561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
brochy  (31.07.2010 à 14:01)

D'accord pas de problème. Pour l'instant, je n'ai que les 9 premiers épisodes donc je vais faire ces scripts :) Bonne journée

Tâches et remplissage du quartierChris2004  (23.10.2010 à 09:30)

Bonjour à tous,

Nous avons besoin de vous pour nous aider à compléter par les noms des personnages et les descriptions de scènes les scripts de la liste ci-dessous :

SAISON 2

- 202 VF
- 203 VF
- 205 VF
- 206 VO et VF
- 207 VO et VF
- 208 VO et VF
- 209 VO et VF
- 210 VO
- 211 VO
- 212 VO
- 213 VO
- 214 VO
- 215 VO
- 220 VF
- 221 VF
- 222 VF
- 223 VF

SAISON 3

- 301 VO et VF
- 302 VO et VF
- 303 VO et VF
- 304 VO et VF
- 305 VO et VF

Merci si vous êtes intéressés de vous inscrire dans le présent topic.

Merci à tous ceux qui ont déjà contribué à cette rubrique : maiii, stella, brochy, andrealili, bluky, luciole, Chamallow4, serenity et arvak.

brochy  (23.10.2010 à 11:52)

Je prends le 6 VF saison 2 (je l'avais déja commencé)

red sky at night vo maiii  (23.10.2010 à 14:56)

salut,

j'ai attaqué le 3X01 vo red sky at night.

désolée j'ai un peux moins de temps depuis septembre.

maiii

orthographemaiii  (23.10.2010 à 15:18)

peu et pas peux!!!

RéponsesChris2004  (23.10.2010 à 18:05)

Merci brochy et maiii. Je l'ai noté dans la page des tâches et projets.

QuartierChris2004  (03.11.2010 à 19:33)

Bonsoir à tous,

Je viens d'ajouter de nouveaux projets dans la page des tâches et projets. Si quelqu'un est intéressé notamment pour faire la fiche de l'acteur McDowell et sa filmographie faites le savoir par le biais de ce topic.

Je voulais également savoir si quelqu'un serait intéressé pour compléter la page des situations et aussi des rubriques. Se sont des pages quasiment vides qui ne demandent qu'à être remplies.

Merci de votre aide.

Tâches et projetsLAurore  (03.11.2010 à 21:16)

Bonsoir,

je veux bien m'occuper de la fiche de l'acteur McDoweell.

Sinon, de quelles rubriques tu parles ? Les situations et quoi, les répliques ?

LolChris2004  (04.11.2010 à 06:37)

... j'étais encore perdue dans mes pensées.

Tu as tout compris Aurore, je parlais bien des répliques.

Je souhaiterais que les répliques de la saison 2 notamment en cours de diffusion soient complétées.

Par contre je me demandais si il ne fallait pas en faite créer une page pour chaque saison ??? en mettant : TEXTE/TEXTE pour chaque saison et une partie français et une partie anglais.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour McDowell Aurore. Je te laisse faire ? Tu pourras aussi faire la filmographie ? ou que la fiche de l'acteur ? (sachant que pour les acteurs secondaires seul la partie cinéma doit être faite).

Merci de ton aide.

Luciole  (04.11.2010 à 08:55)

Pour les répliques?

Oui je pense que faire un en tête pour chaque saison ce serait mieux vvu qu'il y a de plus en plus de répliques. On s'y retrouverait mieux si elels étaeitn classées par saison.

Réponse et question^^LAurore  (04.11.2010 à 09:34)

Ok, j'avais pas compris ce que tu voulais dire au départ Chris lol avec le TEXTE/TEXTE mais je pense avoir compris maintenant^^

Oui je pense que ce serait plus clair aussi de séparer, saison 1/saison 2 et VO/VF pour les répliques.

Sinon, pour McDowell, je veux bien faire la filmographie aussi. Par contre, je ne mets que les films qu'il a fait pour le cinéma, c'est ça ? Mais dans sa filmo en dessous de sa bio, je mets la filmo totale quand même ?

Filmo McDoChris2004  (04.11.2010 à 09:36)

Tout à fait Aurore. Tu as tout compris.

Merci pour ce boulot que tu vas faire.


Dossier mentalismearween  (04.11.2010 à 10:15)

Hé Chris, j'ai vu dans les projets qu'il est question d'un dossier sur le mentalisme, peux tu m'expliquer de quoi il s'agit exactement, je veux bien m'occuper de cela.

Merci.

DossierChris2004  (04.11.2010 à 10:32)

Alors pour le dossier du mentalisme il faudrait y mettre la définition du mentalisme, d'un mentalist et d'expliquer les rôles et les fonctions. De citer les écoles de mentalisme de par le monde et également les plus grands mentalists connus au monde.

Au vu de ce que je viens de te dire c'est bon pour toi ? Après tu pourras aussi y rajouter des infos. Attention pas de copié/collé et si tu en fais merci de bien citer la source dans ta page.

Si tu es donc d'accord je te laisse faire la page en y mettant des photos.


Okarween  (04.11.2010 à 10:33)

Je m'en occupe, aucun probléme!

Je ne peux pas te dire quand il sera fait mais je m'en occupe!

ChouetteChris2004  (04.11.2010 à 13:16)

... merci Arween. J'ajoute ton nom à la page des projets.

Aide filmo McDowellLAurore  (14.12.2010 à 15:00)

Bonjour !

Voilà, je voulais savoir s'il y a des personnes intéressées pour aider à compléter la filmographie de Malcolm McDowell. Il a plus de 70 films à son actif et c'est assez long à compléter.

Si vous êtes intéressés, mp moi ou laissez un message à la suite. Je vous expliquerai comment on fonctionnera. Arween m'aide déjà. Il reste une petite cinquantaine de fiches à faire.

Merci pour votre aide ! ;)

LAurorebluky  (14.12.2010 à 17:59)

Je t'aiderais avec plaisir LAu', envoie-moi un MP pour me dire lesquel je dois faire, et je ferais ^^


scriptstella  (15.12.2010 à 21:00)

Je me charge de faire le script VF de l'épisode 2x20.

 

ScriptChris2004  (16.12.2010 à 06:06)

Merci Stella c'est gentil.

Problème de traductionTotallyfan  (16.12.2010 à 09:04)

Bonjour !

Je suis en train de traduire l'article du New Zealand Herald sur Owaine Yeoman et j'ai un souci avec l'une des parties, j'avoue que je ne comprends pas vraiment ce qu'il cherche à dire...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil ! ^^

 

Voilà la partie en question :

"The great thing about working with Simon is we share a British and Aussie sensibility of being of the lowest common denominator. You never really let anything slide - no one will ever miss an opportunity to give someone else a bit of a ribbing. It's the tall poppy syndrome, you know, don't grow too tall or you will be cut down," he says. 

traduction?maiii  (16.12.2010 à 10:40)

salut, Totallyfan, voici MA traduction:

la  chos e géniale à propos du travail avec Simon c'est que nous partageons une sensibilité british australiennne, c'est notre plus petit point commun.

on ne laisse rien passer, personne ne perd une occasion de taquiner l'autre. prendre la grosse tête, vous savez, ne pas trop se la jouer si non tu vas te faire descendre. dit-il.

 

je ne sais pas si elle est exacte mais c'est comme celà que je la "traduit" pour moi!

bon courage pour la raduction en espèrant que ça t'as aidé!

 

maiii

MerciTotallyfan  (16.12.2010 à 12:42)

Merci à LAurore et maii de m'avoir aidé. Je supposais qu'il s'agissait d'une histoire de grosse tête mais je n'étais pas sûre. Bon ben maintenant, je vais essayer de bien formuler tout ça ;)

 

Merci beaucoup

kateanddin  (09.05.2011 à 14:56)

Bonjour bonjour !!

Je me suis rendue compte qu'il manquait pas mal de choses dans la galerie photos de Simon. Alors si l'une de vous a l'envie (et le temps) de la compléter....sinon ce sera fait mais pas dessuite. Donc voilà :) Tenez nous au courant si ça vous tente

Photo Simonbluky  (09.05.2011 à 21:28)

Je m'occupe de la galerie de Simon ! ^^

kateanddin  (09.05.2011 à 22:05)

Merciii Bluky ! :D

RéponseChris2004  (10.05.2011 à 06:45)

Merci beaucoup Bluky. Kate qui s'inquiétait de voir la galerie moins remplie que les autres est comblée.

Tâches et remplissagesChris2004  (10.05.2011 à 08:01)

Beaucoup voudrait voir complété les scripts VO et VF de notre série avec les personnages et les scènes intermédiaires.

Je suis donc à la recherche d'une ou de plusieurs personnes qui pourraient compléter cette partie. Pour faciliter les choses, les sous-titres ont été rentrés...

Je vous rappelle également que votre avis est demandé dans le topic "suggestions - nouvelles idées".

Merci.

Scriptbluky  (10.05.2011 à 20:31)

Comme je l'ai dit à Kate, et que je t'avais déjà dit aussi, après les exams (parce que c'est assez long les script quand même ^^), je compte bien vous aider pour les script VF ;)

Mais après c'est sûr que toute seul j'irai pas vite, alors de l'aide ce serait pas mal ^^

Totallyfan  (11.05.2011 à 04:59)

Moi je serais partante pour faire les scripts (j'ai les deux saisons en DVD ^^), mais étant en grosse période d'exams, ça ne sera possible qu'à partir de Juin. Donc en attendant je préfère ne pas prendre de responsabilités, mais je reviendrai ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !