562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
he is marrougegorge  (27.03.2013 à 22:29)

le "he's mar" = "il est défiguré" est toujours une supposition mais c'est un des sens du mot et en voyant la scène ça se tient tout à fait

Photo tournage season 5 finaleChaudon  (07.04.2013 à 09:37)
À mon avis, John le Rouge a un lien avec le passé forain de Jane. Je suis heureux de retrouver deux personnages que l'on a vu dans l'épisode 3x02.
John le rouge dans la saison 5 (episodes)doublenico  (09.04.2013 à 19:21)

Hello,

 

Grace à ce site, j'ai pu regarder les épisodes qui concernent Red John.
Les épisodes concernés étaient cités  sur le site mais pr la saison 5, il n'y a que 3 episode 1,5 et 6.

Quels sont les autres?
Merci

@doublenicouglybetty  (09.04.2013 à 21:07)

salut

les épisodes concernant red john de la saison 5 sont le 1, 8, 13, 16, 18 voilà j'espère t'avoir aidé ^^

doublenico  (11.04.2013 à 19:28)

Merci!!!

Ca signifie que le final n en parle pas?

oups ^^uglybetty  (11.04.2013 à 21:29)

si si j'ai oublié et de loin l'essentiel le season final lui est consacré titre "red john's rules" épisode 22

Spoilers season finale et RJLAurore  (19.04.2013 à 22:31)

Matt, please, you’re our last hope. We’re dying to know a spoiler for this year’s season finale of The Mentalist. –Danny
When I spoke to executive producer Daniel Cerone about the April 28 episode (that he wrote and reveals the contents of LaRoche’s Tupperware), I also coaxed this finale tidbit out of him: "Put it this way: By the end of the season and into next season, the hunt for Red John becomes real. And names will be named.”

Source

En gros, on nous promet qu'à la fin de la saison et lors de la prochaine, la poursuite de RJ sera vraiment réelle et que des noms vont tomber... Selon Daniel Cerone, producteur exécutif de la série.

LE nom...domibleue  (20.04.2013 à 11:02)

"... names" qu'il dit. "DES noms".. LE nom, celui du vrai RJ, on n'est pas encore prêt de l'entendre... ils ont encore de quoi nous balader je vous dis! Et si on pouvait espérer une saison 7 après tout?

On peut s'attendre à encore pas mal de suspense à mon avis. Une saison 6 qui sera vraiment intéressante... quant à la fin de la 5, qui a été excellente de bout en bout (en dépit des audiences désastreuses), j'ai hâte ... je suis sûre qu'ils vont nous laisser de quoi bien cogiter en attendant la prochaine! ;-)

Photos promo 522Chaudon  (20.04.2013 à 11:41)
Ils vont sortir quand les photos promo du final de la saison 5 ? J'aimerais me faire une idée du final surtout quand je vois que Emmanuelle Chriqui sera présente.
Spoilers season finaleTotallyfan  (23.04.2013 à 06:40)

from tvguide.com: The Mentalist (CBS) Airs: Sunday, May 5 at 10/9c 
As Patrick Jane narrows down his list of Red John suspects, the serial killer strikes another pointed blow at Jane by killing someone from his past. (Look for some familiar faces from Jane's carnie days to show up again.) But will Red John's most recent murder be the one that does him in? "This season has been about Jane digging into the notion that it's not that Red John could be anyone; it's that Red John is one of a very specific set of people that Jane is uniquely qualified to investigate" executive producer Tom Szentgyorgyi says."The finale is going to pay that off in a way that will completely change the hunt for Red John.We are going to know some very specific things about who he might be"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Cette saison a porté sur Jane creusant l'idée que ce n'est pas que RJ pourrait être n'importe qui, c'est que RJ fait partie d'un ensemble spécifique de personnes sur lequel seul Jane est capable d'enquêter. Le final va porter ses fruits à ce sujet, d'une manière qui va complètement changer la chasse à Red John. Nous allons connaître des choses très spécifiques concernant qui il pourrait être"

> Tom Szentgyorgyi

photo tournage saison 5Glazik  (23.04.2013 à 15:31)

j'ai hâte de voir le final qui concernera son passé forain, ce qui m'amène à la photo d'ailleurs, ne dirait-on pas son fils Harry. Il y fera peut-être une légère apparition comme Claude dans l'épisode 8 je crois.

Les fils de SimonLAurore  (23.04.2013 à 18:24)

Si si c'est bien le fils de Simon Baker. Ses deux fils sont déjà apparus dans l'épisode 508, l'un dans le magasin et l'autre à l'extérieur du motel d'où il s'en va avec Lorelei.en train de jouer au ballon^^

Moi aussi je suis curieuse de voir ce fameux season finale !! Mais le fait qu'ils disent qu'il y aura un cliffhanger... rrrr LOL L'été sera interminable !!

Season finaleLAurore  (26.04.2013 à 05:09)

Anything new on The Mentalist‘s finale? Thanks! – Luiza
As promised, the first Q that landed in the new emailbox gets an answer. So, Luiza, you probably heard how Jane is going to narrow down the Red John suspect pool to seven people in the May 5 finale. Well, wait until you see Lisbon’s reaction when he gives her the first name!

Source

En gros, il faut attendre de voir la réaction de Lisbon quand Jane va lui donner le premier nom de sa liste qui contient les 7 suspects qui peuvent être Red John !!

Liste des suspectsTotallyfan  (26.04.2013 à 15:29)

Une photo court également sur le net (également sur facebook).

Apparemment, l'un de ces hommes pourrait être RJ. Je dis apparemment, parce que si ça se trouve, ça ne sera aucun d'entre eux !

Si ça se trouve, la réaction de Lisbon dont ils parlent est peut-être liée à Mashburn. Imaginez un peu, savoir qu'elle a eu une aventure avec un suspect potentiel... Si c'est ça, ce sera énorme ^^ (légèrement sadique sur les bords).

Pour vous, lequel de ces hommes est le plus susceptible d'être RJ ?

(Et c'est moi où Max Winter fait vraiment flippant sur la photo qu'ils ont choisi ?)

Réaction de LisbonLAurore  (26.04.2013 à 16:34)

Oui c'est clair LOL

En fait, après chaque diffusion des 4 derniers épisodes de la saison 5, CBS propose une liste de suspects. C'est à nous de choisir celui qui nous parait le plus probable. A l'issue de ses pools, on devrait avoir une liste de suspects. Je ne sais pas pourquoi celle-ci circule... ^^

Perso, moi aussi j'ai pensé à Mashburn. C'est pour moi la seule personne qui lui ferait avoir une réaction particulière je pense. Je pense de plus en plus que RJ est Mashburn. Ce serait un excellent twist, non ?

Lisbon, celle en qui Jane a le plus confiance, est tombée dans les bras de RJ ???? LOL quand même, surtout qu'elle a été poussée par Jane lui-même. Ce serait sacrément tordu mais vraiment jouissif comme dénouement.

Certains pensent aussi à Minelli mais pour moi, il est hors de cause^^

Sinon, j'ai pas trop d'idées^^

Suspects + réaction de LisbonTotallyfan  (26.04.2013 à 18:13)

En parlant de Lisbon et Mashburn, je sais que je suis un peu out, mais dans l'épisode 5.20, Jane "devine" - je ne sais pas vraiment si c'est la réalité - que ce qui plaît à Lisbon, ce sont les cols roulés. lol j'ai immédiatemment pensé à Mashburn.

Franchement si c'est lui RJ, ce sera vraiment tordu. Mais Jane s'entend quand même pas mal avec lui. Lorelei n'a pas dit quelque chose du genre "Je ne comprend pas pourquoi vous n'êtes pas devenus amis le jour où vous vous êtes serré la main" ?

Brett Partridge apparaît dans le season finale de la saison 2 où RJ apparaît à l'écran pour la première fois. L'acteur qui joue RJ n'est crédité nulle part. Est-ce qu'ils utlisent le rôle de Partridge pour masquer la véritable identité de son personnage ? En sachant qu'en plus, il va jouer dans le 5.25.

Kirkland me paraît trop évident pour être RJ. Il est trop bizarre pour ne pas être impliqué dans l'affaire, mais je ne pense pas qu'il soit le grand méchant.

RJ ?LAurore  (26.04.2013 à 18:24)

Oui, tout le monde a fait le rapprochement avec Mashburn dans le dernier épisode LOL

En même temps, le Mashburn, il est très malin !! Il a les connections qu'il faut et tout. C'est un bon suspect je trouve.

Concernant Kirkland, je suis du même avis. Il est lié à RJ, c'est certain mais je ne pense  pas pour les raisons que l'on croit. Il a l'air d'être aussi obsédé que Jane... Je me demande ce que cache ce personnage. Il est trop flippant LOL

Pour Patridge, il n'a pas la carrure pour être RJ. En plus, vu ce que l'on sait de RJ, je pense que ce doit être un homme pas trop jeune, enfin d'une quarantaine d'années minimum je pense. Après tout, il a eu une histoire avec Rebecca, la secrétaire de Bosco et elle avait bien quarante ans LOL Bref^^ Patridge peut être mêlé mais pour moi, il n'est pas RJ non plus...

Allez, je vote pour Mash LOL Si c'est lui, ça me plairait bien^^ La sadique LOL

Spoilers épisode 5.21LAurore  (27.04.2013 à 01:13)
Message édité : 27.04.2013 à 21:29

Voici un article de TVLine sur l'épisode 5.21diffusé dimanche prochain.

> L'article

Le scénariste Daniel Cerone parle du fameux tupperware de LaRoche mais aussi d'une autre affaire qui serait bouclée et qu'on a pu découvrir plus tôt dans la saison. Certains pensent à Brenda qui est de mèche avec Volker... Qu'en pensez-vous ?

Season finaleLAurore  (04.05.2013 à 22:34)

Plusieurs articles (en anglais) sur le season finale et la saison 6...

> TV Guide

> Orlando Sentinel

Season finaleuglybetty  (05.05.2013 à 23:47)

j'ai lu ici et là que nous connaîtrons l'identité de RJ ce soir c'est vrai??? j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup du season finale avec un faux RJ ^^

@UglybettyTotallyfan  (06.05.2013 à 12:50)

Oui, c'est vrai.

D'après le TV Guide de LA : "le créateur et producteur exécutif Bruno Heller insiste sur le fait que l'un des noms sur la liste de Jane est en effet celui de son ennemi juré".

MERCIIIIuglybetty  (06.05.2013 à 20:13)

Je te remercie n'étant pas anglophone je me ronge les ongles en attendant la version sous titrée en français du season finale ^^

Season finaleuglybetty  (14.05.2013 à 22:32)

Bonsoir à tous


-je suis un peu gênée bon voilà est ce que vous pourriez m'expliquer la dernière scène avec la liste des 7 suspects a t elle été établie par Patrick ou Red John???


-est ce que, comme je l'ai lu dans d'autres forums, c'est RJ qui la lui donne???


Pourriez vous éclairer ma lanterne ça beugue ^^

Merci d'avance :-))))

@uglybettyLAurore  (15.05.2013 à 20:28)

En fait, c'est Jane qui est parvenu à faire cette liste, après avoir rassemblé toutes les informations qu'il avait. Mais RJ avait encore un cran d'avance, et il se trouve qu'il a deviné qui était les 7 suspects de Jane. Il dit que c'est lui (RJ) qui les lui a donné en fait.

Est-ce que je suis claire ? LOL

@LAuroreuglybetty  (15.05.2013 à 21:43)

oui très très claire^^  je te remercie p..... 4 mois à attendre bon sang ça va long, très long :-))))

Titres VFChaudon  (26.05.2013 à 19:36)
Même si cela n'apporte pas grand chose, les 9 premiers épisodes de la saison 5 ont leurs premiers titres en français que voici - 501 : Ticket gagnant / 502 : La tête ailleurs / 503 : Braquage de coeur / 504 : De père en fils / 505 : Un saut dans le passé / 506 : Coup monté / 507 : Sortie de route / 508 : La cavale / 509 : Le repenti. Peut-être que ces titres vont être modifiés lors de la diffusion en France sur TF1.
Titres VFLAurore  (27.05.2013 à 00:01)

Merci pour ces informations Chaudon :)

Titres VF 510 à 512Chaudon  (31.05.2013 à 22:29)
510 : Mauvaises graines / 511 : Sous influence / 512 : Un témoin encombrant
DVD saison 5Chaudon  (06.06.2013 à 22:19)
J'aime beaucoup le visuel du DVD de la saison 5. Il y a deux Jane (bizarre) : l'un qui est le même que celui de la saison 4 et un autre différent...
Titres VF 513 à 520Chaudon  (12.06.2013 à 23:29)
513 : Si près du but / 514 : Le papillon de nuit / 515 : Le revers de la médaille / 516 : Une promesse / 517 : Rouge, blanc et bleu / 518 : Derrière le rideau / 519 : Dans l'enveloppe / 520 : C'est dans la boîte

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !