561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BannièresChris2004  (06.01.2012 à 10:11)

Bonjour,

Je recherche un/une membre qui pourrait faire de jolies bannières pour les pages galeries photos des acteurs/actrices de la série (principaux et secondaires).

Comme cela est déjà le cas pour Simon Baker pour ses sorties et faire de même pour les photoshoots puisque toute cette partie est en train d'être refaite.

Si ça vous intéresse contactez-moi par MP (Chris2004).

Merci et bonne journée

AideKensyDeeks  (06.08.2012 à 13:29)

J'ai la saison 2 en DVD je pourrai faire quelque chose pour le quartier ? J'ai vu qu'il y avait tous les résumés mais pour les dossiers ?

AideLAurore  (06.08.2012 à 13:34)

On accepterait ton aide avec plaisir oui !!

On aurait besoin de quelqu'un pour compléter les scripts des épisodes. Tu peux éventuellement t'en occuper si tu veux. Il s'agit de compléter les scripts (VO ou VF) déjà mis. Pour l'instant, il n'y a que les répliques. Il faut donc rajouter le nom du personnage devant, et ajouter les descriptions.

Si ça t'intéresse, je t'invite à mettre ton pseudo à côté du script dont tu t'occupes.

Merci de ton aide Kensy !!

AideKensyDeeks  (06.08.2012 à 13:37)

C'est avec plaisir ^^

Je m'y colle dès ce soir ! =)

 

Merci à toi c'est vraiment avec plaisir :)


Tâchearween  (16.03.2014 à 21:49)

Hello tout le monde,
Alors, j'ai envie de faire un tour du côté des épisodes et de corriger toutes les fautes d'orthographe, résumés courts et longs ainsi que le guide des épisodes. J'ai pu remarquer (grâce aussi à des membres) qu'il y a quelques fautes donc je pense qu'il faut corriger cela pour que le quartier soit le plus agréable possible.

Si des personnes veulent se joindre à moi, elles sont les bienvenues (vous pouvez me contacter par MP). Merci

Help Scripts VO et VF !LAurore  (12.04.2014 à 10:51)

Bonjour,

Le quartier est à la recherche de membres qui accepteraient de donner un peu de leur temps pour compléter les scripts VO et VF des saisons 5 et 6 pour commencer^^

En concertation avec mamynicky, Agent Smith du quartier, nous avons choisi d'enlever tous les sous-titres rentrés. Nous souhaitons en effet que les scripts soient mis en forme avant d'être postés sur le quartier.

Pour plus de détails, et si vous souhaitez nous aider, merci de consulter la page Tâches et projet du quartier, ou contactez-moi par HypnoSMS.

Votre aide serait grandement appréciée !

Aidez-nous ;)LAurore  (03.05.2014 à 10:37)

Re bonjour,

Je reviens vers vous pour faire un point sur les tâches du quartier.

Comme vous avez peut-être pu le voir, la partie Tâches du quartier/Volontariat a été réorganisée, surtout en ce qui concerne les travaux du Guide des épisodes.

Vous pouvez désormais trouver des tableaux qui regroupent ce qui reste à compléter dans le guide. En bref, nous avons besoin d'aide pour mettre en forme les scripts VO et VF ainsi qu'écrire les résumés longs.

Nous recherchons aussi de l'aide pour compléter les nombreux dossiers du quartier.

Enfin, de nombreux articles de presse étrangers (principalement américains) sont à traduire.

Toute aide est la bienvenue alors n'hésitez pas ;)


Guide des épisodesarween  (02.09.2014 à 19:14)

Bonsoir à tous.

Je viens vers vous pour vous dire que le guides des épisodes a besoin d'être mis à jour. Pour ce faire, je vous propose, pour ceux qui le souhaitent, de vous mettre en relation avec moi afin de finir le plus vite possible.

Merci à tous ceux qui proposeront leur aide.


ActeursSpyfafa  (02.09.2014 à 20:10)

Toutes les filmographies des acteurs ont été mises à jour aujourd'hui. ;)


Merciarween  (02.09.2014 à 20:39)

Merci beaucoup Spy, c'est un gros boulot et c'est sympa de ta part d'avoir tout fait.

Màj filmosLAurore  (02.09.2014 à 23:18)

Oui, merci Spy :)


Remerciementssanct08  (03.09.2014 à 10:07)

Merci arween ;)

Màj filmosTrinityS  (03.09.2014 à 11:06)
Message édité : 03.09.2014 à 11:08

Même si j'y suis un peu serrée, j'oublie toujours que je suis dans ce costume  :D


Màj filmosmamynicky  (03.09.2014 à 11:07)

^ffff

C'est super spy  :)  Merci

Pour ma part, je suis sur le compte rendu que je soumettrai à LAu' pour voir si je n'ai rien oublié et tout compris   :D


Compte rendusanct08  (05.09.2014 à 13:18)

Merci mamynicky :)

 


RLarween  (06.09.2014 à 12:30)

Les résumés longs VF et VO de l'épisode 102 ont été corrigé et mis en page.

Je m'attaque à l'épisode 3 d'ici peu de temps.

RLLAurore  (06.09.2014 à 12:41)

Merci arween :)


Scriptsanct08  (06.09.2014 à 14:35)

Si cela peut aider, je veux bien faire les scripts en VF d'abord puis en VO, des épisodes 113 et 114 à condition que l'on m'explique comment m'y prendre pour les rédiger (y a t il des choses à respecter...) / les insérer au bon endroit...

@sanct - ScriptsLAurore  (06.09.2014 à 15:10)

Si tu veux, tu peux t'inscrire en ajoutant ton pseudo à côté des scripts en question.

Pour rédiger les scripts, on se base sur les sous-titres des épisodes, que ce soit en VF ou en VO. Les sous-titres sont déjà disponibles sur les pages. Il suffit donc de placer le nom des personnages qui parlent en face de la bonne réplique et de rajouter des descriptions de la scène.

N'hésite pas à regarder les autres scripts pour voir le rendu ;)

En tout cas, merci à toutes pour votre aide.

Fiche acteurLAurore  (11.11.2014 à 11:38)

Bonjour,

Est-ce qu'il y aura un ou une volontaire pour faire la fiche de l'actrice Josie Loren qui apparaitra dans la saison 7 de Mentalist ?

Attention, merci de suivre le modèle des autres acteurs secondaires pour la mise en page.

PS : la photo de l'actrice a déjà été ajoutée sur la page principale.


Acteurs secondairesSpyfafa  (11.11.2014 à 14:39)

Je veux bien me charger de la fiche de l'actrice Josie Loren. :)

Acteurs secondairesLAurore  (11.11.2014 à 15:41)

Super, merci Spy ! C'est assez simple à faire dans le sens où il n'y a pas à détailler la filmo :)


Acteurs secondairesSpyfafa  (11.11.2014 à 16:40)

Voilà, c'est fait ! :D

Josie LorenLAurore  (11.11.2014 à 17:29)

Super, merci beaucoup Spy !

Besoin d'aide - Guide des épisodesLAurore  (01.02.2015 à 12:25)

Hello tout le monde,

Petit rappel, le quartier a besoin de votre aide pour continuer à être bien rempli. La plus grosse charge de travail est le remplissage du Guide des épisodes.

Après chaque diffusion US, les scripts VO et VF sont ajoutés sur le quartier. Seulement, il ne s'agit que des sous-titres qui sont donc à mettre en forme.

N'hésitez donc pas à participer :)

Pour plus d'infos, consultez la rubrique "Volontariat/Projets du quartier", sinon, contactez-moi (LAurore) par HypnoSMS.

Merci d'avance ! Nous comptons sur vous ;)

Scripts VFGigif  (04.02.2015 à 20:50)

Hello,

ça m'intéresserait de donner un coup de main pour les scripts (VF je suis trop lamentable en anglais). C'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps jusqu'au mois de mai (après cela devrait aller mieux), donc je risque de bloquer un épisode pendant pas mal de temps.

Je me demandais juste si on pouvait se fier à ce qui est déjà écrit dans le script ou si des fois il faut aussi corriger le texte en fonction de ce qui passe à l'écran.

Excuse-moi si ma question a déjà été traitée, je n'ai pas eu le courage de relire les 20 premières pages du forum.

 


@gigifarween  (04.02.2015 à 21:06)

Ton aide est acceptée bien volontier :-)

Alors, je te propose de commencer par t'inscrire sur un épisode de la saison 1 et de le faire à ton rythme. Tu prends comme modèle celui de l'épisode 1 et voilà. De temps en temps, il y a des petites fautes de française à corriger mais rien de trop important.

SI tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP.

@ arweenGigif  (04.02.2015 à 21:46)

OK, je vais voir si je me débrouille :-) Je commencerai ce week-end... avant j'ai un épisode 10 à voir ;-)

Fiches acteursLAurore  (23.02.2015 à 12:13)

Suite à la création des fiches personnages de Joe Keller/Lazarus et Rick Tork, nous recherchons des volontaires pour faire les fiches des acteurs qui les interprètent :

  • Aubrey Deeker
  • Joshua Bitton

Si vous souhaitez aider, merci de répondre à ce message ci-après ou bien contactez moi par MP ;)

J'en profite pour rappeler que nous avons aussi besoin de vous pour compléter le Guide des épisodes (entre autre) !

On compte sur vous ;)

Scripts - Besoin d'aide !LAurore  (09.03.2015 à 14:46)

Le script VO du series finale vient d'être retranscris.

> Script VO 712 & 713

Je m'occupe du script VF dès que possible.

J'en profite pour rappeler que de nombreux scripts sont encore à retranscrire dans le Guide des épisodes. Ce n'est pas parce que la série est terminée, que nous devons laisser tout tomber... Ce serait chouette de continuer à remplir le quartier. D'autant que la série n'est pas encore finie en France ;-)

Si vous souhaitez nous aider, jetez un petit coup d'oeil sur cette page et n'hésitez pas à contacter les admins ;-)

PS : Concernant les filmo ci-dessus, c'est bon... Ca a été fait.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !