et ils ont gardé les numéros d'épisodes et et on a vu le 200eme épisode diffusé avant le 199ème mais sans changement de numéro. C'est pour ça que ce que vous dites m'étonnes.


En tout cas, je suis aussi pressée de voir cet épisode que pour le 5x02. Et voir le remplaçant de Van Pelt peut être fun. J'adore le bouc de Rigsby et les cheveux de Cho ça les change et coté rajeunissement c'est flagrant pour Jane et Lisbon. On en fait des miracles avec du maquillage et une perruque. Et puis Minelli qui revient ça va être fun et on voit Jane saigner. Miracle il n'est pas surhumain car je commençais à me le demander vu tout les coups de poings qu'il se prend sans perdre une goutte de sang.

ExplicationsLAurore  (13.10.2012 à 11:23)

L'épisode Red Dawn sera bien l'épisode 5.05. La preuve ICI. Karl n'était pas au courant des diffusions. C'est Jordan Harper, le scénariste, qui nous a confirmé que le press release était exact.

Originellement tourné en tant qu'épisode 5.06, Red Dawn sera diffusé en tant qu'épisode 5.05 et l'épisode Cherry Picked, normalement annoncé épisode 5.05 devient l'épisode 5.06.

La raison du changement est sans doute liée au retard de diffusion prévu le 4 novembre oui.

100èmeMentalove  (13.10.2012 à 17:39)

Oui mais alors, ça devrait être Cherry Picked le 100ème??

100e épisodeLAurore  (13.10.2012 à 18:52)

Oui si on compte suivant la diffusion, mais c'est l'épisode Red Dawn qui a été le 100e épisode produit, et c'est ça qui compte visiblement.

@LAurorecolocolo  (13.10.2012 à 23:20)

Mais c'est là que je ne comprends pas. Karl et Jordan Harper ont confirmé que le press release était le bon et ils ont confirmé que le 100ème épisode était Red Dawn.

Et mise à part le titre sur le site spoiler TV (d'ailleurs c'est un titre rajouté par la personne qui a fait la news car il n'y est pas sur le Press release de CBS) il est question de 100ème épisode donc de 5x06 Red Dawn. Enfin, je comprends pas trop l'évocation du 5x05 là. Justement vu qu'ils nous l'ont confirmé et je pense que sur le DVD Red Dawn sera considéré comme le 5x06.

Comme je l'ai dit il est arrivé précédemment qu'un épisode soit diffusé avant un autre dans l'ordre normal mais ils gardaient chacun leur numéro car s'ils ne gardent pas le numéro alors là Red Dawn ne sera plus du tout le 100 ème épisode et il sera catalogué comme le 99ème.

Enfin c'est ce que j'avais vu se faire sur d'autres séries et si Red Dawn devient le 5x05, je ne comprendrai pas et ça ne serait pas du tout logique.

Jillian Bach is... back lolLAurore  (23.10.2012 à 23:19)

Jillian Bach, qui joue Sarah, la mère du petit Benjamin, le fils de Rigsby (vous me suivez toujours ? lol) revient dans l'épisode 5.09 selon Owain Yeoman sur Twitter ! =)

5x5 - rencontre du tres sombre typePATTHELIFE  (26.10.2012 à 19:33)

Je viens de voir le sneak peek du 5 x 05 posté par LAURORE. Mon Dieu que JANE fait peine à voir, replié sur lui-même, mal fagoté, pas net du tout et l'air tellement perdu, mais déjà tendu vers le but de rechercher R.J. Et LISBON qui visiblement le renvoie dans ses foyers. Un épisode très attendu et qui, je le sens, tiendra toutes ses promesses. Un JANE très différent, ou alors c'est déjà de l'intox, difficile à dire. En tout cas rien à voir avec le JANE décontracté, sûr de lui et de son pouvoir que nous pouvons voir d'habitude. On a hâte.

5x5 100éme épisoderose95  (26.10.2012 à 22:02)

C'est vrai que voir Jane dans cette situation ,on a pas l'habitude ,mais je pense que cet épisode va être vraiment génial,je pense que il va y avoir pleins de petits passages qui vont être géniaux .

Plus que deux jours !!!!

5 X 5 - Petits renseignements intéressantsPATTHELIFE  (27.10.2012 à 10:50)

Apparemment l'aspect chien fou de JANE s'explique par le fait qu'il sort d'un asile d'aliénés et qu'il n'a apparemment plus d'endroit où aller (SDF quoi), et qu'il vient au CBI pour savoir où en sont les investigations autour de RED JOHN. C'est cet aspect qui rebute LISBON mais elle va quand même craquer et son instinct maternel va se réveiller en voyant la détresse morale de JANE. D'autre part, il se prend une baffe dans le nez par l'agent en place à cette époque, et c'est ce geste qui, apparemment va provoquer le départ de cet agent qui va être remplacé par VAN PELT qui n'est pas là dans cet épisode. C'est réellement après cet incident que JANE va se rendre compte qu'il peut apporter son aide et commencer sa quête et sa rédemption en travaillant complètement au CBI. (source TV GUIDE).

Vidéo Behind The SceneLAurore  (29.10.2012 à 10:15)

Une petite vidéo Behind The Scene sur le 100e épisode de la série :

> Vidéo

bakerstree  (29.10.2012 à 14:47)
Ce message a été supprimé le 29.10.2012
marta75  (29.10.2012 à 22:23)
Ce message a été supprimé le 29.10.2012
Message rectifiéLAurore  (29.10.2012 à 22:45)
bakerstree
Aujourd'hui
SAISON 5 E5bakerstree HypnoSMS (Aujourd'hui à 14:47)

@ Laurore 

Merci pour ta vidéo c'était pas mal ;)

Trailers 5.06Totallyfan  (30.10.2012 à 04:45)

Nooon !!! ='(

Pourquoi tant de cruauté ? J'ai mis du temps à comprendre ce qu'elle disait, et je n'en suis toujours pas sûre, mais ça ressemble fortement à "I've been hit !" et si j'en crois les réactions sur youtube, notre pauvre Lisbon va (une fois encore), se faire tirer dessus...

Adieu, je m'en vais me terrer...

506Mentalove  (01.11.2012 à 01:20)

Hé les filles!

N'oubliez pas que dans les sept premiers, Jane va découvrir un indice crucial pour la recherche de RJ!

Ca sera peut-être pour la semaine prochaine?

Super hâte de voir cet épisode!!

Episode 508LAurore  (03.11.2012 à 00:03)

Les nouvelles photos promo de l'épisode 508 ont été ajoutées sur le quartier. Je vous invite vivement à les regarder !

Cet épisode a l'air explosif rien qu'en voyant les photos promo !!!

J'ai hâte de le voir ! Bret Stiles, Lorelei + Jane+ le gars du FBI (sans doute) louche de la limo du 506 tout ça dans un seul et même épisode, ça doit valoir le coup !!

En plus, cet épisode est réalisé par Simon Baker lui-même !!

508 photo promo00Selene00  (03.11.2012 à 01:10)

Au regard des photos, on dirait que Jane est recherché en même temps que Lorelei, et que le FBI est là pour aider dans les recherches de l'équipe, vous ne trouvez pas ?

Je sens que cet épisode va être déroutant...

Nouvelle actriceTotallyfan  (03.11.2012 à 06:10)

'Dark Knight' actress joins 'The Mentalist' 

A shady cop from The Dark Knight is coming to CBS’ The Mentalist. 
Actress Monique Gabriela Curnen, who played one of Gotham City officers on The Joker’s payroll, has joined the crime drama in a recurring role. Curnen will play Tamsin Wade, a tough agent who works in the gang division of the CBI and a police tactical team.

Source

----------------------------------------------------------------

Hypothèse Totty : Elle jouera sûrement une collègue de Cho quand il sera placé à la tête du SWAT du CBI...

5.08 photos promos rose95  (03.11.2012 à 11:08)

Je viens aussi de voir les photos promos ,et Loreleie est revenue ,mais que va t'ellr va faire avec Jane ???? Je sent que Lisbon va être de plus en plus jalouse ,je sent que cet épisode va être super =)

508Mentalove  (03.11.2012 à 14:05)

Whoo que de suspense! C'est super étrange! Jane et Lorelei recherché tous les deux? Mais qu'est-ce que Jane fait? 

En plus avec Bret Stiles et le "gars de la limousine" (comme on l'a si bien baptisé), ça va sûrement être très intéressant!

On approche de Jonh le Rouge, je pense..

Spoilers d'AusielloLAurore  (05.11.2012 à 14:22)

I am curious why the Mentalist writers decides to kill Rigsby´s dad. Is it possible that Van Pelt could be there for Rigsby? –Laura

I like your train of thought, making lemonade from lemons and all. And yet… I’m hearing that is not in the cards as of now. But you can expect Van Pelt’s story to likely pick up in some shape or form after Amanda Righetti has her real-life baby this winter.

Source

Mega BuzzLAurore  (07.11.2012 à 10:04)

What else can you tell us about Lisbon's new nemesis on The Mentalist? — Heather
ADAM:
You'll meet him in Sunday's episode when Henry Ian Cusick kicks off his arc. "He is a charming, powerful man who no one can believe is in any way villainous," creator Bruno Heller tells us. He's so charming in fact, that Jane & Co. will question Lisbon's suspicions, and they may have good reason. "Lisbon's search for vengeance is triggered by a huge and traumatic failing on her part," Heller says. "In her eagerness and aggression to catch this guy, she puts other people in harm's way." Hmm, sounds like a good excuse for maternity leave, doesn't it?

Source

Spoiler Lisboncolocolo  (07.11.2012 à 10:40)

J'aime bien ce dernier spoiler, j'espère vraiment que pour une fois Lisbon pourra prouver à Jane qu'elle a un instinct elle aussi et qu'il ne s'est pas trompé pour une fois et elle pourra lui dire je te l'avais dit. Ca serait bien que l'on voit que c'est une flic avant tout et qu'elle connait son boulot. Car on la fait trop passer pour la "mauvaise" flic qui sans Jane est perdue et ça m'énerve pour certains épisodes.


Après c'est en effet le bon moyen de mettre Van Pelt sous la touche mais ça ferait quand même mal de la voir absente pendant aussi longtemps, ça voudrait dire que la blessure serait vraiment grave et j'imagine même pas le remord que pourrait avoir Lisbon.

Spoilers sur lisbon rose95  (07.11.2012 à 12:26)

J'ai hate de voir cet épisode ,ou Lisbon se mettra un peu a la place de Jane ,on verra la face cachée de Lisbon ,je sent que ca va être génial 

SpoilerMentalove  (07.11.2012 à 20:36)

Comme pour chaque épisode, impatiente :D

photo promomapause  (08.11.2012 à 13:43)

bonjour

vous les avez vu ou les photos promo?please

merci

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !