561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MerciChris2004  (11.05.2011 à 07:19)

... à toutes les deux. Deux bonnes volontés valent mieux qu'aucune ! à méditer lol

C'est très gentil.

Passez d'abord vos périodes d'examen, revenez nous en dire le résultat (qui je l'espère et je croise les doigts sera positif pour vous deux) et puis ensuite venez nous dire quels sont les scripts que vous voulez faire.

Merci encore !

Chris2004  (25.05.2011 à 17:31)

Qui serait intéressé pour faire les fiches des acteurs Rebecca Wisocky et David Norona.

Il y aura aussi les galeries photos et la filmographie avec toutes les fiches de films à faire. Mais cela peut être fait par des membres différents.

Si vous êtes intéressés signalez-vous dans ce topic. Attention il serait bien que si vous commencez quelque chose vous le terminiez.

Merci de votre aide !

kateanddin  (25.05.2011 à 17:54)

Qui sont Rebecca Wisocky et David Norona ????

Chris2004  (25.05.2011 à 18:04)

Rebecca Wisocky interprète le rôle de Brenda Shettrick la responsable des médias au sein du CBI et apparaît dans pas moins de cinq épisodes de la série et en plus elle a un autre rôle (enfin si je puis dire mais là je ne dirais rien car risque de spoiler).

Et David Norona interprète l'adjoint du procureur Oscar Ardiles et (spoiler : on le verra très certainement en S4).

QuestionLAurore  (26.05.2011 à 19:40)

J'ai une question. En quoi consiste exactement cette tâche ?

- Ranger les galeries des acteurs par ordre chronologique par Kateanddin (en cours)

C'est pas déjà le cas ?? Ah si, j'ai compris, dans le menu vous voulez dire sans doute, non ?

Pardonnez-moi je suis longue à la détente, j'ai un peu de mal à faire connecter mes neurones là... ^^'

kateanddin  (26.05.2011 à 20:02)

mdr oui Lau' c'est ça dans le menu de gauche en fait. Comme ça, tu peux faire la galerie "dans l'ordre" si tu veux tout découvrir sans avoir à a chaque fois revenir sur la page d'acceuil de la galerie. J'sais pas si je suis très claire :/ mais tu verras quand ce sera fait ;)

LAurore  (26.05.2011 à 21:22)

Ok, ouais j'ai compris enfin l'idée quoi ^^ Ca va être du boulot, ça, bon courage !

Misty  (26.05.2011 à 23:18)

J'aime bien que c'est bien organisé aussi, j'aime pas quand cela fait trop chenis. Sur mon quartier, j'essaierais de refaire toutes les pages des acteurs, bio, filmos etc pour que cela soit plus organisé et plus clair.

kateanddin  (26.05.2011 à 23:33)

Heureusement qu'on peut déplacer les pages ;)


arween  (27.05.2011 à 00:01)

C'est clair que cette fonction est hyper pratique! Moi, j'ai pas tout compris (ceci dit, vu l'heure, c'est normal^^), mais je verrais une fois que ce sera fait!

Chris2004  (28.05.2011 à 13:11)

Personne pour faire les fiches acteurs (mentionnés plus haut) ?

Totallyfan  (28.05.2011 à 14:40)

Désolée Chris, j'ai pas trop le temps en ce moment... =/

kateanddin  (28.05.2011 à 16:00)

Same same que totally, j'suis un peu débordée en ce moment :/

Chris2004  (07.06.2011 à 17:19)

Je me demande si c'est vraiment important de faire les fiches acteurs et personnages que j'ai mentionné ?

A votre avis ?

Même Kate ne savait pas de qui je parlais c'est pour dire...

Totallyfan  (07.06.2011 à 17:22)

lol peut-être qu'il vaut mieux attendre la saison 4 et voir si les personnages prennent de l'importance ?
Parce qu'il n'y a que Brenda qui revienne à peu près régulièrement. 

LAurore  (07.06.2011 à 17:26)

Je pense aussi qu'il faudrait attendre de voir ce que ces personnages nous réservent dans la saison 4.

kateanddin  (07.06.2011 à 17:59)

Bah je pense comme les 2 précédentes :/ Comme tu dis je savais même pas qui c'était! Bon j'suis loin d'etre une référence cela dit, surtout au niveau de la mémorisation des noms mdr.

Moi j'dirais aussi d'attendre la s4 pour voir s'ils reviennent parce que pour le moment ils n'ont pas fait grand chose SPOILERS a part être suspect

Chris2004  (07.06.2011 à 19:06)

SPOILER :

Justement je trouvais que cela pouvait être important vu que c'était deux taupes présumées.

FIN SPOILER

J'ai rajouté "à voir saison 4". Comme ça j'aviserai le moment venu !

Totallyfan  (13.07.2011 à 12:20)

Salut à tous, une âme charitable pour m'aider ?

Je traduis actuellement le nouvel article sur Owain pour TV Guide et le journaliste utilise une expression pour parler de la soirée en disant "black tie event" qui mot à mot veut dire évnènement cravate noire.

Je crois qu'il existe en français une expression du même type pour parler des soirées habillées mais j'ai un trou de mémoire... Vous pensez à quelque chose en particulier ?

Chris2004  (13.07.2011 à 12:26)

Peut-être LAu pourrait t'aider Totty. Sinon je te conseille de contacter fairgirl ou encore Elixir88. Elles sont calées en anglais et pourront certainement t'aider à sortir de cette nébuleuse (hop je saute sur l'occasion lol).

Sinon pour ma part j'ai hâte de lire cette traduction donc merci à toi Totty.

Totallyfan  (13.07.2011 à 12:35)

Merci pour tes bonnes adresses Chris, je garde ça en note, mais je crois avoir trouvé. Il n'y a pas de réelle traduction en français, comme d'habitude j'ai envie de dire, mais on parle de "soirée de prestige". Ca donne mieux en anglais quand même ;)

J'espère que tu n'es pas pressée pour la traduction ;) Mais j'ai dit en début de soirée donc en début de soirée ce sera !

Chris2004  (13.07.2011 à 12:56)

Non mais tu sais Totty même demain matin ça me va aussi. C'est déja gentil à toi de faire les traductions en suivant.

Totallyfan  (13.07.2011 à 13:08)

Mais non, t'inquiète Chris. J'aurais dit que je ne pouvais pas sinon. D'ailleurs, je viens de me rendre qu'il y a pas mald'articles qui restent intraduits... Je verrai si j'ai le temps d'en faire certains, mais ça m'étonnerait...

Misty  (13.07.2011 à 23:10)

C'est déjà super toutes les traductions que tu fais sur le quartier ^^

Hypnoweb devrait penser à créer un nouveau poste: traducteur. Cela ne serait pas de refus que chaque quartier puisse avoir son traducteur ^^

Totallyfan  (14.07.2011 à 06:22)

Oulà ! Il en aurait du boulot ;)

Je pense en faire une aujourd'hui, mais je ne sais pas encore laquelle. Une suggestion ?

Chris2004  (14.07.2011 à 08:32)

Si tu souhaites faire des traductions je te suggère de commencer par ceux en attente de l'année en cours (année susceptible d'intéresser ceux qui lieront quand la S3 sera en diffusion).

Chris2004  (08.08.2011 à 13:16)

Bonjour à tous,

A la rentrée mon emploi du temps va se compliquer et c'est pour cette raison que je fais appel à vous surtout si vous allez regarder la Saison 4 de Mentalist... en VOSTFR ou VO.

J'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide à faire toute la partie épisode et plus particulièrement les résumés longs ainsi que les captures.

Les résumés en alternance avec moi ou plusieurs personnes tout dépendra des membres qui apporteront leur contribution.

Je souhaiterais que le quartier continue d'être mis à jour régulièrement mais je pense que seule je n'y arriverais pas pour cette saison à venir.

Merci d'indiquer dans le présent topic ce que vous pourrez aider à faire. Pour l'organisation nous en reparlerons ensuite.

P.S. spécial LAu' : et toi pourras-tu être de la partie pour les RL comme l'an passé ?

Totallyfan  (08.08.2011 à 14:17)

Hello,

Je n'ai jamais participé aux mises à jour et j'aimerais bien aider mais je vais être très chargée aussi avec un stage en Novembre. Mais d'ici là, je veux bien apporter ma papatte lol

Tout dépendra de ce que vous voulez que je fasse ? En précisant que je n'ai pas le même accès que vous aux épisodes...

Chris2004  (08.08.2011 à 14:23)

Déjà merci Totty de vouloir aider c'est très gentil de ta part.

Quel est ton accès aux épisodes ? (on peut définir une base de mise à jour et une période pendant laquelle tu aides et une autre ou tu ne peux pas).

Totallyfan  (08.08.2011 à 15:01)

Pardon de ma réponse tardive Chris, je traînais avant d'aller me coucher.

Euh... Déjà les épisodes, je ne les vois qu'à partir du samedi matin, le vendredi aprèm quand je suis chanceuse. Et je les vois en VO uniquement parce que ma connexion rame trop pour les voir en VOSTFR.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !