562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
GuestLAurore  (26.07.2012 à 21:54)

Encore un petit spoiler concernant un guest, l'acteur Jim O'Heir.

L'article complet ICI (en anglais...).


Source : TV Guide

Beau goss du FBILAurore  (27.07.2012 à 16:59)
Message édité : 27.07.2012 à 17:04

On nous annonçait 3 nouveaux personnages du FBI. Après la chef, voici le second, le beau goss^^ : c'est Ivan Sergei qui l'interprètera.

> lien vers l'article

Notez que c'est un rôle récurrent.

Agent du FBITotallyfan  (28.07.2012 à 07:46)

Et le dernier agent sera Drew Powell.

Source

Infos LAurore  (01.08.2012 à 23:12)

Plein de petites infos sur Twitter de la part des scénaristes.

Je vous laisse les découvrir par vous-même :

> Compte Twitter des scénaristes de la série

+ quelques photos de tournage ajoutées dans la galerie. Elles proviennent pour la plupart de Karl Sonnenberg.

Episode 504LAurore  (08.08.2012 à 18:02)

Jordan Harper, aux manettes du compte Twitter des scénaristes cette semaine, a confié que l'épisode 504 sera un épisode émotionnel qui touchera l'un des personnages principaux.

504rose95  (08.08.2012 à 19:01)

J'ai hâte de voir cet épisode je pense que ce sera un épisode émotionnel pour Jane ,j'ai vraiment enive de savoir ce que ca va être,un épisode avec Red John,avec Loreleie ,des souvenirs de sa famille ...J'ai bien envie de savoir ce que les scénarites nous prépare ,ou peut être pour Lisbon

504LAurore  (08.08.2012 à 19:16)

Je sais pas, je ne pense pas qu'il s'agira de Jane, non. Et Lisbon a déjà eu des épisodes spéciaux aussi, même si j'aimerais beaucoup en savoir plus sur elle !

Je pense à Cho, je sais pas pourquoi. Ou Van Pelt peut-être. Il parait que le personnage va s'affirmer davantage... Et puis je crois que c'est le personnage le plus mystérieux parmi nos cinq héros.

TV GuideLAurore  (08.08.2012 à 22:09)

Encore un peu de spoilers par TV Guide :

> Article

Photos de tournageTotallyfan  (15.08.2012 à 04:04)

Allez jeter un coup d'oeil à la galerie photos BTS de la saison 5, il y en a une de Robin qui vient d'être ajoutée. Et elle a l'air de bien s'amuser sur le set avec une certaine Dove Cameron.

Je pense que c'est la jeune fille de 15 ans qui va donner du fil à retordre à Jane (voir page 3).

Source : robin's green shades

Gros spoilers en vue !Totallyfan  (23.08.2012 à 05:27)
Message édité : 23.08.2012 à 05:28

Mentalist Brings Back William Forsythe & Samaire Armstrong, Introduces Jane's [Spoiler]
Here’s a surprise even Jane didn’t see coming: The Mentalist is bringing back some familiar faces for Season 5. William Forsythe, who stars on Fox’s new drama The Mob Doctor, will return to the CBS procedural as Rigsby’s father, TVLine has learned exclusively. The visit from Rigsby’s "badass, gangster, biker dad,” as executive producer Bruno Heller describes him, won’t be an entirely happy one. "Rigsby’s had a very conflicted and difficult relationship with his dad, for obvious reasons,” explains Heller. "That comes to an epic head in Episode 4. That’s going to be a big episode for Rigsby and [actor] Owain Yeoman.” 

Additionally, Samaire Armstrong (Dirty Sexy Money, The O.C.) will make her comeback in Episode 10 as prostitute-turned-CBI confidential informant Summer Edgecombe. She’ll place Tim Kang’s Cho in "a very difficult situation,” Heller says. Meanwhile, new Community professor Malcolm McDowell will make a "brief, but sensational” cameo as Brett Stiles, the leader of the Visualize Self-Realization Center church. 

Also returning to the show are Gregory Itzin as Supervising Agent Virgil Minelli, Michael Gaston as Director of CBI Gale Bertram and Pruitt Taylor Vince as Special Agent/Supervising Agent J.J. LaRoche. 

Finally, the hit drama — which celebrates its 100th episode in the upcoming season — is introducing someone very important to Jane: His daughter! The crime solver’s offspring, who was killed by Red John, will be played by newcomer Dove Cameron (Shameless) in Episode 2. Heller calls the hour "a big episode, a wonderful episode,” but for story reasons declines to say whether we’ll meet the girl in a dream, flashback or some other context. "That’s the whole nub of the episode,” he teases. 

tvline

Les explications dans la news que je vais écrire ;)

Gros spoilers géniaux lolLAurore  (23.08.2012 à 08:30)
Message édité : 23.08.2012 à 08:33

Purée de purée de purée !! En voilà des retours lol J'adore Minelli je suis trop ravie qu'il réapparaisse !! Et Bret Stiles !! =) Et LaRoche ! Nous serons enfin peut-être ce qu'il cache dans son tupperware lol

Et la jeune actrice Dove Camerone sera donc la fille de Jane ! Certains y avaient pensé sur Twitter, vu la ressemblance (blonde, les yeux clairs). A-t-elle donc vraiment été tuée ? Ou Jane la revoit-il dans un rêve ? Et Summer revient aussi ! Pauvre Cho lol Et pauvre Rigsby aussi avec son sacré père là... Ca se trouve c'est sur lui que sera ciblé l'épisode dit "émotionnel" je ne sais plus lequel. Ca se trouve, son père va vouloir voir son petit fils...

Bref, super ces spoilers ! J'espère qu'ils seront vrais !!

Bon, je vais lire ta news Totally^^

EDIT :

Je suis en train de penser, peut-être un indice concernant le contexte dans lequel Jane revoit sa fille, il me semble que Dove Cameron a tourné avec Robin donc... Pour moi, la petite Charlotte Anne sera en chair et en os.

M'enfin, on verra bien de toute façon^^

PS : j'adore tes news Totally ;)

Enorme Spoilers rose95  (23.08.2012 à 11:13)

Ils sont énormes ces spoilers !!!!!!!!!!!!!!!  Enfin on va voir la fille de Jane depuis le temps que j'attendais ce moment j'ai hâte de voir ce moment ,est ce que sera dans un rêve ,dans un flashback ca donne vraiment envie d'en savoir plus 

Et le retour de Summer ,et du pére de Rigsby et des anciens personnages de la série ,ca va être cool ,je sens que cette saison 4 nous réserve pas mal de surprises !!!!!!

Enormes spoilersTotallyfan  (23.08.2012 à 12:56)

Je vous avez dit que c'était du lourd ! Je pense pour la fille de Jane, que ce sera peut-être un épisode "Et si"... Et si elle avait été en vie, comment ça se serait passé ? J'ai trop hâte, en plus, l'actrice a l'air sympa donc ça va être cool ^^

Quant aux autres retours, je pense comme toi LAu, que le papa de Rigsby va vouloir voir le petit Benjamin ^^ D'ailleurs, vous avez remarqué que nous n'avons pas d'indications concernant le retour de Jillian quelque chose qui joue Sarah ?

Hâte de revoir Minelli, que je considère un peu comme "papa Lisbon" lol. On a quand même vraiment l'impression que c'est sa fille dans certains épisodes. Et mister LaRoche, très intéressant aussi ! Je veux connaître le fin mot de l'histoire sur le tupperware ! Il ne manquerait plus que le retour d'Hightower et je serai aux anges ;)

PS : Merci LAu ^^

Enormes spoilersLAurore  (23.08.2012 à 13:14)

Ouais, je me suis fait la réflexion aussi au sujet de Jillian Bach. Elle est peut-être toujours en congé mat, je sais pas.

Et j'aurais bien aimé voir Hightower aussi. Sa "disparition" a été un peu brutale. Qu'est-elle devenue ? Est-elle en prison ? Où sont ses enfants ?

Je me pose aussi des questions quant à Kristina Frye. Je ne l'aime pas mais bon, j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient elle aussi^^

En tout cas, super cool tous ces retours ! =D

Totally, pour moi aussi Minelli et Lisbon, c'est un peu père et fille. J'adore Minelli, et j'adore la relation qu'il avait avec Lisbon, et Jane aussi. Ah je crois bien que je suis nostalgique de la première saison moi...

Ah et j'ai oublié de réagir à propos de la fille de Jane. Un épisode "Et si ?" je sais pas. Si ça se trouve, sa fille elle est pas morte, elle a été adoptée et voilà^^ Non j'en sais rien. Si c'était le cas, le personnage deviendrait sans doute régulier, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant, selon Twitter et compagnie.

Après, je me souviens aussi d'un spoiler où on disait que Jane allait se retrouver face à une jeune fille aussi maline que lui et qui allait lui donner du fil à retordre. J'imagine que c'est de Dove Cameron qu'ils parlaient. Alors pour moi, SI ces spoilers sont vrais, Jane va tomber nez à nez avec sa fille (?) lors d'une enquête. Après, s'agira-t-il vraiment de sa fille ??

Si oui, c'est un sacré rebondissement quand même !! Après tout, c'est Jane qui a découvert sa femme et sa fille ce soir-là. Si elle n'était pas morte, il le saurait quand même, non ?

J'espère que les scénaristes ne vont pas nous faire un truc trop alambiqué...

Enorme Spoilers rose95  (23.08.2012 à 13:58)

C'est vrai et si sa fille n'était pas morte ,ce serait vraiment un trcu de fou !!!!! Mais peut être que c'est qu'un rêve ,vraiment envie de voir cet épisode 

Disparition de Sarah domibleue  (23.08.2012 à 16:41)

TF1 en a déjà parlé à propos de la saison 4, il semble que ce personnage soit sensible et que sa présence "dérange un peu" ... d'ici à ce que les scénaristes décident de la "sortir" elle aussi ...

Ce sont des vrais snipers ces gars-là ! ... ça dégage à chaque saison ...

Tous ces spoilers mettent décidément l'eau à la bouche! Vivement septembre!

SarahLAurore  (23.08.2012 à 16:50)

Je n'avais pas vu cet article-là. Effectivement, il me semble que certains fans avaient imaginé que Sarah serait morte en accouchant, ce qui n'est pas arrivé^^

Je ne pense pas qu'il lui arrivera particulièrement malheur. L'actrice est partie en congé maternité, et de ce que j'ai pu voir sur Twitter, les scénaristes espèrent la revoir prochainement sur le plateau, donc...

Enfin, comme tous ces spoilers alléchants, y a plus qu'à attendre pour avoir réponses à nos questions...

SpoilerKensyDeeks  (23.08.2012 à 16:51)

La fille de Jane en vie...

Waw je ne m'i attendais pas. J'espère que c'est vrai ! Ce serait super intéressant ! =O

Qu'est-ce que j'ai hate !!!!

spoiler destin de Sarah et retour des anciens ...domibleue  (23.08.2012 à 17:24)

Perso, je m'inquièterais tout de même un peu pour la famille de Rigsby ... avec le coup qu'il a fait à Red John en aidant Jane à le convaincre de le rencontrer en faisant le mort ... il pourrait avoir attiré sur lui sa colère ... sans compter que rien que pour pourrir encore un peu plus la vie de Jane, en lui rappelant quelques mauvais souvenirs ... il pourrait s'attaquer à la femme et l'enfant d'un de ses proches ... histoire de le cupabiliser un peu plus ...

Quant au retour des anciens personnages ... j'espère qu'il apportera quelques réponses aux questions laissées en suspens tout au long de la saison 4 ... j'ai vraiment hâte!

SpoilersLAurore  (23.08.2012 à 17:33)

C'est vrai domi, tu as raison. Rigbsy peut-être une "bonne" cible pour accabler encore davantage Jane... Mais je ne pense pas que Sarah et petit Benjamin seront mêlés à l'intrigue Red John. J'aimerais bien que certains soient "innocents", pas "atteints" par RJ.

En même temps, le retour du père de Rigsby ne présage rien de bon. Et si lui aussi était mêlé d'une manière ou d'une autre à RJ ? Après tout, c'est un gangster. Il aurait pu ou pourrait encore être une marionnette. Qui sait ?

Spoilerscolocolo  (23.08.2012 à 20:01)

Bonjour, Je suis nouvelle et il y a quelque chose qui m'intrigue où avez vous lu que la fille de Jane était en vie comme KensiDeeks le dit et rose 95 car je ne suis pas douée en anglais mais l'article que vous avez mis ne dit rien dessus bien au contraire Bruno Heller reste mystérieux. Vous l'avez lu ailleurs?

Pour l'article de TF1 c'est un vieil article qui reprend un article de tv Line qui avait interviewé Bruno Heller pour le final et à cette époque le spoiler comme quoi quelqu'un d'important dans l'équipe allait mourir et si vous vous rappelez tous le monde avait pensé à Sarah car Red John se vengerait. Après je ne pense pas que RJ s'en prenne à Rigsby et sa famille, ça ferait bis repetita et en plus de la vengeance de Jane on aurait le droit à celle de Rigsby. S'ils font ça, c'est qu'ils n'ont vraiment plus d'imagination.

Pour LAurore, j'espère que le père de Rigsby n'a rien à voir avec l'intrigue RJ, j'aime bien que les taupes ou les autres n'aient rien à voir avec l'équipe car pour le coup du proche on a déjà eu Craig et c'est déjà assez suffisant. Ca serait bien dommage que ce soit un proche de l'équipe ou un des équipiers qui soit RJ, je crois que je ne m'en remettrait pas. En tout cas, l'intrigue RJ va avancer à grand pas selon les derniers spoilers d'aujourd'hui qui vient toujours de l'entrevue avec Bruno Heller et ça s'annonce alléchant mais aussi la fin de la série. Je sais pas si vous l'avez lu mais si ce n'est pas fait il faut que vous vous jetiez dessus.

colocolo et spoilersLAurore  (23.08.2012 à 21:34)

Tout d'abord, bienvenue colocolo !^^

Je viens de lire l'article dont tu parles. Vous pouvez le retrouver ICI.

Effectivement, ça promet cette saison !! J'ai hâte !

Concernant la fille de Jane, je ne crois pas qu'il est dit quelque part qu'elle soit vivante, c'est nous (moi) qui supposons.

D'ailleurs, quand Bruno Heller dit que Jane et nous les téléspectateurs allons apprendre quelque chose qui va tout changer dans la traque de Jane et RJ, je pense à sa "fille". Si Jane apprend qu'elle est vivante, ça change certaines choses je pense en effet, non ?

Après, je dis ça, c'est moi qui psychote lol

Pareil que toi concernant RJ et une "marionnette" proche de l'équipe. Mais bon, d'après ce que dit Bruno Heller dans ce dernier article là... Je sais pas. Mais qui est donc RJ ???

Et j'ai hâte aussi d'en savoir plus sur Lorelei et tout. Elle a l'air de tenir bon contrairement aux autres qui ont "cotôyé" RJ^^ Et l'idée de Jane et le CBI qui se "disputent" Lorelei avec le FBI me plait plutôt.^^ Hâte de voir tout ça !! Allez, dans un peu plus d'un mois !!

Autre spoilerLAurore  (23.08.2012 à 21:50)

Et un nouveau spoiler concernant Lisbon cette fois-ci :

> l'article

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, apparemment, Lisbon va elle aussi le temps de 3-4 épisodes chasser son propre "némesis". Et aussi elle devra bien sûr gérer Jane et Lorelei, jusqu'au milieu de saison.

Spoiler LAurorecolocolo  (23.08.2012 à 21:59)

Merci pour le bienvenue.

Ah d'accord, pour la fille de Jane j'avais peur d'avoir louper une info. Enfin, j'espère pas que ce soit le fait qu'elle soit vivante car ça serait trop tirée par les cheveux pour moi. Car c'est lui qui a fait la macabre découverte et les ambulanciers ne lui auraient pas dit elle est morte alors qu'elle serait vivante. Enfin, si ton explication s'avère vrai, pour ma part ça serait une grande déception et je trouverai ça encore plus gros que le fait qu'Erica Flinn soit libéré contre l'avis de Lisbon.

Pour les révélations sur RJ, je n'avais pas du tout pensé à sa fille. Pour moi cette apparition de sa fille est "virtuelle" mais après j'essaye aussi de la raccrocher au premier spoiler concernant une jeune fille qui tiendrait tête à Jane. C'est flou tout ça pour moi.

J'ai lu le spoiler concernant Lisbon. Par contre, je n'ai pas compris la même chose concernant Jane et Loreleï. En fait j'ai compris qu'elle allait devoir les gérer comme toi mais pas jusqu'à la mi saison, j'ai compris que c'est à partir de la mi saison que l'arc de Lisbon commencerait. Un RJ pour Lisbon ça peut être intéressant, d'où le retour de Minelli peut être et ça concernerait peut être la mort de sa mère. En tout cas, ça va être long d'attendre jusque là, heureusement on aura d'autres épisodes avant.

SpoilersLAurore  (23.08.2012 à 22:16)

Ah j'ai peut-être mal compris oui. C'est autour du milieu de saison qu'il y aura l'intrigue sur Lisbon. Concernant Minelli, je croyais que ces retours annoncés concernaient les 10 premiers épisodes...

Après, il ne faut pas se fier à tout. Certains spoilers peuvent être faux, ça s'est déjà vu.

Concernant la fille de Jane, j'avoue que je suis confuse aussi. Faut attendre je crois^^ Mais moi aussi je trouverais l'histoire tirée par les cheveux si la fille de Jane était bel et bien vivante. Après, si ça se trouve, RJ avait prévu le coup et déjà un pion parmi les ambulanciers lol J'exagère peut-être mais bon, avec RJ on sait jamais^^

Enfin bon, wait and see comme on dit ;)

Spoilersrose95  (24.08.2012 à 00:10)

Ce serait quand même un truc de dingue si sa fille était en fait encore en vie ,ca changerais beaucoup de choses pour la suite de la série ,mais je me demande comment il vont pouvoir le faire si c'est le cas ,parce que si c'est un flashbac ou un rêve c'est un peu plus dans la rélaité pour nous ,car pour nous elles sont mortes toutes les deux alors si on apprenez qu'elle était toujours vivante ,on serait vraiment toutes étonnées =)

Mais je viens d'y penser si on découvre que Charlotte et belle et bien vivante qu'en est il d'Angela est ce que elle est morte ou vivante aussi comme sa fille 

Spoiler famille de Janedomibleue  (24.08.2012 à 09:32)

Là je rejoints Colocolo, je pense que les scénaristes valent mieux que ça ... ce serait tiré par les cheveux ... le personnage de Jane est névrosé, traumatisé par sa macabre découverte ... c'est le noeud de l'histoire ... ils iraient tout de même pas tout foutre en l'air ... En revanche, chaque fois qu'il est confronté à un enfant, en particulier une petite fille, ou encore une jeune fille qui aurait son âge si elle était encore envie, on a vu que cela met Jane dans tous ses états ... J'imagine plus ici une réminiscence, un rêve, une hallu ... l'est pas bien le garçon ... tout ça est extrêmement dur pour lui ...

quelle bonne série!

Spoilers spoilers...Mentalove  (24.08.2012 à 10:41)

Si ça se trouve, si la fille de Jane est vivante, c'est elle RJ! Ok je me cache :p

Il y a rarement eu un début de saison avec autant de rebondissements je crois! Entre Jane qui voit sa fille, qui découvre un nouvel indice à propos de John Le Rouge, Lisbon qui doit chasser son propre RJ, sans parler de Lorelei qui reste vivante...

Ça c'est ce que j'appelle nous tenir en haleine! Vivement la diffusioooooon!

Spoilersrose95  (24.08.2012 à 12:05)

C'est clair qu'avec tous ses spoilers on peut s'attendre a tous ,il font tous pour nous tenir en haleine ca va être dur d'attendre jusqu'au 30 septembre 

 

On peut s'attendre a tous avec les scénaristes de Mentalist ,mais vu que il doit y avoir 7 saisons ,ce serait un peu bête qu'on apprenne maintenant que sa fille n'est pas morte 

Spoilerscolocolo  (24.08.2012 à 12:09)

Ca me fait un peu peur tout ces spoilers. Après comme l'a dit LAurore avec les spoilers faut faire attention car tous ne se sont pas réalisés avant.

Et il faut se méfier de Bruno Heller qui nous fait cogiter pour après nous prendre complètement à contre pied. Je me souviens encore de l'interview sur le final et de sa description de Lorelei.

Je reviens à ma peur de tout ces spoilers, en fait ça sent comme la fin et comme on sait que la nouvelle plage horaire de The Mentalist est la plage de la mort de CBS, je crains que Heller prépare la fin de la série. Bon c'est vrai que l'on est plus sur la fin aussi car ça ne sera pas une série à rallonge mais je sais pas ça me fait bizarre. En fait, c'est surtout l'article sur RJ qui me donne cette impression et comme il n'y a pas vraiment de concret mais juste du tease j'espère que je me fais peur pour rien.

@LAurore. Pour les retours, je n'avais pas compris que ça concernait les 10 premiers épisodes. Enfin, j'aime tellement la relation Minelli/Lisbon que de le revoir pour la soutenir me faisait extrêmement plaisir mais j'ai peut être tout faux. Car milieu de saison c'est vers le 11/12ème épisode. Ou alors Minelli revient une seconde fois dans la saison. Mon rêve.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !