561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (12.03.2010 à 17:56)

J'ai fini le script VF 102 et je vais commencer le 103 ^^

bluky  (19.03.2010 à 18:36)

Je viens de poster le Scrpit VF 103 et je vais faire tous les Script VF de la saison 1.

ScriptsChris2004  (19.03.2010 à 18:44)

Merci bluky pour le 103.

Et merci pour le suivant.

Super boulot !

ScriptChris2004  (19.03.2010 à 19:02)

Est-ce qu'un membre serait capable à partir des scripts VF de faire les scripts VO. Donc quelqu'un qui serait doué en anglais !

Si vous pouvez nous aider faites vous connaître ou par le biais de ce topic ou par MP à l'une des deux administratrices.

LAurore  (19.03.2010 à 19:14)

Sinon, on peut écrire les scripts VO à partir des sous-titres anglais (pour ceux qui ont acheté le coffret DVD). :)

RéponseChris2004  (19.03.2010 à 19:42)

Après en avoir discuté avec Kateanddin et après t'avoir lu LAurore je pense qu'effectivement il vaut mieux attendre de faire de "vrais scripts VO" soit à partir de sous-titres ou autres. Mais d'après ce que Kate m'a expliqué faire des traductions n'est pas l'idéal !

Nous recherchons donc un membre ou plusieurs (lol) qui pourrait(ent) faire les scripts vo.

Merci !

Script VOkateanddin  (19.03.2010 à 19:56)

Disons que pour faire les scripts VO, les sous-titre vo pour mal-entendants sont une petites aides, parce que ce sont des points d'appui pour cerrtains mots qu'on ne connait pas par exemple. Mais ce ne sont pas les vrais scripts non plus. C'est comme quand en français vous mettez les sous-titres vf pour sourds&mal-entendants. Même principe.

Mais si quelqu'un se sent capable de les faire sans l'aide des sous-titres, qu'ils se lancent aussi! C'est largement possible pour ceux qui gèrent en anglais :)

bluky  (19.03.2010 à 20:16)

Derien Chris2004, c'est un plaisir. Et merci beaucoup^^

Scripts VOAndreaLili  (20.03.2010 à 18:26)

J'aurais aimé vous aider pour les Scripts VO, je pense qu'avec les Scripts VF et les sous titres anglais j'aurais pu réussir, mais je n'ai pas les épisodes de la saison 1 en VO mais seulement en VF! :( Je pourrais essayer pour les Scripts VO saison2? Sans rien vous promettre bien sûr parce que je ne suis pas plus doué que vous en anglais je penses...

ScriptsChris2004  (20.03.2010 à 18:32)

Oui bien sûr Andrealili. C'est très sympa à toi merci.

Par quoi tu commences que je te crée la page ?

TâchesChris2004  (26.03.2010 à 17:06)

Par le biais de ce topic, je tiens à remercier LAurore et Kateanddin qui se donnent beaucoup de mal pour traduire les articles de la presse étrangère qui se trouvent sur le quartier.

Sachez déjà qu'à part deux articles en court de traduction elles en ont presque terminé pour 2009.

Elles vont ensuite attaquer 2010.

Grand merci à toutes les deux !

SuggestionChris2004  (07.05.2010 à 16:29)

J'ai trouvé un site avec tous les sous-titres des saisons 1 et 2. Sous-titres en VF et en VO.

Je me disais que je pourrais les rentrer pour les scripts et que ceux qui font les scripts VF saison soit Bluky et AndreAlili n'auraient plus qu'à ajouter les descriptions intermédiaires et les personnages.

De plus je pourrais faire ainsi pour les scripts VO avec peut-être un jour l'espoir que quelqu'un procède de la même manière pour remplir ce qu'il manque.

Qu'en dites-vous ?

Scripts VF et VOAndreaLili  (07.05.2010 à 16:43)

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec ce fonctionnement. Je ne sais pas ce qu'en pense Bluky cependant...

Par contre, peut-être serait-il plus simple pour nous si tu nous envoyais le Script à faire pour qu'on puisse le compléter à partir de Word, modifier si j'aimais on est pas d'accord avec une réplique ou autres et pouvoir le publier ensuite...Parce que personnellement, quand je reste trop nolgtemps sur internet mon pc finit par planter... :@

Tu nous donneras des nouvelles à propos de ça en tout cas? Moi je continue le 1x22 là, donc autant que je le termine si Bluky accepte de fonctionner comme tu dis. ;)

Pour les VO, moi je pourrais pas du tout aider parce que écrire anglais... :S Même pour des simples descriptions... :$

Réponsebluky  (07.05.2010 à 16:50)

Je trouve que c'est une très bonne idée, et ce sera beaucoup plus facile comme ça^^

 

ScriptsAndreaLili  (07.05.2010 à 17:00)

Tout à fait d'acc' bluky. ^^ En plus avec le Bac fr qui arrive, j'ai moins de temps et ça stagne... Ca m'énerve d'ailleurs, j'aime pas mettre je ne sais combien de temps pour faire une chose! :@ Andréa ou la patience incarnée! ^^

Script V.Obrochy  (18.05.2010 à 13:33)

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me propose pour mettre le nom des personnages et quelques descriptions pour le script V.O n°6

RéponseChris2004  (18.05.2010 à 14:10)

Bonjour Brochy,

Tu es bien sur le bon topic.

C'est noté pour le script N°6. Merci beaucoup.

Script V.Obrochy  (18.05.2010 à 21:08)

J'ai essayé de modifier le script mais il marque qu'une modification est en cours . =/

Script VOChamallow4  (18.05.2010 à 22:20)

Bonsoir

Je me propose pour ajouter les noms des perso' ainsi qu'essayer de mettre quelques descriptions au script VO de l'épisode 1x16 (vu que je le connais plutôt bien.)

TâchesChris2004  (19.05.2010 à 07:06)

Brochy est-ce que c'est toi qui a modifié le script ? Peut-être pas vu ton étonnement à pas pouvoir le faire. J'ai demandé à Kate.

Chamallow c'est noté pour le script 1.16.

Merci de votre aide à toutes les deux !

Script 6brochy  (19.05.2010 à 10:10)

C'est bizarre c'est le mien ^^ Il y a du avoir un bug ^^ En tout cas je me propose pour le script n°5

ScriptChris2004  (19.05.2010 à 11:01)

Super Brochy merci.

Script V.O n°5brochy  (20.05.2010 à 19:55)

De rien Chris2004 =D

Ca y'est j'ai fini avec le script V.O n°5 (et toutes mes peites modifications dessus^^) Je vais maintenant m'attaquer au n°4 mais je pense pas que je l'aurais fini avant lundi

ScriptChris2004  (21.05.2010 à 06:26)

Mais c'est extraordinaire brochy tu travailles très vite.

Merci et c'est noté pour 1.04.

Pour lundi moi ça me va très bien.

Script V.O 4brochy  (22.05.2010 à 22:06)

Et voilà il est fait, livrer avec deux jours d'avance ^^ Désolé d'avoir du le faire en plusieurs partie =S Pour le 3 je me propose mais je le ferait pas avant la semaine prochaine j'ai du boulot sur un autre quartier

brochy  (22.05.2010 à 22:07)
Ce message a été supprimé le 23.05.2010
BrochyChris2004  (23.05.2010 à 08:08)

Tout d'abord merci beaucoup brochy pour le travail que tu nous fais sur les scripts. C'est vraiment super.

C'est noté pour le 3.

Bon dimanche.

TâchesChris2004  (25.05.2010 à 10:54)

Bonjour à tous les membres et fans de ce quartier et passionnés par Mentalist,

Je voulais vous signaler que les sous-titres ont été rentrés pour tous les scripts VO et VF de la saison 1 et 2.

Cependant, il reste pour les scripts à rentrer les noms des personnages et les scènes intermédiaires.

Brochy a déjà commencé à travailler sur les scripts VO de la saison 1.

Donc si vous êtes intéressés pour aider sur les scripts VO et VF inscrivez-vous dans le quartier.

Nous vous remercions tous pour toute l'aide que vous apportez au quartier car c'est ainsi que celui-ci est très complet et que nous avons des compliments par l'intermédiaire de MP ou d'autres sites. Sans vous ce que quartier ne serait pas ce qu'il serait.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce quartier ici.

Luciole  (25.05.2010 à 13:35)

Il est vraiment génial ce quartier et rès complet j'adore

Je serai ravie d'apporter un peu de ma contribution à ce quartier mais je sais pas si je serai à la heuteur

Niveau VO désolé je suis pass assez forte en anglais lol

Mais pour la VF saison 1 si je peux faire quelque chose?

QuartierChris2004  (25.05.2010 à 13:37)

Merci Luciole, merci de tes compliments et merci de ton aide.

Est-ce que tu as les épisodes de la saison 2 en VF ? ou avec les sous-titres ? Si oui tu peux attaquer les scripts VF en ajoutant les noms des personnages à côté des répliques.

Je te propose de commencer par le VF du 201.

Qu'en penses-tu ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !